Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

+43
land-of-mystery
EmyAmaterasu
CarpeDiem
-Aislinn-
June_H
ღ Gwen ღ
Pain d'épices
Eurydice
Admin
emilylénou
Henley
Domy
Angigi
Lampégie
Manon...Gray Gubler??
Cherryies
Stefany
viveslesaltosrouges
Ninouche2109
Emilie Weasley
steevana78
AliJoueux
Morganette
emilyhotch18
Sarah
Candies
Laurène
NTACvic
LévanaHotchner
Lady Rose de Versailles
Chooky
lilou
stef hotchner gibson
Chupa-Chups
Prentimily
*Louna*
dody27
LittleCoffee
Morgan&GarciaForever
Zabou
Didroune
Miss Hotchner
duracelle8664
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:02

En fait, je m'adressais aux mecs sur ta bann nut

Hum hum, j'veux des détails faim1 faim1 faim1 faim1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:50

Miss Hotchner a écrit:
Je disais donc que j'avais plutôt la forme & le moral.
Je viens d'apprendre que... je suis capable de plaire sans m'en rendre compte. C'est flatteur ! Surtout quand c'est mon collègue de taff' qui me dit aujourd'hui, que le livreur de la société qui nous livre tous les jours en produits frais m'apprécie pas mal. Mon collègue est plutôt avisé pour reconnaître les signes & ça ne lui a pas échappé, il a donc cru bon de me le faire savoir ! Trop aimable vraiment ! sourit2

Ca fait plaisir de voir que, sans forcément en faire une tonne (comme bon nombre de petas*** Arrow ), on peut attirer les regards ! ^^
Même en couple, ça fait plaisir de le voir ! Ca permet de nous rassurer aussi, en tant que femme ! Cool sourit_vert

Bien d'accord avec tout ça! Savoir que l'on plait c'est toujours sympa Very Happy
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:49

Oh uiiii !! Je suis d'accord avec toi ! Very Happy Wink

Ces derniers temps, j'avais plutôt tendance à me remettre sans arrêt en question... Mon copain ne me témoigne pas l'intérêt que je voudrais. Neutral

Il ne me complimente pas sur ma coiffure, mes vêtements, ma façon de me maquiller. Il ne se rend même pas compte que je porte le parfum qu'il m'a acheté dernièrement.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Du coup, le week end dernier, pour Pâques, j'avais décidé de sortir le grand jeu : mini jupe, escarpins noir, veston, maquillage... etc...
Là il a remarqué (heureusement pour lui sinon je lui aurais dégommé la tête sourit_vert Arrow ) ! Mais bon, c'est aussi dans les moments de tous les jours que ça doit compter... Rolling Eyes Rolling Eyes
Ca donne l'impression d'être délaissée & cette sensation, je l'ai. Depuis un moment ! Il part de son côté... et tout !

Enfin bref...

Sinon tout va bien de mon côté aujourd'hui. Encore demain le boulot du matin & week end ! Very Happy youpi_stars
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:49

Oui je comprends, ça m'est déja arrivé, il y a des périodes comme ça....mais il ne faut pas que cela s'éternise sourit0
Je ne sais pas si les garçons ont aussi leurs déceptions de leurs côté mais c'est souvent les filles qui se sentent un peu délaissée, manque d'attention, l'impression d'être transparente ect.... je crois qu'en fait on a une telle espérance, on s'investie tellement, que forcément on est déçue Rolling Eyes

Sinon de mon côté tout va bien aussi, sauf pour le taf ou c'est mortel :pendu:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:03

Ben hier, j'ai mangé un McDo' (genre de mal bouffe que je n'apprécie pas particulièrement mais bon) et là ce soir, qu'on me dis-je? affraid affraid Soirée McDo' avec les friends! vapes2 J'vais mourir avec tout le cholestérol que je vais ingurgiter en si peu de temps mouchoir1 Que c'est triste de mourir sans avoir connu tous mes hommes mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:16

