| Aaron Hotchner | |
|
+78lenem33 Mao Boy AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner stef hotchner gibson Ayanna80 soget beatrice grevir rere Zabou NTACvic lutin nenes SA1775 MlleEzra titbrune89 cathy MRS Hotchner vampiregirl marley lilitoons Mystic-Dream guestttt Emilie Volonté ronnie bikette sooliner MarYion Sheperd HOTCHKISS Adie Amel RedSun shemargirl Miss Hotchner lilou Ninouche2109 Meyl-Ninou Sqweegel07 Pitchette SD44 Cindy057 reideau aillysienne Siimplette musette03 Togé Blondie Spencer-Reid fifine vala29 Emilie01 cell *Marie* Chooky Alexeydan susy nico_du_49 Tya Andy Matthew&Mika l'enfanteuse LoloteSchumi solide lilougeri anthony258 hotch92 loupiote Clemence Reid-Love BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane lureglo Admin 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 18 Sep 2008 - 14:43 | |
| Oui ils se ressemblent de loin, de nuit et dans le brouillard. Oui je sais ==> | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 18 Sep 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
loupiote Élève à Quantico
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de enrique Murciano Loisirs : théâtre, télé Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 29 Sep 2008 - 20:48 | |
| - Claire a écrit:
- Ah non !
Sérieux, il est beaucoup mieux que Fillon...
(Bon, ok, ils ont tous les deux des cheveux noirs et des supers costumes, mais Hotch est plus classe ^^). Et pis Fillon il ne porte pas une arme, et ne met pas de chapeau de pirate sur la tête (quoique on sait jamais xd) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 19 Oct 2008 - 17:54 | |
| Moi aussi dès le début j'ai vraiment accroché avec ce personnage, j'aime son côté froid au 1er abord, sa loyauté et son caractère....Et plus les saisons passent, plus j'aime Hotch.... |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 19 Oct 2008 - 18:00 | |
| - Citation :
- quand j'ai commencer a regarder cette serie , j'ai tout de suite accrocher avec ce personnage , sont caractere fort ma tout de suite plue , maintenant au fur et a mesure que je suis la serie , il montre un peut plus son cote sensible , cette serie est super , petite paranthese , l'acteur est plutot pas mal , moi j'adore
- Citation :
- Moi aussi dès le début j'ai vraiment accroché avec ce personnage, j'aime son côté froid au 1er abord, sa loyauté et son caractère....Et plus les saisons passent, plus j'aime Hotch....
Et bien moi aussi sa fait depuis le debut de la serie que je suis accro a Hotch!!! Il est different des autres et j'adore son coté mysterieuX!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 25 Oct 2008 - 9:30 | |
| c'est un personnage tout a fait d'accord s'est un homme droit et impose le respect tout en ettant coolllllllll, moi je ne loupe pas un seul episode , meme si cela passe tard dans la soiree |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 27 Oct 2008 - 15:59 | |
| Personnlement je trouve ce personnage super froid et vraiment dans le boulot boulot mais ce n'est que mon impression depuis le peu de temps que je regarde la série! En tout cas ça n'empêche que le personnage est intéressant, me tarde d'en savoir plus!! | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 27 Oct 2008 - 23:38 | |
| J'étais persuader d'avoir participé a ce topic mais il semble que non alors je me lance. Hotch est mon personnage préféré. J'aime beaucoup Reid aussi mais Hotch est vraiment mon préféré pour beaucoup de chose déjà évoqué. Son coté mystérieux charismatique, sa loyauté, le fait qu'il ne cherche pas les éloges.
Pour son passé je pense aussi qu'il a était maltraité. Mais peut être pas par son père. Il arrive parfois que ce soit les mère qui les maltraite ou un oncle... Et surtout il est possible que les chose se soit arrêté avant que son frère ne le vivent aussi.
