Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

+43
land-of-mystery
EmyAmaterasu
CarpeDiem
-Aislinn-
June_H
ღ Gwen ღ
Pain d'épices
Eurydice
Admin
emilylénou
Henley
Domy
Angigi
Lampégie
Manon...Gray Gubler??
Cherryies
Stefany
viveslesaltosrouges
Ninouche2109
Emilie Weasley
steevana78
AliJoueux
Morganette
emilyhotch18
Sarah
Candies
Laurène
NTACvic
LévanaHotchner
Lady Rose de Versailles
Chooky
lilou
stef hotchner gibson
Chupa-Chups
Prentimily
*Louna*
dody27
LittleCoffee
Morgan&GarciaForever
Zabou
Didroune
Miss Hotchner
duracelle8664
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Morganette
Incendiaire
Morganette

Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:47

Didroune a écrit:
Morganette a écrit:
Oui oui j'adore !!!! Merci merci !! Viii... enfin il peut garder Clooney aussi sourit2 Mais je lui manqueria trop... v loool i je pense que ça peut se négocier avec Reidinou ^^
*Vacances en Italie avec Mon Reidinou :love2: , Ma Prentissou love4 , Ma Morganette :calin: et son chouchou Derek :cloud: en compagnie de Clooney & Sergio Razz (il ne faut pas l'oublier lui aussi sourit_vert ), ce n'est plus des vacances, c'est le paradis avant l'heure angel !!!

*J'espère que tout le monde va bien sur le fofo ???!!!
Aujourd'hui c'était une journée plutôt calme de mon côté et maintenant je me colle à ce que je sais faire de mieux : PHOTOSHOP sourit1 !!!
Quand je pense que je suis toujours sur mes fonds d'écran Prentiss/Reid, mais c'est pas grave, je savoure, j'aime travailler sur mon duo d'amours love_4 !!!

C'est clair !! Bah vi, mais Sergio faudrait faire attention qu'ils finisse pas dans la pistoche angel diablo !!!
Moi ça va, bientôt les vacances !!! faim1
Bah profites ma Didroune, parce que je me cruse les méninges sur de nouveaux défis diablo
:calin: coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette

Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:55

Didroune a écrit:
Morganette a écrit:
Oui oui j'adore !!!! Merci merci !! Viii... enfin il peut garder Clooney aussi sourit2 Mais je lui manqueria trop... v loool i je pense que ça peut se négocier avec Reidinou ^^
*Vacances en Italie avec Mon Reidinou :love2: , Ma Prentissou love4 , Ma Morganette :calin: et son chouchou Derek :cloud: en compagnie de Clooney & Sergio Razz (il ne faut pas l'oublier lui aussi sourit_vert ), ce n'est plus des vacances, c'est le paradis avant l'heure angel !!!

*J'espère que tout le monde va bien sur le fofo ???!!!
Aujourd'hui c'était une journée plutôt calme de mon côté et maintenant je me colle à ce que je sais faire de mieux : PHOTOSHOP sourit1 !!!
Quand je pense que je suis toujours sur mes fonds d'écran Prentiss/Reid, mais c'est pas grave, je savoure, j'aime travailler sur mon duo d'amours love_4 !!!

C'est clair !! Bah vi, mais Sergio faudrait faire attention qu'ils finisse pas dans la pistoche angel diablo !!!
Moi ça va, bientôt les vacances !!! faim1
Bah profites ma Didroune, parce que je me cruse les méninges sur de nouveaux défis diablo
:calin: coucou1
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:16

Tout d'abord, merci à ceux qui ont répondu à mon questionnaire sur les séries : https://dauphinem1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_eICvpXdIWu0CKbz

@ Morganette : j'aime trop les pictures de Shemar avec les chiens.

Sinon, bah là, je viens de publier la suite de ma fic CM "Assiégés" :
https://esprits-criminels.forumgratuit.org/t2768-assieges#284320
(auto-promotion totale Razz )

Et il fait moche alors qu'on approche de juin, mais bon, on fait avec ! J'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui sont en train de préparer le bac, les partiels. study :calin:
Morganette
Incendiaire
Morganette

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:42

NTACvic a écrit:
Tout d'abord, merci à ceux qui ont répondu à mon questionnaire sur les séries : https://dauphinem1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_eICvpXdIWu0CKbz

@ Morganette : j'aime trop les pictures de Shemar avec les chiens.

Sinon, bah là, je viens de publier la suite de ma fic CM "Assiégés" :
https://esprits-criminels.forumgratuit.org/t2768-assieges#284320
(auto-promotion totale Razz )

Et il fait moche alors qu'on approche de juin, mais bon, on fait avec ! J'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui sont en train de préparer le bac, les partiels. study :calin:

Merci mais c'est pas moi angel (dommage !!) c'est ma Magicienne d'amour : DIDROUUUUUUUUUUUUUUUUNE !! Une fille géniale qui fait des trucs géniales (je sais je sais, c'est géniaux, mais ça le fait plus avec géniales boulet1 )

C'est clair que là, c'est l'Appalypse top_1 zen
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18

Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:28

coucou tout le monde coucou1
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:50

emilyhotch18 a écrit:
coucou tout le monde coucou1

Coucou angel
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:59

Bonsoir à tout le monde,
J'ai profité du beau temps que l'on a depuis quelques jours :sun: , pour rester dehors encore et encore sourit2 , ça fait même bizarre de rentrer chez soi sourit0 !!!
Dés que j'ai un peu le temps je continue à préparer mon blog "Fan Art by Didroune" !!!
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Emilie Weasley
Élève à Quantico
Emilie Weasley

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 10/04/1987
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Séries US/UK, mon chéri, le cinéma, le Grand Rex, la musique

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:05

Bonsoir les filles
Je me suis tapée 5h de maux de têtes, j'avais pas eu le temps de prendre des cachets au boulot et là j'ai pris, j'en suis soulagée
Et je suis en pleine crise d'allergies au pollen =(
Et mon chéri me manque déjà, je le vois pas ce week-end vu qu'il va au sonisphère.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:07

Didroune a écrit:

Dés que j'ai un peu le temps je continue à préparer mon blog "Fan Art by Didroune" !!!

applaud applaud applaud
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:37

cc les filles coucou1 coucou1

comment allez vous ? quoi de beau ?

ici sa va des hauts et des bas mais n fait avec. Sinon la routine boulot manger dodo ............. En ce moment on est en pleins travaux des chambres. Mes parents on virés le bazars de la chambre a mon frère qui servait de range tout siffle oufouf1 mon père c est occupée de détapissée l intérieur du placard et je les aidée pour l extérieur ensuite il a fait le reste des travaux peintes + pose de revêtement. Première nuit hier avant hier soir au début dur dur mais après c est passée comme une lettre a la poste j ai super bien dormis sourit_vert sourit2. Aujourd hui on s occupe de mon ancienne chambre mes parents ont déplacés la grande armoire et on a détapissés avec mon père et la il commence la peinture de la fenêtre.
sinon j attends une réponse pour pouvoir prendre une chambre d hôtel pour la convention Wink
voila bisous :calin: merci2 flower
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:34

Nadal a Gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://paris.forumdefan.com
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:16

Prentimily a écrit:
Nadal a Gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YESSS yes_1 , il est imbattable woo-ooh, je suis trop contente et je ne me lasse pas de le voir gagner chez nous applaud !!!
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:37

Désolé, pas trop de news en ce moment! En plus, je suis à Monaco donc pas le temps pour internet. Je viens juste vous dire que:

J'AI EU UNE PHOTO ET UN AUTOGRAPHE D'ED BERNERO! J'Y CROIS PAS !!!!

J'allais partir pour la gare et rentrer avec ma pote et je vois Ed, devant un hôtel, aucun fan autour, personne le connait je crois!
Je me suis approché, il a été super content de me faire un autographe et quand j'ai demandé pour une photo, il a pas hésité! Je m'en remet pas !!!! :hourrah:

Sinon, Joe Mantegna est arrivé aujourd'hui donc j'espère le voir dans la semaine. De même pour Timothy V. Murphy! Je croise les doigts !

(Je posterai des photos en fin de semaine!)
Morganette
Incendiaire
Morganette

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:26

Ninouche2109 a écrit:
Désolé, pas trop de news en ce moment! En plus, je suis à Monaco donc pas le temps pour internet. Je viens juste vous dire que:

J'AI EU UNE PHOTO ET UN AUTOGRAPHE D'ED BERNERO! J'Y CROIS PAS !!!!

J'allais partir pour la gare et rentrer avec ma pote et je vois Ed, devant un hôtel, aucun fan autour, personne le connait je crois!
Je me suis approché, il a été super content de me faire un autographe et quand j'ai demandé pour une photo, il a pas hésité! Je m'en remet pas !!!! :hourrah:

Sinon, Joe Mantegna est arrivé aujourd'hui donc j'espère le voir dans la semaine. De même pour Timothy V. Murphy! Je croise les doigts !

(Je posterai des photos en fin de semaine!)

Roh la chance affraid !!!! Bravo tout pleins !! Wink
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:33

J'AI VU JOE MANTEGNA AUJOURD'HUI! A 30CM DE MOI!!!!!
Mais il était pressé, il devait aller à une soirée donc j'ai pas de photo! Mais je l'ai ENFIN vu !!!!!!!!!!!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:38

Ninouche2109 a écrit:
Mais il était pressé, il devait aller à une soirée donc j'ai pas de photo! Mais je l'ai ENFIN vu !!!!!!!!!!!

Chanceuse.... on veut une photo angel
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:13

Zabou a écrit:
Ninouche2109 a écrit:

Chanceuse.... on veut une photo angel
Ah oui en effet, la chance, je n'ose même pas montrer ce message à ma sister sinon je risque de la perdre sourit0 !!! Dommage pour toi Ninouche que tu n'es pas pu prendre une photo avec lui, mais comme tu l'as dit au moins tu l'auras vu Wink !!!
Morganette
Incendiaire
Morganette

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:42

Ninouche2109 a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA CHANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROH LALALALALALALALALALLALALLALALA !!! 
Bon, maintenant je tente une réponse civilisé : trop bien ! Tu lui as adressé la parole ? Moi en tous cas je veux la photo !!! angel
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges

Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:27

Didroune a écrit:
LittleCoffee a écrit:
Oh, et, Invité tu as ta place dans l"Asile, crois-moi ! sourit2
Chouette applaud!!! Moi je veux bien en faire parti Very Happy Very Happy  Very Happy!!!

Vous savez quoi? Quand j'ai lu ça, je me suis demandée "mais ça veut dire quoi!"...j'ai ma place dans l'Asile, mais quel Asile? C'est où que ça a été dit, ça? Et surtout : qu'est-ce que j'ai fait pour avoir mérité cette place? Et après, j'ai regardé la date du post, et je me suis dit : nan, ça peut pas être moi, je n'étais pas inscrite en mars... Alors maintenant, je me demande : qui utilise le même surnom que moi? (beaucoup de gens ont des problèmes avec mon surnom quand ils doivent l'écrire, alors oui, c'est idiot mais ça m'étonne qu'il y ait d'autres aussi nazes que moi pour utiliser un surnom qui fait fuir tout le monde!). Enfin, bref...je fais que répondre au sujet "36 15 My Life"!
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27

Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:15

@viveslesaltosrouges : En fait c'est une balise, c'est à dire que chacun voit son pseudo écrit.
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges

Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:36

Oops. Toutes mes excuses. Décidément, je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment, moi!
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:12

viveslesaltosrouges a écrit:
Oops. Toutes mes excuses. Décidément, je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment, moi!
T'inquiète, la première fois que je l'avais lu ce message, je pensais qu'il m'était uniquement concerné sourit0 , c'est qu'après que j'ai compris se-marre!!!
Morganette
Incendiaire
Morganette

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:47

Et moi j'ai toujours pas compris l'embrouille saut_content
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:49

Morganette a écrit:
Et moi j'ai toujours pas compris l'embrouille saut_content
loool Est-ce que tu te rappelles qui tu es au moins sourit0 ???!!!
Morganette
Incendiaire
Morganette

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:50

OUIIIIIII !!! Une fille chtarbée diablo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 10 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant