Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+43
land-of-mystery
EmyAmaterasu
CarpeDiem
-Aislinn-
June_H
ღ Gwen ღ
Pain d'épices
Eurydice
Admin
emilylénou
Henley
Domy
Angigi
Lampégie
Manon...Gray Gubler??
Cherryies
Stefany
viveslesaltosrouges
Ninouche2109
Emilie Weasley
steevana78
AliJoueux
Morganette
emilyhotch18
Sarah
Candies
Laurène
NTACvic
LévanaHotchner
Lady Rose de Versailles
Chooky
lilou
stef hotchner gibson
Chupa-Chups
Prentimily
*Louna*
dody27
LittleCoffee
Morgan&GarciaForever
Zabou
Didroune
Miss Hotchner
duracelle8664
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:09

Oulala, j'ai du louper un épisode ! Je viens faire un tour ici après une semaine d'absence et j'vous retrouve encore plus tarés qu'avant Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Nut
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:10

dody27 a écrit:
Oulala, j'ai du louper un épisode ! Je viens faire un tour ici après une semaine d'absence et j'vous retrouve encore plus tarés qu'avant Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Nut

Plus ? C'est pas possible, on est déjà à fond se-marre se-marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:14

Zabou a écrit:
dody27 a écrit:
Oulala, j'ai du louper un épisode ! Je viens faire un tour ici après une semaine d'absence et j'vous retrouve encore plus tarés qu'avant Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Nut

Plus ? C'est pas possible, on est déjà à fond se-marre se-marre lol!

On a des capacités cachés sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:55

LittleCoffee a écrit:
Zabou a écrit:
dody27 a écrit:
Oulala, j'ai du louper un épisode ! Je viens faire un tour ici après une semaine d'absence et j'vous retrouve encore plus tarés qu'avant Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Nut

Plus ? C'est pas possible, on est déjà à fond se-marre se-marre lol!

On a des capacités cachés sourit0 sourit0

Justement.... faut pas le dire diablo
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:54

Citation :
Oh, et, *Louna* tu as ta place dans l"Asile, crois-moi !

Je n'en doutais presque pas ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:45

Bonsoir tout le monde :)


J'espere que tout vas bien et que vous avez tous passé un bon week-end? :)


Moi oui , je l'es passé chez ma couz et son copain , on est sortie se balader et puis je suis partie voir mon neveu et ma niece :love5: :love5:


Et puis voila , sinon je reprend le boulot Dimanche ( ouai sa fait bizarre mdr ) donc je profite des quelques jours qui me reste Razz


Je me creuse toujours la tete pour trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner dans une petite ville prés de Lille , qui s'appelle Noyelle Godault c'est dans le Nord mais vue que je ne suis pas de la bas lol . En faite il y a Matt Pokora qui va faire une séance de dédicace avec deux chanteurs de la comédie " Robin des Bois " et se jour tombe un Mercredi et je ne bosse pas donc ...


Voila voila mon racontage de vie sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:41

*Louna* a écrit:
Citation :
Oh, et, *Louna* tu as ta place dans l"Asile, crois-moi !

Je n'en doutais presque pas ! sourit2

On ne te vois plus ma Louna ! Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:31

coucou1 coucou1


l opération approche a grand pas. Je suis allée me faire les empreinte de dents pour mon chiurgien, j ai vue l'anesthésiste super sympas il ma bien expliquer, j ai fais ma pré admission. sinon au boulot toujours pareil colere triste4

bis
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups


Féminin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 21/07/1913
Age : 110
Localisation : Devant mon ordi
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/08/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:42

LittleCoffee a écrit:
Bien l'bonjour tout le monde !

Après 7 mois de désertion de quasi-tous les forums que je fréquente, me revoilà, et cette fois, je ne compte pas rebouger d'ici avant longtemps ! Le Café est de retour, alors, où en est-on ? Quelqu'un a eu des nouvelles de Jambon ? Stefie est là ?

Oh, et, Invité tu as ta place dans l"Asile, crois-moi !

J'ai envie que ce forum retrouve son âge d'or comme il y a un an ! sourit2

Hahaha merci petit caffé, et je n'en doute pas! sourit2 Sa fait toujours plaisir de faire partie des grand cas grave ici loool2 loool2

7 mois...OMG que sa passe vite! hallu1

C'est marrant, on revient presque toutes en mème temps! sourit0 Et moi la 1ere mouhahaha, vous m'avez toutes suivies hum?? è_é Bandes de recopieuses wesh ! diablo ok je Arrow
sourit2


Dernière édition par Chupa-Chups le Dim 24 Mar 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:44

Bonjour à tous coucou1 !!!

J'ai reçu mes 2 nouveaux logiciels pour les retouches photos, je suis trop contente Very Happy , la nouvelle version de "Paint Shop Pro" est géniale top_1 !!!
Je ne suis pas prête d'arrêter mes créations, je vous le garantie Wink !!!

Bon dimanche à tout le monde :calin: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:02

Bonsoir les amis !

Dimanche j'étais à Disneyland et une petite fille portait une veste sur laquelle était écrit : "I ♥ PB" Forcément j'ai eu une petite pensée CM ! et j'ai pensé "I love Paget Brewster" ça ma bien fait sourire !

et sinon dans l'après midi de cette même journée, j'ai croiser (ou plutôt j'ai éviter la colision a 5 centimètre près) Jean Pierre Pernault accompagné de sa femme Natalie Marquais et leurs enfants ! J'ai eu un gros temps d'arrêt avant de réagir ! Et je peux vous dire qu'il est super grand !!!!! Impressionnant ! C'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:20

Prentimily a écrit:
Dimanche j'étais à Disneyland et une petite fille portait une veste sur laquelle était écrit : "I ♥ PB" Forcément j'ai eu une petite pensée CM ! et j'ai pensé "I love Paget Brewster" ça ma bien fait sourire !
Extra applaud !!! CM nous rattrape toujours quoi qu'on fasse sourit1 !!!
J'espère que ta journée à Disney c'est bien passée Wink ?! J'adore ce parc :love5: , j'ai le passeport annuel et j'y vais souvent. Quand je pense qu'on aurait pu se croiser si j'avais décidé d'y aller ce dimanche langue !!!
J'aurais cherché partout le sosie de Paget sourit0 !!! Bises :calin: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:50

Ah les filles (vu qu'on est une majorité) faut que je vous raconte ma life... car ça fait trop longtemps et chui sûre que ça vous manque sourit2

Bref, y'a quelques semaines, genre 3, j'me suis pris la tête avec un collègue. Genre, il prône le fait qu'on est une team mais quand on lui fait une remarque, MONSIEUR oublie la définition du mot TEAM pas_compris
Donc voilà, les faits : étant la seule fille de cette team (non les filles, les mecs qui m'entourent ne valent pas les hommes de CM :bad_mood: loin de là donc ne m'enviez pas Suspect ) certains d'entre eux, au lieu d'uriner dans le WC, urinent sur la lunette, sur le sol et 'videmment aucun nettoie. (Je mens, seuls deux d'entre eux nettoient ou savent viser pas_possible ) Bref, donc moi, je pousse ma gueulante et le mec il me sort quoi? Un truc du genre : c'est la femme qui doit nettoyer les parties communes, plier les gilets des visiteurs et blablabla il me fait un discours sur les tâches que doivent faire les femmes! pas_compris pas_compris pas_compris Donc moi, je grrrrrrr puis je enerve1 et là, le mec il s'avance vers moi, genre il fait son bonhomme du haut de son mètre 70 et moi mm pas je bouge, au contraire, j'avance et là, je colere colere colere colere colere colere colere colere colere Donc 'videmment, il n'accepte pas que je lui tienne tête mais mm pas peur (hey, j'ai un grand frère et un jumeau, donc ils m'ont bien :v1la: ainsi que :foyet: pour que je sache starswars contre n'importe qui alors c'est pas un minus qui va me faire triste6 ) Et depuis, il ne me parle plus mais joue sa victime devant nos chefs mouais1
Videmment, j'en ai parlé à mon grand frère (il vit en Suisse) et il était près à venir l'enterrer vivant dans du ciment parce que chui sa p'tite soeur et que pour lui, personne n'a le droit de hausser le ton sur moi surtout quand ce n'est pas justifié :wait: et puis surtout, il est très protecteur. Faire un aller retour Zurich-Paris ne lui fait pas peur tel'ment il est protecteur mon grand frère :cloud: Mais j'lui ai dit que NON, j'avais bien appris ses leçons et que je savais où frapper si ça dégénérait pas_possible
Ensuite, mon grumeau a voulu lui lire un verset du Coran. Ouais ce connard est musulman et il a dû croire que je faisais partie de ces femmes qui n'ont pas le droit de s'exprimer et de vivre librement mouais1 Chui pas raciste mais lui, il n'est pas tombé sur la nana du bled mais bien sur une nana de l'An 2000 élevée par à l'allemande avec un vraie caractère et deux supers frère, ça peut tjs servir se-marre Donc, j'ai dû rappeler à mon grumeau que ça ne servait à rien qu'il vienne lui lire un verset du Coran vu qu'il ne lisait pas l'arabe hallu
Bref tout ça pour dire que j'ai tout de même gagner la bataille car depuis, ils (lui et sa bande) nettoient et plient les gilets à chaque fin de service sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:16

pfff he ben c est sympas ton boulot aucun respect c est énervant enerve1 enerve1 enerve1 colere. Après avooir lue ton récit je suis outrée hallu1 Shocked hallu après on ose parler du droit des femmes tsss laisser moi rire scratch scratch scratch certains hommes se croient meilleurs que les femmes et ils vaklet pas ma mieux ils doivent pas assurer ailleurs sourit_vert
he ben c est imppressionant comment il faut remuer ciel et terre pour faire bouger les choses !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:11

Reuz'ment tous les hommes ne sont pas comme ça mais bon, le mec est dans sa religion et y'a rien à faire pour le changer. Moi, j'fais pas partie de ces nanas qui obéïssent au doigt et à l'oeil. Le respect va dans les deux sens et chez moi, j'ai tjs vu mes frères faire des tâches ménagères et aujoud'hui, je vois mon petit ami avec un balai et/ou un chiffon à la main. C'est tout à fait normal pour lui de partager les tâches quotidiennes... sauf le repassage car Monsieur n'aime pas repasser nut
Pfff, moi chui une fille de l'An 2000 pas une fille soumise aux exigences d'un ou des hommes pas_compris C'est vraiment révoltant de cotoyer ce genre de mecs et j'ose mm pas imaginer chez lui. Pfff, c'est moche :bad_mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:57

Le mieux dans ce cas là, c'est de rappeler à l'affreux que sur un lieu de travail vous êtes tous salariés.... pas homme ou femme... et que s'il ne supporte pas de travailler avec des femmes, c'est son problème, il n'a qu'à chercher un travail où il n'y a que des hommes.... mais à part au fin fond d'un monastère diablo ... il en reste pas beaucoup... donc, il est temps que Monsieur évolue sourit0 sourit0 . L'homme des cavernes, c'est pas un métier d'avenir... même pas pour ceux qui confondent religion et loi du pays
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:46

Bonjour tout le monde :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Alors un bisous aux anciens j'espere que tout le monde va bien ici lovely et bonjour a ceux qui sont arrivés pendant mon absence. Pour info je suis la femme de Dieu, a savoir l'homme parfait qui a transpercer une brunette il y a quelques mois dans un vieux hangar pourri parce que cette vilaine lui avait piqué son môme enerve1 forcément comme tout bon père de famille qui se respect mon homme a du se rebiffer sourit2 même si je l'accorde, il a été legerement excessif sourit2

Raaaaah lalala forcément ma petite Stef2 min sur le fo et c'est reparti je m'étale sur Tim sourit0

Bon sinon je n'ai absolument pas vu la saison 8 (oui rancunière et tenace diablo )mais si en lisant vos post vous me donnez envie je regarderai quelques zodes super1
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:15

:youpi:
greenstars WE :hourrah: ARE :hourrah: BACK!!!!! greenstars
:youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:48

Décidément tout le monde revient en même temps... un heureux hasard sourit0
Bon si y'en a quelques uns que ça intéresse je vais me remettre en mode racontage de life ça faisait un bail hallu bon 'fin je vais faire un condensé car plusieurs mois ça va pas être possible...!!
Déjà niveau CM je suis à la bourre complet! j'avais commencé à mater la saison 8 en VO et puis j'ai de nouveau perdu le fil faute de temps Neutral je me rattraperai plus tard je ne désespère pas...!
Sinon... depuis tout ce temps... me voilà en milieu de 2e année de ma formation et franchement... j'en bave!! et en même temps c'est génial! mais je galère!! on nous retourne le cerveau... on est noyé de boulot... on a des écrits à rendre c'est un truc de malade... j'ai une bande de collègues de promo complétement barge c'est juste génial: guitare à gogo dans l'école, bœufs improvisés en fin de cours, roller dans les couloirs... un vrai bazar c'est trop bon!!! à côté de ça, quand je suis pas en cours je suis en stage, j'avais attaqué au mois de septembre et je suis toujours sur mon groupe de jeunes autistes... c'est génial je m'éclate!!!!
Quoi d'autre... la moto ça roule toujours au taquet drunken je l'aime toujours autant mon ptit bijou c'est un bonheur!! ma clihotch en revanche a tiré sa révérance en me sauvant la vie... le 22 novembre dernier en allant en cours j'ai fini encastrée dans la montagne... heureusement que j'avais une bonne voiture robuste...! aujourd'hui j'ai toujours mal à un genou ce qui veut dire que j'oublie tout ce qui est sport... dont le Taekwondo que j'avais repris à fond pale
Sinon bin la guitare ça gratouille toujours quand je trouve le temps Rolling Eyes et Calo toujours autant accro love_4 love_4 et mon lapinou bin là il est à l'hôpital mais normalement il revient demain :love2:

Bon je crois que j'ai à peu près fait le tour... je dois surement oublier des trucs mais en même temps j'ai un peu la flemme de faire un roman là tout de suite Rolling Eyes
Donc pour l'heure je vais vous souhaiter une belle nuit...! Faites de beaux CMdreams merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:02

Bon retour Chooky :calin:
J'espère que le genou va s'améliorer merci2
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:50

Cool que tout le monde revienne :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:03

En mm tps, on est ttes en wifi connecting us nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:29

stef hotchner gibson a écrit:
En mm tps, on est ttes en wifi connecting us nut

ça fait plaisir de vous retrouver toutes, je commençais à me sentir un peu seule en verte affraid
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:40

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
En mm tps, on est ttes en wifi connecting us nut

ça fait plaisir de vous retrouver toutes, je commençais à me sentir un peu seule en verte affraid

Pourquoi elles sont ou? Y a plus que des z'oranges? ET lenem elle vient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:51

lilou a écrit:
Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
En mm tps, on est ttes en wifi connecting us nut

ça fait plaisir de vous retrouver toutes, je commençais à me sentir un peu seule en verte affraid

Pourquoi elles sont ou? Y a plus que des z'oranges? ET lenem elle vient toujours?


Il n'y a plus beaucoup d'orange non plus en fait je crois qu'il n'y a plus beaucoup de monde tout court ^^
Contente de vous retrouver les filles, vous m'avez manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: