| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| |
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 14 Juin 2013 - 21:11 | |
| - Morganette a écrit:
- L’histoire du surnom avec viveslesaltosrouges
Déjà un GRAND MERCI, un GRAND THANK YOU, pour la pub de mon blog, t'es un amour et ça me touche beaucoup, tu es la 2ème à faire ça (Ma Delphine alias Doctorloveyou avait mis un lien pour ma galerie du forum) et c'est vraiment très sympa, j'aimerais tellement qu'il marche ce petit blog, qu'il y est d'autres abonnés !!! Pour revenir à l'histoire, si tu veux poster un message qui s'adresse à chaque membre du forum, tu écrira : "username" en rajoutant les 2 petits symboles de parenthèse, au lieu de marquer le pseudo d'une seul personne. Du coup, à chaque fois, qu'un membre lira ton message, il verra son pseudo apparaître, t'as compris ?! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 14 Juin 2013 - 21:30 | |
| De rien ^^ Mais oui qu'il va marcher ton blog !! Sinon je mets mes menaces à exécution ^^ Non, mais c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 14 Juin 2013 - 21:37 | |
| - Morganette a écrit:
- De rien ^^ Mais oui qu'il va marcher ton blog !! Sinon je mets mes menaces à exécution ^^
Non, mais c'est pas grave Chouchou il a une assurance j'espère, il est chez MMA...zéro tracas Laisse tombé, je te ferais un petit cour de GARCIANOLOGIE un peu plus tard !!! | |
|
| |
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 14 Juin 2013 - 22:01 | |
| - Morganette a écrit:
- L’histoire du surnom avec viveslesaltosrouges
Et moi je ne savais pas donc quand j'ai vu le message la première fois, j'ai pas compris pourquoi il s'adressait à moi. En tout cas ça me rassure d'apprendre que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir la première fois. Au moins je sais qu'il me reste encore un neurone ou deux en état de marche! (je commençais à me poser la question...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 19 Juin 2013 - 21:46 | |
| HELLO EVERYONE!! I'm here! Je sais ça fait bien longtemps que vous n'avez pas vu votre Enfant Prodige Extraordinairement Parfaite préférée(bientôt adulte ^^). Je pourrais dire que j'ai été très occupée et je n'avais vraiment pas le temps, mais la vérité c'est que je n'ai pas regardé CM depuis plusieurs mois et j'avais honte de venir . Ces derniers mois, je me suis occupé en regardant NCIS et NCIS Los Angeles (que je conseille fortement). Et vous, quoi de neuf? |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 19 Juin 2013 - 21:53 | |
| - rosalie007 a écrit:
- HELLO EVERYONE!! I'm here!
Je sais ça fait bien longtemps que vous n'avez pas vu votre Enfant Prodige Extraordinairement Parfaite préférée(bientôt adulte ^^). Je pourrais dire que j'ai été très occupée et je n'avais vraiment pas le temps, mais la vérité c'est que je n'ai pas regardé CM depuis plusieurs mois et j'avais honte de venir .
Ces derniers mois, je me suis occupé en regardant NCIS et NCIS Los Angeles (que je conseille fortement).
Et vous, quoi de neuf? Salut à toi l'enfant pas si prodige mais que j'ai plaisir à voir revenir :merci2: | |
|
| |
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| |
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 19 Juin 2013 - 22:31 | |
| - rosalie007 a écrit:
- HELLO EVERYONE!! I'm here!
Je sais ça fait bien longtemps que vous n'avez pas vu votre Enfant Prodige Extraordinairement Parfaite préférée(bientôt adulte ^^). Je pourrais dire que j'ai été très occupée et je n'avais vraiment pas le temps, mais la vérité c'est que je n'ai pas regardé CM depuis plusieurs mois et j'avais honte de venir .
Ces derniers mois, je me suis occupé en regardant NCIS et NCIS Los Angeles (que je conseille fortement).
Et vous, quoi de neuf? Coucou ! Je sais qu'on ne se connaît pas (je suis arrivée il y a seulement quelques mois) mais je sens qu'on va bien s'entendre, entre prodiges exceptionnelles Oui moi aussi j'adore les NCIS !! Faut dire qu'au début j'avais un peu peur avec NCIs : Los Angeles, mais au final c'est marrant j'adore Deeks qui se ridiculise à chaque fois !! À la base je regardais plus NCIS :TOU TCOURT mais j'ai vite décroché (ça me gonflais un peu, même si j'adoré DiNozzo ) mais j'ai quand même une question : comment t'as fais pour te passer de CM ??? Rien de neuf, à part que j'ai hâte d'être en vacances !! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 24 Juin 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 24 Juin 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 24 Juin 2013 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 25 Juin 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 25 Juin 2013 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 25 Juin 2013 - 17:39 | |
| Coucou Je serais beaucoup moins présente d'ici la semaine prochaine à cause de mon déménagement. De jeudi à lundi je n'aurais pu le net donc je ne pourrais pas passé ici À la semaine prochaine | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 25 Juin 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Cherryies Agent Fédéral
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 22/08/1995 Age : 29 Localisation : Somewhere in the world Personnage préféré : Derek, Emily, JJ Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 26 Juin 2013 - 11:06 | |
| | |
|
| |
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 26 Juin 2013 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 28 Juin 2013 - 0:40 | |
| - Morganette a écrit:
- Ninouche2109 a écrit:
J'AI VU JOE MANTEGNA AUJOURD'HUI! A 30CM DE MOI!!!!! Mais il était pressé, il devait aller à une soirée donc j'ai pas de photo! Mais je l'ai ENFIN vu !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA CHANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROH LALALALALALALALALALLALALLALALA !!! Bon, maintenant je tente une réponse civilisé : trop bien ! Tu lui as adressé la parole ? Moi en tous cas je veux la photo !!! Je lui ai parlé un peu mais j'ai pas pu faire de photo avec lui car y'a un chasseur d'autographes qui lui a sauté dessus! En tout cas, voilà une de mes photos du fameux Joe ! Par contre, MA PHOTO AVEC ED BERNERO !!!! J'AI RENCONTRÉ ED "FUCKING GENIUS" BERNERO !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 30 Juin 2013 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 30 Juin 2013 - 21:08 | |
| Magnifique photo de Joe | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 1 Juil 2013 - 17:08 | |
| Ohh Chanceuse | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 11 Juil 2013 - 15:17 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE, JE VIENS D'APPRENDRE QUE J'AI EU MON BREVET AVEC MENTION ASSEZ BIEN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 11 Juil 2013 - 15:24 | |
| - LittleCoffee a écrit:
- BONJOUR TOUT LE MONDE, JE VIENS D'APPRENDRE QUE J'AI EU MON BREVET AVEC MENTION ASSEZ BIEN !
Félicitation mam'zelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|