Autre question concernant Hotch et Hailey. Ils se connaissent depuis le lycée L'actrice a 31 ans et Thomas Gibson a 46 ans même si on leurs invente un age il faut être honnête on peut pas donner 30 à hotch mais bien 40 ans. Vous trouvez pas que c'est un peu vieux pour débuter une famille surtout si l'on connait la femme de sa vie depuis le lycée. Non? Après c'est vrai qu'il peut y avoir plein de raison. Ils ont eu du mal a avoir un enfant. Problème de stérilité... mais bon c'est quand même bizarre. Je dois avouer que voir cette actrice pour épouse de Thomas Gibson m'a un peu fait bizarre. Surtout quand après il y a eu cette histoire de lycée.
Autre chose Dans l'épisode 3.02 lorsque qu'ils sont chez eux et que Hotch étudie le dossier. Il reçoit un appel sur le fix et personne ne répond juste après Hailey reçoit un appel sur son portable. Deux possibilité soit elle a déjà contacter un avocat et il a voulut rester discret soit elle a un amant. Dans les deux cas je trouve gonflé qu'elle face tout un drame à Hotch et qu'elle le quitte prétextant le travail. Parce qu'au moment du coup de fil elle ne savait pas que Hotch participait à l'enquête. A ce moment la il était près à quitté son job pour elle. Bref au début j'aimais bien le personnage mais franchement après ce coup la je suis plutôt contente que ce soit fini.
Mon petit Hotch mérte mieux...Moi je suis libre si il veut...
Et j'ai déjà bien expliqué pourquoi j'aime pas le personnage de Kate dans le 3.20. (Mis a part que le fait que je sois hyper jalouse j'y peu rien je suis possessive) mais je veux surtout pas qu'il flirte ou même sorte avec quelqu'un qui serait le double de Hailey. Je le verrai plutôt genre si il y a une nouvelle profileuse dans l'équipe . Une fille jeune un peu folle dingue mais super intello. Qui dis toujours ce qu'elle pense. Bref une fille complètement différente de hailey. Ca pourrait être cool et peut être un peu le décoincé.
Bref je m'arrete parce que la série viens de commencer. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
solide Élève à Quantico
Nombre de messages : 76 Date de naissance : 31/10/1969 Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 28 Oct 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 28 Oct 2008 - 17:22 | |
| - sandra-du -FBI a écrit:
- tu as tres bien résumer
Un été a la plage sans pote a l'horizon...J'ai eu de quoi médité la question...au final un été a penser à Hotch (et Mac Taylor dans CSI NY) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 31 Oct 2008 - 13:14 | |
| Hotch, c'est le 2ème dans l'ordre de mes préférences (Reid en 1er). J'aime bien son côté très sérieux genre " c'est moi qui commande ici!" lol. Ce serait bien qu'il se déconce un peu, qu'il se trouve une nouvelle copine. J'adore le personnage, puis il faut pas se voiler la face, Thomas Gibson est vraiment un très bel homme! |
|
| |
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 31 Oct 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
LoloteSchumi Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 26/11/1985 Age : 38 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 1 Nov 2008 - 0:34 | |
| Je suis dingue de lui également. J'adore son côté mystérieux et ténébreux. Il a une intensité dans le regard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 1 Nov 2008 - 10:33 | |
| - LoloteSchumi a écrit:
- Je suis dingue de lui également. J'adore son côté mystérieux et ténébreux. Il a une intensité dans le regard...
Mystérieux et ténébreux, tout à fait d'accord avec toi!!! |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 1 Nov 2008 - 11:21 | |
| Tout a fait d'accord avec vous lol je l'adore | |
|
| |
solide Élève à Quantico
Nombre de messages : 76 Date de naissance : 31/10/1969 Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 1 Nov 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 1 Nov 2008 - 14:34 | |
| Voici ce que je pense de Hotch : (bien sûr ça n'engage que moi. hein...)Je pense qu'en effet, il a été maltraité dans son enfance. Mais après réflexion, je ne pense pas que ce soit son père. Car lorsqu'il parle avec son frère on dirait qu'il n'a aucune rancœur envers lui, et quand il en parle avec Evan Abby ( leader de l'EDF dans Ashes and Dust 2.19), il a une certaine émotion perceptible quand il lui fait part du fait qu'il a reconnu le même comportement de sa part et de la part de son père quand il a apprit que ce dernier avait un cancer des poumons. Je pencherai plus sur le fait que ce soit un voisin ou même un oncle. Peut être même sa mère... Et là non plus on dirait qu'il n'en veut pas à sa mère car il dit a Evan Abby qu'il savait que son père avait des aventures, à vrai dire, tout le monde le savait... même sa mère. Si ça mère est l'objet de son enfance maltraité, je pense qu'il ne lui en veut pas plus que ça parce qu'elle était trompé par son mari et rejetait la faute sur Hotch ( faut bien trouver un bouc émissaire). Quand il était jeune, il trouvait peut être ça normal... Hotch n'est pas du genre à se confier et je m'explique ça par le fait que, tout le monde à des problèmes, et il ne veut pas les embarrasser en parlant des siens : - Au sujet de la séparation avec sa femme : Morgan lui a "un peu" forcé la main pour qu'il se confie... - Au sujet de son divorce : Il se retrouve devant le fait accomplis quand le gars vient lui apporter les papiers du divorce devant ses collègues, il se sent alors obligé de le dire à Emily quand elle lui demande ce que c'est. - Quand Rossi trouve que quelque chose ne va pas (Hotch n'appelle plus sa femme autant de fois tous les jours...) Aaron se met tout de suite sur la défensive. Hotch est un animal blessé dans l'âme, il ne sourit presque jamais et je ne pense pas qu'on puisse attribuer ceci à son boulot et uniquement son bloulot, mais une partie à son enfance. Les sévices qu'il a subis étant gosse ont dû s'arrêter avant que son frère en subisse les conséquences... Il est entré au FBI, comme il le dit à Vincent Perotta (dans Natural Born Killer 1.08 ) pour mettre les types comme lui en prison. Dans cette enquête il a vu un homme qu'il aurait pu devenir et il en éprouve de la "compassion" (je n'irais dire jusqu'à de la pitié). Il s'est identifié à lui. (Cela se voit en voyant le dernier regard qu'il porte à Vincent quand celui-ci est emmené. De plus dans "Elephant's Memory" il dit a Reid qu'il sait que c'est dur quand la personne à laquelle on s'identifie s'avère être le méchant). Pour continuer dans le même sens et les révélations du 1.08, en faisant ce boulot il veut donner à son fils un monde meilleur, il se sent obligé de faire ce boulot, même s'il aime sa famille, il se doit de faire tout son possible pour faire ce job. Tiraillé entre son job et sa famille, cela finit par casser (comme le dit Rossi (dans The Crossing 3.18, il fallait que ce soit l'un des 2 qui lâchent entre la famille et le boulot), et ça a été la famille. Comme le fait remarquer un autre membre, Hotch n'est pas du genre à chercher les récompenses, il fait ce qui pour lui est juste, ni plus ni moins. => tout ça pour dire que je l'adore pour ce qu'il est ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 1 Nov 2008 - 19:18 | |
| ça c'est une super analyse du personnage, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce serait bien que les scénaristes révellent un peu plus de son passé (ils parlent pas mal du passé de Reid mais rarement de celui des autres personnages). C'est vrai que Hotch sourit très peu, c'est pour ça que c'est si agréable quand il le fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 1 Nov 2008 - 21:10 | |
| J'adore ton analyse, elle est vraie, censé et vraiment passionnante..... Et comme toi, c'est tout ça qui fait que je l'adore aussi Hotch!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 2 Nov 2008 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 4 Nov 2008 - 0:56 | |
| Contente que ça vous a plus ma petite analyse de Hotch je serais à même d'ajouter de nouvelles infos quand j'aurais encore décortiqué les dialogues et ses réactions ^^ (oui je l'étudie lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Hotchner | |
| |
|
| |
| Aaron Hotchner | |
|