| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 22 Fév 2015 - 13:45 | |
| la miss! Contente de te revoir pamis nous :p Et merci!! | |
|
| |
Rossi Hotch Fan Agent Fédéral
Nombre de messages : 142 Date de naissance : 29/12/1987 Age : 36 Localisation : UK Personnage préféré : David Rossi & Aaron Hotchner Loisirs : Criminal Minds, FG, Fics and Graphics Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 22 Fév 2015 - 19:49 | |
| Playing Grand Theft Auto 5 | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 22 Fév 2015 - 20:25 | |
| Je m'énerve aprés mon téléphone portable... je reçois les sms en multiples exemplaires.... 49 fois pour un.... et des sms datant de 15 jours réaparraisent comme si on venait de me les envoyer... a croire que ce téléphone est possédé ! GARCIA arrête de jouer avec | |
|
| |
Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 22 Fév 2015 - 20:34 | |
| | |
|
| |
land-of-mystery Agent de Liaison
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 22 Fév 2015 - 21:21 | |
| Ils sont possédés vos portables XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 23 Fév 2015 - 10:36 | |
| Tranquilou à la maison! Dans le bois à la sortie de ma ville yavait 2 camions en travers de la route. Avec mon père on avait avancé de 30m en une heure. Les bus qui partent 20 avant nous étaient juste 200m plus loin. Les chauffeurs ont fait descendre tout le monde. Et comme ya quasi personne dans ma classe et que des profs sont pas là j'ai laissé mon père continuer et je suis rentrée aussi Si seulement c'était comme ça tous les matins | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 23 Fév 2015 - 17:24 | |
| Ils ont glissé à cause du gel ?
Moi je fais rien de spécial, je suis rentrée du boulot y'a 1 heure, alors je fais mon tour habituel sur le net XD | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 12 Mar 2015 - 13:34 | |
| Coucou tout le monde , j'ai une très bonne nouvelle a partagé avec vous ... J'ai rencontré : PAGET , le 7 Mars 2015 à Los Angeles au théâtre du " Largo at the Coronot" lors du " The Thrilling Adventure Hour". - Spoiler:
Ce fut un moment magique et inoubliable , un des plus beaux jours de ma vie et je n'arrive toujours pas à croire que j'ai serré ma "Prentissou" dans mes bras . J'ai réalisé un de mes rêves. Je suis toujours sur mon petit nuage . Paget a été merveilleuse avec moi. Elle m'a parlé en français et je peux vous dire qu'elle le parle parfaitement. Sa voix est si douce. C'est une personne vraiment très gentille, généreuse et franchement elle est trop trop belle en vrai, encore mieux qu'à la télé. C'est vraiment une belle personne!!! Pardonnez-moi de ne pas en dire davantage pour le moment car l'émotion est toujours là ! PS : Une semaine avant le spectacle, j'ai eu le plaisir d'avoir un second tweet de ma Pagetoune me confirmant qu'elle sera présente au TAH le 7 Mars ! Comme vous pouvez le constater, toujours en français et même si il y a des fautes l'essentiel c'est qu'elle a répondu et que je la comprenne. Je vous embrasse tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 12 Mar 2015 - 14:26 | |
| Ah c'est génial ! C'est sûr que tu dois être aux anges ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 12 Mar 2015 - 15:28 | |
| - Didroune a écrit:
Coucou tout le monde , j'ai une très bonne nouvelle a partagé avec vous ... J'ai rencontré : PAGET , le 7 Mars 2015 à Los Angeles au théâtre du " Largo at the Coronot" lors du " The Thrilling Adventure Hour". - Spoiler:
Ce fut un moment magique et inoubliable , un des plus beaux jours de ma vie et je n'arrive toujours pas à croire que j'ai serré ma "Prentissou" dans mes bras . J'ai réalisé un de mes rêves. Je suis toujours sur mon petit nuage . Paget a été merveilleuse avec moi. Elle m'a parlé en français et je peux vous dire qu'elle le parle parfaitement. Sa voix est si douce. C'est une personne vraiment très gentille, généreuse et franchement elle est trop trop belle en vrai, encore mieux qu'à la télé. C'est vraiment une belle personne!!! Pardonnez-moi de ne pas en dire davantage pour le moment car l'émotion est toujours là ! PS : Une semaine avant le spectacle, j'ai eu le plaisir d'avoir un second tweet de ma Pagetoune me confirmant qu'elle sera présente au TAH le 7 Mars ! Comme vous pouvez le constater, toujours en français et même si il y a des fautes l'essentiel c'est qu'elle a répondu et que je la comprenne. Je vous embrasse tous T'as réalisé 2 de mes rêves en une seule fois : rencontrer Paget et assister à une représentation du TAH!!! T'as trop de la chance!! J'imagine tellement le bonheur! En plus elle a l'air tellement gentille :p | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 12 Mar 2015 - 18:52 | |
