Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Aaron Hotchner

+78
lenem33
Mao Boy
AdelineHotchner
dody27
LévanaHotchner
stef hotchner gibson
Ayanna80
soget
beatrice grevir
rere
Zabou
NTACvic
lutin
nenes
SA1775
MlleEzra
titbrune89
cathy
MRS Hotchner
vampiregirl
marley
lilitoons
Mystic-Dream
guestttt
Emilie
Volonté
ronnie
bikette
sooliner
MarYion
Sheperd
HOTCHKISS
Adie
Amel
RedSun
shemargirl
Miss Hotchner
lilou
Ninouche2109
Meyl-Ninou
Sqweegel07
Pitchette
SD44
Cindy057
reideau
aillysienne
Siimplette
musette03
Togé
Blondie
Spencer-Reid
fifine
vala29
Emilie01
cell
*Marie*
Chooky
Alexeydan
susy
nico_du_49
Tya
Andy
Matthew&Mika
l'enfanteuse
LoloteSchumi
solide
lilougeri
anthony258
hotch92
loupiote
Clemence
Reid-Love
BlackNight
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
lureglo
Admin
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Clemence
Agent Fédéral
Clemence

Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Loisirs : l'equitation

Aaron Hotchner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:43

Oui ils se ressemblent de loin, de nuit et dans le brouillard.
Oui je sais ==> boulet1
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:24

Reid-Love a écrit:
Bon aprés plusieurs hésitations je décide de mettre ma remarque en ligne Arrow
Vous ne trouvez pas que notre chef Profiler préféré à une belle ressemblance avec Le Premier Ministre Fillon

Ok je sors boulet1

cant_wait cant_wait Hooo MDR!!!! c'est un scandale de dire ça lol je préfère oublier mdr

sourit0
http://quantico-inside.blogspot.com/
loupiote
Élève à Quantico
loupiote

Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/05/1989
Loisirs : théâtre, télé

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:48

Claire a écrit:
Ah non ! sourit0

Sérieux, il est beaucoup mieux que Fillon...

(Bon, ok, ils ont tous les deux des cheveux noirs et des supers costumes, mais Hotch est plus classe ^^).

Et pis Fillon il ne porte pas une arme, et ne met pas de chapeau de pirate sur la tête (quoique on sait jamais xd)
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:45

hallu1 quand j'ai commencer a regarder cette serie , j'ai tout de suite accrocher avec ce personnage , sont caractere fort ma tout de suite plue , maintenant au fur et a mesure que je suis la serie , il montre un peut plus son cote sensible , cette serie est super , petite paranthese , l'acteur est plutot pas mal , moi j'adore Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:54

Moi aussi dès le début j'ai vraiment accroché avec ce personnage, j'aime son côté froid au 1er abord, sa loyauté et son caractère....Et plus les saisons passent, plus j'aime Hotch....
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:00

Citation :
quand j'ai commencer a regarder cette serie , j'ai tout de suite accrocher avec ce personnage , sont caractere fort ma tout de suite plue , maintenant au fur et a mesure que je suis la serie , il montre un peut plus son cote sensible , cette serie est super , petite paranthese , l'acteur est plutot pas mal , moi j'adore

Citation :
Moi aussi dès le début j'ai vraiment accroché avec ce personnage, j'aime son côté froid au 1er abord, sa loyauté et son caractère....Et plus les saisons passent, plus j'aime Hotch....

Et bien moi aussi sa fait depuis le debut de la serie que je suis accro a Hotch!!! Il est different des autres et j'adore son coté mysterieuX!!!!
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:30

c'est un personnage super1 tout a fait d'accord s'est un homme droit et impose le respect tout en ettant coolllllllll, moi je ne loupe pas un seul episode , meme si cela passe tard dans la soiree sourit0
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:59

Personnlement je trouve ce personnage super froid et vraiment dans le boulot boulot mais ce n'est que mon impression depuis le peu de temps que je regarde la série! En tout cas ça n'empêche que le personnage est intéressant, me tarde d'en savoir plus!!
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:38

J'étais persuader d'avoir participé a ce topic mais il semble que non alors je me lance.
Hotch est mon personnage préféré. J'aime beaucoup Reid aussi mais Hotch est vraiment mon préféré pour beaucoup de chose déjà évoqué. Son coté mystérieux charismatique, sa loyauté, le fait qu'il ne cherche pas les éloges.

Pour son passé je pense aussi qu'il a était maltraité. Mais peut être pas par son père. Il arrive parfois que ce soit les mère qui les maltraite ou un oncle... Et surtout il est possible que les chose se soit arrêté avant que son frère ne le vivent aussi.

Autre question concernant Hotch et Hailey. Ils se connaissent depuis le lycée L'actrice a 31 ans et Thomas Gibson a 46 ans même si on leurs invente un age il faut être honnête on peut pas donner 30 à hotch mais bien 40 ans. Vous trouvez pas que c'est un peu vieux pour débuter une famille surtout si l'on connait la femme de sa vie depuis le lycée. Non? Après c'est vrai qu'il peut y avoir plein de raison. Ils ont eu du mal a avoir un enfant. Problème de stérilité... mais bon c'est quand même bizarre. Je dois avouer que voir cette actrice pour épouse de Thomas Gibson m'a un peu fait bizarre. Surtout quand après il y a eu cette histoire de lycée.

Autre chose Dans l'épisode 3.02 lorsque qu'ils sont chez eux et que Hotch étudie le dossier. Il reçoit un appel sur le fix et personne ne répond juste après Hailey reçoit un appel sur son portable. Deux possibilité soit elle a déjà contacter un avocat et il a voulut rester discret soit elle a un amant. Dans les deux cas je trouve gonflé qu'elle face tout un drame à Hotch et qu'elle le quitte prétextant le travail. Parce qu'au moment du coup de fil elle ne savait pas que Hotch participait à l'enquête. A ce moment la il était près à quitté son job pour elle. Bref au début j'aimais bien le personnage mais franchement après ce coup la je suis plutôt contente que ce soit fini.

Mon petit Hotch mérte mieux...Moi je suis libre si il veut...

Et j'ai déjà bien expliqué pourquoi j'aime pas le personnage de Kate dans le 3.20. (Mis a part que le fait que je sois hyper jalouse j'y peu rien je suis possessive) mais je veux surtout pas qu'il flirte ou même sorte avec quelqu'un qui serait le double de Hailey. Je le verrai plutôt genre si il y a une nouvelle profileuse dans l'équipe . Une fille jeune un peu folle dingue mais super intello. Qui dis toujours ce qu'elle pense. Bref une fille complètement différente de hailey. Ca pourrait être cool et peut être un peu le décoincé.

Bref je m'arrete parce que la série viens de commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:38

tu as tres bien résumer , vus la tete quelle a fait quand le telephone a sonner je pense quelle a un amant , et elle mets en avant le pretexte quelle ne peut plus supporter la situation concernant le metier de hotch , ce n'est qu'une serie , mais quand elle s'est marier avec lui il bossais deja la dedans , alors elle n'a qu'a degager eh eh , moi je suis la pas de soucis , moi je craque completement Embarassed Embarassed
solide
Élève à Quantico
solide

Date de naissance : 31/10/1969

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:52

solide a écrit:
sunny sunny sunny

tout a fait d accord avec vous l est fille

c est escate elle a un comportement bizarre avec lui, c est facile de tout lui maitre sur le dos le pauvre .

il merite mieux langue langue langue langue
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:22

sandra-du -FBI a écrit:
tu as tres bien résumer

Un été a la plage sans pote a l'horizon...J'ai eu de quoi médité la question...au final un été a penser à Hotch (et Mac Taylor dans CSI NY)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:14

Hotch, c'est le 2ème dans l'ordre de mes préférences (Reid en 1er). J'aime bien son côté très sérieux genre " c'est moi qui commande ici!" lol. Ce serait bien qu'il se déconce un peu, qu'il se trouve une nouvelle copine. J'adore le personnage, puis il faut pas se voiler la face, Thomas Gibson est vraiment un très bel homme! Very Happy
Clemence
Agent Fédéral
Clemence

Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Loisirs : l'equitation

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:51

Complètement folle de lui aussi! nut nut nut
C'est court mais intense! sourit_vert
LoloteSchumi
Élève à Quantico
LoloteSchumi

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 26/11/1985
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:34

Je suis dingue de lui également. J'adore son côté mystérieux et ténébreux. Il a une intensité dans le regard... nut
http://samia-and-boher.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:33

LoloteSchumi a écrit:
Je suis dingue de lui également. J'adore son côté mystérieux et ténébreux. Il a une intensité dans le regard... nut

Mystérieux et ténébreux, tout à fait d'accord avec toi!!!
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:21

Tout a fait d'accord avec vous lol
je l'adore
http://www.lureglo.skyblog.com
solide
Élève à Quantico
solide

Date de naissance : 31/10/1969

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:03

. hallu1 hallu1 hallu1
j en suis complètement dingue aussi ,il est trop géniale
dodo_couette dodo_couette flower flower

il a un regard tellement sombre es y si craquant.
il a une classe folle . Razz Razz hallu1 hallu1
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:34

Voici ce que je pense de Hotch : (bien sûr ça n'engage que moi. hein...)

Je pense qu'en effet, il a été maltraité dans son enfance. Mais après réflexion, je ne pense pas que ce soit son père. Car lorsqu'il parle avec son frère on dirait qu'il n'a aucune rancœur envers lui, et quand il en parle avec Evan Abby (leader de l'EDF dans Ashes and Dust 2.19), il a une certaine émotion perceptible quand il lui fait part du fait qu'il a reconnu le même comportement de sa part et de la part de son père quand il a apprit que ce dernier avait un cancer des poumons.
Je pencherai plus sur le fait que ce soit un voisin ou même un oncle. Peut être même sa mère... Et là non plus on dirait qu'il n'en veut pas à sa mère car il dit a Evan Abby qu'il savait que son père avait des aventures, à vrai dire, tout le monde le savait... même sa mère. Si ça mère est l'objet de son enfance maltraité, je pense qu'il ne lui en veut pas plus que ça parce qu'elle était trompé par son mari et rejetait la faute sur Hotch (faut bien trouver un bouc émissaire). Quand il était jeune, il trouvait peut être ça normal...

Hotch n'est pas du genre à se confier et je m'explique ça par le fait que, tout le monde à des problèmes, et il ne veut pas les embarrasser en parlant des siens :
- Au sujet de la séparation avec sa femme : Morgan lui a "un peu" forcé la main pour qu'il se confie...
- Au sujet de son divorce : Il se retrouve devant le fait accomplis quand le gars vient lui apporter les papiers du divorce devant ses collègues, il se sent alors obligé de le dire à Emily quand elle lui demande ce que c'est.
- Quand Rossi trouve que quelque chose ne va pas (Hotch n'appelle plus sa femme autant de fois tous les jours...) Aaron se met tout de suite sur la défensive.

Hotch est un animal blessé dans l'âme, il ne sourit presque jamais et je ne pense pas qu'on puisse attribuer ceci à son boulot et uniquement son bloulot, mais une partie à son enfance. Les sévices qu'il a subis étant gosse ont dû s'arrêter avant que son frère en subisse les conséquences...

Il est entré au FBI, comme il le dit à Vincent Perotta (dans Natural Born Killer 1.08 ) pour mettre les types comme lui en prison.
Dans cette enquête il a vu un homme qu'il aurait pu devenir et il en éprouve de la "compassion" (je n'irais dire jusqu'à de la pitié). Il s'est identifié à lui. (Cela se voit en voyant le dernier regard qu'il porte à Vincent quand celui-ci est emmené. De plus dans "Elephant's Memory" il dit a Reid qu'il sait que c'est dur quand la personne à laquelle on s'identifie s'avère être le méchant).

Pour continuer dans le même sens et les révélations du 1.08, en faisant ce boulot il veut donner à son fils un monde meilleur, il se sent obligé de faire ce boulot, même s'il aime sa famille, il se doit de faire tout son possible pour faire ce job.

Tiraillé entre son job et sa famille, cela finit par casser (comme le dit Rossi (dans The Crossing 3.18, il fallait que ce soit l'un des 2 qui lâchent entre la famille et le boulot), et ça a été la famille.

Comme le fait remarquer un autre membre, Hotch n'est pas du genre à chercher les récompenses, il fait ce qui pour lui est juste, ni plus ni moins.

=> tout ça pour dire que je l'adore pour ce qu'il est ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:18

ça c'est une super analyse du personnage, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce serait bien que les scénaristes révellent un peu plus de son passé (ils parlent pas mal du passé de Reid mais rarement de celui des autres personnages).
C'est vrai que Hotch sourit très peu, c'est pour ça que c'est si agréable quand il le fait! cant_wait nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:10

J'adore ton analyse, elle est vraie, censé et vraiment passionnante..... Et comme toi, c'est tout ça qui fait que je l'adore aussi Hotch!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:52

il est a croquer ce mec , il degage un charme , moi tout me plait chez lui Embarassed Embarassed Aaron Hotchner - Page 5 Thomas14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:23

C'est clair, ya rien à jeter! nut lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:47

s'est quand il veut , moi je suis libre Embarassed Aaron Hotchner - Page 5 Tgi96g10
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:56

Contente que ça vous a plus ma petite analyse de Hotch Embarassed je serais à même d'ajouter de nouvelles infos quand j'aurais encore décortiqué les dialogues et ses réactions ^^ (oui je l'étudie lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 5 Icon_minitime

Aaron Hotchner
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant