Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les erreurs du passé ...

Aller en bas 
+9
EmilyPrentissaddict
lyzy92
Mao Boy
jj-et-emily
lilou
dexash
manu29
Gubbies
Reid&tMorgan
13 participants
AuteurMessage
Reid&tMorgan
Agent Fédéral
Reid&tMorgan


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 27/12/1995
Age : 28
Localisation : Santorini, Grèce
Personnage préféré : Spencer Reid &t Derek Morgan
Loisirs : Livres, Photographie, Serie Tv
Date d'inscription : 14/08/2010

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:27

Salut ! sourit1 Tout d'abord je précise que cette fic est ma première. pale Ensuite, la partie qui va suivre est un prologue, je verrais si je continue la fic en fonction des commentaires. Et enfin, ce prologue na pas été corriger par qui que se soit a part mon correcteur d'orthographe, j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles mais je ne suis pas super forte en français. Embarassed Je cherche quelqu'un pour corriger les futures chapitres ,si il y en a, avant de le publier. Merci de m'avoir lu et Bonne lecture.


Prologue
« Dale Turner a dit ; les meilleurs leçons proviennent des erreurs du passé. »

Emily Prentiss sentit la balle entrer dans son corps, elle vu Phil Railley tomber au même moment devant elle. Elle tomba en arrière. Un voile noir se déposa devant ses yeux et elle sut, a ce moment la, qu’elle était en train de passer sa dernière heure sans personne a ses cotés.

Trois jours avant , Maison des Hotchner

«Dring, Dring, dring… »
« Hotch : C’est bon chérie je réponds.
Haley : D’accord, je monte réveiller Jack avant que tu ne partes travailler.
Hotch : Je suis en vacances, je ne vais pas travailler. »
Hotch décrocha le téléphone mais il savait que Haley avait raison, il savait que c’était un de ses collègues et qu’il devrait encore partir travailler.
« Hotch : Allo, C’est Hotch, que se passe-t-il Morgan ?
Morgan : Hotch on a un problème, Prentiss a disparu. On lui à téléphoné plusieurs fois pour la nouvelle affaire, mais elle n’a pas répondu ; alors avant d’aller a l’aéroport ont a était voir chez elle et le gardien ma dit qu’il l’avait vu sortir avec un homme 30 minute avant mais qu’elle avait l’air endormir, il a aussi vu en enfants dans la voiture qui crier pour sortir. On pense qu’elle s’est fait enlever.
Hotch : Tu es sur ? Mais comment … »
Au même moment un cri retentit du premier étage. Il monta les marches de l’escalier quatre a quatre, le téléphone toujours à la main. Il vit sa femme au dessus du lit de Jack, vide. Avant même que sa femme ne dise quoi que se soit il comprit que le petit garçon dans la voiture était Jack et que Prentiss avait été enlevé par le même homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:36

C'est bien comme début langue Ca me rappelle un peu le premier texte que j'ai écrit sur Reid (Et euh... moi siffle ), mais c'est très bien et vu que je n'ai jamais montré ce truc vraiment vraiment laid à quelqu'un, je suppose que ce n'est pas plagié xD J'attends la suite pour juger... Wink
Et si tu veux, je veux bien corriger tes fautes d'orthographes... Je suis assez forte en français sourit1
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:39

ben écoutes il n'y a rien qui ne peut plus me plaire qu'une fic sur prentiss!!!! Les erreurs du passé ... Super01
Revenir en haut Aller en bas
Reid&tMorgan
Agent Fédéral
Reid&tMorgan


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 27/12/1995
Age : 28
Localisation : Santorini, Grèce
Personnage préféré : Spencer Reid &t Derek Morgan
Loisirs : Livres, Photographie, Serie Tv
Date d'inscription : 14/08/2010

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:54

Gubbies a écrit:
C'est bien comme début langue Ca me rappelle un peu le premier texte que j'ai écrit sur Reid (Et euh... moi siffle ), mais c'est très bien et vu que je n'ai jamais montré ce truc vraiment vraiment laid à quelqu'un, je suppose que ce n'est pas plagié xD J'attends la suite pour juger... Wink
Et si tu veux, je veux bien corriger tes fautes d'orthographes... Je suis assez forte en français sourit1

D'accord, je te passe le premier chapitre dés que j'ai finis de l'écrire sourit1 Merci merci1

manu29 a écrit:
ben écoutes il n'y a rien qui ne peut plus me plaire qu'une fic sur prentiss!!!! Les erreurs du passé ... Super01

Ce n'est pourtant mon personnege préféré, mais je fait cette fic a partir d'un reve que j'ai fait donc voila sourit1
Merci de m'avoir lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:52

Pas mal,comme début.
Effectivement y a quelques fautes, mais un bon correcteur orthographique et grammatical devrait t'aider. Tu écris sous quoi? Word, OpenOffice ?
Revenir en haut Aller en bas
Reid&tMorgan
Agent Fédéral
Reid&tMorgan


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 27/12/1995
Age : 28
Localisation : Santorini, Grèce
Personnage préféré : Spencer Reid &t Derek Morgan
Loisirs : Livres, Photographie, Serie Tv
Date d'inscription : 14/08/2010

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:20

Euh j'écrit sous word, pourquoi ?

Sinon je me suis mis a écrire le premier chapitre meme si peu de personne ont commenter le prologue mais bon pas_possible je pense que le premier chapitre devrais arriver lundi parce que en se moment je suis trés occuper avec mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:42

Dans tous les cas, prends ton temps. Relis, reprends si tu le juge nécessaire.

Si je te demandais ton éditeur de texte, c'est parce qu'en général ils sont suffisamment bon pour corriger la majorité des erreurs de grammaire et d'ortho les plus courantes.
J'ai la chance d'avoir une beta lectrice compréhensive, douée et efficace, avec qui je partage mes documents google, ce qui lui permet d'aller voir quand elle a le temps, et ca évite de l'embeter via MSN.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:44

moi j'ai bien apprécié le prologue et j'aimerais beaucoup avoir la suite.

quand aux fautes franchement c'est pas moi qui vais te juger. rien que dans cette phrase j'ai du en faire 3 ou 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reid&tMorgan
Agent Fédéral
Reid&tMorgan


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 27/12/1995
Age : 28
Localisation : Santorini, Grèce
Personnage préféré : Spencer Reid &t Derek Morgan
Loisirs : Livres, Photographie, Serie Tv
Date d'inscription : 14/08/2010

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:26

Voila le premier chapitre, corriger par Gubbies merci1
Chapitre 1 :

"L’avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l’avenir, on le fait." George Bernanos


L’agent Prentiss se réveilla, dans le noir, en ne se souvenant de rien, excepté du coup violent qu’elle avait reçu à la tête. Elle ne savait pas qui était son agresseur. Elle pensait être encore chez elle lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était assise dans le coin d’une pièce. Elle essaya de se lever, en vain. Elle ne voyait pratiquement rien malgré la lumière qu’il y avait dans la pièce. Au bout de quelques minutes, elle parvint à distinguer une silhouette, dans le coin opposé de la pièce. Elle se leva tant bien que mal, et avança de quelque pas, découvrant que la silhouette était celle d’un petit garçon. Elle reconnut Jack, le fils de Hotch. Que faisait-il là ? Quel était le rapport entre elle et le fils de Hotch ? Elle s’avança vers Jack, et lui dit d’une voix douce :
« -Jack, c’est Emily. »
Elle s’avança vers le petit garçon, et s’asseyant a coté de lui, elle lui parla d’une voix maternelle.
« -Ca va ? Il ne t’a pas fait de mal ? »
Jack était tout d’abord méfiant, et quand enfin il la reconnut, il s’approcha d’elle.
« -Je veux voir maman et papa, on est où ? »
Emily ne savait quoi répondre à Jack. Que pouvait-elle bien lui dire alors qu'elle-même ne savait ni où ils étaient, ni qui les avaient enlevés, ni le sort que leur ravisseur leur réservait.
« - Je ne sais pas où on est, mais ne t’inquiète pas : on va sortir de là. Ton papa, ta maman et toute l’équipe sont en train de nous chercher en ce moment. J’en suis sûre. »
Le ton de sa voix indiquait qu’elle n’était pas rassurée. Elle essayait de se convaincre elle-même que tout le monde la cherchait, alors qu’elle n’était même pas sûre que l’on avait remarqué son absence. Elle avait dit à l’équipe de ne l’appeler sous aucun prétexte, durant ses vacances. Elle espérait que Morgan - ou un autre membre de l’équipe - ait essayé de l’appeler, et qu’il avait remarqué son absence. Si personne ne les cherchait, comment arriveraient-ils à s’en sortir ?


Bureaux du Behavioral Analysis Unit, Quantico


Hotch était arrivé au bureau quarante minutes après les deux enlèvements : il avait laissé Haley avec les policiers chargés de l’enquête. Il leur avait dit que le FBI allait prendre le relais, mais étant donné ses relations avec les deux victimes, la police lui avait déclaré qu’il n’avait en aucun cas le droit d’enquêter. Il avait appelé Jack et Prentiss des "victimes", comme s'ils les avaient déjà retrouvés morts. Il avait confiance en Prentiss, et il lui faisait confiance sur le fait qu’elle allait trouver le moyen de se sauver, avec Jack. Il ne pouvait s’imaginer retrouver Jack et Emily … morts.
« JJ : Ah ! Vous êtes là. On pensait que vous ne viendriez pas. La police a appelé en disant qu’on n’avait aucun droit d’enquêter sur l’affaire. Mais Garcia a déjà piraté le système de la police, pour recevoir les premiers éléments de l’enquête.
Morgan : On ne va pas laisser ce salopard s’en tirer comme ça. Ne vous inquiétez pas, Hotch, on va retrouver Jack, Prentiss aussi. Elle a un mental d’acier, elle est forte, elle va s’en sortir.
Hotch : On va enquêter de notre coté, cette enquête restera confidentielle. On ne fera pas de rapport dessus. Il faut qu’on les retrouve avant que … »
Garcia les interrompit en leur disant quel avait reçu une vidéo suspecte. Hotch eu un mauvais pressentiment, et à ce moment là, et toute l’équipe savait que ce qui allait suivre n’était pas bon a prévoir.


Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:35

Moi tu sais déjà ce que j'en pense, j'aime beaucoup cette suite applaud J'ai hâte de savoir le lien entre Prentiss et Jack, qui les a enlevés et pourquoi ! Et surtout quelle est cette vidéo suspecte ! sourit_vert J'veux la suite ! cant_wait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:39

Moi aussi j'aime beaucoup et c'est vrai que c'est très curieux qu'Emily ait été enlevée avec Jack...

Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jj-et-emily
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Personnage préféré : emily, jj, Aaron, elle, henry et jack
Date d'inscription : 12/09/2012

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: jj-et-emily   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:17

vivement la suite quand l'auranous
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:17

Moi aussi je veux bien la suite sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:55

Une suite ! Une suite ! Une suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:56

Super début j'adore Very Happy

Une fic sur ma chérie qui se fait enlever et en plus avec Jack c'est trop géniale Very Happy

Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:42

un très bon début
la suite vite stp
Revenir en haut Aller en bas
lolipop222
Élève à Quantico
lolipop222


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : sur terre
Personnage préféré : Hotch et Prentiss addict ! :)
Date d'inscription : 16/09/2012

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:55

vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci1 omg faim1
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:53

j'adore j'adore j'adore !!

un Emily/Hotch ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:07

Je sais pas pourquoi j'ai pas commenté ta fic mais je le fais...
Pour une premiere fic elle est très bien mais je prefere les longs chapitres, après c'est ta façon d'écrire tu faisce que tu veux sourit0 Arrow
Mais je sais pas trop pour le H/P... Il est vek Haley nan ??
En tout cas je continuerais a commenter cette fic super1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ...   Les erreurs du passé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs du passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé Trouble (Emily Prentiss)
» C'est par ici que ça se passe ?
» Un écho du passé
» Quand le passé revient nous hanter
» Rattrapé par le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: