Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
emilylénou Agent Fédéral
Nombre de messages : 169 Date de naissance : 10/07/2000 Age : 24 Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD Personnage préféré : emily et derek ^^ Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 24 Mai 2014 - 20:06 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Merci pour ces explications. Je suis une quiche en sport.
Félicitations! Tu dois être sacrément douée si tu as "sauté" la ceinture verte. Faut que je sois gentille avec toi, sur le forum, si je ne veux pas me faire éclater. mercii, je pense que ma ceinture je l'ai eu parce que j'ai pu acceder au championnat régionnal , ou j'ai "progresser" et que j'ai réussi a faire du beau judo !c'était la premiere fois que ma prof avait dit que j'avais un combat "parfait" , mais ça tout le monde sen fout . Et t'inquiete pas , si que fais du judo en dehort du dojo , ben j'en fait plus de toute ma vie (sauf si un mec ultra méchant genre tueur en série sadique m'attaque mais bon , je suis pas parano donc... ) Etre une quiche en sport c'est pas grave , a par le judo , je sais mêmme pas les règle du football , et pourquoi y'a des attaquant et des "en defense" , tout le monde fais se qu'il veut non ??? | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 25 Mai 2014 - 18:14 | |
| Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous avez bien voté. Moi, là, je suis un peu fatiguée car j'ai tracé tout l'aprèm dans mon étude pour rattraper le retard pris à cause des élections. Il me reste quatre pages, mais je n'en peux plus. Donc, je glande un peu sur le forum avant de retravailler le soir. Sinon, j'ai mangé les premières cerises et fraises du jardin de ma mamy. C'était délicieux! Bonne soirée! | |
| | | stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 28 Mai 2014 - 12:02 | |
| Hello les genses Alors comment t'allez-vouxe depuis tout ce temps? Perso, je me porte assez bien... Et sinon, j'ai pas mal décroché de CM... l'arrivée de la pas belle moche n'en est pas la cause ni même l'arrivée de Blake, qui pour moi tient sa place Non, j'ai décroché car je ne retrouve plus les psychopathes qui ont fait CM, ni les scénarios..................... J'trouve que la série tourne en rond et se "cherche"! A aucun moment, je suis en mode "J'y crois pas!!!" car pour moi, tous les psychopathes sont en carton depuis la fin de saison 7 (et encore, chui jonquille )Bref, j'ai décroché et même si je les regarde toujours, je suis moins fan Du coup, j'ai regardé Homeland, la série de Mandy Patinkin aka Jason Gideon et j'ai bien accroché même si je trouve que la série aurait dû tirer sa révérence à la fin de la 3ème saison et je regarde toujours The Walking Dead Je trouve l'histoire intéressante, le casting est super, les effets visuels non rien à envier à un film grand budget....... bref, c'est la série dont les scénaristes n'ont pas peur de faire disparaître un perso principal de façon monstrueuse et la chui toujours en mode "J'y crois pas!!!!! Pourquoi???? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!" C'est la seule série où j'aime des gentils Bref, voilà en gros pour moi... tout le monde s'en fout mais je m'en fous | |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 28 Mai 2014 - 23:35 | |
| Ah que coucou, Stef! Je comprends parfaitement ton avis sur CM. J'ai lâché au début de la saison 7. Mais bon, récemment, j'ai repris, car je garde une certaine tendresse pour CM. Par contre, je suis d'accord pour dire que la série a beaucoup évolué et pas forcément dans le bon sens. Il y a moins de suspense, moins de moments qui font ressortir le côté "famille" de l'équipe. Bref, je compatis. Et, sérieusement, j'adore aussi The Walking Dead. Bonne nuit tout le monde! | |
| | | Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 29 Mai 2014 - 16:04 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Hello les genses
Alors comment t'allez-vouxe depuis tout ce temps? Perso, je me porte assez bien... Et sinon, j'ai pas mal décroché de CM... l'arrivée de la pas belle moche n'en est pas la cause ni même l'arrivée de Blake, qui pour moi tient sa place Non, j'ai décroché car je ne retrouve plus les psychopathes qui ont fait CM, ni les scénarios..................... J'trouve que la série tourne en rond et se "cherche"! A aucun moment, je suis en mode "J'y crois pas!!!" car pour moi, tous les psychopathes sont en carton depuis la fin de saison 7 (et encore, chui jonquille ) Bref, j'ai décroché et même si je les regarde toujours, je suis moins fan Du coup, j'ai regardé Homeland, la série de Mandy Patinkin aka Jason Gideon et j'ai bien accroché même si je trouve que la série aurait dû tirer sa révérence à la fin de la 3ème saison et je regarde toujours The Walking Dead Je trouve l'histoire intéressante, le casting est super, les effets visuels non rien à envier à un film grand budget....... bref, c'est la série dont les scénaristes n'ont pas peur de faire disparaître un perso principal de façon monstrueuse et la chui toujours en mode "J'y crois pas!!!!! Pourquoi???? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!" C'est la seule série où j'aime des gentils
Bref, voilà en gros pour moi... tout le monde s'en fout mais je m'en fous Coucou ma Stef..... la saison 7 de cm était franchement pas la meilleure La 9 a eu quelques bons épisodes et j'ai bien aimé voir le travail de Thomas comme réalisateur en saison 8 et 9 ... ça change de l'amour du glauque de MGG On verra pour la saison 10. J'ai bien aimé Homeland mais j'avoue que j'ai vraiment du mal avec Mandy Patinkin...Il m'énervait déjà sur CM et ça n'a pas changé. Par contre j'ai regardé Broadchurch, sympa. On verra ce que donne la saison deux http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634238.html | |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 30 Mai 2014 - 10:35 | |
| - Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Hello les genses
Alors comment t'allez-vouxe depuis tout ce temps? Perso, je me porte assez bien... Et sinon, j'ai pas mal décroché de CM... l'arrivée de la pas belle moche n'en est pas la cause ni même l'arrivée de Blake, qui pour moi tient sa place Non, j'ai décroché car je ne retrouve plus les psychopathes qui ont fait CM, ni les scénarios..................... J'trouve que la série tourne en rond et se "cherche"! A aucun moment, je suis en mode "J'y crois pas!!!" car pour moi, tous les psychopathes sont en carton depuis la fin de saison 7 (et encore, chui jonquille ) Bref, j'ai décroché et même si je les regarde toujours, je suis moins fan Du coup, j'ai regardé Homeland, la série de Mandy Patinkin aka Jason Gideon et j'ai bien accroché même si je trouve que la série aurait dû tirer sa révérence à la fin de la 3ème saison et je regarde toujours The Walking Dead Je trouve l'histoire intéressante, le casting est super, les effets visuels non rien à envier à un film grand budget....... bref, c'est la série dont les scénaristes n'ont pas peur de faire disparaître un perso principal de façon monstrueuse et la chui toujours en mode "J'y crois pas!!!!! Pourquoi???? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!" C'est la seule série où j'aime des gentils
Bref, voilà en gros pour moi... tout le monde s'en fout mais je m'en fous Coucou ma Stef..... la saison 7 de cm était franchement pas la meilleure La 9 a eu quelques bons épisodes et j'ai bien aimé voir le travail de Thomas comme réalisateur en saison 8 et 9 ... ça change de l'amour du glauque de MGG On verra pour la saison 10.
J'ai bien aimé Homeland mais j'avoue que j'ai vraiment du mal avec Mandy Patinkin...Il m'énervait déjà sur CM et ça n'a pas changé.
Par contre j'ai regardé Broadchurch, sympa. On verra ce que donne la saison deux http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634238.html
Je ne connais pas Broadchurch J'irais voir Dans Homeland, le personnage que j'avais envie de tuer, c'est Carrie (la blondasse)! Ce personnage m'exaspère @ Manon : Ouais The Walking Dead, c'est ma drogue du moment... Pas besoin de te dire que j'ai un chouchou mais j'aime toujours chéri N'EST-CE PAS ZABOU????? Ne crois pas que je vais te le laisser lol J'adore les effets visuels sur les pas beaux... ils sont magnifiques et l'histoire humaine des survivants. Encore une fois, j'ai connu la série alors que la S4 était en tournage. Oui, j'ai tjs quelques saisons de retard | |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 30 Mai 2014 - 17:21 | |
| C'est qui, ton chouchou? Partage-t-on le même? Perso, je suis très fan de Daryl. | |
| | | Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 24 Juin 2014 - 2:30 | |
| Hello tout le monde! Désolé pour mon retour tardif! Arès avoir passé 10 jours à Monaco, j'ai dormi le week-end entier et j'ai enchaîné avec ma semaine de travail ! J'ai vécu beaucoup de choses! En tout, sur les 38 acteurs/actrices que je voulais voir, j'ai réussi à avoir ma photo avec 36 d'entres eux! Malheureusement, A.J Cook fait partie des 2 personnes que je n'ai pas réussi à avoir. Je m'en remet toujours pas! Par contre, je l'ai vu, avec Nathan et elle a était adorable avec moi. Elle était hyper mal de pas avoir le temps de faire une photo avec moi mais elle et Nathan m'ont fait de grands sourires, un coucou et tout et d'ailleurs, elle a trébuché parce qu'elle me faisait coucou en marchant. Nathan l'a rattrapé de justesse donc elle est pas totalement tombée mais voilà, la pauvre! x) Sinon, j'ai rencontré Bellamy Young (aKa, petite amie d'Hotchner) et elle était ADORAAAAAAAABLE! Voilà ma photo! | |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 26 Juin 2014 - 21:04 | |
| Bonsouaaaaar! Je viens de recevoir mes points. J'ai réussi ma troisième année d'unif. Par contre, je suis un peu frustrée : j'ai 15,94 de moyenne. Je passe à 0,06 de la grande distinction (mais j'ai quand même une distinction). Voilà. Maintenant, je vais faire la fête. Bonne soirée! | |
| | | Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 26 Juin 2014 - 22:54 | |
| @Manon Félicitations!! | |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 27 Juin 2014 - 11:46 | |
| Merci! | |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 27 Juin 2014 - 13:20 | |
- C'est qui, ton chouchou? Partage-t-on le même?
Perso, je suis très fan de Daryl. Arrête, Daryl c'est aussi mon petit chouchou Le bad boy au grand coeur, j'le kiffe grave J'apprécie vraiment tout le cast, ils se complète. En nana, j'adore Carol. Je trouve que son perso est celui qui a le plus évolué Rrrrooo lala, as-tu vu le zode 14 de la S4? Chui restée sur le popotin et je le suis encore Si y'a quelques semaines, on m'avait dit ça, je l'aurais pas cru Mais ça montre encore que les scénaristes de cette série ont de quoi nous étonner Ils sont mes héros Sinon Miss, bravo pour tes exams Sinon, moi chui contente. Mes équipes de foot sont en 8ème de finale... Alors y'a l'Allemagne (oui, j'ai du sang allemand), la Suisse (le pays qui m'a vue naître) et les USA (parce que j'ai tous mes chéris qui vivent là-bas, sans oublier mes amis)............................ D'ailleurs, ils vont mettre une fessée à la Belgique de Manon | |
| | | Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 27 Juin 2014 - 19:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 27 Juin 2014 - 21:12 | |
| Merci à vous toutes! @Stef : Pareil pour Carol : je l'adore vraiment ! Et cette saison a été rock and roll. J'ai adoré, même si j'ai été très choquée. La Belgique joue contre les USA, d'abord. Et notre petite équipe peut vraiment soulever des montagnes, si elle le veut! | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 28 Juin 2014 - 12:12 | |
| Vous battez pas les filles....il parait que de toute façon la finale se fera sans les USA et la Belgique , vu que ce sera France/Brésil enfin, c'est ce dont rêvent les gens par chez moi | |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 28 Juin 2014 - 15:41 | |
- Merci à vous toutes!
La Belgique joue contre les USA, d'abord. Et notre petite équipe peut vraiment soulever des montagnes, si elle le veut! T'es bourrée ou bien? C'est bien ce que je disais : les USA vont mettre une fessée à la pitite Belgique @ Zabou : On se calme mamie, on se calme. Le Brésil n'est plus celui de la belle époque. Ils n'ont rien montré d'exceptionnel et ne jurent que par un joueur. Talentueux, ok, mais il ne peut pas tout faire. Lors de leur premier match contre la Croatie, ils ont plus été "favorisé" par un arbitre qui leur a donné un pénalty (alors qu'ils ont surjoué tel des italiens ) et ce mêm arbitre qui n'accepte pas 2 buts de la Croatie alors que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y avait pas de hors jeu.... Bref, cette équipe de cascadeurs rejoindra, je l'espère leurs cousins portugais, leurs potes espagnols, leurs autres potes italiens sans oublier les english.... perso, chui bien contente qu'ils se soient tous fait dégager dès le 1er tour Et pis, entendre toujours les mêmes blabla sur les mêmes équipes. À croire que la coupe du monde se joue qu'avec les mêmes et éternelles équipes Perso, ce soir, je serais 100% chilienne Et pis tout le monde sait que la meilleure équipe, c'est l'Allemagne!!!!! | |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 28 Juin 2014 - 17:59 | |
| J'avais dormi trois heures et j'avais une gueule de bois. J'avais vu Allemagne et Suisse, pas USA! Par contre, j'aime pas l'équipe de France. Elle avait trop mal joué durant les qualifications... Et elle est tombée dans un groupe trop faaaaaaaacile! Bref, elle n'aurait jamais dû être là. Moi, je suis pour la petite Belgique (car chaque fois, ici, c'est une fête monstrueuse : bièèèèèère) et les petites équipes en général. | |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 29 Juin 2014 - 9:53 | |
- J'avais dormi trois heures et j'avais une gueule de bois. J'avais vu Allemagne et Suisse, pas USA!
Par contre, j'aime pas l'équipe de France. Elle avait trop mal joué durant les qualifications... Et elle est tombée dans un groupe trop faaaaaaaacile! Bref, elle n'aurait jamais dû être là.
Moi, je suis pour la petite Belgique (car chaque fois, ici, c'est une fête monstrueuse : bièèèèèère) et les petites équipes en général. Idem, je ne supporte pas l'équipe de France ... elle a cru être la meilleure lorsqu'elle a marqué 5 buts à ma Suisse mais v'là la défense suisse : 3 mecs pour 5-6 mecs qui arrivent en force. Pfff et ça se prend pour une grande équipe en balançant qu'il vaut mieux rencontrer la Nigéria que l'Argentine en 8ème. Tu crois que t'es au resto et que c'est à la carte? Genre, si t'arrive en final, tu vas choisir l'équipe du Pérou Pour la Suisse, c'est un honneur de jouer contre l'Argentine car on respecte notre adversaire et SURTOUT on n'est pas du genre à les sous estimer Si demain, la Suisse doit jouer contre la Pakistan, on ne le prendra pas de haut car on RESPECTE l'adversaire Bref, en tous cas, les USA battront la Belgique De toute façon, que le meilleur gagne Par contre, si l'Allemagne ne gagne pas contre l'Algérie, je risque de faire la gueule | |
| | | emilylénou Agent Fédéral
Nombre de messages : 169 Date de naissance : 10/07/2000 Age : 24 Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD Personnage préféré : emily et derek ^^ Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 29 Juin 2014 - 14:01 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- J'avais dormi trois heures et j'avais une gueule de bois. J'avais vu Allemagne et Suisse, pas USA!
Par contre, j'aime pas l'équipe de France. Elle avait trop mal joué durant les qualifications... Et elle est tombée dans un groupe trop faaaaaaaacile! Bref, elle n'aurait jamais dû être là.
Moi, je suis pour la petite Belgique (car chaque fois, ici, c'est une fête monstrueuse : bièèèèèère) et les petites équipes en général. Idem, je ne supporte pas l'équipe de France ... elle a cru être la meilleure lorsqu'elle a marqué 5 buts à ma Suisse mais v'là la défense suisse : 3 mecs pour 5-6 mecs qui arrivent en force. Pfff et ça se prend pour une grande équipe en balançant qu'il vaut mieux rencontrer la Nigéria que l'Argentine en 8ème. Tu crois que t'es au resto et que c'est à la carte? Genre, si t'arrive en final, tu vas choisir l'équipe du Pérou Pour la Suisse, c'est un honneur de jouer contre l'Argentine car on respecte notre adversaire et SURTOUT on n'est pas du genre à les sous estimer Si demain, la Suisse doit jouer contre la Pakistan, on ne le prendra pas de haut car on RESPECTE l'adversaire
Bref, en tous cas, les USA battront la Belgique De toute façon, que le meilleur gagne Par contre, si l'Allemagne ne gagne pas contre l'Algérie, je risque de faire la gueule Sa rigole pas ici ! ( je vais pas dire que je suis a fond sur l'équipe de France , je vais me faire défoncer x) ) , MAIS si l'Allemagne gagne , c'est moi qui fait la gueule ! Il on trop été pris pour des "dieux" face au portugais ... | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 29 Juin 2014 - 16:16 | |
| Morte de rire... mes collègues masculins au conseil communautaire font une pétition ... pour demander à la Présidente de déplacer le prochain conseil communautaire..... qu’elle a osé mettre en plein match de l'équipe de france La MEGA BOULETTE Elle a le choix entre repousser la réunion ou...n'avoir aucun de ses messieurs (et sans doute pas mal de femmes en moins aussi vu le succès de la dite-pétition) et donc... de devoir renoncer à sa réunion faute de quorum Et... elle n'a pas fini d'en entendre parler En tout cas, on est sur d'une chose, le foot c'est pas son truc | |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 29 Juin 2014 - 21:40 | |
| Haha! Cette situation est bien drôle! En même temps, pas sympa de mettre un conseil pendant le match. A mon avis, elle n'a pas trop le choix et va devoir déplacer. | |
| | | NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 30 Juin 2014 - 19:00 | |
| Je pense que si elle tient à sa réunion, elle n'a pas d'autre choix que le déplacer... Là, je viens de voir la première moitié de la première mi-temps France/Nigéria. Franchement, sans être tacticienne du foot, la France, c'est pas génial. Elle perd tout le temps le ballon, le Nigéria domine physiquement et dans la possession du ballon... On a connu pire avec l'équipe de France, alors je me dis que c'est déjà bien d'être en huitième. Par contre, j'étais trop dégoûtée pour le Chili. J'avais envie qu'ils gagnent, juste histoire de voir la tête du Brésil après ça, car l'équipe n'a pas le même niveau que les précédentes... Il y a Neymar et les autres, quoi. Mais je suis contente qu'il y ait de bonnes surprises à ce mondial, comme par exemple le Costa Rica | |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 30 Juin 2014 - 21:38 | |
| La France était pas fameuse, dans la première mi-temps. Aussi, il y a un penalty en faveur du Nigéria qui n'a pas été sifflé (Nevra a confondu foot et prise de catch, je pense) et une carte jaune qui aurait dû être une rouge pour la faute de Matuidi. Sérieux, il a défoncé la cheville d'Onazi. C'était un tacle inconscient et très dangereux.
Si ce penalty et ce carton rouge avaient été donnés, je ne pense pas que la France aurait fini sur ce score (sachant que c'était toujours 0-0 lors de ces deux fautes).
Après, la France était bien supérieure dans les 20 dernières minutes du match, mais bon... Je trouve que l'arbitrage était mauvais et que ça aurait pu vraiment changer la donne. | |
| | | emilylénou Agent Fédéral
| | | | Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 3 Juil 2014 - 13:49 | |
| @emilylénou Elle est trop mignonne en effet! ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
| | | | Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|