Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Aaron Hotchner

+78
lenem33
Mao Boy
AdelineHotchner
dody27
LévanaHotchner
stef hotchner gibson
Ayanna80
soget
beatrice grevir
rere
Zabou
NTACvic
lutin
nenes
SA1775
MlleEzra
titbrune89
cathy
MRS Hotchner
vampiregirl
marley
lilitoons
Mystic-Dream
guestttt
Emilie
Volonté
ronnie
bikette
sooliner
MarYion
Sheperd
HOTCHKISS
Adie
Amel
RedSun
shemargirl
Miss Hotchner
lilou
Ninouche2109
Meyl-Ninou
Sqweegel07
Pitchette
SD44
Cindy057
reideau
aillysienne
Siimplette
musette03
Togé
Blondie
Spencer-Reid
fifine
vala29
Emilie01
cell
*Marie*
Chooky
Alexeydan
susy
nico_du_49
Tya
Andy
Matthew&Mika
l'enfanteuse
LoloteSchumi
solide
lilougeri
anthony258
hotch92
loupiote
Clemence
Reid-Love
BlackNight
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
lureglo
Admin
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

Aaron Hotchner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:20

ça y est!! je le tiens!!!! Haha!!! quand j'ai fait cette petite analyse, j'ai oublié l'épisode 4 de la saison 2!!!! Haha!!!

Donc une petite rectification s'impose :

La personne qui l'a maltraité est certainement un voisin ou quelqu'un de la famille éloigné (oncle par exemple), car il dit dans l'épisode que j'ai oublié :
"Ça n'a pas de sens... Ce sont des enfants... [...] Non. On n'a pas le droit de faire ça à l'enfant de quelqu'un pour s'éclater. C'est impossible. Ça n'a aucun sens pour moi."

"Ça n'a aucun sens pour moi." malgré les années qui se sont écoulées depuis cet enfance "maltraité", Hotch n'a pas oublié et ne le comprends toujours pas (ce qui est légitime) qu'on puisse faire souffrir l'enfant de quelqu'un d'autre. Ce qui montre que ses parents sont hors de cause s'il a été maltraité.

Qu'en pensez-vous? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
solide
Élève à Quantico
solide

Date de naissance : 31/10/1969

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:01

omg omg omg omg

merci merci pour ton analyse , c est vraiment géniale est sa le représente tellement bien .

grand merci a toi langue langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:06

Encore une fois super analyse BlackNight... super1

Comme toi, je ne pense pas que ce soit ses parents qui l'ai maltraité, car il ne semble pas en vouloir plus que ça à son père, hormis pour ses liaisons supposés, je crois qu'il a même beaucoup souffert de son décès. Dans l'épisode 16 de la saison 1, il dit même à son frère (trop beau au passage lol) que leur père leur a appris à suivre leur instinct, il a gardé des bons souvenirs de lui je pense...Tout ça le met hors de cause pour moi aussi...Alors reste à imaginer que ce fût un proche de la famille, oncle...Ou encore un voisin ou un ami....

Mais c'est sûr que beaucoup d'épisodes nous montrent qu'il y a une "cassure " en lui, l'épisodes 8 saison 1 où il ressent de la pitié ou de la compréhension pour le tueur, l'épisode 16 où on en apprend plus sur lui et sa famille grâce à son frère et où on sent qu'il sont proches mais aussi distants bizarrement, l'épisode 4 de la saison 2 comme tu l'a dis BlackNight, et le 2.19 où il évoque son père... Il y a quelque chose de sombre en lui et j'ai sincèrement hâte de savoir toute la vérité le concernant...Donnez-nous des épisodes sur Hotch lol...
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:59

oui donner nous des épisodes de hotch , pour que l'on apprainne plus sur lui , il est trop attachant , moi j'avoue que j'ai rater quelques épisodes de la série , mais je me ratrappe maintenant , c'et un personnage mysterieux , et si attachant Embarassed Aaron Hotchner - Page 6 96961_10
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:02

je trouve aussi qu'il n'ya pas assez d'episode sur le passé de hotch. on sait a peu pres tout sur le passé des personnnages sauf lui!!!!
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:35

C'est clair, c'est gavant pour les fans du personnage. Et puis si on en saurait plus sur lui, ça lui donnerait peut-être un côté moins sombre, moins froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:18

c'est sur on s'est quasiment pas grand chose , mais moi je le prend comme il est Embarassed Embarassed Aaron Hotchner - Page 6 Thomas15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:20

Ba oui.......On veut des infos sur Hotch!!! Mais pas tout d'un coup non plus car c'est aussi tout ce côté ignoré et sombre qui fait de lui un homme pleins de mystères et donc de charme lol!

Mais c'est vrai que je crois que c'est le moment pour les scénaristes de nous en donner un peu plus sur lui en cette 4ème saisons...Car ils nous ont prévenus que cela serait une année assez dure pour Hotch donc je trouverais logique qu'on profite de ça pour explorer les blessures et souffrances qu'il a connu.... Enfin après c'est que mon avis à moi Lol...
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse

Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:35

sandra-du -FBI a écrit:
c'est sur on s'est quasiment pas grand chose , mais moi je le prend comme il est Embarassed Embarassed Aaron Hotchner - Page 6 Thomas15
Magnifique photo!!!+1000
Vivement quelques zodes centrés sur Hotch, mais plus sur son passé que sur sa vie familiale actuelle... elle m'interresse peu. ^^ (jalousie quand tu nous tiens!)
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:58

merci pour le compliment de la photo, moi je trouve qu'il est beau dans toute les photo , je n'est pas pus le voir aujourd'uit sur TF1 je bossais :pendu: Aaron Hotchner - Page 6 Tgi12610
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:22

a votre avis quelles peuvent etre les blessures de hotch?
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:40

je pense que les blessures de hotch , il a du etre maltraitee quand il etait petit , on remarque bien qu'il ne supporte pas qu'on touche aux enfants en particulier, en tout ka c'est lier a son enfance sa c'est sur.Aaron Hotchner - Page 6 462_th10
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:59

vous croyez qu'il y'aura un episode centré sur lui , sur son passé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:32

On l'espère en tout cas :prie:
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:09

oui on aimerais , on comprendrais mieux ce coté serieux , ce si dit que j'adore Embarassed Aaron Hotchner - Page 6 Thomas17
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:26

Je viens juste de revoir l'épisode 1.08 et ce qu'il dit va beaucoup plus loin que le simple fait d'appâter le suspect en jouant le jeux. Je m'explique lorsque Hotch dit que certains enfants maltraités deviens des criminelle et que les autres les attrapes, a ce moment là l'enquête est fini, et l'agent kidnappé était retrouvé. Hotch n'a plus de réponse à attendre, il ne cherche rien. Donc ce qu'il dit est forcément vrai.

Maintenant quand a savoir qui je dirais pas son père c'est sur. Je pense plutôt a son grand père maternelle. Cela expliquerai pourquoi son frère ne semble pas avoir vécut la même chose et pourquoi aussi il y a comme une distance entre eux. Ils semblent proche mais distant aussi. Peut être a cause de ça. Je pense que son frère n'a jamais su que Hotch avait été maltraité. Si c'est le grand père il peut être mort entre temps et donc son frère était sans doute trop jeune pour avoir était personnellement visé.

Pourquoi le grand père maternelle? Quand Hotch parle de son père il ne semble pas lui en vouloir c'est pour cette raison d'ailleurs que l'on croit tous (nous brillant profiler) que ce n'est pas son père qu'il le maltraité.Je crois que si c'était le grand père paternelle on peut se douter que son père était également battu quand il était jeune. Donc je pense que Hotch en aurai voulut a son père de ne pas être intervenu. Il était devenu homme, un père, un grand avocat adjoint du procureur...et Hotch lui aurai pardonner de n'avoir rien fait. Je ne pense pas.
Donc pour moi si c'est un grand père c'est le grand père maternelle. Ca expliquerai pourquoi le père n'ai jamais intervenu. Il n'a peut être jamais su. Et ca expliquerai aussi pourquoi Hotch n'en veut pas a sa mère pour n'avoir jamais riens dits sur l'infidélité de son père. Si la mère avait aussi était maltraité dans son enfance et n'en avait jamais parlé a personne (pas même a son maris) Hotch maintenant en tant que profiler peut comprendre le traumatisme et le fait qu'elle n'est pas réagis lorsqu'il se faisait maltraité et lorsque son mari la trompé. Bref elle est soumise.

Je pense que la personne est morte. Hotch se souviens parfaitement du fait qu'il est était maltraité. Je pense que c'était autour de ses 10 ans. voir un peu plus. peut être quinze. Si il a était battu jusqu'à ses quinze ans lorsque cela a cessez c'était soit parce que le type a était arrêté soit parce qu'il est mort. Si il est arrêté cela signifie procès. Donc longue période ou la question de maltraitance reviens souvent sur le tapis. Donc le frère aurai forcément était au courant. Donc pour moi le type est morts. On peut pensé un déménagement mais j'ai l'impression que le père est resté longtemps au même poste d'adjoint du procureur. Donc pour moi pas de déménagement. Donc pour moi l'idée du grand père est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:52

C'est peut-être aussi tout bétement quelqu'un d'extérieur à la famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:36

oui pas faux ton résumer , mais je pense aussi quelqu'un de l'exterieur , je pense pas que se soit dans le cercle familial , mais peut-etre que je me trompe, en tout ka moi je veux bien le consoler , oups Embarassed Aaron Hotchner - Page 6 Thomas16
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:42

j'espere en tout cas qu'on aura droit a un episode sur son passé pour nous éclairer!!!
solide
Élève à Quantico
solide

Date de naissance : 31/10/1969

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:03

applaud
bravos je trouve se que vous dite tout a fait vrai.
c est vrai se serais bien d avoir une partie de son passer .
je suis pour le consoler oups
quand i veut
angel angel Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:40

c'est clair un petit épisode trop bien pour nous éclairer , Razz solide pour le consoler la place est prise lol nut Aaron Hotchner - Page 6 Thomas14
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:06

sa vous dérange si je crée un topic spécial pour les photos de Hotch ?

J'ai pas de photo de lui mais bon je vois que vous en avez plein
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:37

oui ce serait cool top_1
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:12

ouhe colllllll des photos de l'homme de ma vie langue Aaron Hotchner - Page 6 Gibson18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:44

sandra-du -FBI a écrit:
ouhe colllllll des photos de l'homme de ma vie langue Aaron Hotchner - Page 6 Gibson18

C'est vrai que ce mec à du charme cant_wait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 6 Icon_minitime

Aaron Hotchner
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant