| Aaron Hotchner | |
|
+78lenem33 Mao Boy AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner stef hotchner gibson Ayanna80 soget beatrice grevir rere Zabou NTACvic lutin nenes SA1775 MlleEzra titbrune89 cathy MRS Hotchner vampiregirl marley lilitoons Mystic-Dream guestttt Emilie Volonté ronnie bikette sooliner MarYion Sheperd HOTCHKISS Adie Amel RedSun shemargirl Miss Hotchner lilou Ninouche2109 Meyl-Ninou Sqweegel07 Pitchette SD44 Cindy057 reideau aillysienne Siimplette musette03 Togé Blondie Spencer-Reid fifine vala29 Emilie01 cell *Marie* Chooky Alexeydan susy nico_du_49 Tya Andy Matthew&Mika l'enfanteuse LoloteSchumi solide lilougeri anthony258 hotch92 loupiote Clemence Reid-Love BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane lureglo Admin 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 4 Nov 2008 - 16:20 | |
| ça y est!! je le tiens!!!! Haha!!! quand j'ai fait cette petite analyse, j'ai oublié l'épisode 4 de la saison 2!!!! Haha!!! Donc une petite rectification s'impose : La personne qui l'a maltraité est certainement un voisin ou quelqu'un de la famille éloigné (oncle par exemple), car il dit dans l'épisode que j'ai oublié : "Ça n'a pas de sens... Ce sont des enfants... [...] Non. On n'a pas le droit de faire ça à l'enfant de quelqu'un pour s'éclater. C'est impossible. Ça n'a aucun sens pour moi." "Ça n'a aucun sens pour moi." malgré les années qui se sont écoulées depuis cet enfance "maltraité", Hotch n'a pas oublié et ne le comprends toujours pas (ce qui est légitime) qu'on puisse faire souffrir l'enfant de quelqu'un d'autre. Ce qui montre que ses parents sont hors de cause s'il a été maltraité. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
solide Élève à Quantico
Nombre de messages : 76 Date de naissance : 31/10/1969 Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 4 Nov 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 4 Nov 2008 - 17:06 | |
| Encore une fois super analyse BlackNight... Comme toi, je ne pense pas que ce soit ses parents qui l'ai maltraité, car il ne semble pas en vouloir plus que ça à son père, hormis pour ses liaisons supposés, je crois qu'il a même beaucoup souffert de son décès. Dans l'épisode 16 de la saison 1, il dit même à son frère (trop beau au passage lol) que leur père leur a appris à suivre leur instinct, il a gardé des bons souvenirs de lui je pense...Tout ça le met hors de cause pour moi aussi...Alors reste à imaginer que ce fût un proche de la famille, oncle...Ou encore un voisin ou un ami.... Mais c'est sûr que beaucoup d'épisodes nous montrent qu'il y a une "cassure " en lui, l'épisodes 8 saison 1 où il ressent de la pitié ou de la compréhension pour le tueur, l'épisode 16 où on en apprend plus sur lui et sa famille grâce à son frère et où on sent qu'il sont proches mais aussi distants bizarrement, l'épisode 4 de la saison 2 comme tu l'a dis BlackNight, et le 2.19 où il évoque son père... Il y a quelque chose de sombre en lui et j'ai sincèrement hâte de savoir toute la vérité le concernant...Donnez-nous des épisodes sur Hotch lol... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 5 Nov 2008 - 11:02 | |
| je trouve aussi qu'il n'ya pas assez d'episode sur le passé de hotch. on sait a peu pres tout sur le passé des personnnages sauf lui!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 5 Nov 2008 - 12:35 | |
| C'est clair, c'est gavant pour les fans du personnage. Et puis si on en saurait plus sur lui, ça lui donnerait peut-être un côté moins sombre, moins froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Jeu 6 Nov 2008 - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 6 Nov 2008 - 23:20 | |
| Ba oui.......On veut des infos sur Hotch!!! Mais pas tout d'un coup non plus car c'est aussi tout ce côté ignoré et sombre qui fait de lui un homme pleins de mystères et donc de charme Mais c'est vrai que je crois que c'est le moment pour les scénaristes de nous en donner un peu plus sur lui en cette 4ème saisons...Car ils nous ont prévenus que cela serait une année assez dure pour Hotch donc je trouverais logique qu'on profite de ça pour explorer les blessures et souffrances qu'il a connu.... Enfin après c'est que mon avis à moi Lol... |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 12 Nov 2008 - 16:22 | |
| a votre avis quelles peuvent etre les blessures de hotch? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Jeu 13 Nov 2008 - 21:40 | |
| je pense que les blessures de hotch , il a du etre maltraitee quand il etait petit , on remarque bien qu'il ne supporte pas qu'on touche aux enfants en particulier, en tout ka c'est lier a son enfance sa c'est sur. |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 13 Nov 2008 - 21:59 | |
| vous croyez qu'il y'aura un episode centré sur lui , sur son passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 13 Nov 2008 - 22:32 | |
| On l'espère en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 14 Nov 2008 - 1:26 | |
| Je viens juste de revoir l'épisode 1.08 et ce qu'il dit va beaucoup plus loin que le simple fait d'appâter le suspect en jouant le jeux. Je m'explique lorsque Hotch dit que certains enfants maltraités deviens des criminelle et que les autres les attrapes, a ce moment là l'enquête est fini, et l'agent kidnappé était retrouvé. Hotch n'a plus de réponse à attendre, il ne cherche rien. Donc ce qu'il dit est forcément vrai.
Maintenant quand a savoir qui je dirais pas son père c'est sur. Je pense plutôt a son grand père maternelle. Cela expliquerai pourquoi son frère ne semble pas avoir vécut la même chose et pourquoi aussi il y a comme une distance entre eux. Ils semblent proche mais distant aussi. Peut être a cause de ça. Je pense que son frère n'a jamais su que Hotch avait été maltraité. Si c'est le grand père il peut être mort entre temps et donc son frère était sans doute trop jeune pour avoir était personnellement visé.
Pourquoi le grand père maternelle? Quand Hotch parle de son père il ne semble pas lui en vouloir c'est pour cette raison d'ailleurs que l'on croit tous (nous brillant profiler) que ce n'est pas son père qu'il le maltraité.Je crois que si c'était le grand père paternelle on peut se douter que son père était également battu quand il était jeune. Donc je pense que Hotch en aurai voulut a son père de ne pas être intervenu. Il était devenu homme, un père, un grand avocat adjoint du procureur...et Hotch lui aurai pardonner de n'avoir rien fait. Je ne pense pas. Donc pour moi si c'est un grand père c'est le grand père maternelle. Ca expliquerai pourquoi le père n'ai jamais intervenu. Il n'a peut être jamais su. Et ca expliquerai aussi pourquoi Hotch n'en veut pas a sa mère pour n'avoir jamais riens dits sur l'infidélité de son père. Si la mère avait aussi était maltraité dans son enfance et n'en avait jamais parlé a personne (pas même a son maris) Hotch maintenant en tant que profiler peut comprendre le traumatisme et le fait qu'elle n'est pas réagis lorsqu'il se faisait maltraité et lorsque son mari la trompé. Bref elle est soumise.
Je pense que la personne est morte. Hotch se souviens parfaitement du fait qu'il est était maltraité. Je pense que c'était autour de ses 10 ans. voir un peu plus. peut être quinze. Si il a était battu jusqu'à ses quinze ans lorsque cela a cessez c'était soit parce que le type a était arrêté soit parce qu'il est mort. Si il est arrêté cela signifie procès. Donc longue période ou la question de maltraitance reviens souvent sur le tapis. Donc le frère aurai forcément était au courant. Donc pour moi le type est morts. On peut pensé un déménagement mais j'ai l'impression que le père est resté longtemps au même poste d'adjoint du procureur. Donc pour moi pas de déménagement. Donc pour moi l'idée du grand père est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 14 Nov 2008 - 11:52 | |
| C'est peut-être aussi tout bétement quelqu'un d'extérieur à la famille. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hotch92 Agent Fédéral
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 15 Nov 2008 - 0:42 | |
| j'espere en tout cas qu'on aura droit a un episode sur son passé pour nous éclairer!!! | |
|
| |
solide Élève à Quantico
Nombre de messages : 76 Date de naissance : 31/10/1969 Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 16 Nov 2008 - 19:06 | |
| sa vous dérange si je crée un topic spécial pour les photos de Hotch ?
J'ai pas de photo de lui mais bon je vois que vous en avez plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 16 Nov 2008 - 20:37 | |
| oui ce serait cool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité