Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+43
land-of-mystery
EmyAmaterasu
CarpeDiem
-Aislinn-
June_H
ღ Gwen ღ
Pain d'épices
Eurydice
Admin
emilylénou
Henley
Domy
Angigi
Lampégie
Manon...Gray Gubler??
Cherryies
Stefany
viveslesaltosrouges
Ninouche2109
Emilie Weasley
steevana78
AliJoueux
Morganette
emilyhotch18
Sarah
Candies
Laurène
NTACvic
LévanaHotchner
Lady Rose de Versailles
Chooky
lilou
stef hotchner gibson
Chupa-Chups
Prentimily
*Louna*
dody27
LittleCoffee
Morgan&GarciaForever
Zabou
Didroune
Miss Hotchner
duracelle8664
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:59

Ah bah mince alors! C'est dommage Rolling Eyes
Bon mais y a des nouveaux quand même d'après ce que je vois Very Happy mais bon c'est vrai zabou, t'as raison il est temps que les vertes reviennent en force :yeah: (ooooh toi aussi tu m'as manqué tit smiley merci2 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:13

Hellooooooooow' people !!!! Cool sourit2

Je m'absente un peu & que vois-je ? Pleins de revenants !!! Shocked Shiiit ! Je m'y attendais pas ! Mais ça fait grav' plaisir !

Bon retour les gens ! Cool Allez, faut qu'on fasse retrouver toute son energie à ce fofo ! sourit_vert

Sinon de mon côté, ça n'allait pas fort fort. Ce qui fait que j'étais absente... !
Être en osmose constante avec sa moitié, c'est dur. Surtout quand je suis la seule à faire des efforts & que lui n'en fait pas. Rolling Eyes
Résultat : ça pête à la moindre remarque que je fais !

Autant dire qu'il a son caractère monsieur... Eh bien... moi aussi ! Et il est pas prêt d'avoir le dernier mot ! Twisted Evil sourit_vert

J'essaie de prendre les choses à la légère même si... ! Bref je garde le moral ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:10

coucouc

c est cool que cela bouge sur le fofo :youpi: :youpi: youpi_stars pom_pom woo-ooh greenstars :hourrah:

@miss hotchner c est pas évident la vie a deux pas toujours facile mais j espère que cela va aller mieux entre vous et qu il fera plus d efforts :calin: merci2


de mon cotée mon patron a réussi a me foutre en rage colere colere toute la semaine j ai bossée a la cantine de la préfecture et la semaine prochaine logiquement si je n étais pas en arrêt je retournerai au ria Logique mais Monsieur qui n a rien entendu a ce que je lui est dit a appeler a la cantine de la pref pour savoir si la semaine prochaine je venais au ria alors qUE CELA FAIT DÉJÀ UN MOMENT QUE JE LES PRÉVENU que je ne serai pas la la semaine prochaine pour raison médicale il c est que je vais me faire opérer colere colere colere enerve1 chercher l erreur :wait: :wait: :wait: :wait: :wait:
c est comme une fois je vais le voir en lui disant que mardi je ne serai pas la car on me pose les crochets et monsieur commence a me sortir qu il ne m avais pas accorder mon mardi et moi je lui sors bien sur furieuse quoi je n es pas le choix je ne suis pas la pour raison médicale je lui explique que j ai pas le choix et la bien sur j ai gardé le meilleur pour la fin il me dis mais non c 'étais une blague tu as ton mardi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il ma mis dans une colèreeeeee colere colere colere colere grrrrrrr on c est jamais quand il plaisante et quand il est sérieux c est agaçant Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 669501334 enerve1 colere :bad_mood: Suspect pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:18

Hooooo ma Piplette !!!! Plein de bisous et de calins !!! merci2 merci2 merci2 :calin: :calin: :calin:


Humeur du jour : Ben journée de merde au boulot enfin pas dans l'ambiance , ni entre les collégues , mais surtout dans l'organisation des autres equipes le week end , en lingerie s'etait le bordel ( linge dégueulasse , linge retrecit super , et aussi linge mélangé ) , et pas d'eau chaude pour les toilettes , la machine pour faire la vaisselle qui tombe en panne donc obligée de se taper la vaisselle a la main ... donc voila mais pour le linge on a prevenue l'IDEC , car on a pas envie d'en prendre plein la gueule alors qu'on y est pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:03

Morgan&GarciaForever a écrit:
Hooooo ma Piplette !!!! Plein de bisous et de calins !!! merci2 merci2 merci2 :calin: :calin: :calin:


Humeur du jour : Ben journée de merde au boulot enfin pas dans l'ambiance , ni entre les collégues , mais surtout dans l'organisation des autres equipes le week end , en lingerie s'etait le bordel ( linge dégueulasse , linge retrecit super , et aussi linge mélangé ) , et pas d'eau chaude pour les toilettes , la machine pour faire la vaisselle qui tombe en panne donc obligée de se taper la vaisselle a la main ... donc voila mais pour le linge on a prevenue l'IDEC , car on a pas envie d'en prendre plein la gueule alors qu'on y est pour rien ...


merci ma pipelette :calin: merci2 merci2 flower


hé ben ma pauvre ta pas étais gâtée non plus triste4 vous avez bien eu raison je voie pas pourquoi vous vous feriez engueuler a la place des autres non mais :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:15

bonjour tous le monde coucou1


aujourd'hui il fait beau. une de me s meilleure amie doit passer dans l après midi Wink Very Happy Razz En fin d'après midi je rentre à la clinique c est pour vous dire que je serait absente pendant 6 jours j ai demandée a ma pipelette de me tenir a jour des infos Very Happy Razz l a profiter de son petit lit bien confortable Razz une dernère fois

:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:59

duracelle8664 a écrit:
En fin d'après midi je rentre à la clinique c est pour vous dire que je serait absente pendant 6 jours
6 JOURS affraid , mais c'est trop long mouchoir1 !!! Je penserais fort à toi alors amour2 !!! Bisous ma belle et bon courage :calin: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:09

Didroune a écrit:
duracelle8664 a écrit:
En fin d'après midi je rentre à la clinique c est pour vous dire que je serait absente pendant 6 jours
6 JOURS affraid , mais c'est trop long mouchoir1 !!! Je penserais fort à toi alors amour2 !!! Bisous ma belle et bon courage :calin: !!!

merci didroune :calin: merci2 flower aurélie vous donnera des nouvelles je pense fort a vous :calin: merci2 lovely vous aller me manquer poster pas trop de news en mon absence loool2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:24

Moi, chui trop happy car ce matin, j'ai tué des gensses :arme: Pfff, j'étais en forme car j'en ai tué 51 et ils ne m'ont tuée que 17 fois nut Oh les nuls, trop nuls les gensses sourit2
Ce soir, c'est compét'. Avec la team on va devoir dominer des drapeaux et là, je vais faire ma planquée ninja1 et attendre tous ces pas beaux dans des buissons pour les :arme: :arme: :arme: :arme: s'ils tentent de voler mon drapeau nut Mm pas, je vais les laisser prendre mon drapeau, c'est mon mien love4 En plus, les matchs comptent pour la compét' de fin d'année alors c'est avec joie que je vais tuer des gensses saut_content :youpi:

Voilà, c'était my life youpi1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:36

Stef: la chance soupir1 toi au moins tu vas te distraire soupir1
Moi j'ai mon frère qui vient de larguer sa chérie c'est bureau des pleurs à la maison avec la belle soeur qui triste3 triste3 tout le temps et moi qui essaie de la :calin:
Du coup même pas je peux mater mes tits DVD avec François Levantal love_4 ou ceux de CM :love5: ...Je prefererai tuer des gensses moi aussi soupir1
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:06

:calin: :calin: Rrrrooo bon allez, viens tuer des gens avec moi. La team est vraiment sympa... un peu folle mais sympa nut nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:28

Bsoir la compagnie!!
Oh bon courage pour le petit séjour à l'hotchsto :calin: merci2 et bon courage aussi pour le bureau des pleurs Neutral punaise ces histoires de coeur c'est vraiment la plaie sourit0
Stef à ce que je vois tu fais toujours dans le sentimental sourit0 ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas applaud
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:47

duracelle8664 a écrit:
Didroune a écrit:
duracelle8664 a écrit:
En fin d'après midi je rentre à la clinique c est pour vous dire que je serait absente pendant 6 jours
6 JOURS affraid , mais c'est trop long mouchoir1 !!! Je penserais fort à toi alors amour2 !!! Bisous ma belle et bon courage :calin: !!!

merci didroune :calin: merci2 flower aurélie vous donnera des nouvelles je pense fort a vous :calin: merci2 lovely vous aller me manquer poster pas trop de news en mon absence loool2 lol2

bon courage merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:49

A ouais mais c'est clair que moi chui pas du genre à mouchoir1 pour des histoires de coeur ni mm d'amitié. Chui plus du genre : "Ok, tu veux que ça se finisse? Vazy retourne chez ta mère :boude: et laisse-moi avec ma console, mon pc et ma voiture pauvr' tâche :wait: "
Ouais, chui pas du genre à m'attacher aux gens... ça doit faire bizarre pour certaines personnes de dire ça (elles doivent penser que je suis égoïste) mais mon vécu familiale m'a appris à vivre au jour le jour et à ne compter sur personne, donc voilà... je vis mon chemin de vie sans me retourner sur des détails :bad_mood:
Cela dit, j'aime mon grand frère :love2: , mon grumeau amour2 , mes tits fyos :cloud: :cloud: :cloud: , ma tite fya :cloud: , mes amis lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely et bien sûr Thomas :love5: , Hugh blush , Mark blush , mon psychopathe d'amour blush , les Backstreet Boys love_4 (sauf Kevin, j'peux pas le voir celui-là colere :boude: :bad_mood: colere ) et of course les membres de ce forum... enfin pas toutes vu que je ne vous connais pas pour de la vraie nut

Et sinon, c'est quoi le titre de ce topic déjà? Qu'on aille pas dire que je fais du HS siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:51

Tkt on peut pas être virées pour du HS!! sinon y'a un moment qu'on aurait été bannies sourit2 angel
Et pis on t'aime comme tu es Stef ça ça change pas love4
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:01

stef hotchner gibson a écrit:
A ouais mais c'est clair que moi chui pas du genre à mouchoir1 pour des histoires de coeur ni mm d'amitié. Chui plus du genre : "Ok, tu veux que ça se finisse? Vazy retourne chez ta mère :boude: et laisse-moi avec ma console, mon pc et ma voiture pauvr' tâche :wait: "
Ouais, chui pas du genre à m'attacher aux gens... ça doit faire bizarre pour certaines personnes de dire ça (elles doivent penser que je suis égoïste) mais mon vécu familiale m'a appris à vivre au jour le jour et à ne compter sur personne, donc voilà... je vis mon chemin de vie sans me retourner sur des détails :bad_mood:
Cela dit, j'aime mon grand frère :love2: , mon grumeau amour2 , mes tits fyos :cloud: :cloud: :cloud: , ma tite fya :cloud: , mes amis lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely et bien sûr Thomas :love5: , Hugh blush , Mark blush , mon psychopathe d'amour blush , les Backstreet Boys love_4 (sauf Kevin, j'peux pas le voir celui-là colere :boude: :bad_mood: colere ) et of course les membres de ce forum... enfin pas toutes vu que je ne vous connais pas pour de la vraie nut

Et sinon, c'est quoi le titre de ce topic déjà? Qu'on aille pas dire que je fais du HS siffle

Comme si tu étais la seule à faire du HS sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:09

Merci les filles :calin: :calin:

Alors bon, si je vous parlais de mes petons blabla Sont magnifiques mes petons... ils sont indispensables à mon équilibre nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:14

Ce n'est pas la seule chose indispensable à ton équilibre je suppose... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:41

Chooky a écrit:
Ce n'est pas la seule chose indispensable à ton équilibre je suppose... Razz
Effectivement, y'a aussi chéri :love5: et le CO2 que je respire, ce dernier étant un détail vraiment minime Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:02

Je plussois pour le 1er Razz le 2nd bof! inintéressant sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:21

stef hotchner gibson a écrit:
Merci les filles :calin: :calin:

Alors bon, si je vous parlais de mes petons blabla Sont magnifiques mes petons... ils sont indispensables à mon équilibre nut

Depuis quand tu es équilibrée ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:07

Kaixo foroaren pertsonak ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:37

Bonjour à tous !! coucou1

J'espère que vous allez tous bien. Que la forme est au rendez-vous ! Razz Je ne vous dirais pas le temps vu que... on s'les pèle dans ce pays !! sourit_vert sourit_vert

De mon côté, ça va tranquille.
J'ai bossé du matin & du coup, je ne fais rien cet aprèm'. Chez moi, à flâner un peu par ci, par là... Razz Wink

J'ai plutôt le moral alors que le comportement de ma moitié m'irrite fortement... Quand je bosse, je conçois qu'il ne soit pas à la maison mais quand j'y suis... J'adhère pas trop ! Surtout quand on ne me tient pas au courant (aucun sms, aucun appel pour me prévenir) ! Bref' très sympa ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Je disais donc que j'avais plutôt la forme & le moral.
Je viens d'apprendre que... je suis capable de plaire sans m'en rendre compte. C'est flatteur ! Surtout quand c'est mon collègue de taff' qui me dit aujourd'hui, que le livreur de la société qui nous livre tous les jours en produits frais m'apprécie pas mal. Mon collègue est plutôt avisé pour reconnaître les signes & ça ne lui a pas échappé, il a donc cru bon de me le faire savoir ! Trop aimable vraiment ! sourit2

Ca fait plaisir de voir que, sans forcément en faire une tonne (comme bon nombre de petas*** Arrow ), on peut attirer les regards ! ^^
Même en couple, ça fait plaisir de le voir ! Ca permet de nous rassurer aussi, en tant que femme ! Cool sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:44

Ouh lala, y'a de l'amour dans l'air applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:56

Tu fais allusion à quoi ? Ma petite histoire de taff' ? Ou mon homme qui n'en fait qu'à sa tête ?! sourit2

Et est-ce à moi que tu t'adressais ?! sourit_vert

Non je n'ai absolument pas de problème à suivre ! sourit_vert Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: