Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion

+10
Prentimily
Per'linp1pin
lureglo
lenem33
NTACvic
Didroune
AliJoueux
land-of-mystery
Zabou
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:58

Je viens de lire que apparemment ; le vide laissé par Hotch pourrait bien être comblé par non pas une mais deux personnes
Et qu'en plus; pas de promotion pour nos chouchous au poste de chef..

Mouais... Si c'est vraiment comme ça que ça se passe ça va pas la faire... pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:19

Les derniers événements ne prévoient rien de bon pour la saison à venir.
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:05

OMG...Paget va peut-être rester plus longtemps que prévu omg omg omg
J'attends que ce soit OFFICIEL avant de tomber dans les vapes vapes2 sourit2

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Captur10

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 423451206 Voici le lien de l'article : http://www.christianpost.com/news/criminal-minds-season-12-updates-major-cast-revamp-in-new-season-due-to-gibsons-dismissal-paget-brewster-eyed-as-his-replacement-168767/
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:22

ça, c'est une bonne nouvelle !
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:35

Ça y'est c'est OFFICIEL ma Prentissou revient définitivement pour la saison 12 :youpi: :youpi: :youpi:
Je suis trop heureuse, excitée, émue saut_content saut_content saut_content  :hourrah:  :hourrah:  :hourrah:  mouchoir1  mouchoir1  mouchoir1
J'ai tellement espéré qu'elle revienne en guest depuis son départ, ça s'est réalisé mais cet fois-ci c'est de façon permanente je n'arrive pas à y croire !!!
Emily Prentiss je t'aime  :love5:  :love5:  :love5:

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 423451206 http://www.ew.com/article/2016/08/30/criminal-minds-paget-brewster-series-regular

:emily_addict:  :emily_addict:  :emily_addict:
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:41

Didroune a écrit:
Ça y'est c'est OFFICIEL ma Prentissou revient définitivement pour la saison 12 :youpi: :youpi: :youpi:
Je suis trop heureuse, excitée, émue saut_content saut_content saut_content  :hourrah:  :hourrah:  :hourrah:  mouchoir1  mouchoir1  mouchoir1
J'ai tellement espéré qu'elle revienne en guest depuis son départ, ça s'est réalisé mais cet fois-ci c'est de façon permanente je n'arrive pas à y croire !!!

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 423451206 http://www.ew.com/article/2016/08/30/criminal-minds-paget-brewster-series-regular

Omg Omg Omg Omg  vapes2 vapes2 vapes2 vous m'avez perdu.... Je suis trop aux anges, heureuse, happy, saute de joie  :youpi: :youpi: pom_pom pom_pom youpi_stars youpi_stars  :youpi:
:love5: :love5: :emily_addict:
http://paris.forumdefan.com
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:55

Excellente nouvelle !!!!! applaud applaud applaud

Enfin une bonne nouvelle pour cette saison ! sourit2

Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:54

Et regarder ce que j'apporte en plus de cette bonne nouvelle sourit2
Première photo de Paget dans l'épisode 3 de la saison 12 applaud

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 1013
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:26

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que lis-je ????? Paget revient DEFINITIVEMENT dans CM ??? Ca y est, je suis dead... vapes2 vapes2 omg omg :chaud: :chaud:

Au début, j'avais juste vu le post de Didroune qui mentionnait la possibilité d'un retour de Paget sur un plus long terme, je n'avais pas fait attention aux messages suivants Razz Et puis j'ai vu l'article officiel et là, j'ai du faire un effort surhumain pour ne pas exploser de joie aau bureau et attirer les regards inquiets de mes collègues, genre "c'est qui, cette folle ?" sourit2

Punaise, je suis encore sous le choc, je ne sais pas quoi dire, je suis trop contente. Bon, j'aurai préféré qu'il n'y ait pas eu l'affaire Thomas pour que Paget revienne définitivement (ce n'est peut-être pas lié, mais j'en doute, quand même...). En tout cas, je trouve que c'est une belle revanche pour cette actrice au vu de ce qui lui était arrivé en saison 6. C'est un peu ridicule aussi, remarquez, on te fait partir puis on te fait revenir en personnage régulier... enfin, l'important à retenir est le retour de Prentiss !!!! youpi_stars

Pour son retour, le plus logique aurait été de la voir promue directrice d'un bureau du FBI, mais bon, si elle prend la relève de Hotch, pourquoi pas, le coeur a ses raisons... Et puis ce serait plus logique pour les épisodes.

Ca fera donc 4 filles dans l'équipe, n'est-ce pas génial, ça ?

CM, je t'aime love_4

:emily_addict: :emily_addict: :emily_addict: :emily_addict: :emily_addict: :emily_addict: :emily_addict: :applaud2: lovely vole woo-ooh lovely :tchin: sunny applaud lovely :hips: greenstars lovely :hourrah: :chaud: :santé:
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:27

Didroune a écrit:

:youpi: :youpi: :youpi:

Ahhhh ça égaye ma journée FFS!! youpi_stars
Je suis TROP happy! Déjà en guest une fois j'aurais été contente, plusieurd épisodes c'était le bonheur absolu mais lààààà !!

Rah c'est trop bien!!!! Ça va me remettre dans CM pasque j'avoue j'ai pas suivi grand chose depuis la fin de la saison 9 pom_pom pom_pom youpi_stars
Fuck tout le reste. Y'a Emily qui revient quoi!

lovely :emily_addict: love_4
ღ Gwen ღ
Élève à Quantico
ღ Gwen ღ

Féminin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 20/10/1984
Personnage préféré : Emily of course
Loisirs : Entre ici et là bas...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:28

Déjà j'étais très heureuse de savoir qu'elle revenait pour quelques épisodes, mais hier quand j'ai vu cette FABULEUSE nouvelle j'ai limite (hurlé) sourit_vert j'avais lâché depuis son départ (non, je ment car j'ai vu la saison avec Jennifer Love Hewitt) normal je l'adore, mais ensuite j'ai arrêté. La j'ai une TRÈS bonne raison pour me remettre à la série love4
Enfin, tout ça pour dire que je suis extrêmement contente de son retour je n'y croyais plus.
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:30

Contente de voir que Paget a toujours sa PT Cruiser sourit_vert

Elle vient de tweeter il y a quelques minutes Wink  :
@pagetpaget : Thank you @bijerogers ! The Wardrobe Designer Duchess of #CriminalMinds

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 1211
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:25

D'après certaines sources, Paget serait celle qui remplacerait Hotch ! Donc en plus de revenir définitivement, ce serait en tant que chef de l'équipe ! Cela reste à confirmer mais j'aimerai tellement !!! pom_pom greenstars yes_1 :emily_addict: #effusiondejoie

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Captur11

Dernière édition par Mily Prentiss le Mer 31 Aoû 2016 - 17:41, édité 1 fois
ღ Gwen ღ
Élève à Quantico
ღ Gwen ღ

Féminin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 20/10/1984
Personnage préféré : Emily of course
Loisirs : Entre ici et là bas...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:33

Toujours Sandrine sourit2 sourit2 sourit2
Merci pr le tweet Wink
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:03

Whaouuh Shocked ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum...

Je viens d'apprendre la nouvelle (merci Didroune :calin: ) je suis assez mitigée, d'un côté je suis ravie pour Paget car je l'adore toujours autant et son rôle d'Emily Prentiss et son meilleur rôle à mon sens mais d'un côté je le ressent un peu comme un coup bas pour Thomas Gibson.

Je ne veux pas revenir sur l'affaire qui à eu lieu car on ne saura jamais la vérité, mais je trouve ça vraiment triste pour Hotch qui est clairement à mon sens le pillier de la série donc que Paget revienne pour le "remplacer" je sais pas j'arrive pas à en être vraiment heureuse pale

Bien évidemment je regarderais tous les épisodes où Paget sera présente car ça me fait trop plaisir de la voir à l'écran mais je sens que je vais passer mon temps à râler sur chaque épisode car Hotch et Morgan vont sans aucun doute beaucoup me manquer pale

En tout cas ça fait plaisir de voir ce forum toujours actif et plaisant à parcourir, merci à vous de continuer à le faire vivre Very Happy
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:09

Mily Prentiss a écrit:
D'après certaines sources, Paget serait celle qui remplacerait Hotch ! Donc en plus de revenir définitivement, ce serait en tant que chef de l'équipe ! Cela reste à confirmer mais j'aimerai tellement !!! pom_pom greenstars yes_1 :emily_addict: #effusiondejoie

Si c'est vrai... oh mon dieu si c'est vrai!! Je hûrle je pense! angel top_1 top_1
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:50

Ah carrément chef de l'équipe !

La classe !
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:46

leeloo_86 a écrit:
Whaouuh Shocked ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum...

Mais qui est cette personne ? scratch Razz Rebienvenue !

leeloo_86 a écrit:
Je viens d'apprendre la nouvelle (merci Didroune :calin: ) je suis assez mitigée, d'un côté je suis ravie pour Paget car je l'adore toujours autant et son rôle d'Emily Prentiss et son meilleur rôle à mon sens mais d'un côté je le ressent un peu comme un coup bas pour Thomas Gibson.

Je comprends ton sentiment. Je suis moins mitigée que toi, mais c'est vrai que dans l'idéal, j'aurai préféré que ce retour définitif ne se fasse pas à cause de cette affaire... A la rigueur, qu'elle revienne en chef de section (j'ai rien contre celui qui a succédé à Strauss, mais voilà, je préfère Prentiss, quoi langue ).

Pour la question du coup bas, je pense qu'on en a eu un certain nombre sur cette série (cf. saison 6), c'est la loi des séries, ce sont les studios/chaînes qui ont le pouvoir final... Au moins, je me dis vaut mieux que ce soit Paget qui revienne plutôt qu'un autre acteur(-trice), j'aurai alors dit "euh, les gars, pourquoi chercher de nouveaux acteurs quand vous en avez un: a) qui est libre, b) un personnage qui a marqué CM, c) que beaucoup de fans adorent ?"

Et qui sait, peut-être qu'un jour Thomas fera quelques guests, voire reviendra pour un arc de plusieurs épisodes ? Aux dernières nouvelles (son action contre le studio/la chaîne), c'est un peu mal parti pour cette option... Je :prie: pour que son personnage ne soit pas tué.
Et peut-être que Shemar aura aussi envie de faire un guest lui aussi un jour ?

CM saura rebondir, quoi qu'il arrive super1
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:12

Admin a écrit:
Si c'est vrai... oh mon dieu si c'est vrai!! Je hûrle je pense! angel top_1 top_1

Rassurée de ne pas être la seule si c'est vraiment le cas ^^ Mais oui, ce serait top. Mais au pire des cas, même si ell n'est pas chef d'équipe, c'est quand même le pied qu'elle revienne dans la série !

pom_pom pom_pom pom_pom pom_pom (OK, je suis méga heureuse de savoir qu'elle revient en tant que personnage régulier)

Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:43

Mily Prentiss a écrit:

Franchement j'y avais pensé et souhaité, mais par respect pour les fans de Hotch je n'ai pas voulu en parler tout de suite soupir1 .
Je ne me suis pas exprimée sur l'affaire de Thomas car je ne savais pas quoi en penser pas_possible à part de me dire que, peu importe qui a raison ou tord ça a cassé quelque chose triste5.
Je pense à ma Zabou (:calin:) entre autre car je sais ce qu'elle peut ressentir ayant vécu cela avec ma Paget triste6

Je garde encore espoir que la série se termine sur une note positive, la preuve en est avec le retour de ma chère Prentissou :cloud:, tout est possible !

Pour revenir à la place de chef d'équipe, je vois très bien ma Prentissou, elle a été un agent du FBI efficace et irréprochable ! Et aujourd'hui, étant depuis quelques années Directrice du Bureau d'Interpol, elle a de l'expérience !!!
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:21

NTACvic a écrit:
leeloo_86 a écrit:

Mais qui est cette personne ?  scratch  Razz Rebienvenue !

Lol c'est vrai que ça fait un bail au moins depuis que Paget est partie, mais moi je me souviens très bien de toi  langue sourit_vert

J'espère vraiment que Hotch aura une fin honorable (au moins que la série continue à parler de lui comme pour Emily), mais je m'attends vraiment pas à le revoir vu comment c'est passée son départ...

Ca me rend triste tout ça, je trouve ça dommage que la série s'achève sans lui, bien que je sois super heureuse pour Emily mais l'équipe sans Hotch et Morgan ça va faire bizarre, déjà que le départ de Paget m'avais fait stoppé la série, là ça va me faire un sacré choc... pale
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 8:02

Premier jour de tournage du 12x06, dirigé par MGG angel

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Cry4kq10

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Cryrop10

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Cryqk310
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 9:25

Le stress de la direction lui monte à la tête il.... ahhh non en fait il est toujours comme ça lol angel
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 10:46

Mdr, le mec est fidèle à lui même : taré tout le temps.
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 13:44

Krish Ribeiro continue de taquiner Paget sourit0 Attention, je pense que la nouvelle chef de l'équipe ( applaud ) va se venger sourit2

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Csxrka10

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Csakkr10

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Csx1yu10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion - Page 13 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] - New/Hypothèses/Discussion avant diffusion
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant