| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 29 Mar 2013 - 12:59 | |
| Ah bah mince alors! C'est dommage Bon mais y a des nouveaux quand même d'après ce que je vois mais bon c'est vrai zabou, t'as raison il est temps que les vertes reviennent en force (ooooh toi aussi tu m'as manqué tit smiley ) | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 29 Mar 2013 - 19:13 | |
| Hellooooooooow' people !!!! Je m'absente un peu & que vois-je ? Pleins de revenants !!! Shiiit ! Je m'y attendais pas ! Mais ça fait grav' plaisir ! Bon retour les gens ! Allez, faut qu'on fasse retrouver toute son energie à ce fofo ! Sinon de mon côté, ça n'allait pas fort fort. Ce qui fait que j'étais absente... ! Être en osmose constante avec sa moitié, c'est dur. Surtout quand je suis la seule à faire des efforts & que lui n'en fait pas. Résultat : ça pête à la moindre remarque que je fais ! Autant dire qu'il a son caractère monsieur... Eh bien... moi aussi ! Et il est pas prêt d'avoir le dernier mot ! J'essaie de prendre les choses à la légère même si... ! Bref je garde le moral ! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 29 Mar 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 2 Avr 2013 - 0:18 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 2 Avr 2013 - 13:03 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 12:59 | |
| - duracelle8664 a écrit:
- En fin d'après midi je rentre à la clinique c est pour vous dire que je serait absente pendant 6 jours
6 JOURS , mais c'est trop long !!! Je penserais fort à toi alors !!! Bisous ma belle et bon courage !!! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 15:09 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 16:24 | |
| Moi, chui trop happy car ce matin, j'ai tué des gensses Pfff, j'étais en forme car j'en ai tué 51 et ils ne m'ont tuée que 17 fois Oh les nuls, trop nuls les gensses Ce soir, c'est compét'. Avec la team on va devoir dominer des drapeaux et là, je vais faire ma planquée et attendre tous ces pas beaux dans des buissons pour les s'ils tentent de voler mon drapeau Mm pas, je vais les laisser prendre mon drapeau, c'est mon mien En plus, les matchs comptent pour la compét' de fin d'année alors c'est avec joie que je vais tuer des gensses Voilà, c'était my life | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 16:36 | |
| Stef: la chance toi au moins tu vas te distraire Moi j'ai mon frère qui vient de larguer sa chérie c'est bureau des pleurs à la maison avec la belle soeur qui tout le temps et moi qui essaie de la Du coup même pas je peux mater mes tits DVD avec François Levantal ou ceux de CM ...Je prefererai tuer des gensses moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 19:28 | |
| Bsoir la compagnie!! Oh bon courage pour le petit séjour à l'hotchsto et bon courage aussi pour le bureau des pleurs punaise ces histoires de coeur c'est vraiment la plaie Stef à ce que je vois tu fais toujours dans le sentimental ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 19:49 | |
| A ouais mais c'est clair que moi chui pas du genre à pour des histoires de coeur ni mm d'amitié. Chui plus du genre : "Ok, tu veux que ça se finisse? Vazy retourne chez ta mère et laisse-moi avec ma console, mon pc et ma voiture pauvr' tâche " Ouais, chui pas du genre à m'attacher aux gens... ça doit faire bizarre pour certaines personnes de dire ça (elles doivent penser que je suis égoïste) mais mon vécu familiale m'a appris à vivre au jour le jour et à ne compter sur personne, donc voilà... je vis mon chemin de vie sans me retourner sur des détails Cela dit, j'aime mon grand frère , mon grumeau , mes tits fyos , ma tite fya , mes amis et bien sûr Thomas , Hugh , Mark , mon psychopathe d'amour , les Backstreet Boys (sauf Kevin, j'peux pas le voir celui-là ) et of course les membres de ce forum... enfin pas toutes vu que je ne vous connais pas pour de la vraie Et sinon, c'est quoi le titre de ce topic déjà? Qu'on aille pas dire que je fais du HS | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 20:01 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- A ouais mais c'est clair que moi chui pas du genre à pour des histoires de coeur ni mm d'amitié. Chui plus du genre : "Ok, tu veux que ça se finisse? Vazy retourne chez ta mère et laisse-moi avec ma console, mon pc et ma voiture pauvr' tâche "
Ouais, chui pas du genre à m'attacher aux gens... ça doit faire bizarre pour certaines personnes de dire ça (elles doivent penser que je suis égoïste) mais mon vécu familiale m'a appris à vivre au jour le jour et à ne compter sur personne, donc voilà... je vis mon chemin de vie sans me retourner sur des détails Cela dit, j'aime mon grand frère , mon grumeau , mes tits fyos , ma tite fya , mes amis et bien sûr Thomas , Hugh , Mark , mon psychopathe d'amour , les Backstreet Boys (sauf Kevin, j'peux pas le voir celui-là ) et of course les membres de ce forum... enfin pas toutes vu que je ne vous connais pas pour de la vraie
Et sinon, c'est quoi le titre de ce topic déjà? Qu'on aille pas dire que je fais du HS Comme si tu étais la seule à faire du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 20:09 | |
| Merci les filles Alors bon, si je vous parlais de mes petons Sont magnifiques mes petons... ils sont indispensables à mon équilibre | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 20:14 | |
| Ce n'est pas la seule chose indispensable à ton équilibre je suppose... | |
|
| |
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 21:02 | |
| Je plussois pour le 1er le 2nd bof! inintéressant | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 3 Avr 2013 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 4 Avr 2013 - 13:07 | |
| Kaixo foroaren pertsonak .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 4 Avr 2013 - 16:37 | |
| Bonjour à tous !! J'espère que vous allez tous bien. Que la forme est au rendez-vous ! Je ne vous dirais pas le temps vu que... on s'les pèle dans ce pays !! De mon côté, ça va tranquille. J'ai bossé du matin & du coup, je ne fais rien cet aprèm'. Chez moi, à flâner un peu par ci, par là... J'ai plutôt le moral alors que le comportement de ma moitié m'irrite fortement... Quand je bosse, je conçois qu'il ne soit pas à la maison mais quand j'y suis... J'adhère pas trop ! Surtout quand on ne me tient pas au courant (aucun sms, aucun appel pour me prévenir) ! Bref' très sympa ! Je disais donc que j'avais plutôt la forme & le moral. Je viens d'apprendre que... je suis capable de plaire sans m'en rendre compte. C'est flatteur ! Surtout quand c'est mon collègue de taff' qui me dit aujourd'hui, que le livreur de la société qui nous livre tous les jours en produits frais m'apprécie pas mal. Mon collègue est plutôt avisé pour reconnaître les signes & ça ne lui a pas échappé, il a donc cru bon de me le faire savoir ! Trop aimable vraiment ! Ca fait plaisir de voir que, sans forcément en faire une tonne (comme bon nombre de petas*** ), on peut attirer les regards ! ^^ Même en couple, ça fait plaisir de le voir ! Ca permet de nous rassurer aussi, en tant que femme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 4 Avr 2013 - 16:44 | |
| Ouh lala, y'a de l'amour dans l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 4 Avr 2013 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|