Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

+43
land-of-mystery
EmyAmaterasu
CarpeDiem
-Aislinn-
June_H
ღ Gwen ღ
Pain d'épices
Eurydice
Admin
emilylénou
Henley
Domy
Angigi
Lampégie
Manon...Gray Gubler??
Cherryies
Stefany
viveslesaltosrouges
Ninouche2109
Emilie Weasley
steevana78
AliJoueux
Morganette
emilyhotch18
Sarah
Candies
Laurène
NTACvic
LévanaHotchner
Lady Rose de Versailles
Chooky
lilou
stef hotchner gibson
Chupa-Chups
Prentimily
*Louna*
dody27
LittleCoffee
Morgan&GarciaForever
Zabou
Didroune
Miss Hotchner
duracelle8664
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:07

on c est fait une sacrée balade cet aprem avec ma mère je suis fatiguée. et oui cela fatigue après être restée 1 semaines allongée dur dur oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:42

duracelle8664 a écrit:
voici sa réponse
" slt ma puce non pas de soucis c est vrai que sur le coup sa ma fait mal que tu m es oublié mais t inquiet " .........

voila sa réponse qui ma fait encore plus énevée colere parfois mieux vaux laisse passer que d avoir une réponse comme ça soupir1 :wait: bref
Elle est plutôt rassurante cette réponse hein2 , elle commence par t'appeler ma puce sourit1 , elle précise qu'il y a pas de soucis et elle appuie en disant de ne pas t'inquiéter, qu'est-ce que tu veux plus ma petite miss smiley langue !!!
En plus tu disais dans ton message plus haut, qu'elle avait des soucis elle aussi, elle ne t'aurait peut-être pas répondu de cette façon si tout allait bien pour elle. Vous êtes toutes les deux dans une mauvaise passe et c'est pas toujours facile d'être là quand des deux côtés ça va pas. Prends ce message comme un très bon point POSITIF top_1 !!! Aller courage, ça va s'arranger :calin: !!!
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:20

Didroune a écrit:
duracelle8664 a écrit:
voici sa réponse
" slt ma puce non pas de soucis c est vrai que sur le coup sa ma fait mal que tu m es oublié mais t inquiet " .........

voila sa réponse qui ma fait encore plus énevée colere parfois mieux vaux laisse passer que d avoir une réponse comme ça soupir1 :wait: bref
Elle est plutôt rassurante cette réponse hein2 , elle commence par t'appeler ma puce sourit1 , elle précise qu'il y a pas de soucis et elle appuie en disant de ne pas t'inquiéter, qu'est-ce que tu veux plus ma petite miss smiley langue !!!
En plus tu disais dans ton message plus haut, qu'elle avait des soucis elle aussi, elle ne t'aurait peut-être pas répondu de cette façon si tout allait bien pour elle. Vous êtes toutes les deux dans une mauvaise passe et c'est pas toujours facile d'être là quand des deux côtés ça va pas. Prends ce message comme un très bon point POSITIF top_1 !!! Aller courage, ça va s'arranger :calin: !!!

Je suis d'accord, quand on est mal, on voit tout en noir. Tout ira bien avec ta copine duracell
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:48

merci beaucoup les filles :calin: merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: I love you I love you I love you I love you I love you lovely amour2 :love5: :love5: merci3 thank_you1

@zabou: ps tu va cannibaliser qui siffle oufouf1 langue loool2 lol2
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:52

va pas faire long feux ce soir est crevée dodo_couette Sleep
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:03

duracelle8664 a écrit:
merci beaucoup les filles :calin: merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 merci2 :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: I love you I love you I love you I love you I love you lovely amour2 :love5: :love5: merci3 thank_you1

Beth bien sur diablo
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 6:55

affraid C'est affreux, chui levée depuis 4h du mat' et chui mm pas fatiguée. Par contre, j'ai super mal aux muscles de la nuque. Mon tit fyo Conor de 9 piges m'a sauté dans les bras alors que je ne m'y attendait pas et en l'attrapant, j'ai dû faire un autre mouvement qui, à froid, m'a saisi le cou. Depuis, j'ai du mal à tourner la tête sur la gauche Neutral

Alors des news de mes tits fyos : Conor est tjs avec sa tite chérie Gaëlle (la nana aux couettes, mais sans le bonnet tout pourri applaud ) et c'est décidé, ils vont se marier quand ils auront 18 ans. affraid je veux pas que mon fyo ait 18 piges un jour mouchoir1 N'empêche, ça fait 7 ans qu'ils sont amoureux ces deux-là, c'est meugnon lovely
Ah et hier, la maîtresse a dit à ses parents qu'il ne ferait sans doute pas de CM2 et qu'il passerait directement en 6ème. Ok c'est sympa mais même si mon tit fyo est un tit intello, ses parents ont peur de le balancer dans la cour du collège car le petit est assez influençable et se retrouver à même pas 10 piges entouré de pré-ado leur fait peur... donc affaire à suivre hein2
Donovan, son tiot frère de bientôt 3 piges... ( affraid que les années passent vite!) a un nouveau slogan : "Rech'pecte-moi, ok?" dit-il avec les sourcils froncés et avec l'index qui fait peur. Perso, mm pas peur hallu1

Joshua, le tit ricain, tjs fidèle à lui-même est ravis car il a été accepter dans un club de hockey : les New York Rangers Jr. Il est super fier d'avoir passé les tests. applaud Il sera attaquant :hourrah:
Quant à sa tite soeur, 6 mois, a déjà 6 petites quenottes et s'en sert pour mordre les racailles de la crèche se-marre

Hum, je crois que c'est à peu près tout yeahhh

Dernière édition par stef hotchner gibson le Jeu 11 Avr 2013 - 10:29, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:26

Zabou a écrit:
duracelle8664 a écrit:

Beth bien sur diablo

:sick: :sick: t es sur qu elle est comestible ? scratch oufouf1

stef hotchner gibson a écrit:
affraid C'est affreux, chui levée depuis 4h du mat' et chui mm pas fatiguée. Par contre, j'ai super mal aux muscles de la nuque. Mon tit fyo Conor de 9 piges m'a sauté dans les bras alors que je ne m'y attendait pas et en l'attrapant, j'ai dû faire un autre mouvement qui, à froid, m'a saisi le cou. Depuis, j'ai du mal à tourner la tête sur la gauche Neutral

Alors des news de mes tits fyos : Conor est tjs avec sa tite chérie Gaëlle (la nana aux couettes, mais sans le bonnet tout pourri applaud ) et c'est décidé, ils vont se marier quand ils auront 18 ans. affraid je veux pas que mon fyo ait 18 piges un jour mouchoir1 N'empêche, ça fait 7 ans qu'ils sont amoureux ces deux-là, c'est meugnon lovely
Ah et hier, la maîtresse a dit à ses parents qu'ils ne feraient sans doute pas de CM2 et qu'il passerait directement en 6ème. Ok c'est sympa mais même si mon tit fyo est un tit intello, ses parents ont peur de le balancer dans la cour du collège car le petit est assez influençable et se retrouver à même pas 10 piges entouré de pré-ado leur fait peur... donc affaire à suivre hein2
Donovan, son tiot frère de bientôt 3 piges... ( affraid que les années passent vite!) a un nouveau slogan : "Rech'pecte-moi, ok?" dit-il avec les sourcils froncés et avec l'index qui fait peur. Perso, mm pas peur hallu1

Joshua, le tit ricain, tjs fidèle à lui-même est ravis car il a été accepter dans un club de hockey : les New York Rangers Jr. Il est super fier d'avoir passé les tests. applaud Il sera attaquant :hourrah:
Quant à sa tite soeur, 6 mois, a déjà 6 petites quenottes et s'en sert pour mordre les racailles de la crèche se-marre. 10 ans en 6 ème Shocked hallu hallu1

Hum, je crois que c'est à peu près tout yeahhh

cc miss prends soin de toi des bisous guérisseurs :calin: tu n es pas fatiguée maintenant mais dans la journée tu va avoir un coup de barre Sleep. aie pas cool sacrée gamin.c est super si ils s aiment et qu ils sont heureux ensemble en tous cas pleins de bonnes choses a eux :calin: après ils sont le temps 18 c es jeune pour ce marier.
c est pas évident mais je trouve que c est pas adapter pour un enfant surdouée ou qui a des difficultés ... Sa manque de soutiens pour eux pour les parents hein2. déja qu ils sont cruelle entre eux, ils faut avoir de sacrés ressources et supporter ça. et ils peuvent pas le mettre dans un établissement adaptées si sa existe ,? ? en tous cas c est un contexte difficile de nos jours faire redoubler et ou passer des classes a vos enfants quel vont être les conséquences plus tard ? après a 3 ans c est l age ingrats j espère que cela lui passera scratch . bravo Josh applaud
trop mimi mais moins mimi de mordre en esperant quel perde vite cette habitude

lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:00

Contente d'avoir des nouvelles de la petite famille et des fyos applaud bon ça m'attriste si Conor a déja décidé de se marier triste4 du coup on ne se mariera jamais tous les deux triste3 triste3 triste3

saut_content saut_content saut_content saut_content saut_content
Non c'est cool pour lui et sa petite chérie! C'est beau l'amour :youpi: :youpi:

Bon bah sinon moi j'ai rien de spicial a dire boulet1
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:48

Je croyais que tu devais te marier avec Dieu siffle Et pis, qd il aura 18 piges, t'en aura au moins 50... tu seras une cougar pour lui boulet1

J'attends l'heure de la délivrance faim1
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:44

c est levée a fait son train train quotidien prendre mes médocs déjeuner lire le journal ensuite me préparer m occuper de mes pepettes et on est aller voir le chiurgien pour qu il me change les fils faut que je me motive à préparer à manger Rolling Eyes pas faim mais il faut que je mange sinon est fatiguée

bonne journée :calin: merci2 flower
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:37

Je croyais que tu devais te marier avec Dieu siffle Et pis, qd il aura 18 piges, t'en aura au moins 50... tu seras une cougar pour lui boulet1

Même pas vrai Rolling Eyes ....j'en aurais a peine 37 sourit2 suis encore jeune comparée a toi sourit2
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:28

T'inquiète pas Duracelle, j'ai un estomac en acier trempé, la Beth elle me fait pas peur diablo par contre, je vais mettre de la sauce avec pour faire passer le goût de morue :sick:

Contente que tout aille bien pour tes fyos Stef. T’inquiète pas pour le petit génie de la famille, sauter une année n'en fera pas forcément une cible pour les autres.... surtout lorsqu'ils auront compris qu'il peut les aider pour leurs devoirs :yeah: et oui les intellos deviennent soudain très intéressants lorsqu'ils peuvent réexpliquer le cours ou faire l'exercice de maths ou de physique des gros durs à cervelle molle siffle crois moi, j'ai testé en mon temps, ça marche top_1 siffle
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:05

Désolée je passe juste comme ça, j'ai pas le temps de lire tous vos messages mais juste si vous avez 2sec... juste cliquer sur ce lien pour le nombre de vues... c'est tout https://www.youtube.com/watch?v=PyjNUSDy4xs
Merci je vous envoie de gros bisous et vous souhaite un beau week end! =)
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27

Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:43

Chooky a écrit:
Désolée je passe juste comme ça, j'ai pas le temps de lire tous vos messages mais juste si vous avez 2sec... juste cliquer sur ce lien pour le nombre de vues... c'est tout https://www.youtube.com/watch?v=PyjNUSDy4xs

Tu as vraiment une jolie voix :)
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:38

Fait miss chooky merci2
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:03

Zabou a écrit:
T'inquiète pas Duracelle, j'ai un estomac en acier trempé, la Beth elle me fait pas peur diablo par contre, je vais mettre de la sauce avec pour faire passer le goût de morue :sick:

loool2 loool2 loool2 bon courage te rends pas malade :sick: tout de même se serai dommage surtout qu elle en vaut pas la peine.

c est cheveux vont être a quel sauce ? ses yeux son foie ect siffle siffle scratch
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:05

Chooky a écrit:

applaud applaud applaud applaud applaud trop trop jolie sourit2 Wink
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:08

coucou1 coucou1

aujourd'hui journée à la plage d Anglet avec mes parents. a passée un super moment il faisait très chaud
et l eau était très froide ... pense que je vais bien dormir ce soir Sleep dodo_couette
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:58

lilou a écrit:

Même pas vrai Rolling Eyes ....j'en aurais a peine 37 sourit2 suis encore jeune comparée a toi sourit2
affraid pas_compris grrrrrrr enerve1 Et ça veut dire quoi ce :"suis encore jeune comparée à toi!" ? colere colere colere colere colere Pfff de toute façon, quand t'auras 50 piges, moi, j'en aurais tjs 30 car j'ai décidé d'arrêter le compteur à 30, nan :boude: Et pis de toute façon, j'ai mm pas envie de parler avec toi tant que tu seras dans la vingtaine... ta dizaine me perturbe pas_possible
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:41

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Welcom10

tous le monde il est l heurrrreee l heureeeerde se reveiller Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Dodo0710 sourit2 et inerdiction de se Rendormir Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Paydor10

va aller se Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Vil-se10, s habiller se préparer Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 446180978 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Fille-10 et apres je verrai
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner

Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:34

Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai la Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 2549737695 je ne travaille pas !! Hey hey. Vais pouvoir passer la journée avec Lyséa et pendant qu'elle dort mater CM, je voudrais pas la traumatiser quand même^^
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:35

Coucou !

De mon côté, rien d'excitant... Enfin si: Lundi prochain, le tournage du pilote de la minisérie que j'ai écrite doit commencer et ce samedi, avec ma collaboratrice, on fait le casting d'un des personnages, dont la caractéristique importante est la suivante: être beau gosse. blush
Laurène
Élève à Quantico
Laurène

Féminin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 24/04/1992
Personnage préféré : JJ

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:37

Pressée de rentrer chez moi et d'aller faire un petit footing, ça va me détendre!
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:59

NTACvic a écrit:
Coucou !

De mon côté, rien d'excitant... Enfin si: Lundi prochain, le tournage du pilote de la minisérie que j'ai écrite doit commencer et ce samedi, avec ma collaboratrice, on fait le casting d'un des personnages, dont la caractéristique importante est la suivante: être beau gosse. blush

Bah ça va y en a qui s'embête pas sourit2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 5 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant