| Je pense que ... | |
|
+17emilylénou lolOw Manon...Gray Gubler?? Prentiss LittleCoffee lilou dody27 Lampégie emilyhotch18 viveslesaltosrouges stef hotchner gibson Morgan&GarciaForever Stefany Morganette Zabou Didroune Prentimily 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 16 Jan 2014 - 21:14 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 21 Jan 2014 - 20:33 | |
| Je pense que la série fiction documentaire "The Bible" est vraiment agréable à regarder et super bien interprété par TOUS les acteurs C'est bien la première fois que je ne critique pas un cast comprenant pas moins de 70 acteurs principaux, 200 secondaires tout au long de ces 10 uniques et symboliques zodes Un grand bravo pour Diogo Morgado http://www.zapping-tv.com/diogo-morgado-deixa-mensagem-emocionada-por-causa-de-a-biblia/ qui interpète Jésus | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| |
| |
June_H Élève à Quantico
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 22/02/1991 Age : 33 Localisation : Pau Personnage préféré : Aaron Hotchner <3 Loisirs : Cinéma, lecture, sériessssss, criminologie, toussa :) Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 7 Mar 2014 - 20:24 | |
| (Quand...)je pense qu'hier j'ai faillir mourir (Oui, ce n'est clairement pas joyeux, mais il faut que j'en parle, que je l'écrive pour évacuer...). J'ai pris un ascenseur avec des amis, arrivés au troisième étage, l'ascenseur s'est décroché pour retomber au premier.. Gros choc à la fois émotionnel et physique, la porte qui déraille.. Bloqués pendant 45 minutes, parfois dans le noir, à nouveau gros choc quand le technicien remet la porte en place... Et on a finalement appris qu'un câble avait lâché, et que l'ascenseur a mis deux étages pour freiner ! Voilà, je suis désolée de vous exposer mon "mélodrame" ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 7 Mar 2014 - 21:25 | |
| - June_H a écrit:
- (Quand...)je pense qu'hier j'ai faillir mourir
(Oui, ce n'est clairement pas joyeux, mais il faut que j'en parle, que je l'écrive pour évacuer...).
J'ai pris un ascenseur avec des amis, arrivés au troisième étage, l'ascenseur s'est décroché pour retomber au premier.. Gros choc à la fois émotionnel et physique, la porte qui déraille.. Bloqués pendant 45 minutes, parfois dans le noir, à nouveau gros choc quand le technicien remet la porte en place... Et on a finalement appris qu'un câble avait lâché, et que l'ascenseur a mis deux étages pour freiner !
Voilà, je suis désolée de vous exposer mon "mélodrame" ! Tu parles d'une aventure heureusement que tu t'en sors bien. J'espère que tu ne vas pas en faire des cauchemars. | |
|
| |
emilylénou Agent Fédéral
Nombre de messages : 169 Date de naissance : 10/07/2000 Age : 24 Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD Personnage préféré : emily et derek ^^ Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 8 Mar 2014 - 11:37 | |
| - Zabou a écrit:
- June_H a écrit:
(Oui, ce n'est clairement pas joyeux, mais il faut que j'en parle, que je l'écrive pour évacuer...).
J'ai pris un ascenseur avec des amis, arrivés au troisième étage, l'ascenseur s'est décroché pour retomber au premier.. Gros choc à la fois émotionnel et physique, la porte qui déraille.. Bloqués pendant 45 minutes, parfois dans le noir, à nouveau gros choc quand le technicien remet la porte en place... Et on a finalement appris qu'un câble avait lâché, et que l'ascenseur a mis deux étages pour freiner !
Voilà, je suis désolée de vous exposer mon "mélodrame" ! Tu parles d'une aventure heureusement que tu t'en sors bien. J'espère que tu ne vas pas en faire des cauchemars. OMG ma pauvre !!!!perso j'en serai morte , mais d'une crise cardiaque ! | |
|
| |
Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 8 Mar 2014 - 18:36 | |
| - June_H a écrit:
Voilà, je suis désolée de vous exposer mon "mélodrame" ! Mon dieu ma pauvre!! ça a vraiment du être quelque chose! bon heureusement, tu es toujours là et c'est le principal!! | |
|
| |
emilylénou Agent Fédéral
Nombre de messages : 169 Date de naissance : 10/07/2000 Age : 24 Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD Personnage préféré : emily et derek ^^ Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 8 Mar 2014 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 9 Mar 2014 - 0:00 | |
| Je pense que lire au soleil sur son balcon est une super idée | |
|
| |
June_H Élève à Quantico
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 22/02/1991 Age : 33 Localisation : Pau Personnage préféré : Aaron Hotchner <3 Loisirs : Cinéma, lecture, sériessssss, criminologie, toussa :) Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 9 Mar 2014 - 0:26 | |
| Merci à tous Je suis toujours en état de choc, ça devrait passer d'ici peu ... Et oui, avec ce beau temps, j'espère que ça aidera ! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 13 Mar 2014 - 23:21 | |
| Je pense qu'il est temps que je me remette à écrire ! | |
|
| |
emilylénou Agent Fédéral
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 14 Mar 2014 - 12:04 | |
| - Prentimily a écrit:
- Je pense qu'il est temps que je me remette à écrire !
OUI!!! bonne chance :) ♥ | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 18 Mai 2014 - 18:55 | |
| Je pense que j'ai toujours plein d'idées pour des fanfictions pendant le blocus. Mais bon, il vaut mieux que je fasse mes travaux d'abord. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 18 Mai 2014 - 20:01 | |
| Il faudra attendre que mes examens soient finis. Bref, vers fin juin. Mais j'ai déjà une bonne idée en tête. Je pense que je vais fermer le forum et Facebook pour me concentrer. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 19 Mai 2014 - 18:23 | |
| Merci! Je pense que le soleil, c'est le bien. Par contre, la philo de l'antiquité, c'est le mal. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 19 Mai 2014 - 19:58 | |
| essaies donc la formation de certification de sauveteur secouriste du travail en deux jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 19 Mai 2014 - 21:03 | |
| Essaie donc de finir ton TFC pour ce soir, lorsque ton promoteur t'envoie un mail le jour-même pour te dire qu'il a oublié de te donner un document avec des informations qui doivent être insérées dans ton travail.
Je dois refaire une bonne partie de mon introduction (introduction de 10 pages, il faut le préciser).
Je pense que je vais me pendre. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 19 Mai 2014 - 22:10 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Essaie donc de finir ton TFC pour ce soir, lorsque ton promoteur t'envoie un mail le jour-même pour te dire qu'il a oublié de te donner un document avec des informations qui doivent être insérées dans ton travail.
Je dois refaire une bonne partie de mon introduction (introduction de 10 pages, il faut le préciser).
Je pense que je vais me pendre. Ce serait dommage de te pendre Bon, je reviens du conseil municipal et... on révise le cours (chargé) de ce jour pour examen demain.... pas cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 19 Mai 2014 - 23:03 | |
| Je vais donc éviter. Courage à toi aussi!
Je pense que je commence à voir le bout de ce travail. | |
|
| |
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 21 Mai 2014 - 19:46 | |
| Diplôme de sauveteur-secouriste du travail obtenu Une bonne chose de faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 21 Mai 2014 - 20:16 | |
| Félicitations! Je pense que je n'ai pas envie de bosser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que ... | |
| |
|
| |
| Je pense que ... | |
|