| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 10 Avr 2013 - 20:07 | |
| on c est fait une sacrée balade cet aprem avec ma mère je suis fatiguée. et oui cela fatigue après être restée 1 semaines allongée dur dur | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 10 Avr 2013 - 20:42 | |
| - duracelle8664 a écrit:
- voici sa réponse
" slt ma puce non pas de soucis c est vrai que sur le coup sa ma fait mal que tu m es oublié mais t inquiet " .........
voila sa réponse qui ma fait encore plus énevée parfois mieux vaux laisse passer que d avoir une réponse comme ça bref Elle est plutôt rassurante cette réponse , elle commence par t'appeler ma puce , elle précise qu'il y a pas de soucis et elle appuie en disant de ne pas t'inquiéter, qu'est-ce que tu veux plus ma petite miss smiley !!! En plus tu disais dans ton message plus haut, qu'elle avait des soucis elle aussi, elle ne t'aurait peut-être pas répondu de cette façon si tout allait bien pour elle. Vous êtes toutes les deux dans une mauvaise passe et c'est pas toujours facile d'être là quand des deux côtés ça va pas. Prends ce message comme un très bon point POSITIF !!! Aller courage, ça va s'arranger !!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 10 Avr 2013 - 21:20 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 10 Avr 2013 - 21:48 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| |
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 10 Avr 2013 - 22:03 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 11 Avr 2013 - 6:55 | |
| C'est affreux, chui levée depuis 4h du mat' et chui mm pas fatiguée. Par contre, j'ai super mal aux muscles de la nuque. Mon tit fyo Conor de 9 piges m'a sauté dans les bras alors que je ne m'y attendait pas et en l'attrapant, j'ai dû faire un autre mouvement qui, à froid, m'a saisi le cou. Depuis, j'ai du mal à tourner la tête sur la gauche Alors des news de mes tits fyos : Conor est tjs avec sa tite chérie Gaëlle (la nana aux couettes, mais sans le bonnet tout pourri ) et c'est décidé, ils vont se marier quand ils auront 18 ans. je veux pas que mon fyo ait 18 piges un jour N'empêche, ça fait 7 ans qu'ils sont amoureux ces deux-là, c'est meugnon Ah et hier, la maîtresse a dit à ses parents qu'il ne ferait sans doute pas de CM2 et qu'il passerait directement en 6ème. Ok c'est sympa mais même si mon tit fyo est un tit intello, ses parents ont peur de le balancer dans la cour du collège car le petit est assez influençable et se retrouver à même pas 10 piges entouré de pré-ado leur fait peur... donc affaire à suivre Donovan, son tiot frère de bientôt 3 piges... ( que les années passent vite!) a un nouveau slogan : "Rech'pecte-moi, ok?" dit-il avec les sourcils froncés et avec l'index qui fait peur. Perso, mm pas peur Joshua, le tit ricain, tjs fidèle à lui-même est ravis car il a été accepter dans un club de hockey : les New York Rangers Jr. Il est super fier d'avoir passé les tests. Il sera attaquant Quant à sa tite soeur, 6 mois, a déjà 6 petites quenottes et s'en sert pour mordre les racailles de la crèche Hum, je crois que c'est à peu près tout
Dernière édition par stef hotchner gibson le Jeu 11 Avr 2013 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 11 Avr 2013 - 10:26 | |
| - Zabou a écrit:
- duracelle8664 a écrit:
- merci beaucoup les filles
@zabou: ps tu va cannibaliser qui Beth bien sur t es sur qu elle est comestible ? - stef hotchner gibson a écrit:
- C'est affreux, chui levée depuis 4h du mat' et chui mm pas fatiguée. Par contre, j'ai super mal aux muscles de la nuque. Mon tit fyo Conor de 9 piges m'a sauté dans les bras alors que je ne m'y attendait pas et en l'attrapant, j'ai dû faire un autre mouvement qui, à froid, m'a saisi le cou. Depuis, j'ai du mal à tourner la tête sur la gauche
Alors des news de mes tits fyos : Conor est tjs avec sa tite chérie Gaëlle (la nana aux couettes, mais sans le bonnet tout pourri ) et c'est décidé, ils vont se marier quand ils auront 18 ans. je veux pas que mon fyo ait 18 piges un jour N'empêche, ça fait 7 ans qu'ils sont amoureux ces deux-là, c'est meugnon Ah et hier, la maîtresse a dit à ses parents qu'ils ne feraient sans doute pas de CM2 et qu'il passerait directement en 6ème. Ok c'est sympa mais même si mon tit fyo est un tit intello, ses parents ont peur de le balancer dans la cour du collège car le petit est assez influençable et se retrouver à même pas 10 piges entouré de pré-ado leur fait peur... donc affaire à suivre Donovan, son tiot frère de bientôt 3 piges... ( que les années passent vite!) a un nouveau slogan : "Rech'pecte-moi, ok?" dit-il avec les sourcils froncés et avec l'index qui fait peur. Perso, mm pas peur
Joshua, le tit ricain, tjs fidèle à lui-même est ravis car il a été accepter dans un club de hockey : les New York Rangers Jr. Il est super fier d'avoir passé les tests. Il sera attaquant Quant à sa tite soeur, 6 mois, a déjà 6 petites quenottes et s'en sert pour mordre les racailles de la crèche . 10 ans en 6 ème
Hum, je crois que c'est à peu près tout cc miss prends soin de toi des bisous guérisseurs tu n es pas fatiguée maintenant mais dans la journée tu va avoir un coup de barre . aie pas cool sacrée gamin.c est super si ils s aiment et qu ils sont heureux ensemble en tous cas pleins de bonnes choses a eux après ils sont le temps 18 c es jeune pour ce marier. c est pas évident mais je trouve que c est pas adapter pour un enfant surdouée ou qui a des difficultés ... Sa manque de soutiens pour eux pour les parents . déja qu ils sont cruelle entre eux, ils faut avoir de sacrés ressources et supporter ça. et ils peuvent pas le mettre dans un établissement adaptées si sa existe ,? ? en tous cas c est un contexte difficile de nos jours faire redoubler et ou passer des classes a vos enfants quel vont être les conséquences plus tard ? après a 3 ans c est l age ingrats j espère que cela lui passera . bravo Josh trop mimi mais moins mimi de mordre en esperant quel perde vite cette habitude | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 11 Avr 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 11 Avr 2013 - 12:48 | |
| Je croyais que tu devais te marier avec Dieu Et pis, qd il aura 18 piges, t'en aura au moins 50... tu seras une cougar pour lui J'attends l'heure de la délivrance | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 13 Avr 2013 - 12:44 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 13 Avr 2013 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 13 Avr 2013 - 17:28 | |
| T'inquiète pas Duracelle, j'ai un estomac en acier trempé, la Beth elle me fait pas peur par contre, je vais mettre de la sauce avec pour faire passer le goût de morue Contente que tout aille bien pour tes fyos Stef. T’inquiète pas pour le petit génie de la famille, sauter une année n'en fera pas forcément une cible pour les autres.... surtout lorsqu'ils auront compris qu'il peut les aider pour leurs devoirs et oui les intellos deviennent soudain très intéressants lorsqu'ils peuvent réexpliquer le cours ou faire l'exercice de maths ou de physique des gros durs à cervelle molle crois moi, j'ai testé en mon temps, ça marche | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 13 Avr 2013 - 19:05 | |
| Désolée je passe juste comme ça, j'ai pas le temps de lire tous vos messages mais juste si vous avez 2sec... juste cliquer sur ce lien pour le nombre de vues... c'est tout https://www.youtube.com/watch?v=PyjNUSDy4xsMerci je vous envoie de gros bisous et vous souhaite un beau week end! =) | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 14 Avr 2013 - 12:43 | |
| - Chooky a écrit:
- Désolée je passe juste comme ça, j'ai pas le temps de lire tous vos messages mais juste si vous avez 2sec... juste cliquer sur ce lien pour le nombre de vues... c'est tout https://www.youtube.com/watch?v=PyjNUSDy4xs
Merci je vous envoie de gros bisous et vous souhaite un beau week end! =) Tu as vraiment une jolie voix :) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 14 Avr 2013 - 15:38 | |
| Fait miss chooky | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 14 Avr 2013 - 21:03 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 14 Avr 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 14 Avr 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 15 Avr 2013 - 6:58 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| |
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 16 Avr 2013 - 12:34 | |
| Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai la je ne travaille pas !! Hey hey. Vais pouvoir passer la journée avec Lyséa et pendant qu'elle dort mater CM, je voudrais pas la traumatiser quand même^^ | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 16 Avr 2013 - 16:35 | |
| Coucou ! De mon côté, rien d'excitant... Enfin si: Lundi prochain, le tournage du pilote de la minisérie que j'ai écrite doit commencer et ce samedi, avec ma collaboratrice, on fait le casting d'un des personnages, dont la caractéristique importante est la suivante: être beau gosse. | |
|
| |
Laurène Élève à Quantico
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 24/04/1992 Age : 32 Localisation : Saint Saulve Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 16 Avr 2013 - 16:37 | |
| Pressée de rentrer chez moi et d'aller faire un petit footing, ça va me détendre! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|