| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 16 Mar 2013 - 19:09 | |
| Oulala, j'ai du louper un épisode ! Je viens faire un tour ici après une semaine d'absence et j'vous retrouve encore plus tarés qu'avant | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 16 Mar 2013 - 19:10 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 17 Mar 2013 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 17 Mar 2013 - 15:55 | |
| | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 18 Mar 2013 - 17:54 | |
| - Citation :
- Oh, et, *Louna* tu as ta place dans l"Asile, crois-moi !
Je n'en doutais presque pas ! | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 18 Mar 2013 - 19:45 | |
| Bonsoir tout le monde :) J'espere que tout vas bien et que vous avez tous passé un bon week-end? :) Moi oui , je l'es passé chez ma couz et son copain , on est sortie se balader et puis je suis partie voir mon neveu et ma niece Et puis voila , sinon je reprend le boulot Dimanche ( ouai sa fait bizarre mdr ) donc je profite des quelques jours qui me reste Je me creuse toujours la tete pour trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner dans une petite ville prés de Lille , qui s'appelle Noyelle Godault c'est dans le Nord mais vue que je ne suis pas de la bas lol . En faite il y a Matt Pokora qui va faire une séance de dédicace avec deux chanteurs de la comédie " Robin des Bois " et se jour tombe un Mercredi et je ne bosse pas donc ... Voila voila mon racontage de vie | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 18 Mar 2013 - 22:41 | |
| - *Louna* a écrit:
-
- Citation :
- Oh, et, *Louna* tu as ta place dans l"Asile, crois-moi !
Je n'en doutais presque pas ! On ne te vois plus ma Louna ! Comment ca va ? | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 22 Mar 2013 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Chupa-Chups Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 21/07/1913 Age : 111 Localisation : Devant mon ordi Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 23 Mar 2013 - 17:42 | |
| - LittleCoffee a écrit:
- Bien l'bonjour tout le monde !
Après 7 mois de désertion de quasi-tous les forums que je fréquente, me revoilà, et cette fois, je ne compte pas rebouger d'ici avant longtemps ! Le Café est de retour, alors, où en est-on ? Quelqu'un a eu des nouvelles de Jambon ? Stefie est là ?
Oh, et, Invité tu as ta place dans l"Asile, crois-moi !
J'ai envie que ce forum retrouve son âge d'or comme il y a un an ! Hahaha merci petit caffé, et je n'en doute pas! Sa fait toujours plaisir de faire partie des grand cas grave ici 7 mois...OMG que sa passe vite! C'est marrant, on revient presque toutes en mème temps! Et moi la 1ere mouhahaha, vous m'avez toutes suivies hum?? è_é Bandes de recopieuses wesh ! ok je
Dernière édition par Chupa-Chups le Dim 24 Mar 2013 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 24 Mar 2013 - 13:44 | |
| Bonjour à tous !!! J'ai reçu mes 2 nouveaux logiciels pour les retouches photos, je suis trop contente , la nouvelle version de "Paint Shop Pro" est géniale !!! Je ne suis pas prête d'arrêter mes créations, je vous le garantie !!! Bon dimanche à tout le monde !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 25 Mar 2013 - 23:02 | |
| Bonsoir les amis !
Dimanche j'étais à Disneyland et une petite fille portait une veste sur laquelle était écrit : "I ♥ PB" Forcément j'ai eu une petite pensée CM ! et j'ai pensé "I love Paget Brewster" ça ma bien fait sourire !
et sinon dans l'après midi de cette même journée, j'ai croiser (ou plutôt j'ai éviter la colision a 5 centimètre près) Jean Pierre Pernault accompagné de sa femme Natalie Marquais et leurs enfants ! J'ai eu un gros temps d'arrêt avant de réagir ! Et je peux vous dire qu'il est super grand !!!!! Impressionnant ! C'était marrant ! | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 26 Mar 2013 - 12:20 | |
| - Prentimily a écrit:
- Dimanche j'étais à Disneyland et une petite fille portait une veste sur laquelle était écrit : "I ♥ PB" Forcément j'ai eu une petite pensée CM ! et j'ai pensé "I love Paget Brewster" ça ma bien fait sourire !
Extra !!! CM nous rattrape toujours quoi qu'on fasse !!! J'espère que ta journée à Disney c'est bien passée ?! J'adore ce parc , j'ai le passeport annuel et j'y vais souvent. Quand je pense qu'on aurait pu se croiser si j'avais décidé d'y aller ce dimanche !!! J'aurais cherché partout le sosie de Paget !!! Bises !!! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 28 Mar 2013 - 7:50 | |
| Ah les filles (vu qu'on est une majorité) faut que je vous raconte ma life... car ça fait trop longtemps et chui sûre que ça vous manque Bref, y'a quelques semaines, genre 3, j'me suis pris la tête avec un collègue. Genre, il prône le fait qu'on est une team mais quand on lui fait une remarque, MONSIEUR oublie la définition du mot TEAM Donc voilà, les faits : étant la seule fille de cette team (non les filles, les mecs qui m'entourent ne valent pas les hommes de CM loin de là donc ne m'enviez pas ) certains d'entre eux, au lieu d'uriner dans le WC, urinent sur la lunette, sur le sol et 'videmment aucun nettoie. (Je mens, seuls deux d'entre eux nettoient ou savent viser ) Bref, donc moi, je pousse ma gueulante et le mec il me sort quoi? Un truc du genre : c'est la femme qui doit nettoyer les parties communes, plier les gilets des visiteurs et blablabla il me fait un discours sur les tâches que doivent faire les femmes! Donc moi, je puis je et là, le mec il s'avance vers moi, genre il fait son bonhomme du haut de son mètre 70 et moi mm pas je bouge, au contraire, j'avance et là, je Donc 'videmment, il n'accepte pas que je lui tienne tête mais mm pas peur (hey, j'ai un grand frère et un jumeau, donc ils m'ont bien ainsi que pour que je sache contre n'importe qui alors c'est pas un minus qui va me faire ) Et depuis, il ne me parle plus mais joue sa victime devant nos chefs Videmment, j'en ai parlé à mon grand frère (il vit en Suisse) et il était près à venir l'enterrer vivant dans du ciment parce que chui sa p'tite soeur et que pour lui, personne n'a le droit de hausser le ton sur moi surtout quand ce n'est pas justifié et puis surtout, il est très protecteur. Faire un aller retour Zurich-Paris ne lui fait pas peur tel'ment il est protecteur mon grand frère Mais j'lui ai dit que NON, j'avais bien appris ses leçons et que je savais où frapper si ça dégénérait Ensuite, mon grumeau a voulu lui lire un verset du Coran. Ouais ce connard est musulman et il a dû croire que je faisais partie de ces femmes qui n'ont pas le droit de s'exprimer et de vivre librement Chui pas raciste mais lui, il n'est pas tombé sur la nana du bled mais bien sur une nana de l'An 2000 élevée par à l'allemande avec un vraie caractère et deux supers frère, ça peut tjs servir Donc, j'ai dû rappeler à mon grumeau que ça ne servait à rien qu'il vienne lui lire un verset du Coran vu qu'il ne lisait pas l'arabe Bref tout ça pour dire que j'ai tout de même gagner la bataille car depuis, ils (lui et sa bande) nettoient et plient les gilets à chaque fin de service | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 28 Mar 2013 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 28 Mar 2013 - 10:11 | |
| Reuz'ment tous les hommes ne sont pas comme ça mais bon, le mec est dans sa religion et y'a rien à faire pour le changer. Moi, j'fais pas partie de ces nanas qui obéïssent au doigt et à l'oeil. Le respect va dans les deux sens et chez moi, j'ai tjs vu mes frères faire des tâches ménagères et aujoud'hui, je vois mon petit ami avec un balai et/ou un chiffon à la main. C'est tout à fait normal pour lui de partager les tâches quotidiennes... sauf le repassage car Monsieur n'aime pas repasser Pfff, moi chui une fille de l'An 2000 pas une fille soumise aux exigences d'un ou des hommes C'est vraiment révoltant de cotoyer ce genre de mecs et j'ose mm pas imaginer chez lui. Pfff, c'est moche | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 28 Mar 2013 - 12:57 | |
| Le mieux dans ce cas là, c'est de rappeler à l'affreux que sur un lieu de travail vous êtes tous salariés.... pas homme ou femme... et que s'il ne supporte pas de travailler avec des femmes, c'est son problème, il n'a qu'à chercher un travail où il n'y a que des hommes.... mais à part au fin fond d'un monastère ... il en reste pas beaucoup... donc, il est temps que Monsieur évolue . L'homme des cavernes, c'est pas un métier d'avenir... même pas pour ceux qui confondent religion et loi du pays | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 28 Mar 2013 - 17:46 | |
| Bonjour tout le monde Alors un bisous aux anciens j'espere que tout le monde va bien ici et bonjour a ceux qui sont arrivés pendant mon absence. Pour info je suis la femme de Dieu, a savoir l'homme parfait qui a transpercer une brunette il y a quelques mois dans un vieux hangar pourri parce que cette vilaine lui avait piqué son môme forcément comme tout bon père de famille qui se respect mon homme a du se rebiffer même si je l'accorde, il a été legerement excessif Raaaaah lalala forcément ma petite Stef2 min sur le fo et c'est reparti je m'étale sur Tim Bon sinon je n'ai absolument pas vu la saison 8 (oui rancunière et tenace )mais si en lisant vos post vous me donnez envie je regarderai quelques zodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 28 Mar 2013 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 28 Mar 2013 - 23:48 | |
| Décidément tout le monde revient en même temps... un heureux hasard Bon si y'en a quelques uns que ça intéresse je vais me remettre en mode racontage de life ça faisait un bail bon 'fin je vais faire un condensé car plusieurs mois ça va pas être possible...!! Déjà niveau CM je suis à la bourre complet! j'avais commencé à mater la saison 8 en VO et puis j'ai de nouveau perdu le fil faute de temps je me rattraperai plus tard je ne désespère pas...! Sinon... depuis tout ce temps... me voilà en milieu de 2e année de ma formation et franchement... j'en bave!! et en même temps c'est génial! mais je galère!! on nous retourne le cerveau... on est noyé de boulot... on a des écrits à rendre c'est un truc de malade... j'ai une bande de collègues de promo complétement barge c'est juste génial: guitare à gogo dans l'école, bœufs improvisés en fin de cours, roller dans les couloirs... un vrai bazar c'est trop bon!!! à côté de ça, quand je suis pas en cours je suis en stage, j'avais attaqué au mois de septembre et je suis toujours sur mon groupe de jeunes autistes... c'est génial je m'éclate!!!! Quoi d'autre... la moto ça roule toujours au taquet je l'aime toujours autant mon ptit bijou c'est un bonheur!! ma clihotch en revanche a tiré sa révérance en me sauvant la vie... le 22 novembre dernier en allant en cours j'ai fini encastrée dans la montagne... heureusement que j'avais une bonne voiture robuste...! aujourd'hui j'ai toujours mal à un genou ce qui veut dire que j'oublie tout ce qui est sport... dont le Taekwondo que j'avais repris à fond Sinon bin la guitare ça gratouille toujours quand je trouve le temps et Calo toujours autant accro et mon lapinou bin là il est à l'hôpital mais normalement il revient demain Bon je crois que j'ai à peu près fait le tour... je dois surement oublier des trucs mais en même temps j'ai un peu la flemme de faire un roman là tout de suite Donc pour l'heure je vais vous souhaiter une belle nuit...! Faites de beaux CMdreams | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 29 Mar 2013 - 0:02 | |
| Bon retour Chooky J'espère que le genou va s'améliorer | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 29 Mar 2013 - 11:50 | |
| Cool que tout le monde revienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 29 Mar 2013 - 12:03 | |
| En mm tps, on est ttes en wifi connecting us | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 29 Mar 2013 - 12:51 | |
| - lilou a écrit:
- Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- En mm tps, on est ttes en wifi connecting us
ça fait plaisir de vous retrouver toutes, je commençais à me sentir un peu seule en verte Pourquoi elles sont ou? Y a plus que des z'oranges? ET lenem elle vient toujours? Il n'y a plus beaucoup d'orange non plus en fait je crois qu'il n'y a plus beaucoup de monde tout court ^^ Contente de vous retrouver les filles, vous m'avez manqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|