Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

+43
land-of-mystery
EmyAmaterasu
CarpeDiem
-Aislinn-
June_H
ღ Gwen ღ
Pain d'épices
Eurydice
Admin
emilylénou
Henley
Domy
Angigi
Lampégie
Manon...Gray Gubler??
Cherryies
Stefany
viveslesaltosrouges
Ninouche2109
Emilie Weasley
steevana78
AliJoueux
Morganette
emilyhotch18
Sarah
Candies
Laurène
NTACvic
LévanaHotchner
Lady Rose de Versailles
Chooky
lilou
stef hotchner gibson
Chupa-Chups
Prentimily
*Louna*
dody27
LittleCoffee
Morgan&GarciaForever
Zabou
Didroune
Miss Hotchner
duracelle8664
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:43

NTACvic a écrit:
C'est super, Duracelle ! Tu nous feras un reseume detaille de l'evenement ? Wink

cc oui se sera avec plaisir sourit_vert sourit0 sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever

Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:00

NTACvic a écrit:
C'est super, Duracelle ! Tu nous feras un reseume detaille de l'evenement ? Wink Sinon moi aussi j'ai regarde The Voice. Bien que mon chouchou soit Olympe (depuis les auditions a l'aveugle), je suis contente pour Yoann qui n'a pas du tout demerite sa victoire. Parce que quand il a repris "Amazing grace" avec Garou, c'etait juste un coup de poing dans ma figure... C'etait magnifique et ca prouvait qu'il avait ses chances pour etre The Voice. J'espere qu'Olympe percera dans la musique avec un prochain album car il a une voix incroyable, sinon ce serait trop dommage de nous priver d'un tel talent. Aujourd'hui, j'etais censee aller a la rencontre entre fans de CM organisee aujourd'hui. Mais quand je suis arrivee au lieu de rendez-vous, j'ai attendu pendant presqu'une heure et il ne s'est rien passe. Du coup, je me suis fait une rencontre entre fans de CM avec moi-meme... Je ne comprends pas, le rdv etait aujourd'hui a 11h au quick de la gare Montparnasse... Alors soit je me suis trompee de date, soit de lieu et/ou heure... Mais en meme temps, il n'y a pas 3 mille quick dans la gare Motparnasse, non??? Le plus embetant, c'est que j'ai lance des messages SOS sur le groupe facebook ou j'avais eu vent de la rencontre, mais je n'ai obtenu aucune reponse... C'est bien dommage car j'avais hate de faire connaissance avec d'autres fans de CM. Sad Derniere possibilite assez inquietante: avoir reve de cette rencontre qui n'existait pas... scratch

Ha bon bizarre Neutral pourtant Aurélie Clavreul a tout planifiée pour que les gens se retrouve devant le quick , a 11h elle est meme ressortie et s'est mit devant pour voir si il y avait pas d'autres personnes du groupe , d'ailleurs pour qu'on la reconnaisse elle avait tout ses badges sur son tee shirt .

Aprés je ne dis pas que tu mens car s'etait fait un peu a la rache je dois bien l'avouer .... je suis vraiment désolée pour toi , j'aurai aimer que tu sois avec nous :calin: :calin: :calin:

Sinon niveau humeur du jour , je péte le feu !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: !!!

J'ai mon pass deux jours pour la convention , je vais voir surement voir mon chouchou cheers cheers lovely lovely lovely lovely lovely

AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:31

OOOh bande de veinardes! Profitez bien ! Wink

Apparemment si j'ai bien tout suivit y'aura Shemar!
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:39

Morgan&GarciaForever a écrit:

Ha bon bizarre Neutral pourtant Aurélie Clavreul a tout planifiée pour que les gens se retrouve devant le quick , a 11h elle est meme ressortie et s'est mit devant pour voir si il y avait pas d'autres personnes du groupe , d'ailleurs pour qu'on la reconnaisse elle avait tout ses badges sur son tee shirt .

Aprés je ne dis pas que tu mens car s'etait fait un peu a la rache je dois bien l'avouer .... je suis vraiment désolée pour toi , j'aurai aimer que tu sois avec nous :calin: :calin: :calin:

Ah, je l'ai ratée, alors... En fait, j'ai envoyé des messages sur le groupe facebook Fans esprits criminels pour me tenir au courant et manifester mon arrivée, mais je n'ai eu aucune réponse. J'en ai profité pour déjeuner au quick. Vous êtes restés là-bas ou vous avez bougé? J'ai peut-être du manger à quelques mètres de vous sans le savoir (en même temps, je n'allais pas écouter les conversations des autres pour déceler des termes relatifs à CM sourit2, la meuf bizarre, quoi Razz ). Enfin, c'est dommage, j'avais hâte de vous rencontrer. Ce n'est que partie remise Wink (la prochaine fois, je pense que viendrai avec ma casquette FBI pour être plus repérable... ).

Cool pour ton pass !!!!! super1
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever

Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:49

NTACvic a écrit:
Morgan&GarciaForever a écrit:

Ah, je l'ai ratée, alors... En fait, j'ai envoyé des messages sur le groupe facebook Fans esprits criminels pour me tenir au courant et manifester mon arrivée, mais je n'ai eu aucune réponse. J'en ai profité pour déjeuner au quick. Vous êtes restés là-bas ou vous avez bougé? J'ai peut-être du manger à quelques mètres de vous sans le savoir (en même temps, je n'allais pas écouter les conversations des autres pour déceler des termes relatifs à CM sourit2, la meuf bizarre, quoi Razz ). Enfin, c'est dommage, j'avais hâte de vous rencontrer. Ce n'est que partie remise Wink (la prochaine fois, je pense que viendrai avec ma casquette FBI pour être plus repérable... ).

Cool pour ton pass !!!!! super1

On est restées aussi au Quick du coup lol , oui sa se trouve tu n'etais pas loin :p , mdrrr ouai tu m'etonnes mdr
Grave , franchement , je suis dégoutée pour toi , mais le prochain faudrait qu'elles organisent cela un peu mieux Wink

AliJoueux : Merci :) , ben avec les deux indices , ballon de basket et un homme qui es trés complices avec l'agent Garcia , on ne peut penser qu'a lui ^^ , mais apres on verra bien , mais on pense que c'est lui Wink

NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:47

Hello ! coucou1

Puis-je vous solliciter pour répondre à ce questionnaire (qui restera anonyme) sur les séries TV ? C'est pour mon mémoire de fin d'études qui porte sur le thème des séries tv, et notamment la relation que les personnes entretiennent avec ce genre.

Merci beaucoup pour votre aide! merci2

Voici le lien vers le questionnaire :
https://dauphinem1.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_eICvpXdIWu0CKbz
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:13

NTACvic a écrit:
Hello ! coucou1

Puis-je vous solliciter pour répondre à ce questionnaire (qui restera anonyme) sur les séries TV ? C'est pour mon mémoire de fin d'études qui porte sur le thème des séries tv, et notamment la relation que les personnes entretiennent avec ce genre.

Merci beaucoup pour votre aide! merci2

Rempli pour ma part sourit0 J'espere que ça t'aidera Very Happy
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:59

Un petit bonjour à tout le fofo coucou1 , je suis très contente de pouvoir revenir ici Very Happy car les derniers jours ont été bien chargé de mon côté oufouf1 , j'avais pas le temps de fofoter!!!
Aujourd'hui c'est une journée tranquillou pour moi zen, je vais avoir le temps de me consacrer à ce que je préfère :love5: ...du photoshop et encore du photoshop angel !!!

NTACvic a écrit:
Hello ! coucou1 Voici le lien vers le questionnaire :
C'est fait pour moi aussi Razz . Bon courage pour ton mémoire :calin: !!!
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
steevana78
Agent Fédéral
steevana78

Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 29/10/1985
Personnage préféré : Reid et Morgan

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:28

Hello les gens, de mon côté il est à peine 8 h du matin, je me prépare à attaquer la matinée de bonne humeur car il y a un soleil radieux et il fait déjà 24°C.
Morganette
Incendiaire
Morganette

Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:05

steevana78 a écrit:
Hello les gens, de mon côté il est à peine 8 h du matin, je me prépare à attaquer la matinée de bonne humeur car il y a un soleil radieux et il fait déjà 24°C.

MAIS T'ES OUUUUU ??? Nous il fait genre 10°C !!!!!!!!!!!!! triste3 triste3 triste3
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27

Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:14

steevana78 a écrit:

J'suis jalouse là !
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18

Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:08

NTACvic a écrit:

C'est remplit ! sourit1
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:48

Bonne fête des mères à toutes les mamans flower merci2 :calin:
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:28

merci zabou merci2 :calin: flower

bonne fêtes a toutes les mamans Wink Wink
Bonne fête a ma maman que j aime tant
joyeux anniversaire a mon papounet WinkBonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Gt1012
Morganette
Incendiaire
Morganette

Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:52

Zabou a écrit:
Bonne fête des mères à toutes les mamans flower merci2 :calin:

Vi !!! Bonne fête à toutes les mamans du fofo et pis à ma mamounette d'amour !!!!! :love5:
steevana78
Agent Fédéral
steevana78

Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 29/10/1985
Personnage préféré : Reid et Morgan

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:26

Morganette a écrit:
steevana78 a écrit:

MAIS T'ES OUUUUU ??? Nous il fait genre 10°C !!!!!!!!!!!!! triste3 triste3 triste3

il faut dire que je suis de l'autre côté de l'atlantique en Guyane française. un petit département coincé entre le Brésil et le Suriname, je vis là bas depuis l'an dernier.

Bonne fête à ma petite maman flower merci2 et bonne fête à toute les mamans du forum :calin:
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:15

Je viens de découvrir la dentelle de papier et ça me corresponds bien !!!!!!!!! Je creer un motif et essayer, on va voir ce que ça va donner !
http://paris.forumdefan.com
Morganette
Incendiaire
Morganette

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:41

steevana78 a écrit:
Morganette a écrit:
steevana78 a écrit:

il faut dire que je suis de l'autre côté de l'atlantique en Guyane française. un petit département coincé entre le Brésil et le Suriname, je vis là bas depuis l'an dernier.

Bonne fête à ma petite maman flower merci2 et bonne fête à toute les mamans du forum :calin:

Oui bon alors là c'est de la triche !!! C'est pas zuste !!!! enerve1 :ouiiin:
Nan mais tant mieux que y'en ai au moins qui soit sous le soleil super_enerv
Nous baah... avec un peu de chance, comme on a deux hivers, on aura deux Noël sourit2
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:11

Morganette a écrit:
Nous baah... avec un peu de chance, comme on a deux hivers, on aura deux Noël sourit2
loool2 loool2 loool2
Ben ma Morganette, t'as pas eu ton cadeau hier soir à 00h00 ou ce matin hein2 , on été le 25 Mai pourtant, c'est bien ça maintenant noël c'est en Mai, donc j'ai le temps de réserver mes vacances d'été pour Décembre loool ???!!!
Morganette
Incendiaire
Morganette

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:40

Didroune a écrit:
Morganette a écrit:
loool2 loool2 loool2
Ben ma Morganette, t'as pas eu ton cadeau hier soir à 00h00 ou ce matin hein2 , on été le 25 Mai pourtant, c'est bien ça maintenant noël c'est en Mai, donc j'ai le temps de réserver mes vacances d'été pour Décembre loool ???!!!

loool nan mais j'ai eu le Père Noël en ligne hier soir (vivi on est très proches, c'est la p'tite souris qui nous a présenté lors d'une chasse aux œufs de Pacques géante chez le Lapin de Pacques, bref, on a tout de suite accrochés super_1 ) et en faite, le syndicat des nains à refusé de faire une tournée de cadeaux supplémentaire, menaçant de porter plainte pour surmenage super_enerv
Donc voilà... Sinon pour tes vacances, il fit très beau à Quantico en cette saison ! (tu m'étonnes ! Comme y'a mon chouchou là-bas, y chauffe le continent à lui tout seul !... Ok ok je sais c'est pourri super_1 )
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:32

Morganette a écrit:
loool nan mais j'ai eu le Père Noël en ligne hier soir (vivi on est très proches, c'est la p'tite souris qui nous a présenté lors d'une chasse aux œufs de Pacques géante chez le Lapin de Pacques, bref, on a tout de suite accrochés super_1 ) et en faite, le syndicat des nains à refusé de faire une tournée de cadeaux supplémentaire, menaçant de porter plainte pour surmenage super_enerv
Donc voilà... Sinon pour tes vacances, il fit très beau à Quantico en cette saison ! (tu m'étonnes ! Comme y'a mon chouchou là-bas, y chauffe le continent à lui tout seul !... Ok ok je sais c'est pourri super_1 )
Tu déchires ma Morganette super_1 , je suis mortes de rire à te lire loool en plus le temps est magnifique aujourd'hui du soleil sunny et encore du soleil sunny , profitons en Razz !!! Attend une seconde, qu'elle est le lien entre le faite que tu me fasses rire et le temps qui fait aujourd'hui scratch , aucun, ben c'est pas grave, c'est dit loool2 !!!
Ben l'idée de Quantico est pas mal, mais je pensais contacter Prentiss pour qu'elle puisse me payer des vacances en Italie, c'est la moindre des choses entre copines sourit2 .
Morganette
Incendiaire
Morganette

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:07

Didroune a écrit:
Morganette a écrit:
Tu déchires ma Morganette super_1 , je suis mortes de rire à te lire loool en plus le temps est magnifique aujourd'hui du soleil sunny et encore du soleil sunny , profitons en Razz !!! Attend une seconde, qu'elle est le lien entre le faite que tu me fasses rire et le temps qui fait aujourd'hui scratch , aucun, ben c'est pas grave, c'est dit loool2 !!!
Ben l'idée de Quantico est pas mal, mais je pensais contacter Prentiss pour qu'elle puisse me payer des vacances en Italie, c'est la moindre des choses entre copines sourit2 .

Merci ma Didroune, ma petite Magicienne Adorée ^^ A peine deux mois que je suis sur le fofo que je t'adore déjà !! :calin: Et pis tant mieux parce que rire et la meilleure des thérapie :love5:

Pour le beau temps... ça doit être un truc psycologique... faudrait que je demande à chouchou love_4

Et pour l'Italie c'est une super idée !!! Dis, dis, j'pourrais v'nir avec Chouchou ? gloups
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:27

Morganette a écrit:
Merci ma Didroune, ma petite Magicienne Adorée ^^ A peine deux mois que je suis sur le fofo que je t'adore déjà !! :calin: Et pis tant mieux parce que rire et la meilleure des thérapie :love5:

Pour le beau temps... ça doit être un truc psycologique... faudrait que je demande à chouchou love_4

Et pour l'Italie c'est une super idée !!! Dis, dis, j'pourrais v'nir avec Chouchou ? gloups
Je ne veux pas me vanter loin de là, mais je porte plutôt bien le nom de Magicienne, à toi d'en juger avec les créas que je viens de poster sourit2 !!!
Ben au départ j'avais imaginé des vacances entres filles mais bon, c'est pas grave, alors OK pour que tu viennes avec chouchou à condition que chouchou emmène Reidinou avec lui amour2 !!!

Moi je l'aime ton humour, j'aime ton côté décalé :love5: :love5: :love5: !!!
Morganette
Incendiaire
Morganette

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:26

Didroune a écrit:
Morganette a écrit:

Je ne veux pas me vanter loin de là, mais je porte plutôt bien le nom de Magicienne, à toi d'en juger avec les créas que je viens de poster sourit2 !!!
Ben au départ j'avais imaginé des vacances entres filles mais bon, c'est pas grave, alors OK pour que tu viennes avec chouchou à condition que chouchou emmène Reidinou avec lui amour2 !!!

Moi je l'aime ton humour, j'aime ton côté décalé :love5: :love5: :love5: !!!

Oui oui j'adore !!!! Merci merci !! Viii... enfin il peut garder Clooney aussi sourit2 Mais je lui manqueria trop... v loool i je pense que ça peut se négocier avec Reidinou ^^
Merci ^^ Mon humour et moi on te remercie youpi_stars
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:44

Morganette a écrit:
Oui oui j'adore !!!! Merci merci !! Viii... enfin il peut garder Clooney aussi sourit2 Mais je lui manqueria trop... v loool i je pense que ça peut se négocier avec Reidinou ^^
*Vacances en Italie avec Mon Reidinou :love2: , Ma Prentissou love4 , Ma Morganette :calin: et son chouchou Derek :cloud: en compagnie de Clooney & Sergio Razz (il ne faut pas l'oublier lui aussi sourit_vert ), ce n'est plus des vacances, c'est le paradis avant l'heure angel !!!

*J'espère que tout le monde va bien sur le fofo ???!!!
Aujourd'hui c'était une journée plutôt calme de mon côté et maintenant je me colle à ce que je sais faire de mieux : PHOTOSHOP sourit1 !!!
Quand je pense que je suis toujours sur mes fonds d'écran Prentiss/Reid, mais c'est pas grave, je savoure, j'aime travailler sur mon duo d'amours love_4 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 9 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant