| Aaron Hotchner | |
|
+78lenem33 Mao Boy AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner stef hotchner gibson Ayanna80 soget beatrice grevir rere Zabou NTACvic lutin nenes SA1775 MlleEzra titbrune89 cathy MRS Hotchner vampiregirl marley lilitoons Mystic-Dream guestttt Emilie Volonté ronnie bikette sooliner MarYion Sheperd HOTCHKISS Adie Amel RedSun shemargirl Miss Hotchner lilou Ninouche2109 Meyl-Ninou Sqweegel07 Pitchette SD44 Cindy057 reideau aillysienne Siimplette musette03 Togé Blondie Spencer-Reid fifine vala29 Emilie01 cell *Marie* Chooky Alexeydan susy nico_du_49 Tya Andy Matthew&Mika l'enfanteuse LoloteSchumi solide lilougeri anthony258 hotch92 loupiote Clemence Reid-Love BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane lureglo Admin 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 6 Mai 2007 - 19:17 | |
| Oui, c´est vrai que c´est un perso tipique du fbi. Dehors les goûts de chacun personne, qui aime ça ou pas. Mais, je veux dire que si on pense, c´est bizarre qu´on a pas auncun perso qui aie le role tipique du fbi, sauf lui. Guideon, pas, Reid, non plus, et pas Derek. Et les femmes, peut être Prentiss, non?. C´est pour ça que la serie a gagné l´emy pour meilleur cast. Pour sa varieté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 6 Mai 2007 - 19:20 | |
| Oui c'est sur sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 7 Juil 2007 - 21:14 | |
| Je trouve qu'il joue très bien son rôle de chef d'équipe ! Il est calme, mais sait faire face au danger. Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 8 Juil 2007 - 11:53 | |
| J'aurais quand même pas aimé quand Reid avait été enlevé et le mec lui demander qui il devait voir mourrir dans son équipte et qu'il a choisit Aaron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 8 Juil 2007 - 16:44 | |
| Ben il l'a choisi pour leur faire comprendre où il était...vu qu'il a dit qu'il était euh...supérieur aux autres ou quelque chose dans le genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 8 Juil 2007 - 16:46 | |
| Oui, c'est pour ça qu'il l'a choisit. D'ailleurs, Aaron le dit après quelques minutes de refflexion quand il a vu que Reid l'avait choisi. Revoit l'épisode, et tu verras |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 8 Juil 2007 - 16:48 | |
| Yeah, that! Il l'a choisit en disant des choses fausses sur Hotch et en ajoutant un extrait de la bible qui était lui aussi faux. C'est en allant rechercher le verset qu'ils ont découvert où était Reid. A vrai dire, c'est une preuve de confiance, car Reid a envoyé ce message à Aaron et à personne d'autre : il savait (ou il croyait) que Hotch pourrait le sauver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 8 Juil 2007 - 17:27 | |
| D'ailleurs, à la fin de l'épisode, Reid prend Hotch dans ses bras. C'était à la fois marrant et touchant ! |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 8 Juil 2007 - 17:38 | |
| - Anaïs a écrit:
- D'ailleurs, à la fin de l'épisode, Reid prend Hotch dans ses bras. C'était à la fois marrant et touchant !
Oui et il lui dit : "Je savais que tu comprendrais..."! J'ai adoré cette scène! | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 30 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Je suis fan du personnage de Hotchner : Mystérieux, calme dans toutes les situations... et plutôt sexy, ce qui ne gâche rien, au contraire... Bon, j'en rajoute pas... J'aime bien sa vie de famille et j'espère qu'il ne divorcera pas, ce serait triste... Voilà... Sinon, j'aime bien son amitié avec Gideon et j'ai hâte de voir cet épisode où Reid le prends dans ses bras... mais je vais peut - être préparer des mouchoirs, ce jour - là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 30 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Je te réponds franchement... y'a des chances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 15 Oct 2007 - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 31 Oct 2007 - 18:46 | |
| Superbe personnage qu'est Hotch, il garde toujours son sang-froid, je l'adore :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 8 Nov 2007 - 14:27 | |
| C'est vrai que Hotch est un super personnage. Il est celui qui ne perd pas son sang froid et qui ne laisse passer aucunes émotions. Mais dans l'épisode d'hier le 19 saison on le voit ému, touché par la situation qui lui rappelle ce qu'ila vécu enfant. Il m'a touché, ça change de le voir dans ce registre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 8 Nov 2007 - 22:22 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi, dans l'épisode d'hier soir, on le sent beaucoup plus humain! et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire!! très touchante la fin de l'épisode!! |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 9 Nov 2007 - 13:23 | |
| J'adore aussi son personnages :) Je ne serais pas vraiment expliquer le pourquoi du comment, mais je l'adore. C'est certainement son côté "sombre" qui me fait fondre Les coups de foudre ne peuvent pas s'expliquer, donc..... Mais j'aurais tendance à dire la même chose que, spirit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 9 Nov 2007 - 14:52 | |
| oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 10 Nov 2007 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 10 Nov 2007 - 14:40 | |
| Ouais heureusement j'aime bien le Hotch dans la saison 3, torturé avec un lourd secret, d'ailleurs il n'y a que Morgan qui soit au courant et le nouveau si je ne m'abuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 10 Nov 2007 - 15:27 | |
| Ouai mais le nouveau il se mèle de ce qui ne le regarde pas... Franchement dans la saison 3 je vois pas pourquoi Rossi le nouveau lui pique la vedette... |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 10 Nov 2007 - 15:31 | |
| Ha oui! tu m'étonnes, déjà le fait que Hotch soit recalé dans le générique, je ne l'ai pas digéré! mais que Rossi lui pique la vedette je ne suis pas d'accord! >_< on dirait que c'est fait exprès, justement pour accepter plus rapidement Rossi dans l'équipe. mais je trouve que c'est raté lol Ce qui est sûr pour moi, c'est qu'il n'a pas intérêt à embêter Hotch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 10 Nov 2007 - 15:34 | |
| Je pense aussi que c'est fait exprés mais justement pour que les gens ne l'aime pas puis un jour il va avoir une révélation et il va être suer gentil avec Reid par exemple... C'est vrai qu'il n'a pa intéret à embéter notre petit Hotch ^^ |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 10 Nov 2007 - 16:12 | |
| Après visionnage du générique de la saison 2 où Patinkin ouvre le bal et où aucun-e acteur/actricen'est introduit par And, il me semble que c'est le personnage le plus haut hiérarchiquement dans l'équipe qui ouvre le générique ou le plus important. Ensuite, les acteurs introduits par And le sont toujours à la fin du générique musical, le And servant à les mettre en valeur. Donc non, ce n'est pas pour mettre Mantegna et son personnage en valeur, plutôt pour mettre Hotch en valeur. D'ailleur les deux précédentes saisons, Gideon était un peu le coeur de l'équipe et devait faire face à ses démons. Aujourd'hui c'est Hotch qui se retrouve dans cette position. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Hotchner | |
| |
|
| |
| Aaron Hotchner | |
|