| Aaron Hotchner | |
|
+78lenem33 Mao Boy AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner stef hotchner gibson Ayanna80 soget beatrice grevir rere Zabou NTACvic lutin nenes SA1775 MlleEzra titbrune89 cathy MRS Hotchner vampiregirl marley lilitoons Mystic-Dream guestttt Emilie Volonté ronnie bikette sooliner MarYion Sheperd HOTCHKISS Adie Amel RedSun shemargirl Miss Hotchner lilou Ninouche2109 Meyl-Ninou Sqweegel07 Pitchette SD44 Cindy057 reideau aillysienne Siimplette musette03 Togé Blondie Spencer-Reid fifine vala29 Emilie01 cell *Marie* Chooky Alexeydan susy nico_du_49 Tya Andy Matthew&Mika l'enfanteuse LoloteSchumi solide lilougeri anthony258 hotch92 loupiote Clemence Reid-Love BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane lureglo Admin 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 10 Nov 2007 - 16:14 | |
| Ok merci de l'info ^^ (ils auraient quand même pu le mettre au début ) |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 10 Nov 2007 - 16:16 | |
| Ha... d'accord. Je ne savais pas tout ça :) je dormirai moins c**** ce soir :)
J'ai toujours pensé que le premier au générique était LE plus important, comme le centre de la série ou quelque chose équivalent ^^
Merci. | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 10 Nov 2007 - 19:10 | |
| Dans certaines séries oui. Maintenant quand c'est sur une équipe, il est possible qu'il y ait d'autres conventions (les connais pas, j'dis juste ce que j'ai observé). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 19 Nov 2007 - 19:30 | |
| Une fan de Hotch en plus bienvenue au club c'est de plus en plus contagieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 19 Nov 2007 - 20:25 | |
| oui, c'est trop vrai!! je suis toute à fait d'accord avec tout ce que tu as écris, Ambre!! c'est pour les mêmes raisons que je préfére son personnage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 20 Nov 2007 - 0:15 | |
| j'aime beaucoup aussi son personnage, le coté un peu torturé mais il maitrise !! j'adore, comme dans l'epsiode 2X15 avec reid qui le designe pour mourir et il explique aux autres ce que reid a voulu lui dire et il demande de faire la liste de ses défauts et en plus il commence trop fort !! j'espère quand même qu'il va se remttre avec sa jolie femme et son fils. et je ne veux pas que rossi lui vole la vedette, c'est lui le chef de l'équipe ce n'est que mon avis a moi perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 20 Nov 2007 - 19:29 | |
| C'est mon avis aussi de toute façon si ça m'énerve ça va sentir le Rossi (comme dirait Black ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 21 Nov 2007 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 21 Nov 2007 - 11:57 | |
| Hotch est le seul patron nous sommes tous d'accord. Il doit le rester sinon je vais penser comme Black |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 7 Déc 2007 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 7 Déc 2007 - 15:29 | |
| J'ai jamais fais gaffe à ses cravattes... Bonne idée la sequestration des costumiers! |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 7 Déc 2007 - 20:37 | |
| Mdr ! La cravatte fait parti du personnage et je n'en ai pas remarqué des spécialement ringardes (bon c'est des crarvattes alors c'est pas vraiment fashion mais bon...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 7 Déc 2007 - 21:24 | |
| |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 7 Déc 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 7 Déc 2007 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 7 Déc 2007 - 23:42 | |
| C'est vrai que les costummier pourraient faire un effort...c 'est comme Morgan aves un T-shirt trop large... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 8 Déc 2007 - 23:48 | |
| Hé hé hé ce sont les gouts d'un homme du FBI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 9 Déc 2007 - 13:15 | |
| Heurseusemtn ça n'enlève rien à son charisme et à son sex-appeal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 9 Déc 2007 - 13:59 | |
| Je dirais même au contraire parce que d'une certaine façon, il est plus crédible ----> l'homme parfait n'existe pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 10 Déc 2007 - 18:59 | |
| C'est une question de point vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 11 Déc 2007 - 18:01 | |
| - Citation :
- Je dirais même au contraire parce que d'une certaine façon, il est plus crédible ----> l'homme parfait n'existe pas
C'est vrai... Mais Hotch, sans les cravates, pourrait très bien être l'homme parfait. Beau, ténébreux, classe, intelligent, charismatique (affaire de goût aussi) On lui sauterait dessus sans hésiter. Le problème, c'est que ce genre d'homme est très souvent déjà pris... et pas par nous -_- *pas juste* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 11 Déc 2007 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 11 Déc 2007 - 20:32 | |
| Ca lui correspond très bien cette définition ^^ |
|
| |