Bah demain tu mangera le truc vert pour les lapins sourit_vert ça éliminera

En plus c'est faux dans le mac do y a que des bonnes choses, de la salade, des pommes de terres, des fibres avec le pain sourit2 tout est équilibré
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:23

lilou a écrit:
Bah demain tu mangera le truc vert pour les lapins sourit_vert ça éliminera

En plus c'est faux dans le mac do y a que des bonnes choses, de la salade, des pommes de terres, des fibres avec le pain sourit2 tout est équilibré
mouais1 Et toute la matière grasse qui se cache dans les sauces, la friture des pommes de terre, des steaks :wait: Reuz'ment que chui pas du genre à me laisser tenter toutes les semaines par ces choses. Du coup, j'en mangerais plus jusqu'en 2014 Razz
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:35

Roooooo ça va tu vas pas faire ta Beth et passer tes soirées a boire dans des salons de tea avec des tits napperons et a picorer des pousses de bambou!
Et tu vas arreter la glaçe rhum/raisn aussi? sourit2
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:17

faim1 Hummmmm glace rhum-raisins :love1: Demain, je vais en acheter tiens! Vivte, elle est où ma liste?
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:36

stef hotchner gibson a écrit:
faim1 Hummmmm glace rhum-raisins :love1: Demain, je vais en acheter tiens! Vivte, elle est où ma liste?

Sur la 6, dans NCIS LOS ANGELES..... y'a un psychopathe irlandais qui traînait..... version barbe et accent improbable sourit0
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:01

Aujourd'hui premier jour de soleil et de chaleur !!!!!!!!!!! ENFIN !

Du coup Ballade au chateau de versailles en famille ça fait plaisir et du bien !!!!!!!!!!!
http://paris.forumdefan.com
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:19

Biiijour par ici !! coucou1 coucou1

C'est bien calme dit donc... ! Neutral
C'est le début de la semaine qui fait ça ? sourit_vert

Moi en repos jusque demain. C'est sooo goood ! Ca fait du bien ! Razz Cool sourit_vert
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:48

B'soir la compagnie! coucou1
J'espère que vous avez bien rattaqué la semaine... de mon coté c'était une journée bien agitée... alors qu'est-ce que ça va être vendredi?!! hallu bon enfin... ça va bien s'passer zen
Vous souhaite une bonne soirée!! Very Happy
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:40

Bonjour tout le monde, ça y'est reprise du taf pour moi aussi aprè un week end beaucoup trop court soupir1 trop injuste, 5 jours pour se farcir les patrons, les clients et les emmerdes et seulement 2 petits jours pour voir les copains, sortir, et mater ses petits DVD triste5
Bonne semaine a tout le monde en tout cas coucou1
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:55

coucou1 tous le monde

merci pour vos messages de soutiens sa me va droit au coeur I love you lovely love4. Je suis rentrée de la clinique ce matin je suis passée au boulot vite fait donner de mes nouvelles. tous va bien je reste pas trop pour le moment il faut que je trouve mes repères. J ai besoin de décompresser. J ai eu des hauts et des bas. je vous raconterai plus dans les prochains jours mas pour le moments je donnes des news vite fait ne m en veuillez pas

Ps=> je suis une égoïste qui pense qu a sa gueule triste4 triste6 sa aussi sa ma foutu un pet au moral triste3
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:52

duracelle8664 a écrit:
coucou1 tous le monde

merci pour vos messages de soutiens sa me va droit au coeur I love you lovely love4. Je suis rentrée de la clinique ce matin je suis passée au boulot vite fait donner de mes nouvelles. tous va bien je reste pas trop pour le moment il faut que je trouve mes repères. J ai besoin de décompresser. J ai eu des hauts et des bas. je vous raconterai plus dans les prochains jours mas pour le moments je donnes des news vite fait ne m en veuillez pas

