| Je pense que ... | |
|
+17emilylénou lolOw Manon...Gray Gubler?? Prentiss LittleCoffee lilou dody27 Lampégie emilyhotch18 viveslesaltosrouges stef hotchner gibson Morgan&GarciaForever Stefany Morganette Zabou Didroune Prentimily 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 9 Juil 2013 - 21:47 | |
| je pense que c'est trois semaines vont êtres longues | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| |
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 11 Juil 2013 - 15:17 | |
| Je pense qu'il faut surtout pas que j'oublie mon appareil photo pour l'Italie. | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 11 Juil 2013 - 15:24 | |
| - LittleCoffee a écrit:
- Je pense qu'il faut surtout pas que j'oublie mon appareil photo pour l'Italie.
Moi aussi je pars en Italie cette année dans 4 semaines !!! Héhé ! tu vas dans quel coin ? | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 11 Juil 2013 - 15:39 | |
| - Prentimily a écrit:
- LittleCoffee a écrit:
- Je pense qu'il faut surtout pas que j'oublie mon appareil photo pour l'Italie.
Moi aussi je pars en Italie cette année dans 4 semaines !!! Héhé ! tu vas dans quel coin ? Je pars à Pinetto (un truc dans l'genre ) demain à 17h :) Tu vas où toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 11 Juil 2013 - 15:43 | |
| Pour moi ce sera Florence dans 4 semaines ^^ J'ai Hâte ! | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 11 Juil 2013 - 15:45 | |
| A ce qu'il parait c'est super beau là-bas
Je pense qu'il faut que je continue de farfouiller des bonnes citations dw sur tumblr | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 22 Juil 2013 - 22:28 | |
| Je pense que c'était inespérer mais... je me suis remis à ma fic... | |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
Nombre de messages : 265 Date de naissance : 09/04/1994 Age : 30 Localisation : au BAU Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : équitation Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 23 Juil 2013 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 23 Juil 2013 - 15:41 | |
| - Prentimily a écrit:
- Je pense que c'était inespérer mais... je me suis remis à ma fic...
Je pense que c'est une bonne idée | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 26 Juil 2013 - 20:35 | |
| OYYYY Je pense qu'il est bon d'être rentré à la maison | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 26 Juil 2013 - 22:25 | |
| - Prentimily a écrit:
Je penses je j'adore cette phrase !!! | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 26 Juil 2013 - 23:04 | |
| - Prentimily a écrit:
Alors moi je pense que la fille qui a écrit cette phrase est géniale , que je l'adore et que c'est ma coupine à moi !!! Je pense aussi qu'il fait trop chaud !!! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 28 Juil 2013 - 12:56 | |
| Je pense que le forum a beaucoup changé et que la déco est très jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 28 Juil 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 9 Aoû 2013 - 10:20 | |
| Je pense que j'aurais peut-être pas dû me reconnecter ... c'est horrible de voir du "NOUVEAUX MESSAGES" partout ... XD Bonjour le retour après 6 mois d'absence .. | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 20 Aoû 2013 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 20 Aoû 2013 - 10:18 | |
| Je pense que... je suis crevée, je dois préparer mon déménagement (J-10)... et j'ai peur d'être coupée du net... (droguée...) je vais me faire une cure de CM en attendant ma box... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 21 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Je pense que j'en ai marre de tousser! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 22 Aoû 2013 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 22 Aoû 2013 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 22 Aoû 2013 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 22 Aoû 2013 - 19:39 | |
| - Morganette a écrit:
- Lampégie a écrit:
- Morganette a écrit:
- Lampégie a écrit:
- Je pense que... je suis crevée, je dois préparer mon déménagement (J-10)... et j'ai peur d'être coupée du net... (droguée...) je vais me faire une cure de CM en attendant ma box...
Pas internet... PAS DE FIC ET DE VIDEO !!!! :
Voilà, ça fais du bien ! Pour la peine, je penserais à troi au bord de la piscine
I'll be back Y'a intérêt ! Sinon je vais m'ennuyer moi, sans ma petit lampe (ça c'est pour l'absence future ... et puis je me suis toujours demandé d'où venait ton pseudo, tu l'as peut-être dit, mais j'ai oublié, mais moi ça me fait pensé à un nom de maladie, genre grippe ) Lampégie c'est un prénom qui était utilisée à l'époque médiévale (dans les débuts) et la légende veut qu'une dame portant ce nom ait été mariée à un musulman qui avait envahit le sud, mariage d'amour, avant d'être raptée et emmenée au Moyen-Orient chez le sultan. | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 23 Aoû 2013 - 0:23 | |
| - Lampégie a écrit:
- Morganette a écrit:
- Lampégie a écrit:
- Morganette a écrit:
- Lampégie a écrit:
- Je pense que... je suis crevée, je dois préparer mon déménagement (J-10)... et j'ai peur d'être coupée du net... (droguée...) je vais me faire une cure de CM en attendant ma box...
Pas internet... PAS DE FIC ET DE VIDEO !!!! :
Voilà, ça fais du bien ! Pour la peine, je penserais à troi au bord de la piscine
I'll be back Y'a intérêt ! Sinon je vais m'ennuyer moi, sans ma petit lampe (ça c'est pour l'absence future ... et puis je me suis toujours demandé d'où venait ton pseudo, tu l'as peut-être dit, mais j'ai oublié, mais moi ça me fait pensé à un nom de maladie, genre grippe ) Lampégie c'est un prénom qui était utilisée à l'époque médiévale (dans les débuts) et la légende veut qu'une dame portant ce nom ait été mariée à un musulman qui avait envahit le sud, mariage d'amour, avant d'être raptée et emmenée au Moyen-Orient chez le sultan. Originale ! J'adore ce genre de pseudo, qui ont un histoire et une signification... Morganette, tu me diras, au moins j'suis identifiée Mais l'histoire est tragique quand même ! En même temps, avec toutes ces guerres de religions... Bref, très orginale et jolie, ma petite lampe | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 23 Aoû 2013 - 7:45 | |
| C'était pas vraiment une guerre de religion mais plus une expansion mais oui c'est tragique, mais j'adore, ça fait roman et ça sent bon le voyage je suis un monstre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que ... | |
| |
|
| |
| Je pense que ... | |
|