| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 20 Mai 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 20 Mai 2013 - 23:00 | |
| - NTACvic a écrit:
- C'est super, Duracelle ! Tu nous feras un reseume detaille de l'evenement ? Sinon moi aussi j'ai regarde The Voice. Bien que mon chouchou soit Olympe (depuis les auditions a l'aveugle), je suis contente pour Yoann qui n'a pas du tout demerite sa victoire. Parce que quand il a repris "Amazing grace" avec Garou, c'etait juste un coup de poing dans ma figure... C'etait magnifique et ca prouvait qu'il avait ses chances pour etre The Voice. J'espere qu'Olympe percera dans la musique avec un prochain album car il a une voix incroyable, sinon ce serait trop dommage de nous priver d'un tel talent. Aujourd'hui, j'etais censee aller a la rencontre entre fans de CM organisee aujourd'hui. Mais quand je suis arrivee au lieu de rendez-vous, j'ai attendu pendant presqu'une heure et il ne s'est rien passe. Du coup, je me suis fait une rencontre entre fans de CM avec moi-meme... Je ne comprends pas, le rdv etait aujourd'hui a 11h au quick de la gare Montparnasse... Alors soit je me suis trompee de date, soit de lieu et/ou heure... Mais en meme temps, il n'y a pas 3 mille quick dans la gare Motparnasse, non??? Le plus embetant, c'est que j'ai lance des messages SOS sur le groupe facebook ou j'avais eu vent de la rencontre, mais je n'ai obtenu aucune reponse... C'est bien dommage car j'avais hate de faire connaissance avec d'autres fans de CM. Derniere possibilite assez inquietante: avoir reve de cette rencontre qui n'existait pas...
Ha bon bizarre pourtant Aurélie Clavreul a tout planifiée pour que les gens se retrouve devant le quick , a 11h elle est meme ressortie et s'est mit devant pour voir si il y avait pas d'autres personnes du groupe , d'ailleurs pour qu'on la reconnaisse elle avait tout ses badges sur son tee shirt . Aprés je ne dis pas que tu mens car s'etait fait un peu a la rache je dois bien l'avouer .... je suis vraiment désolée pour toi , j'aurai aimer que tu sois avec nous Sinon niveau humeur du jour , je péte le feu !!!!!!! !!! J'ai mon pass deux jours pour la convention , je vais voir surement voir mon chouchou | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 21 Mai 2013 - 8:31 | |
| OOOh bande de veinardes! Profitez bien ! Apparemment si j'ai bien tout suivit y'aura Shemar! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 21 Mai 2013 - 12:39 | |
| - Morgan&GarciaForever a écrit:
Ha bon bizarre pourtant Aurélie Clavreul a tout planifiée pour que les gens se retrouve devant le quick , a 11h elle est meme ressortie et s'est mit devant pour voir si il y avait pas d'autres personnes du groupe , d'ailleurs pour qu'on la reconnaisse elle avait tout ses badges sur son tee shirt .
Aprés je ne dis pas que tu mens car s'etait fait un peu a la rache je dois bien l'avouer .... je suis vraiment désolée pour toi , j'aurai aimer que tu sois avec nous
Ah, je l'ai ratée, alors... En fait, j'ai envoyé des messages sur le groupe facebook Fans esprits criminels pour me tenir au courant et manifester mon arrivée, mais je n'ai eu aucune réponse. J'en ai profité pour déjeuner au quick. Vous êtes restés là-bas ou vous avez bougé? J'ai peut-être du manger à quelques mètres de vous sans le savoir (en même temps, je n'allais pas écouter les conversations des autres pour déceler des termes relatifs à CM , la meuf bizarre, quoi ). Enfin, c'est dommage, j'avais hâte de vous rencontrer. Ce n'est que partie remise (la prochaine fois, je pense que viendrai avec ma casquette FBI pour être plus repérable... ). Cool pour ton pass !!!!! | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 21 Mai 2013 - 13:49 | |
| - NTACvic a écrit:
- Morgan&GarciaForever a écrit:
Ha bon bizarre pourtant Aurélie Clavreul a tout planifiée pour que les gens se retrouve devant le quick , a 11h elle est meme ressortie et s'est mit devant pour voir si il y avait pas d'autres personnes du groupe , d'ailleurs pour qu'on la reconnaisse elle avait tout ses badges sur son tee shirt .
Aprés je ne dis pas que tu mens car s'etait fait un peu a la rache je dois bien l'avouer .... je suis vraiment désolée pour toi , j'aurai aimer que tu sois avec nous
Ah, je l'ai ratée, alors... En fait, j'ai envoyé des messages sur le groupe facebook Fans esprits criminels pour me tenir au courant et manifester mon arrivée, mais je n'ai eu aucune réponse. J'en ai profité pour déjeuner au quick. Vous êtes restés là-bas ou vous avez bougé? J'ai peut-être du manger à quelques mètres de vous sans le savoir (en même temps, je n'allais pas écouter les conversations des autres pour déceler des termes relatifs à CM , la meuf bizarre, quoi ). Enfin, c'est dommage, j'avais hâte de vous rencontrer. Ce n'est que partie remise (la prochaine fois, je pense que viendrai avec ma casquette FBI pour être plus repérable... ).
Cool pour ton pass !!!!! On est restées aussi au Quick du coup lol , oui sa se trouve tu n'etais pas loin :p , mdrrr ouai tu m'etonnes mdr Grave , franchement , je suis dégoutée pour toi , mais le prochain faudrait qu'elles organisent cela un peu mieux AliJoueux : Merci :) , ben avec les deux indices , ballon de basket et un homme qui es trés complices avec l'agent Garcia , on ne peut penser qu'a lui ^^ , mais apres on verra bien , mais on pense que c'est lui | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 24 Mai 2013 - 10:47 | |
| Hello ! Puis-je vous solliciter pour répondre à ce questionnaire (qui restera anonyme) sur les séries TV ? C'est pour mon mémoire de fin d'études qui porte sur le thème des séries tv, et notamment la relation que les personnes entretiennent avec ce genre. Merci beaucoup pour votre aide! Voici le lien vers le questionnaire : https://dauphinem1.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_eICvpXdIWu0CKbz | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 24 Mai 2013 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 24 Mai 2013 - 11:59 | |
| Un petit bonjour à tout le fofo , je suis très contente de pouvoir revenir ici car les derniers jours ont été bien chargé de mon côté , j'avais pas le temps de fofoter!!! Aujourd'hui c'est une journée tranquillou pour moi , je vais avoir le temps de me consacrer à ce que je préfère ...du photoshop et encore du photoshop !!! - NTACvic a écrit:
- Hello ! Voici le lien vers le questionnaire :
https://dauphinem1.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_eICvpXdIWu0CKbz C'est fait pour moi aussi . Bon courage pour ton mémoire !!! | |
|
| |
steevana78 Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 29/10/1985 Age : 39 Localisation : guyane Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 24 Mai 2013 - 13:28 | |
| Hello les gens, de mon côté il est à peine 8 h du matin, je me prépare à attaquer la matinée de bonne humeur car il y a un soleil radieux et il fait déjà 24°C. | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 24 Mai 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 24 Mai 2013 - 22:14 | |
| - steevana78 a écrit:
- Hello les gens, de mon côté il est à peine 8 h du matin, je me prépare à attaquer la matinée de bonne humeur car il y a un soleil radieux et il fait déjà 24°C.
J'suis jalouse là ! | |
|
| |
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 26 Mai 2013 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 26 Mai 2013 - 13:48 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| |
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 26 Mai 2013 - 14:52 | |
| | |
|
| |
steevana78 Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 29/10/1985 Age : 39 Localisation : guyane Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 26 Mai 2013 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 26 Mai 2013 - 20:15 | |
| Je viens de découvrir la dentelle de papier et ça me corresponds bien !!!!!!!!! Je creer un motif et essayer, on va voir ce que ça va donner !
