Voila une suite enfin une suite j'était occupé mais la voila
Chapitre 2: Les Blessures
Tout le monde travailla avec peur et angoisse. Cette enquête était compliquée : le tueur n’avait laissé aucun indice sur la scène.
Morgan : Comment s’organise-t-on ?
Hotch : Bon alors David et Morgan sur la scène du crime, JJ et Reid vous faites le profile et moi et Emily on va chez le médecin légiste.
Tout le monde : OK
Chez le médecin légiste
Hotch et Emily arrivèrent chez le médecin légiste à pied ; c'était à 5 minutes du poste de police.
Médecin : Bonjour, vous êtes les agents du FBI ?
Hotch : Oui nous sommes les agents Hoctchner et Prentiss
Médecin: Bien
Emily : que pouvez-vous nous dire?
Médecin : Alors d'après ce que j'ai vu, on peut dire qu'elles n'ont pas mangé ni bu depuis des jours. Elles ont des traces de drogue dans le sang, des bleus sur le corps et elles se sont fait violer.
Hotch : Se sont-elles défendues ? ?
Médecin : Oui
Emily : D’accord merci
Sur la scène de crime
Derek : Il n’y a rien ici.
David : Il a dû nettoyer
Derek : Moi je pense qu'il a déposé le corps puis quelques heures plus tard, il rest revenu sur la scène pour nettoyer
David : Tu penses ?
Derek : Tout est propre
David : Donc si il revient ça veut dire…
Derek : Qu'il va venir sur la dernière scène
David : Il faut appeler les autres
David prit son portable pour appeler Hotch
Hotch : Du nouveau ?
David : Nous pensons qu'il revient sur la scène pour nettoyer
Hotch : Pourquoi ?
David : On ne sait pas encore
Hotch : Appelle-moi quand tu as du nouveau
Au poste de police
JJ : Alors qu'est qu'on sait ?
Reid : Qu'il est intelligent.
JJ : Mais pas assez fort.
Reid : Les femmes le connaissaient sûrement donc il doit travailler dans un environnement politique
JJ : Il faudrait demander à Emily ; qui pourrait travailler sans se faire remarquer
Reid : D’accord
Avec Emily et Hotch
Ils arrivent au poste quand Emily parla à Hotch
Emily : J'ai oublié quelque chose dans ma voiture, j'y vais.
Hotch : Tu veux que je vienne avec toi ?
Emily : Non non c'est bon
Emily se demandait pourquoi elle n’avait rien dit à son équipe ; ces personnes qu’elle adorait et admirait comme Derek Morgan le gentleman de l'équipe ; Spencer Reid le petit génie de la bande ; Jennifer Jarreau alias jj la femme qui gagne la confiance de tout le monde ; David Rossi qui a écrit tellement de livres ; Pénélope Garcia la femme qui trouvait tout sur la vie des gens ou bien encore Aaron Hotchner le chef de la bande.
Pourquoi? Pourquoi?
Pourquoi ; ce mot résonnait dans sa tête. Pourquoi n’avait-elle rien dit alors qu’elle était en danger ? Elle marchait quand une voiture la percuta. Elle sombra dans le noir sur le parking du poste.
au faite Admin c'est toujours ok pour me corriger car je ne savais plus si c'était bon
J'espère que vous allez aimer j'ai écrit plusieurs chapitre donc ces en réserve