| Aaron Hotchner | |
|
+78lenem33 Mao Boy AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner stef hotchner gibson Ayanna80 soget beatrice grevir rere Zabou NTACvic lutin nenes SA1775 MlleEzra titbrune89 cathy MRS Hotchner vampiregirl marley lilitoons Mystic-Dream guestttt Emilie Volonté ronnie bikette sooliner MarYion Sheperd HOTCHKISS Adie Amel RedSun shemargirl Miss Hotchner lilou Ninouche2109 Meyl-Ninou Sqweegel07 Pitchette SD44 Cindy057 reideau aillysienne Siimplette musette03 Togé Blondie Spencer-Reid fifine vala29 Emilie01 cell *Marie* Chooky Alexeydan susy nico_du_49 Tya Andy Matthew&Mika l'enfanteuse LoloteSchumi solide lilougeri anthony258 hotch92 loupiote Clemence Reid-Love BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane lureglo Admin 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 3 Fév 2009 - 2:33 | |
| | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 4 Fév 2009 - 15:54 | |
| Plus rapide que moi lol Nan voyant l'heure j'était au lit dans les bras de morphée mdr | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 6 Fév 2009 - 14:53 | |
| Si on se connait je vois pas qui tu es car tu as changer le speudo éclaire ma lanterne lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 7 Fév 2009 - 23:04 | |
| J'ignore si c'est la coupe de cheveux qui fait ca, mais il s'est chopé un vilain coup de vieux notre Hotch national! J'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 cette semaine, et puis l'épisode 13 de la saison 4... pfiou... on s'en pas compte, mais quand même!!! |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 8 Fév 2009 - 0:32 | |
| - lureglo a écrit:
- Si on se connait je vois pas qui tu es car tu as changer le speudo
éclaire ma lanterne lol Pas toi lol !! je parlais de LYLY 21 Ba moi je préfère sa coupe de cheveux maintenant, je le troue plus séduisant en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lureglo Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 8 Fév 2009 - 13:14 | |
| - Citation :
- Pas toi lol !! je parlais de LYLY 21
Oki | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 8 Fév 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 11 Fév 2009 - 16:16 | |
| je viens de revoir quelques épisodes de la saison 1et 2 et c'est vrai que les personnages (acteurs) on beaucoup changé perso je préfère le hotch d'aujourd'hui quel charisme !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 12 Fév 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
lureglo Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 13 Fév 2009 - 15:20 | |
| C'est clair qu"il est mieux qu'avant avec ses ptits cheveux en l'air devant et derrière aussi j'adoreee lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 16 Mar 2009 - 20:20 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et j'adore la serie surtout le personnage de HOTCH que je trouve beau et mysterieux mais je me demande s'il compte se remettre avec sa femme un jour ou l'autre?
Avez vous des informations sur ce sujet? J'aimerais bien que les sénaristes se repenchent sur sa situation familiale. |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 16 Mar 2009 - 20:43 | |
| Coucou et bienvenue fan de Hotch. Pour ma part, je pense que c'est impossible qu'il se remette avec Haley, parce qu'il ne quittera pas son boulot pour elle. Mais c'est sur que ça serait bien que les scénaristes se penchent sur sa situation familiale Il va peut être trouver l'âme soeur.... qui se révèlera être une dangereuse psychopathe qui prend son pied à le séduire avant d'attenter à sa vie. Pour une petite vengeance... style une ancienne petite amie d'un tueur en série que Hotch a arrêté... oula! je m'arrête là, je commence à péter un plomb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 16 Mar 2009 - 21:00 | |
| - BlackNight a écrit:
- Coucou et bienvenue fan de Hotch.
Pour ma part, je pense que c'est impossible qu'il se remette avec Haley, parce qu'il ne quittera pas son boulot pour elle. Mais c'est sur que ça serait bien que les scénaristes se penchent sur sa situation familiale Il va peut être trouver l'âme soeur.... qui se révèlera être une dangereuse psychopathe qui prend son pied à le séduire avant d'attenter à sa vie. Pour une petite vengeance... style une ancienne petite amie d'un tueur en série que Hotch a arrêté... oula! je m'arrête là, je commence à péter un plomb Mdr BlackNight..... Ca serait sadique le pauvre........ C'est sûr que avec Haley c'est foutu je pense, et d'un côté j'ai pas envie que ca change, elle lui demande de ne plus être ce qu'il est, il est profiler, le problème restera toujours le même, ca serait tourner en rond que de revenir avec elle, à moins qu'elle ait changé d'avis... Après, bien que j'adorerais le voir aussi dans une relation amoureuse, ne serait-ce qu'un flirt, je pense que Hotchounet n'est pas encore totalement guéris, on l'a vu dans "Pleasure is my buisness" lorsque la nana lui en parle, ca a fait "tique!" il lui faut du temps je pense, mais bon j'espère qu'ils vont pas trop tarder à mettre en avant une futur relation pour Hotch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Mer 25 Mar 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 19 Avr 2009 - 18:45 | |
| sadique ?? meuh non ^^ J'suis d'accord avec toi, Melany, Hotch n'est pas encore remit de la séparation avec son ex. Comme tu l'as dit, ça c'est vu dans "Pleasure Is My Business". Mais ce serait bien qu'il se change les idées. Je dis pas que ce sera la fête du slip et hop rendez-vous dans les boites de striptease, non mais OH !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Sam 16 Mai 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 16 Mai 2009 - 22:14 | |
| d'après TF1 sa serait bientôt, donc dans 4 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Dim 24 Mai 2009 - 23:28 | |
| merci , super 4 mois , mais cela va paraitre long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 15 Juin 2009 - 17:31 | |
| je vous passe un site pour ceux qui veulent voir toutes les saisons 1 à 4 de Criminal minds, *********vous séléctionnez catégorie séries tout à droite ensuite vous cherchez sur "E" Esprit criminel Edit BN : Faire de la pub pour des sites proposant du streaming illégal est interdit. |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 16 Juin 2009 - 23:35 | |
| je n'ai pas lu les precedents messages pour ne pas me faire inffluencer par les hotch addicts Htoch reste pour moi un des plus grand mystéres de cette série au niveau personnalité, difficilement cernable, il est brillant, distant, reflechie, posé. Peu enclin au sourire quand il en fait un il est pourtant super sexy ! Il méne son equipe d'une mains de maître exploitant les compétences de chacun au mieux. Connaissant leur faiblesses pour empêcher le moindre faux pas. IL se préoccupe beaucoup de son equipe malgré le ressentiment qu'il peut donner, il est trés attaché, comme un père avec ses enfants, il aime la loyauté; l'honnêteté, la franchise est un des pilier de son équipe. IL façonne l'esprit de groupe, l'aura de l'équipe c'est l'aura de Hotch, un pére bienveillant s'inquiétant sans cesse des répercussion de toutes ces enquêtes sur son groupe. Je le trouve trés trés bien joué et trés attachant, son coté introvertis en font un homme sensible malgré ce qu'il peut laisser paraitre voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Hotchner | |
| |
|
| |
| Aaron Hotchner | |
|