Ps=> je suis une égoïste qui pense qu a sa gueule triste4 triste6 sa aussi sa ma foutu un pet au moral triste3
Heureuse de te revoir parmi nous ma petite miss smiley Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Smiley11 et surtout que tout ce soit bien passé angel !!! De mon côté je suis rassurée pour toi oufouf1 !!! Récupère tranquillement et prend soin de toi. Je t'embrasse merci2 !!!
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:55

Didroune a écrit:
duracelle8664 a écrit:
coucou1 tous le monde

Heureuse de te revoir parmi nous ma petite miss smiley Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Smiley11 et surtout que tout ce soit bien passé angel !!! De mon côté je suis rassurée pour toi oufouf1 !!! Récupère tranquillement et prend soin de toi. Je t'embrasse merci2 !!!

cc didroune je te remercie pour ton message merci pour ton soutiens je t envoie pleins de smiley de bisous merci2 merci2 merci2 de calins :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: oui t inquiète pas tous ses très bien passée mis a part des hauts et des bas c est l accumulation de l opération ect et ma mère aussi est sous tendons boulot famille ( problèmes ) .... du coups a peu claché mais bon on a discuter sa c est arrangée. le moral va et viens bref ...

:calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2 flower flower flower flower flower flower
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:33

duracelle8664 a écrit:
cc didroune je te remercie pour ton message merci pour ton soutiens je t envoie pleins de smiley de bisous merci2 merci2 merci2 de calins :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: oui t inquiète pas tous ses très bien passée mis a part des hauts et des bas c est l accumulation de l opération ect et ma mère aussi est sous tendons boulot famille ( problèmes ) .... du coups a peu claché mais bon on a discuter sa c est arrangée. le moral va et viens bref ...

:calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2 flower flower flower flower flower flower
Sache que tu peux compter sur moi Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Smiley12!!! Je prends tous ces bisous, tous ces câlins et ces fleurs avec moiBonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Smiley14!!!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:30

duracelle8664 a écrit:
coucou1 tous le monde

Récupère bien la miss :gratt: :dodo1: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 2860157027 . ça fait plaisir de savoir que tu vas bien merci2 :calin:
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:49

Didroune a écrit:
duracelle8664 a écrit:

Sache que tu peux compter sur moi Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Smiley12!!! Je prends tous ces bisous, tous ces câlins et ces fleurs avec moiBonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Smiley14!!!

merci didroune franchement merci tu le vois peux être pas mais j ai les larmes au yeux triste6 surtou quand ce moment il me faut pas grand chose triste4
désolé de vous embêter avec mes émotions .
ce qu il ma fait le plus mal c est que j ai oubliée l annif d une amie je les appeler le lendemain pour lui souhaiter et sa première réponse a étais " tu es en retard " Shocked hallu hallu1 je m attendais pas du tout a cette réponse et depuis je suis pas bien sa me prends la tête c est bête ce est rien mais bon je me dis que je suis égoïste d avoir pensée qu a ma gueule scratch que ferriez vous a ma place ? hein2
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:53

Zabou a écrit:
duracelle8664 a écrit:
coucou1 tous le monde

Récupère bien la miss :gratt: :dodo1: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 2860157027 . ça fait plaisir de savoir que tu vas bien merci2 :calin:

merci beaucoup zabou tu es très gentille de prendre de mes nouvelles. merci2 flower oui tous va bien opération ni quel retour a la maison ni quel =. La seule chose qui ne va ps et que j ai écris plus hauts. j AURAI BESOIN D AVIS car je c est pas qoi faire dois je me xucuser, si je lui envoie un truc ? merci
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:43

duracelle8664 a écrit:
merci didroune franchement merci tu le vois peux être pas mais j ai les larmes au yeux triste6 surtou quand ce moment il me faut pas grand chose triste4
ce qu il ma fait le plus mal c est que j ai oubliée l annif d une amie je les appeler le lendemain pour lui souhaiter et sa première réponse a étais " tu es en retard " Shocked hallu hallu1 je m attendais pas du tout a cette réponse et depuis je suis pas bien sa me prends la tête c est bête ce est rien mais bon je me dis que je suis égoïste d avoir pensée qu a ma gueule scratch que ferriez vous a ma place ? hein2
En ce qui me concerne, ça ne m'embête pas du tout que tu me fasses part de tes émotions, donc si tu as envie de parler n'hésite pas, sans toi à l'aise de me contacter en MP si tu préfères Wink !!! C'est un moment dur que tu passes en ce moment, mais il y a pas de raison pour que ça persiste dans sens là. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais reste positive au fond de toi et je suis persuadée que les choses vont revenir à la normal petit à petit. Arrête de te culpabiliser sur le faite que t'es oubliée l'anniversaire de ton amie, ça arrive à tout le monde et ça ne fait pas de toi une mauvaise amie pour autant. J'imagine que tu dois être dans un état second, quand on est mal, on oublie pleins de choses même les plus importantes parfois hein2 !!! Je ne sais pas le ton qu'elle a mit quand elle t'a dit "tu es en retard", encore une fois, comme tu es au plus bas, tu l'as peut-être très mal pris, alors qu'au fond elle n'avait aucune arrière pensée. Dans le cas contraire, si elle est au courant de ta situation, pour une amie, c'est pas très fin de sa part, car quand ça va pas, on a pas besoin qu'on nous s'en rajoute, en même temps c'est le coup classique, quand il y a quelque chose automatiquement tout le reste s'enchaîne et on a l'impression qu'on va jamais s'en sortir!!! Vu ce que tu traverses, tu n'es pas égoïste, car malgré ça tu l'as comme même rappelé, moi je te conseillerais d'abord de te ménager, de penser à toi, de retrouver tes marques, tu seras plus à même de réfléchir pour résoudre cette affaire!!! Bisous :calin: !!!
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:58

Didroune a écrit:
duracelle8664 a écrit:
En ce qui me concerne, ça ne m'embête pas du tout que tu me fasses part de tes émotions, donc si tu as envie de parler n'hésite pas, sans toi à l'aise de me contacter en MP si tu préfères Wink !!! C'est un moment dur que tu passes en ce moment, mais il y a pas de raison pour que ça persiste dans sens là. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais reste positive au fond de toi et je suis persuadée que les choses vont revenir à la normal petit à petit. Arrête de te culpabiliser sur le faite que t'es oubliée l'anniversaire de ton amie, ça arrive à tout le monde et ça ne fait pas de toi une mauvaise amie pour autant. J'imagine que tu dois être dans un état second, quand on est mal, on oublie pleins de choses même les plus importantes parfois hein2 !!! Je ne sais pas le ton qu'elle a mit quand elle t'a dit "tu es en retard", encore une fois, comme tu es au plus bas, tu l'as peut-être très mal pris, alors qu'au fond elle n'avait aucune arrière pensée. Dans le cas contraire, si elle est au courant de ta situation, pour une amie, c'est pas très fin de sa part, car quand ça va pas, on a pas besoin qu'on nous s'en rajoute, en même temps c'est le coup classique, quand il y a quelque chose automatiquement tout le reste s'enchaîne et on a l'impression qu'on va jamais s'en sortir!!! Vu ce que tu traverses, tu n'es pas égoïste, car malgré ça tu l'as comme même rappelé, moi je te conseillerais d'abord de te ménager, de penser à toi, de retrouver tes marques, tu seras plus à même de réfléchir pour résoudre cette affaire!!! Bisous :calin: !!!

merci infiniment si tu savais comme ça me touche ton message triste6 triste6 en tous cas merci pour tous ces mots de réconforts, cela fait un bien fous.
après sinon je suis positive mais j ai le contre coup et j arrive pas a le sortir, je réalise pas que je me suis faite opérer pour la mâchoire et que demain cela va faire déjà une 1 semaines. et pour mon amie je lui en veux pas , en ce moment elle aussi des soucis mais ce qui ma fait mal c 'est sa réponse sa ma colere triste3 blessée. j ai eu l impression d être égoïste et d'avoir penser qu a ma gueule triste5 donc voila... encore maintenant rien que d en parler
j ai envie d en pleurer c est tellement bête soupir1 . mais avec le temps sa passera .. en plus elle savait ma situation elle me demander des infos et je lui répondais peut être qu elle avait besoin d écoute et que je n es pas su être la pour elle ... soupir1 oui sa ma foutue a sacré coup au moral en plus je me rappelle ce jour la je sortais de l'hôpital j ' étais toute contente mes parents sont arrivée et je suis allée voir ma mère et la première chose que je lui est dite c est que je n étais qu une égoïste qui pense qu a sa gueule ... j 'étais pfff .... oui c est ça il y a quelque chose qui va de travers et encore un truc par dessus et tous va s écrouler et on en voie pas le bout ... oui prendre soin de moi c est fait ce matin je me suis ré appropriée mon corps j en avait besoin une etape de plus pour aller vers le hauts Very Happy merci beaucoup pour tes conseils je te remercie infiniment pour ta gentillesse et ton ecoute cela me fais du bien de parler :talk: sourit1

je te fais de gros gros bisous :calin: merci2 merci2 merci2 merci2 flower flower flower

je t embrasse flower merci2
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:31

duracelle8664 a écrit:
Zabou a écrit:
duracelle8664 a écrit:
coucou1 tous le monde

merci beaucoup zabou tu es très gentille de prendre de mes nouvelles. merci2 flower oui tous va bien opération ni quel retour a la maison ni quel =. La seule chose qui ne va ps et que j ai écris plus hauts. j AURAI BESOIN D AVIS car je c est pas qoi faire dois je me xucuser, si je lui envoie un truc ? merci

Le "clash" avec ta mère ? Ne t'inquiète pas trop, ta maman va comprendre que tu étais à cran. excuse toi, dis lui que tu l'aimes et tout devrait aller bien..... au besoin.... les mamans aiment les fleurs angel
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:38

[quote="Zabou"]
duracelle8664 a écrit:
Zabou a écrit:
duracelle8664 a écrit:
coucou1 tous le monde

]

Le "clash" avec ta mère ? Ne t'inquiète pas trop, ta maman va comprendre que tu étais à cran. excuse toi, dis lui que tu l'aimes et tout devrait aller bien..... au besoin.... les mamans aiment les fleurs angel

avec ma maman sa c est arrangée elle c est que je suis a cran. c est avec une de mes amie enfait vendredi j étais toujours a l hopital
j ai oubliée l annif d une amie je les appeler le lendemain pour lui souhaiter et sa première réponse a étais " tu es en retard " Shocked hallu hallu1 je m attendais pas du tout a cette réponse et depuis je suis pas bien sa me prends la tête c est bête ce est rien mais bon je me dis que je suis égoïste d avoir pensée qu a ma gueule scratch que ferriez vous a ma place ? hein2

je lui est envoyée un petit message

" chère ............

Bonjour j'espère que toi et ta famille allez bien? quoi de beau? j ai repensée a ce que tu ma dit quand je tes appeler pour te souhaiter ton anniversaire, depuis cela me trotte dans la têt, je te pris de m 'excuser de pas avoir étais la pour toi si tu en avait besoin je c est que tu rencontre des dificultées et j aimerai tellement aider j imagine que tu aurai voulue plus d écoute et de soutiens de ma part je t embrasse "

voici sa réponse

" slt ma puce non pas de soucis c est vrai que sur le coup sa ma fait mal que tu m es oublié mais t inquiet " .........

voila sa réponse qui ma fait encore plus énevée colere parfois mieux vaux laisse passer que d avoir une réponse comme ça soupir1 :wait: bref

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 4 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant