| Paget Brewster | |
|
+84duracelle8664 Didroune Emy_Prentiss Mao Boy dody27 Evily Prentiss missdu21 *Louna* Togé angiely lizevans Candies carbyna67 let-let Nales Premilitys Prentimily Pinouille juprentiss Mo'Gooner Braddock Alex49 Zabou zat marydelmusic Scully Appelez-moi-Maniakk miloune vivi67 Sweetylove manu29 MlleEzra Sandwich lenem33 guestttt lutin leeloo_86 Shouhaips lilou july88 special agent louis Sarah Adie RedSun aillysienne Sevnol cm fan NTACvic laura1907 Zazou ;-) Ninouche2109 marley Miss Hotchner Manon...Gray Gubler?? livia lureglo *Marie* Asil Sheperd SD44 louiseprout reideau gbraeme71 BlackNight anthony258 K.wOoh! JJ007 loupiote ninie76 cell lolOw Juliès homer susy Andy Matthew&Mika lilougeri cookiejj KaliWeir Emma29 Tya lagentillefan nico_du_49 titefille Claire 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 2 Mai 2010 - 15:59 | |
| Ah il est mignon... ^^ Et tu as raison, il a de beaux yeux & même un joli sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 2 Mai 2010 - 16:32 | |
| Ah ben c'est vrai qu'il a de beaux yeux Félicitations à eux pour le démagement |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 2 Mai 2010 - 21:35 | |
| - Bee a écrit:
- Ah ben c'est vrai qu'il a de beaux yeux
Félicitations à eux pour le démagement Pour commencer, je crois que c'est lui qui vient s'installer chez elle lundi (?) puisqu'elle utilise l'expression "move in tomorrow" en parlant de lui. Emménager ensemble est un sacré grand pas et PB doit vraiment être très amoureuse de lui pour lui avoir fait cette proposition! En tout cas, elle n'hésite pas à écrire "elle écrit, "My Love @stevedamstra". C'est peu dire! Ah l'Amour avec un grand A Ce qui me surpend, c'est le fait qu'elle publie les infos concernant sa vie privée sur twitter (par exemple d'avoir donné le nom de son boyfriend et d'avoir annoncé ce week-end, comme cela, qu'il emménageait chez elle...) -> bon, je sais bien que c'est au goût du jour d'agir ainsi chez les people mais tout-de-même! Qu'est devenue la discrétion dans tout cela?! Il est à espérer pour eux que les paparazzis de tous bords ne viendront pas voler leur intimité (jusqu'à présent, les acteurs de la série ne faisaient pas trop parler d'eux à l'exception de K. Vangsness et l'annonce de son futur mariage l'été dernier ou Shemar Moore qui a eu la bonne idée de s'amuser dans le plus simple appareil sur une plage -> les deux cas ayant fait un sacré buzz à l'époque, la série étant très populaire !) Pour ma part, je ne connaissais pas du tout le gars! Est-il connu seulement autrement que dans son cercle d'amis? Donc au final, la belle Paget Brewster (j'ai beau être hétéro, je la trouve sexy tout comme Mariska Hargitay) n'est plus un coeur à prendre (dire qu'elle déclarait il n'y a pas si longtemps de cela, qu'elle se méfiait des hommes car elle les avait assez pratiqué... ) Et pour ce qui est de la différence d'êge, je n'ai jamais pu comprendre que lorsque c'eest un homme qui choisit une femme plus jeune, cela ne choque pas grand monde (peut-être est-ce l'habitude?!) mais quand c'est le schéma inverse, cela fait jaser! -> d'accord, elle a 41 ans (bien que faisant bcp moins autant physiquement que mentalement)) et lui a peut-être tout juste la trentaine mais ils sont majeurs tous les deux et s'ils souhaitent vivre une histoire d'amour même le temps d'un été, c'est leur choix et ce n'est sûrement pas à nous de porter un quelconque jugement! PB va pouvoir profiter d'une pause de 9 semaines et la fantastique actrice qu'elle est va nous revenir en pleine forme vers la mi-juillet pour de nouvelles aventures de CM et c'est tout ce qui compte pour nous (ou du moins, devrait!)! | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 2 Mai 2010 - 22:08 | |
| - gbraeme71 a écrit:
Pour ma part, je ne connaissais pas du tout le gars! Est-il connu seulement autrement que dans son cercle d'amis? Je ne le connaissais pas non plus, mais c'est un chanteur/musicien apparement ^^ On peut écouter quelques morceaux sur son myspace http://www.myspace.com/stevedamstra - gbraeme71 a écrit:
Donc au final, la belle Paget Brewster (j'ai beau être hétéro, je la trouve sexy +100[...]00 - gbraeme71 a écrit:
- n'est plus un coeur à prendre (dire qu'elle déclarait il n'y a pas si longtemps de cela, qu'elle se méfiait des hommes car elle les avait assez pratiqué... )
Vi ! Je suis vraiment contente pour elle, elle mérite d'être heureuse Cette femme est génialissime Il a interêt à en prendre soin Û_Û - gbraeme71 a écrit:
- Et pour ce qui est de la différence d'êge, je n'ai jamais pu comprendre que lorsque c'eest un homme qui choisit une femme plus jeune, cela ne choque pas grand monde (peut-être est-ce l'habitude?!) mais quand c'est le schéma inverse, cela fait jaser!
-> d'accord, elle a 41 ans (bien que faisant bcp moins autant physiquement que mentalement)) et lui a peut-être tout juste la trentaine mais ils sont majeurs tous les deux et s'ils souhaitent vivre une histoire d'amour même le temps d'un été, c'est leur choix et ce n'est sûrement pas à nous de porter un quelconque jugement! C'était par curiosité. Personnellement, ça ne me "gène" pas du tout ce genre de situation. Surtout que là, il n'y a rien de choquant, elle ne fait pas du tout son age, et lui doit avoisiner celui d'MGG ^^ Bref, il forme un beau couple et je ne serais pas contre une ptite photo de tous les deux | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Mar 4 Mai 2010 - 22:50 | |
| Tweeting is awesome! Now if I'm murdered in a park, you guys will know! Comforting. And yes, I'm in my locked trailer. With a rubber glock.
c'était sur son twitter, je comprends bien ce qu'elle veut dire????? | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Mar 4 Mai 2010 - 22:58 | |
| ça veut dire:
Twitter est impressionnant! Maintenant, si je que m'assassinait dans un parc, vous le saurez! Et oui, je suis dans ma caravane fermée. Avec un glock en caoutchouc .
Mais, je ne sais pas ce que "Comforting" veut dire. Voilà. | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Mar 4 Mai 2010 - 23:05 | |
| Réconfortant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paget Brewster Mar 4 Mai 2010 - 23:17 | |
| Comforting ca veut dire reconfortant |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Ven 28 Mai 2010 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Ven 28 Mai 2010 - 2:59 | |
| Je suis entrain de lire les tweets de Paget. Quand elle par le de steeve on voie qu'elle l'aime. SUr tout quand elle à dit: - Citation :
- My love @stevedamstra moving in tomorrow
Elle doit vraiment l'aimer. Si il lui fait un truc, je vais... Je sais pas ce que je vais faire mais je vais le faire. A j'ai trouvé. Je vais lui mettre des vieux twits sur twitter. Je l'ai prévenu, qu'il fasse attention à lui... | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Paget Brewster Dim 6 Juin 2010 - 18:50 | |
| Je viens d'avoir un choc ! J'ai vu au moins 5 fois les épisodes de Friends où Paget jouait mais je l'ai jamais reconnue ! Mais maintenant je la reconnait xD | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Paget Brewster Jeu 10 Juin 2010 - 16:13 | |
| Laura, c'est clair qu'avec la coupe de cheveux qu'elle avait dans Friends, c'était pas évident de la reconnaitre... | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Paget Brewster Jeu 10 Juin 2010 - 20:29 | |
| Pire mais maintenant je me dis que j'aurais pu la reconnaître Tant pis | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Jeu 10 Juin 2010 - 22:16 | |
| T'inkiètes pas Laura , t'es pas la seule moi non plus ne n'avait pas capté que c'été Paget, surtout c'est que dans friends elle a une sacrée coupe c'est dur de la reconnaitre , par rapport à la coupe qu'elle a maintenant pour jouer Prentiss. | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Paget Brewster Ven 11 Juin 2010 - 19:04 | |
| Ouais j'ai hallucinée lol (encore sous le choc la meuf ) N'empêche je la préfère comme elle est maintenant | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Paget Brewster Mer 16 Juin 2010 - 12:32 | |
| Ses derniers Tweets : - Citation :
- pagetpaget Thanks to all the fans. From me, AJ and the cast. We love you. We will always appreciate your support. You are kind and wonderful. KISSES!!
about 10 hours ago via web Reply Retweet . pagetpaget "Creative Reasons" has been an Executive Bullshit excuse for DECADES. It IS financial. AJ is a dreamboat. And yes, I am hurt, too. about 10 hours ago via web Elle semble vraiment en colère... Et confirme effectivement qu'AJ a été virée pour raison financière. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Paget Brewster Mer 16 Juin 2010 - 12:35 | |
| Y'a de quoi être en colère! Elle se dit bléssée par la nouvelle et je la comprend, on l'est tous! J'espère qu'on va arriver à les faire changer d'avis!! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Mer 16 Juin 2010 - 12:39 | |
| Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'ils changent d'avis. Déjà rien qu'au niveau des fans mécontents (et il y en a !!) et en plus les acteurs qui soutiennent les filles. Si après ça ils font rien, je comprend plus. | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Mer 16 Juin 2010 - 12:43 | |
| - Sevnol a écrit:
- Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'ils changent d'avis.
Déjà rien qu'au niveau des fans mécontents (et il y en a !!) et en plus les acteurs qui soutiennent les filles. Si après ça ils font rien, je comprend plus. Je pense pareil que toi. Si même les autres me l'équipe sont pas d'accord, ils vont changer d'avis, je pense. En tout cas, j'espère!!!! | |
|
| |
aillysienne Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 25/09/1985 Age : 39 Personnage préféré : tous!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Paget Brewster Mer 16 Juin 2010 - 13:33 | |
| c'est peut être la première fois que dans le cas d'un renvoie d'un membre du cast j'entends parler que les autres acteurs ne sont pas d'accords et soutiennent leurs collègues... ça veut dire, bonne équipe soudée, avec ça la prod peut faire plein de choses, et en virer en avançant des raisons financières c'est bien bête, ils vont se prendre le reste du cast dans la tronche.. c'est bête à dire mais pour montrer leur soutien, faudrait que les autres acteurs fassent grêve, refusent TOUS de reprendre leur role tant que la prod ne recule pas... et puis aussi.. problèmes financiers... on achète pas une maison quand on n'a pas d'argent, on part pas en vacances quand on peut pas payer son loyer et ses factures (enfin techniquement) donc si problèmes financiers il y a FAUT PAS FAIRE UN SPIN OFF ET EMBAUCHER UN ACTEUR TEL FOREST WITAKER (désolée pour l'écriture mais j'ai la flemme de chercher) qui a mon avis doit être mieux payer que les autres acteurs au vue de sa carrière!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paget Brewster Mer 16 Juin 2010 - 14:16 | |
| Paget a l air vraiment en colere et e la comprend ! C est juste aberant !! Pourquoi toucher a une serie qui marche aussi bien ??? Pffff Tout ca pour un spin off qui n a pas specialement convaincu ? -_-" En tout cas sa fair plaisir de voir toute la mobilisation qui se met en place surtout de la part des autres acteur de la serie! |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Paget Brewster Mer 16 Juin 2010 - 15:30 | |
| on a déjà perdu Mandy pour les mêmes raisons, pourquoi choisir de telles décisions? Et en effet, toute l'équipe soutient les filles et cherche du soutient de la part du public. | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Paget Brewster Mer 16 Juin 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Paget Brewster Mer 16 Juin 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Paget Brewster Mer 16 Juin 2010 - 17:32 | |
| - RedSun a écrit:
- on a déjà perdu Mandy pour les mêmes raisons, pourquoi choisir de telles décisions? Et en effet, toute l'équipe soutient les filles et cherche du soutient de la part du public.
Nan, mais Mandy, lui, il s'était plaint de son salaire... Ici, AJ Cook et Paget n'ont rien demandé... Donc, ce n'est pas vraiment pareil. Le départ de Mandy m'a énervé... Mais ceci, ça me dégoûte et me révolte profondément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paget Brewster | |
| |
|
| |
| Paget Brewster | |
|