| |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 26 Mai 2013 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 26 Mai 2013 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 26 Mai 2013 - 23:40 | |
| - Didroune a écrit:
- Morganette a écrit:
- Nous baah... avec un peu de chance, comme on a deux hivers, on aura deux Noël
Ben ma Morganette, t'as pas eu ton cadeau hier soir à 00h00 ou ce matin , on été le 25 Mai pourtant, c'est bien ça maintenant noël c'est en Mai, donc j'ai le temps de réserver mes vacances d'été pour Décembre ???!!! nan mais j'ai eu le Père Noël en ligne hier soir (vivi on est très proches, c'est la p'tite souris qui nous a présenté lors d'une chasse aux œufs de Pacques géante chez le Lapin de Pacques, bref, on a tout de suite accrochés ) et en faite, le syndicat des nains à refusé de faire une tournée de cadeaux supplémentaire, menaçant de porter plainte pour surmenage Donc voilà... Sinon pour tes vacances, il fit très beau à Quantico en cette saison ! (tu m'étonnes ! Comme y'a mon chouchou là-bas, y chauffe le continent à lui tout seul !... Ok ok je sais c'est pourri ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 27 Mai 2013 - 13:32 | |
| - Morganette a écrit:
- nan mais j'ai eu le Père Noël en ligne hier soir (vivi on est très proches, c'est la p'tite souris qui nous a présenté lors d'une chasse aux œufs de Pacques géante chez le Lapin de Pacques, bref, on a tout de suite accrochés ) et en faite, le syndicat des nains à refusé de faire une tournée de cadeaux supplémentaire, menaçant de porter plainte pour surmenage
Donc voilà... Sinon pour tes vacances, il fit très beau à Quantico en cette saison ! (tu m'étonnes ! Comme y'a mon chouchou là-bas, y chauffe le continent à lui tout seul !... Ok ok je sais c'est pourri ) Tu déchires ma Morganette , je suis mortes de rire à te lire en plus le temps est magnifique aujourd'hui du soleil et encore du soleil , profitons en !!! Attend une seconde, qu'elle est le lien entre le faite que tu me fasses rire et le temps qui fait aujourd'hui , aucun, ben c'est pas grave, c'est dit !!! Ben l'idée de Quantico est pas mal, mais je pensais contacter Prentiss pour qu'elle puisse me payer des vacances en Italie, c'est la moindre des choses entre copines . | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 27 Mai 2013 - 20:07 | |
| - Didroune a écrit:
- Morganette a écrit:
- nan mais j'ai eu le Père Noël en ligne hier soir (vivi on est très proches, c'est la p'tite souris qui nous a présenté lors d'une chasse aux œufs de Pacques géante chez le Lapin de Pacques, bref, on a tout de suite accrochés ) et en faite, le syndicat des nains à refusé de faire une tournée de cadeaux supplémentaire, menaçant de porter plainte pour surmenage
Donc voilà... Sinon pour tes vacances, il fit très beau à Quantico en cette saison ! (tu m'étonnes ! Comme y'a mon chouchou là-bas, y chauffe le continent à lui tout seul !... Ok ok je sais c'est pourri ) Tu déchires ma Morganette , je suis mortes de rire à te lire en plus le temps est magnifique aujourd'hui du soleil et encore du soleil , profitons en !!! Attend une seconde, qu'elle est le lien entre le faite que tu me fasses rire et le temps qui fait aujourd'hui , aucun, ben c'est pas grave, c'est dit !!! Ben l'idée de Quantico est pas mal, mais je pensais contacter Prentiss pour qu'elle puisse me payer des vacances en Italie, c'est la moindre des choses entre copines . Merci ma Didroune, ma petite Magicienne Adorée ^^ A peine deux mois que je suis sur le fofo que je t'adore déjà !! Et pis tant mieux parce que rire et la meilleure des thérapie Pour le beau temps... ça doit être un truc psycologique... faudrait que je demande à chouchou Et pour l'Italie c'est une super idée !!! Dis, dis, j'pourrais v'nir avec Chouchou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 27 Mai 2013 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 27 Mai 2013 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 28 Mai 2013 - 20:44 | |
| - Morganette a écrit:
- Oui oui j'adore !!!! Merci merci !! Viii... enfin il peut garder Clooney aussi Mais je lui manqueria trop... v i je pense que ça peut se négocier avec Reidinou ^^
*Vacances en Italie avec Mon Reidinou , Ma Prentissou , Ma Morganette et son chouchou Derek en compagnie de Clooney & Sergio (il ne faut pas l'oublier lui aussi ), ce n'est plus des vacances, c'est le paradis avant l'heure !!! *J'espère que tout le monde va bien sur le fofo ???!!! Aujourd'hui c'était une journée plutôt calme de mon côté et maintenant je me colle à ce que je sais faire de mieux : PHOTOSHOP !!! Quand je pense que je suis toujours sur mes fonds d'écran Prentiss/Reid, mais c'est pas grave, je savoure, j'aime travailler sur mon duo d'amours !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|