| Je suis très contente pour toi. Voilà un moment que tu n'oubliera pas | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 13 Mar 2015 - 13:27 | |
| - Didroune a écrit:
Coucou tout le monde , j'ai une très bonne nouvelle a partagé avec vous ... J'ai rencontré : PAGET , le 7 Mars 2015 à Los Angeles au théâtre du " Largo at the Coronot" lors du " The Thrilling Adventure Hour". - Spoiler:
Ce fut un moment magique et inoubliable , un des plus beaux jours de ma vie et je n'arrive toujours pas à croire que j'ai serré ma "Prentissou" dans mes bras . J'ai réalisé un de mes rêves. Je suis toujours sur mon petit nuage . Paget a été merveilleuse avec moi. Elle m'a parlé en français et je peux vous dire qu'elle le parle parfaitement. Sa voix est si douce. C'est une personne vraiment très gentille, généreuse et franchement elle est trop trop belle en vrai, encore mieux qu'à la télé. C'est vraiment une belle personne!!! Pardonnez-moi de ne pas en dire davantage pour le moment car l'émotion est toujours là ! PS : Une semaine avant le spectacle, j'ai eu le plaisir d'avoir un second tweet de ma Pagetoune me confirmant qu'elle sera présente au TAH le 7 Mars ! Comme vous pouvez le constater, toujours en français et même si il y a des fautes l'essentiel c'est qu'elle a répondu et que je la comprenne. Je vous embrasse tous Comme je te l'ai déjà dit "ailleurs" je suis trop HAPPY pour toi. J'espère que tu nous en diras un peu plus un peu plus tard. C'est bien de pouvoir réalisé ses rêves | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 5 Avr 2015 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 5 Avr 2015 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 9 Juin 2015 - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde , j'espère que vous allez tous bien ?! Je viens partager avec vous la suite de mes aventures avec ma Pagetoune . J'ai eu la joie d'avoir mon 4ème tweet , je suis trop heureuse . J'ai demandé à Paget qu'elle a été son épisode préféré de la saison 6 de "Community" et voici sa réponse : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 8 Juil 2015 - 17:55 | |
| Tiens je vous ai pas partagé la miracle à vous : j'ai eu mon bac hier!! J'ai eu tellement chaud; merci aux correcteurs du bac de physique qui ont aménagé le barème parce que sinon avec mon 2 en maths je filais direct au rattrapage ; voire pire --' | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 8 Juil 2015 - 18:09 | |
| En voilà une bonne nouvelle Félicitations Tu comptes faire quoi l'an prochain ? | |
|
| |
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 8 Juil 2015 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 8 Juil 2015 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 27 Juil 2015 - 22:38 | |
| Bonsoir tout le monde ! Bon sang ... ça fait une éternité que je ne suis pas revenue ici Je suis tellement désolée C'est tellement bizarre : je regardais à l'instant un épisode de CM et je me suis demandé "Pourquoi ne suis-je pas retournée sur le forum depuis tout ce temps ?". A dire vrai, je crois que c'est tout simplement parce que j'ai été très occupée pendant un moment et j'ai pensé que, avec le temps que j'avais pris, mon compte avait du être supprimé (ça a souvent été le cas sur plusieurs forums où j'ai été). Alors je suis venue voir ce que vous deveniez et j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon compte existait toujours. J'espère que vous me pardonnerez ma trèèèèèèèèèèèèèès longue absence (peut-être que vous ne vous souvenez même plus de moi ^^') parce que j'ai disparu il y a trois ans maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 27 Juil 2015 - 22:42 | |
| À la revenante Et enchantée aussi Chui devant CM aussi. Lauren 1/2 et 2/2 Je m'en lasserai jamais je crois | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 27 Juil 2015 - 23:08 | |
| Enchantée également ^^ Je vois que tu as eu ton bac cette année : félicitations Il se trouve que moi aussi, j'ai eu mon bac le 7 juillet Je suppose que tu as fais S. Pour ma part, j'ai fait L ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 27 Juil 2015 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|