| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 4 Avr 2013 - 17:02 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 4 Avr 2013 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 5 Avr 2013 - 15:49 | |
| Oh uiiii !! Je suis d'accord avec toi ! Ces derniers temps, j'avais plutôt tendance à me remettre sans arrêt en question... Mon copain ne me témoigne pas l'intérêt que je voudrais. Il ne me complimente pas sur ma coiffure, mes vêtements, ma façon de me maquiller. Il ne se rend même pas compte que je porte le parfum qu'il m'a acheté dernièrement.... Du coup, le week end dernier, pour Pâques, j'avais décidé de sortir le grand jeu : mini jupe, escarpins noir, veston, maquillage... etc... Là il a remarqué (heureusement pour lui sinon je lui aurais dégommé la tête ) ! Mais bon, c'est aussi dans les moments de tous les jours que ça doit compter... Ca donne l'impression d'être délaissée & cette sensation, je l'ai. Depuis un moment ! Il part de son côté... et tout ! Enfin bref... Sinon tout va bien de mon côté aujourd'hui. Encore demain le boulot du matin & week end ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 5 Avr 2013 - 16:49 | |
| Oui je comprends, ça m'est déja arrivé, il y a des périodes comme ça....mais il ne faut pas que cela s'éternise Je ne sais pas si les garçons ont aussi leurs déceptions de leurs côté mais c'est souvent les filles qui se sentent un peu délaissée, manque d'attention, l'impression d'être transparente ect.... je crois qu'en fait on a une telle espérance, on s'investie tellement, que forcément on est déçue Sinon de mon côté tout va bien aussi, sauf pour le taf ou c'est mortel | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 5 Avr 2013 - 17:03 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 5 Avr 2013 - 17:16 | |
| Bah demain tu mangera le truc vert pour les lapins ça éliminera En plus c'est faux dans le mac do y a que des bonnes choses, de la salade, des pommes de terres, des fibres avec le pain tout est équilibré | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 5 Avr 2013 - 17:23 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 5 Avr 2013 - 17:35 | |
| Roooooo ça va tu vas pas faire ta Beth et passer tes soirées a boire dans des salons de tea avec des tits napperons et a picorer des pousses de bambou! Et tu vas arreter la glaçe rhum/raisn aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 5 Avr 2013 - 18:17 | |
| Hummmmm glace rhum-raisins Demain, je vais en acheter tiens! Vivte, elle est où ma liste? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 5 Avr 2013 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 7 Avr 2013 - 22:01 | |
| Aujourd'hui premier jour de soleil et de chaleur !!!!!!!!!!! ENFIN !
Du coup Ballade au chateau de versailles en famille ça fait plaisir et du bien !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 8 Avr 2013 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 8 Avr 2013 - 19:48 | |
| B'soir la compagnie! J'espère que vous avez bien rattaqué la semaine... de mon coté c'était une journée bien agitée... alors qu'est-ce que ça va être vendredi?!! bon enfin... ça va bien s'passer Vous souhaite une bonne soirée!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 9 Avr 2013 - 15:40 | |
| Bonjour tout le monde, ça y'est reprise du taf pour moi aussi aprè un week end beaucoup trop court trop injuste, 5 jours pour se farcir les patrons, les clients et les emmerdes et seulement 2 petits jours pour voir les copains, sortir, et mater ses petits DVD Bonne semaine a tout le monde en tout cas | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 9 Avr 2013 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 9 Avr 2013 - 18:52 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 9 Avr 2013 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 9 Avr 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 9 Avr 2013 - 22:30 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 9 Avr 2013 - 23:49 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 9 Avr 2013 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 10 Avr 2013 - 13:43 | |
| - duracelle8664 a écrit:
- merci didroune franchement merci tu le vois peux être pas mais j ai les larmes au yeux surtou quand ce moment il me faut pas grand chose
désolé de vous embêter avec mes émotions . ce qu il ma fait le plus mal c est que j ai oubliée l annif d une amie je les appeler le lendemain pour lui souhaiter et sa première réponse a étais " tu es en retard " je m attendais pas du tout a cette réponse et depuis je suis pas bien sa me prends la tête c est bête ce est rien mais bon je me dis que je suis égoïste d avoir pensée qu a ma gueule que ferriez vous a ma place ? En ce qui me concerne, ça ne m'embête pas du tout que tu me fasses part de tes émotions, donc si tu as envie de parler n'hésite pas, sans toi à l'aise de me contacter en MP si tu préfères !!! C'est un moment dur que tu passes en ce moment, mais il y a pas de raison pour que ça persiste dans sens là. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais reste positive au fond de toi et je suis persuadée que les choses vont revenir à la normal petit à petit. Arrête de te culpabiliser sur le faite que t'es oubliée l'anniversaire de ton amie, ça arrive à tout le monde et ça ne fait pas de toi une mauvaise amie pour autant. J'imagine que tu dois être dans un état second, quand on est mal, on oublie pleins de choses même les plus importantes parfois !!! Je ne sais pas le ton qu'elle a mit quand elle t'a dit "tu es en retard", encore une fois, comme tu es au plus bas, tu l'as peut-être très mal pris, alors qu'au fond elle n'avait aucune arrière pensée. Dans le cas contraire, si elle est au courant de ta situation, pour une amie, c'est pas très fin de sa part, car quand ça va pas, on a pas besoin qu'on nous s'en rajoute, en même temps c'est le coup classique, quand il y a quelque chose automatiquement tout le reste s'enchaîne et on a l'impression qu'on va jamais s'en sortir!!! Vu ce que tu traverses, tu n'es pas égoïste, car malgré ça tu l'as comme même rappelé, moi je te conseillerais d'abord de te ménager, de penser à toi, de retrouver tes marques, tu seras plus à même de réfléchir pour résoudre cette affaire!!! Bisous !!! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 10 Avr 2013 - 14:58 | |
| - Didroune a écrit:
- duracelle8664 a écrit:
- merci didroune franchement merci tu le vois peux être pas mais j ai les larmes au yeux surtou quand ce moment il me faut pas grand chose
désolé de vous embêter avec mes émotions . ce qu il ma fait le plus mal c est que j ai oubliée l annif d une amie je les appeler le lendemain pour lui souhaiter et sa première réponse a étais " tu es en retard " je m attendais pas du tout a cette réponse et depuis je suis pas bien sa me prends la tête c est bête ce est rien mais bon je me dis que je suis égoïste d avoir pensée qu a ma gueule que ferriez vous a ma place ? En ce qui me concerne, ça ne m'embête pas du tout que tu me fasses part de tes émotions, donc si tu as envie de parler n'hésite pas, sans toi à l'aise de me contacter en MP si tu préfères !!! C'est un moment dur que tu passes en ce moment, mais il y a pas de raison pour que ça persiste dans sens là. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais reste positive au fond de toi et je suis persuadée que les choses vont revenir à la normal petit à petit. Arrête de te culpabiliser sur le faite que t'es oubliée l'anniversaire de ton amie, ça arrive à tout le monde et ça ne fait pas de toi une mauvaise amie pour autant. J'imagine que tu dois être dans un état second, quand on est mal, on oublie pleins de choses même les plus importantes parfois !!! Je ne sais pas le ton qu'elle a mit quand elle t'a dit "tu es en retard", encore une fois, comme tu es au plus bas, tu l'as peut-être très mal pris, alors qu'au fond elle n'avait aucune arrière pensée. Dans le cas contraire, si elle est au courant de ta situation, pour une amie, c'est pas très fin de sa part, car quand ça va pas, on a pas besoin qu'on nous s'en rajoute, en même temps c'est le coup classique, quand il y a quelque chose automatiquement tout le reste s'enchaîne et on a l'impression qu'on va jamais s'en sortir!!! Vu ce que tu traverses, tu n'es pas égoïste, car malgré ça tu l'as comme même rappelé, moi je te conseillerais d'abord de te ménager, de penser à toi, de retrouver tes marques, tu seras plus à même de réfléchir pour résoudre cette affaire!!! Bisous !!! merci infiniment si tu savais comme ça me touche ton message en tous cas merci pour tous ces mots de réconforts, cela fait un bien fous. après sinon je suis positive mais j ai le contre coup et j arrive pas a le sortir, je réalise pas que je me suis faite opérer pour la mâchoire et que demain cela va faire déjà une 1 semaines. et pour mon amie je lui en veux pas , en ce moment elle aussi des soucis mais ce qui ma fait mal c 'est sa réponse sa ma blessée. j ai eu l impression d être égoïste et d'avoir penser qu a ma gueule donc voila... encore maintenant rien que d en parler j ai envie d en pleurer c est tellement bête . mais avec le temps sa passera .. en plus elle savait ma situation elle me demander des infos et je lui répondais peut être qu elle avait besoin d écoute et que je n es pas su être la pour elle ... oui sa ma foutue a sacré coup au moral en plus je me rappelle ce jour la je sortais de l'hôpital j ' étais toute contente mes parents sont arrivée et je suis allée voir ma mère et la première chose que je lui est dite c est que je n étais qu une égoïste qui pense qu a sa gueule ... j 'étais pfff .... oui c est ça il y a quelque chose qui va de travers et encore un truc par dessus et tous va s écrouler et on en voie pas le bout ... oui prendre soin de moi c est fait ce matin je me suis ré appropriée mon corps j en avait besoin une etape de plus pour aller vers le hauts merci beaucoup pour tes conseils je te remercie infiniment pour ta gentillesse et ton ecoute cela me fais du bien de parler je te fais de gros gros bisous je t embrasse | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 10 Avr 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 10 Avr 2013 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|