Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aaron Hotchner

+78
lenem33
Mao Boy
AdelineHotchner
dody27
LévanaHotchner
stef hotchner gibson
Ayanna80
soget
beatrice grevir
rere
Zabou
NTACvic
lutin
nenes
SA1775
MlleEzra
titbrune89
cathy
MRS Hotchner
vampiregirl
marley
lilitoons
Mystic-Dream
guestttt
Emilie
Volonté
ronnie
bikette
sooliner
MarYion
Sheperd
HOTCHKISS
Adie
Amel
RedSun
shemargirl
Miss Hotchner
lilou
Ninouche2109
Meyl-Ninou
Sqweegel07
Pitchette
SD44
Cindy057
reideau
aillysienne
Siimplette
musette03
Togé
Blondie
Spencer-Reid
fifine
vala29
Emilie01
cell
*Marie*
Chooky
Alexeydan
susy
nico_du_49
Tya
Andy
Matthew&Mika
l'enfanteuse
LoloteSchumi
solide
lilougeri
anthony258
hotch92
loupiote
Clemence
Reid-Love
BlackNight
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
lureglo
Admin
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aaron Hotchner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:14

lol! Ok merci de l'info ^^ (ils auraient quand même pu le mettre au début lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:16

Ha... d'accord. Je ne savais pas tout ça :)
je dormirai moins c**** ce soir :)

J'ai toujours pensé que le premier au générique était LE plus important, comme le centre de la série ou quelque chose équivalent ^^

Merci.
http://quantico-inside.blogspot.com/
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:10

Dans certaines séries oui. Maintenant quand c'est sur une équipe, il est possible qu'il y ait d'autres conventions (les connais pas, j'dis juste ce que j'ai observé).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:33

Moi j'aime bien son personnage pake, il endosse des responsabilités de dingue....
Il a l'étiquette du héro (genre celui qui sauve des vies) et en plus il essaie d'allier super job et vie de famille.

Et puis il maîtrise..... il gère.... On commence a voir au fil des épisodes des émotions, des situations qui le touche. çà le rend émouvant.

Y a comme une force tranquille qui émane de lui. et puis une pincée de mystère.... Miam.... j'adore.
Et puis j'adore quand il sourit.... (fait référence à la scène ou Ried fait sauter une p'tite boite et que prentiss se la prend dans le front).... dès qu'il a eu mis le haut là.... et qu'il se retrouve dos à son équipe, on le voit sourir de la situation.

J'aime quand il sourit amour2 çà vient certainement de ces délicieuse faussettes qui se dessinent sur ses joues. amour2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:30

lol! Une fan de Hotch en plus bienvenue au club c'est de plus en plus contagieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:25

oui, c'est trop vrai!!
je suis toute à fait d'accord avec tout ce que tu as écris, Ambre!! Wink cheers
c'est pour les mêmes raisons que je préfére son personnage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:15

j'aime beaucoup aussi son personnage, le coté un peu torturé mais il maitrise !!

j'adore, comme dans l'epsiode 2X15 avec reid qui le designe pour mourir et il explique aux autres ce que reid a voulu lui dire et il demande de faire la liste de ses défauts et en plus il commence

trop fort !!

j'espère quand même qu'il va se remttre avec sa jolie femme et son fils.

et je ne veux pas que rossi lui vole la vedette, c'est lui le chef de l'équipe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ce n'est que mon avis a moi perso Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:29

lol! C'est mon avis aussi diablo de toute façon si ça m'énerve ça va sentir le Rossi (comme dirait Black loool2 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:15

Ayumi a écrit:
lol! C'est mon avis aussi diablo de toute façon si ça m'énerve ça va sentir le Rossi (comme dirait Black loool2 )

Quel joli jeu de mots lol! "sentir le Rossi" sourit_vert
Pas question que quiconque vole la place de hotch... c'est lui le chef de la bande sourit0

Oui Ayumi un fan de plus sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:57

Hotch est le seul patron nous sommes tous d'accord. Il doit le rester sinon je vais penser comme Black lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:45

lol! C'est lui the big boss de la team si l'autre méchant il est pas d'accord il quitte le cast...non je pense pas ce que je dit je trouve qu'il joue très bien son rôle mais faut juste pas voler la place de Hotchounet love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:41

Dite j'adore le personnage de Hotch....
Mais on ne pourrait pas faire une pétition pour ses cravates.

NON MAIS AVEZ VOUS BIEN REGARDE LES CRAVATES QU'IL PORTE affraid

Je n'avais jusqu'alors pas prêté grande attention, MAIS mon dieu quelle horreur !!!!!!
Une erreur de la nature.... Elles sont toutes moches à souhait et d'une ringardise à vous couper le souffle.....

Faut faire quelque chose sourit0

P'être lui en envoyer pour Noël, ou alors séquestrer les costumiers de la série pour qu'ils arrêtent le massacre diablo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:29

se-marre J'ai jamais fais gaffe à ses cravattes...
Bonne idée la sequestration des costumiers! top_1
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:37

Mdr ! La cravatte fait parti du personnage et je n'en ai pas remarqué des spécialement ringardes (bon c'est des crarvattes alors c'est pas vraiment fashion Very Happy mais bon...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:24

tu n'as qu'à regarder l'avatar de Ayumi juste au dessus... le msut, une chemise rayée bleue et blanche avec une cravate rouge à motifs ronds.... y a mieux comme coordonées.
Mais ceci dit çà reste mon hotchounet sourit_vert cant_wait love3 love4 love_4
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:12

Oui, bon c'est pas la plus jolie cravatte qui soit et c'est vrai que motifs ronds et rayures de couleurs différentes c'est pas terrible mais l'ensemble de la personne est comment dire... love3 love3 blush amour2 Voilà quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:51

C'est vrai que sur mon avatar c'est pas terrible , j'ai remarqué qu'il met principalement les 3 mêmes cravates: celle de mon avatar, une rayée bleue/beige/noire (ma préféré), et une rayée rou/bordeau.
Bref ça reste mon Hotchounet cravate ou pas il est toujours très beau love4 love_4 blush amour2 lovely love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:42

C'est vrai que les costummier pourraient faire un effort...c 'est comme Morgan aves un T-shirt trop large...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:48

Hé hé hé ce sont les gouts d'un homme du FBI Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:15

Heurseusemtn ça n'enlève rien à son charisme et à son sex-appeal I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:59

Je dirais même au contraire parce que d'une certaine façon, il est plus crédible ----> l'homme parfait n'existe pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:59

C'est une question de point vue angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:01

Citation :
Je dirais même au contraire parce que d'une certaine façon, il est plus crédible ----> l'homme parfait n'existe pas

C'est vrai...

Mais Hotch, sans les cravates, pourrait très bien être l'homme parfait. Beau, ténébreux, classe, intelligent, charismatique sourit2 (affaire de goût aussi) On lui sauterait dessus sans hésiter.

Le problème, c'est que ce genre d'homme est très souvent déjà pris... et pas par nous -_- *pas juste*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:20

Isaneko a écrit:
Citation :
Je dirais même au contraire parce que d'une certaine façon, il est plus crédible ----> l'homme parfait n'existe pas

C'est vrai...

Mais Hotch, sans les cravates, pourrait très bien être l'homme parfait. Beau, ténébreux, classe, intelligent, charismatique sourit2 (affaire de goût aussi) On lui sauterait dessus sans hésiter.

Le problème, c'est que ce genre d'homme est très souvent déjà pris... et pas par nous -_- *pas juste*

Voui -_-'
Pas par nous malheureusement triste5

J'adore ta déf de Hotch.... beau ténébreux, charismatique....
love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:32

Ca lui correspond très bien cette définition ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 3 Icon_minitime

Aaron Hotchner
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant