Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Diffusion en France et en Belgique

Aller en bas 
+53
Pharaoh
gbraeme71
nenes
shemargirl
ladieL
reideau
lilie
Sevnol
lutin
Scully
SD44
kate
fifine
Cindy057
Ninouche2109
Nanouille
Asil
rose noire
Siimplette
jejelefou45
Tchancayre
junon
anthony258
Emilie01
musette03
vala29
louiseprout
*Marie*
JJ007
zaz93
lovepinkys
cell
Chooky
Outis
lolOw
Andy
Matthew&Mika
KaliWeir
nico_du_49
Emma29
Tya
lureglo
BlackNight
ninie76
abeilledico
titefille
-Aislinn-
lagentillefan
Reid-Love
dexash
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:13

Je doute quand même qu'ils commencent la diffusion en même temps qu'aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:14

Oui, moi aussi... Neutral Mais en tout cas, nous l'aurons quand même assez tôt par rapport à la France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:15

Manon n'a pas dit ça. Oui, j'imagine qu'il vont commencer vers la fin de la saison... Enfin, espérons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:37

En tout cas, cette année, c'est ce qu'ils ont fait! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:45

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Oui, moi aussi... Neutral Mais en tout cas, nous l'aurons quand même assez tôt par rapport à la France!


Ca, c'est pas compliqué ^^
TF1 qui ne sait même pas diffuser la deuxième saison (ils ne diffusent plus CM le jeudi soir maintenant, pourquoi ?? Suspect )


Je pense que pour la première saison aussi on a pas attendu les États-Unis... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:05

Si. TF1 avait diffusé la première saison en Juillet Aoüt alors qu'elle avait commencé en septembre de l'année précédente au USA. Possible qu'ils passeront la saison 2 dans quelques semaines ou qu'ils ont arrêter la série pour cause de pas assez d'audience (pour eux).
Après c'est TF1, faut pas trop leur en demander quand même. grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:14

Il ont eu le même problème avec Heroes. TF1 n'a pas assez d'audiences avec. C'est logique ! Il le diffuse pendant les vacances, du coup, tout le monde est absent (ou presque oufouf1 )
Et si tu râtes un épisode de la série, t'as du mal à suivre le reste malgré l'aide du résumé de début. Donc...
Effectivement, faut pas trop leur en demander !

Vivement qu'ils diffusent la saison 2, que je puisse faire suivre mon père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:30

On dévie.

Modération du forum
J'ai déplacé ici toute la discussion sur la diffusion en France et en Belgique qui avait commencé dans le topic sur le dernier épisode de la saison 2. (Azertynin)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:51

Enfin, CM a, en Belgique, beaucoup d'audience! C'est la deuxième série, après "Docteur House", dans les classements d'audience! (avec 365 000 téléspectateurs du 23/07 au 29/07, c'est très bon pour un petit pays!)

Ce qui a du succès en France en aussi en Belgique! Donc ça m'étonne que CM n'aie pas de bonnes audiences en France!

Mais faut dire qu'il le passe en deuxième partie de soirée, non?Suspect

En Belgique c'est en première partie, qu'il le passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:45

Oui deuxième partie de soirée. Mais aussi, ça dépend des séries qui marchent en Belgique et pas en France. Si les chaînes françaises ne sont pas capables de diffuser une série dans l'ordre alors que pour y comprendre quelque chose, il le faut (je ne vise personne Razz ), la chaîne risque de ne pas avoir beaucoup d'audiences. Et comme "Vous-savez-quelle-chaîne" (nan, pas "Vous-savez-qui" ^,^) ne diffuse justement pas les épisodes de CM dans l'ordre, il se peut qu'il y ait une baisse d'audiences. Maintenant, j'espère qu'ils diffuseront la saison 2 dans l'ordre, parce que ils nous aurons certains problèmes alors oufouf1


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:51

Moi je comprend rien à TF1 et j'ai pas envie de comprendre grrrrrrr
Ils diffusent n'importe quoi , n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:21

En France, la saison 2 arrive bientot :

"TF1 lance la saison 2 inédite d'Esprits criminels le mercredi 5 septembre. L'épisode final de la saison précédente, intitulé "La quête", programmé à 22h25, sera suivi du premier épisode inédit de la saison 2. Jason Gideon y est de retour avec son équipe de profilers, prêts à traquer les esprits les plus torturés"

source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18406983.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:52

C'est tard ! Enfin par apport à la Belgique hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:56

Ouai en plus sa tombe en plein pendant les cours ... on va faire marcher le magnétoscope ... en plus, il seront tous censurés... En tout cas merci David. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:33

Rooh ! J'aurai voulu suivre la saison sur TF1 Sad
Le premier épisode, je pense que je pourrais le regarder car je commence jeudi 6 septembre... Et vu que ce n'est pas une journée de cours, ça devrait aller pour le lendemain. Sinon, pour le reste, y'a plus qu'à espérer que je commence plus tard le jeudi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Bug sur les épisodes à TF1   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:31

Déjà, les titres ne sont pas les mêmes que ceux donnés sur RTL-TVI et en plus de ça ils diffusent les épisodes 2 et 3 alors qu'il s'agit des épisodes 2 et 4...ils sont forts à TF1 !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:19

Pour les titres c'est normal, pas les même chaînes, pas les même traducteurs et doubleurs. Y'a pas UNE traduction pour tous les pays francophones. C'est chacun sa cuisine.
Pour les épisodes j'ai pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:33

Après plus de 3 mois 1/² d'absence sur TF1, notre série Esprits Criminels est de retour sur TF1 le Dimanche 23 Mars a partir de 22H55.

Au programme de cette soirée, 3 épisodes de la saison 1.

A 22h50: 1X01 - Les profilers
A 23h40: 1X02 - Par feu et par flammes
A 00h30: 1X07 - Une affaire de famille

Pour la saison 3, d'après le magazine TéléZ, il faudra patienter encore quelque temps avant de voir la saison 3 inédite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:25

Merci pour l'info. J'imagine que chez nous, RTL compte diffuser la troisième saispon vers mai-juin. Peut-être avec un peu plus de retard que prévu à cause de la grève à présent achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:21

C'est dans un vingtaines de minutes que commence la diffusion de la saison! C'est cool mais dommage que TF1 nous gâche encore le plaisir... dans le désordre!

Franchement, j'appréhende pour la diffusion de la saison 3... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:23

Nouvelle soirée Esprits Criminels se soir sur TF1!

A 22h55: 1X06 - L'homme à l'affût
A 23h40: 1X09 - Le 7ème passager
A 00h35: 1X08 - Cruauté sans limites


Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:55

J'avais même pas calculé... mea culpa. Par contre, pourquoi on a une bande annonce avec paget brewster, sachantq u'elle n'est pas censée apparaitre dans les episodes diffusés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:35

Oh tu sais, avec TF1, ont ne fait même plus attention à leurs boulettes!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:27

Anaïs a écrit:
Merci pour l'info. J'imagine que chez nous, RTL compte diffuser la troisième saispon vers mai-juin. Peut-être avec un peu plus de retard que prévu à cause de la grève à présent achevée.

D'après le programme télé de télé moustique, j'ai pu lire que la saison 3 de esprits criminels arriverait le mercredi 16 avril à 20h20 sur RTL en remplacement de NCIS.Il n'y aurait qu'un seul épisode diffusé. L'information est à prendre au conditionnel, vu qu'aucun site internet n'en parle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:19

youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 pom_pom pom_pom pom_pom pom_pom

Je viens de regarder mon programme télé (ciné télé revue).... et ils confirment l'info! youpi1 youpi1 greenstars yes_1 yes_1 yes_1

Je suis la plus heureuse fan du monde... Merci RTL... grace à eux, on a déjà vu les premiers épisodes de la saison 8 des experts, presque toute la saison 4 de NCIS, les premiers épisodes de la saison 4 de CSI NY... et de plein d'autres séries... (Grey's Anatomy, Les experts : Miami,...)

woo-ooh woo-ooh woo-ooh woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion en France et en Belgique   Diffusion en France et en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion en France et en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion en France et en Belgique
» coucou de Belgique
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Le belgique vous salue
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: