| Aaron Hotchner | |
|
+78lenem33 Mao Boy AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner stef hotchner gibson Ayanna80 soget beatrice grevir rere Zabou NTACvic lutin nenes SA1775 MlleEzra titbrune89 cathy MRS Hotchner vampiregirl marley lilitoons Mystic-Dream guestttt Emilie Volonté ronnie bikette sooliner MarYion Sheperd HOTCHKISS Adie Amel RedSun shemargirl Miss Hotchner lilou Ninouche2109 Meyl-Ninou Sqweegel07 Pitchette SD44 Cindy057 reideau aillysienne Siimplette musette03 Togé Blondie Spencer-Reid fifine vala29 Emilie01 cell *Marie* Chooky Alexeydan susy nico_du_49 Tya Andy Matthew&Mika l'enfanteuse LoloteSchumi solide lilougeri anthony258 hotch92 loupiote Clemence Reid-Love BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane lureglo Admin 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 11 Déc 2007 - 20:45 | |
| Le mieux, c'est quand il commence à faire à toute vitesse le profil d'un tueur ou d'une personne qui doute de ses capacités (comme dans le dernier épisode de la saison 2), histoire de prouver que c'est un professionnel (et bien sûr de clouer le bec à tout le monde). Là il est pratiquement irrésistible. ("pratiquement" juste parce qu'il ne l'est pas autant que Reid mais c'est une autre histoire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 11 Déc 2007 - 21:27 | |
| Moi je l'aime sous tout le temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 12 Déc 2007 - 20:17 | |
| Dsl j'ai fais une légère faute de frappe... Mais n'empêche que sous la chemise aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 13 Déc 2007 - 20:51 | |
| Très vite j'espère ^^ Ouf les fans de Hotch seront toutes là pour le réconforter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 13 Déc 2007 - 20:57 | |
| Oui j'imagine les infirmières personnelles de Monsieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 13 Déc 2007 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 14 Déc 2007 - 12:41 | |
| Oui c'est vrai qu'il ne serait pas laissé tout seul . J'espère que les scénaristes auront cette idée car maintenant elle germe dans mon imaginaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 14 Déc 2007 - 14:56 | |
| Attetntion DocYuna, trop d'imaginaire est mauvais pour la santé lol Hotch, tu sais ce qu'il reste à faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 14 Déc 2007 - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 15 Déc 2007 - 22:10 | |
| le torse velu??? ça c'est de l'épisode à thème!! je demande à voir, moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 15 Avr 2008 - 2:54 | |
| je l'aime bien mais sa famille me fait trop penser à la vie parfaite de Barbie© en attendant c'est l'un des perso' qui à le passé le + troublé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 3 Mai 2008 - 18:29 | |
| Mais, si il a le torse velu, ça peut faire comme un gros nounours! un Hotch nounours |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 1 Juin 2008 - 16:52 | |
| Je ne l'appreciait vraiment pas dans la saison 1 mais avec le temps son personnage montre des caractéristes forte et faible en meme temps, il est à mon sens le plus "froid" de l'équipe mais aussi celui qui doit avoir de profondes blessures et la rupture avec sa femme n'arrange pas vraiment cela j'aimerais beaucoup le voir à quelques occasions plus décontracté!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 1 Juin 2008 - 16:59 | |
| Pour moi c'est son coté froid et autoritaire qui fait tout le charme du personnage. On voit bien le contraste entre les premiers épisodes, où on le voit sourire , et dans la suite de la série où on se demande s'il peut seulement esquisser un petit "smile" . Il n'y a rien à changer dans son personnage, je le verrais mal faire des blagues et rigoler avec les autres membres de l'équipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 14 Juin 2008 - 14:39 | |
| Hotchner j'aime bien(je les aime bien tous)parceque c'est le personnage un peu froid de l équipe a cause surement de son passé aparement pas tres heureux mais il est quand meme la pour soutenir, donner des conseils au autres.Son cas ne s arrange pas dans la saison 3 |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 14 Juin 2008 - 22:40 | |
| Bon aprés plusieurs hésitations je décide de mettre ma remarque en ligne Vous ne trouvez pas que notre chef Profiler préféré à une belle ressemblance avec Le Premier Ministre Fillon Ok je sors
Dernière édition par Reid-Love le Sam 14 Juin 2008 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 14 Juin 2008 - 22:50 | |
| ah non! please! stop! tout a l'heure ma soeur a vu fillon a la télé, elle m'a dit: j'ai cru que c'était Hotch! |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 15 Juin 2008 - 11:16 | |
| Ah non ! Sérieux, il est beaucoup mieux que Fillon... (Bon, ok, ils ont tous les deux des cheveux noirs et des supers costumes, mais Hotch est plus classe ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 15 Juin 2008 - 11:25 | |
| Il voit ça il porte plainte Hotch ! Non mais ho ! C'est un scandale !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 17 Sep 2008 - 17:35 | |
| oooooh J'ai taime, Aaron |
|
| |
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 17 Sep 2008 - 17:49 | |
| Il porte plainte, Hotch ou il se suicide direct?? | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 17 Sep 2008 - 19:14 | |
| Moi perso je trouve pas qu'il y a vraiment une ressemblance ou alors de loin lol Car de tout pres il est moche fillon tandis que Hotch il est craquant !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Hotchner | |
| |
|
| |
| Aaron Hotchner | |
|