Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aaron Hotchner

+78
lenem33
Mao Boy
AdelineHotchner
dody27
LévanaHotchner
stef hotchner gibson
Ayanna80
soget
beatrice grevir
rere
Zabou
NTACvic
lutin
nenes
SA1775
MlleEzra
titbrune89
cathy
MRS Hotchner
vampiregirl
marley
lilitoons
Mystic-Dream
guestttt
Emilie
Volonté
ronnie
bikette
sooliner
MarYion
Sheperd
HOTCHKISS
Adie
Amel
RedSun
shemargirl
Miss Hotchner
lilou
Ninouche2109
Meyl-Ninou
Sqweegel07
Pitchette
SD44
Cindy057
reideau
aillysienne
Siimplette
musette03
Togé
Blondie
Spencer-Reid
fifine
vala29
Emilie01
cell
*Marie*
Chooky
Alexeydan
susy
nico_du_49
Tya
Andy
Matthew&Mika
l'enfanteuse
LoloteSchumi
solide
lilougeri
anthony258
hotch92
loupiote
Clemence
Reid-Love
BlackNight
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
lureglo
Admin
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

Aaron Hotchner - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:47

Celle qui double Stallone?? hallu1 hallu1 ça va pas ta tête sourit0 rien à voir oulala Hotch avec la voix de Stallone pas_compris heureusement d'ailleurs... j'imagine même pas! loool2

Pour preuve le doubleur de Stallone est un certain Alain Dorval alors que celui de Hotch c'est Julien Kramer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:49

imaginer thomas qui parle super serieu avec la voix qu il lui on coler dans Dharma et greg Razz sa le ferrais pas trop omg mais sa voix dans cm et parfaite enfin ca colle bien au personnage de hotchner :hotchaddict:
dsl je sais je m'incruste mouchoir1
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:51

Chooky a écrit:
Celle qui double Stallone?? hallu1 hallu1 ça va pas ta tête sourit0 rien à voir oulala Hotch avec la voix de Stallone pas_compris heureusement d'ailleurs... j'imagine même pas! loool2

Pour preuve le doubleur de Stallone est un certain Alain Dorval alors que celui de Hotch c'est Julien Kramer Rolling Eyes

ah bon désolée autant pour moi, Embarassed moi j'ai vraiment l'impression d'entendre rambo et ça m'enerve, je prefere nettement la VO
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:54

Arf arrête tout la voix VF de Greg est vraiment beurk beurk beurk :pendu: elle lui va pas du touuuuuut!! c'est horrible!!! comment la VO est trop ben à côté love4 donc c'est vrai que comparé à ça la voix de Hotch VF lui va troooop bien!!! love_4
:hotchaddict:

Nan mais pas grave mais je comprends pas comment tu entends Stallone hein2 la voix est pas aussi grave quand même :-s
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:41

Thomas a une voix génial et puis surtout le jeu d'un acteur c'est aussi le ton de sa voix. Thomas est génial!!!! Dans CM sa voix est génial mais elle colle aussi bien à son role dans D&G. Il est aussi bon dans l'un comme dans l'autre et c'est impossible de la remplacer. C'est sur qu'il y a des ratage avec sa voix FR mais bon malgrès tout il s'en sort pas trop mal en comparaison d'autre. Exemple qui me frappe c'est dans CSI miami. Le gars qui double Horacio on croirais qu'il est sous calmant. il utilise toujours le même ton. Bref c'est completement plat. Je suis pas une grande fan de D. Caruso mais je reconnais que la vf ne l'arange pas du tout.

C'est sur que des que je peux je les regardes en VO. Et c'est beaucoup mieux mais malgrès tout on s'en sort pas trop bien avec la vf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:41

beurh beur beurk lol moi j'aurais dis pire franchement je sais ou ils ont pecher cette voix pas_compris mais c est a ..... pale je peu pas dire y'a des gens sensible de l'estomac mais dans CM c trop trop mmmmmm.......... love3 peu pas dire je veu pas choquer les gens Razz :hotchaddict:
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:11

don't touch !!! j'etais la premiere a vouloir le frere !!! allé a la queu com' tout le monde !!! mdr

pour revenir a la voix de Hotch en VF,jlaime bien sa voix moi,ça colle avec le perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:57

Ah je suis pas la seule à kiffer sa voix française Very Happy Non mais c'est vrai que la VO c'est vraiment le must du must. On peut pas comparer VF et VO ce serait un peu comme un blasphème. Razz
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:54

Moi aussi j'aime bien sa voix francaise mais c'est mieux la sienne ^^
http://www.lureglo.skyblog.com
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:27

voici une vidéo profile de Hotch!! quelqu'un peut il traduire cette vidéo silvouplait!!!http://www.fanpop.com/spots/criminal-minds/videos/8494818/title/criminal-minds-hotch-profile
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:55

bonsoir.

alors pour la voix VF hotchienne je trouve qu'elle colle plutot avec le personnage mais bon la VO c'est la meilleure.

je change complètement de sujet, c'est pour parler de l'episode 4x06 ou Hotch fait une boutade et que Morgan rigole...tout ca pour dire que j'adore Hotch et ses boutades en restant sérieux suivi du sourire en coin
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057

Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:10

J'aime bien le personnage d'Aaron hotchner c'est même mon deuxième personnage préféré.
Mais je préfére quand même Spencer à lui parce qu'Aaron est un peu trop sérieux et ne sourit pas assez à mon gout.
Je sais ce que vous allez dire en même temps il est le superviseur de l'équipe donc il ne peut pas se permettre de faire trop le fou fou.
Mais dans les premières saisons j'avais l'impression que rien ni personne ne pouvait le toucher que c'était un robot.
Mais depuis la saison trois on voit que lui aussi a des sentiments et ça lui va plutôt bien mais je ne renierais jamais mon Spencer même si par moment maintenant Aaron me fait fondre aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:41

Ahhh mon personnage chouchou ... :hotchaddict:
Je suis complètement fan, de son regard sombre et sérieux, de son côté strict mais aussi de son sourire en coin, son charisme absolu....

Je vois Hotch' comme un paradoxe, genre le feu et la glace en même temps. Sa loyauté, sa rigueur, son humilité, pff j'adore!! il est le chef charismatique par excellence, le leader dont une équipe a besoin!!!

Il a été dévéloppé à merveille je trouve! j'ai commencé à devenir fan en regardant la 1ère saison et aujourd'hui on en est à la 5, et il a bien évolué; il se remet énormément en question, d'autant plus cette 5ème saisons ou il n'est pas gâté!

Spoiler:
c'est très rare et j'aime cette idée qui ouvre pleins de perspectives pour notre hotch' ...

Edit BN : attention de ne pas spoiler les autres membres xD
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:44

C'est marrant comment tu le vois, Hotch, un paradoxe, carrément xD

MzellEppes a écrit:
Je vois Hotch' comme un paradoxe, genre le feu et la glace en même temps. Sa loyauté, sa rigueur, son humilité, pff j'adore!!
:ptdr: j'avais lu "Sa loyauté, sa rigueur, son humidité"... loool pas_compris
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:54

Désolé pour le spoiler pale

Oui, un paradoxe, il peut être hyper calme, au premier coup d'oeil, on se dit, tiens lui, il ne perd que rarement son sang-froid, mais quand en fait il s'énerve, oulàlà, ses yeux s'enflamme je trouve!! Il est très difficil à cerner...
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:46

MzellEppes a écrit:
Ahhh mon personnage chouchou ... :hotchaddict:
Je suis complètement fan, de son regard sombre et sérieux, de son côté strict mais aussi de son sourire en coin, son charisme absolu....

Je vois Hotch' comme un paradoxe, genre le feu et la glace en même temps. Sa loyauté, sa rigueur, son humilité, pff j'adore!! il est le chef charismatique par excellence, le leader dont une équipe a besoin!!!

Il a été dévéloppé à merveille je trouve! j'ai commencé à devenir fan en regardant la 1ère saison et aujourd'hui on en est à la 5, et il a bien évolué; il se remet énormément en question, d'autant plus cette 5ème saisons ou il n'est pas gâté!

Spoiler:
c'est très rare et j'aime cette idée qui ouvre pleins de perspectives pour notre hotch' ...

Ah j'en rêve rien qu'à te lire !!! :love1:

Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:47

Pareil ça fout des frissons rien que d'imaginer "son regard sombre et sérieux" et "son sourire en coin" love_4 love3 :love1:
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:48

et son humidité siffle ...hein BN !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pitchette
Incendiaire
Pitchette

Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:16

Bonjour à tous et à toute!

J'ai poster un sujet sur les fanfictions, je cherche des partenaires pour écrire une fic car je ne suis pas très douée pour ça. J'ai poster l'idée générale. La fic est spécialement sur Aaron hotchner mais ça n'empeche pas qu'il y ait les autres personnages.

coucou1
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07

Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:45

Je verrai ça Pitchette et je te tiens au courant Wink

Hotch c'est tout et son contraire effectivemment. Pas facile à cerner mais c'est justement ça qui est intéressant. On peut pas s'empêcher d'essayer de le profiler en fait. Plus je m'intéresse au perso et plus je me trouve des points communs avec son comportement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'adore.
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:23

Hotch est tellement de chose à lui tout seul, c'est impréssionant.

En ce qui concerne son travail, il est rigoureux, attentif aux affaires, il a instinct très développé et une poigne de fer pour mener l'équipe. Sans lui, je pense qu'elle ne serait pas du tout la même. On voit que son boulot compte pplus que tout, il en sacrifie même sa femme et son fils.

En ce qui concerne son physique,il a un charme fou. En VF il a une voix grave et sexy. Son regard est très expressif, à l'inverse de sa personne. Il a une classe qui fait qu'on le respecte.

Après pour son caractère, j'aime sa façon d'être à l'écoute de tout le monde. Je pense qu'il est un pilier irremplacable dans cette série.

La saison 5 va marquer un profond changement dans son comportement et j'éspère que ca ne nuiera en aucun cas à ce qui fait qu'il est si génial!!
Sqweegel07
Élève à Quantico
Sqweegel07

Féminin Nombre de messages : 73
Date de naissance : 02/06/1988
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Spencer Reid

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:27

Ben je crois que tu as tout dit!

Ce qui est bien avec lui c'est qu'il fait preuve d'empathie envers les gens sans pour autant le montrer. Il cache ses sentiments derrière l'apparence et c'est parfois une bonne chose, surtout face à un UnSub.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:09

Aaron, le prenom de mon futur fils...

The "Chef"!

Un boss doit etre distant devant sa team, il est parfait de se coté la.
Rigoureux,Organisé,Fort.

AARON, un personnage admiré, et surtout jalousé des hautes spheres du FBI. Seul hic dans sa tete, il ne dis pas visé le "haut-siege" mais je n'y crois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:34

Ahhhh Hotch, le chef, le leader!!!

Charismatique, mystérieux, imposant et très très charmant, que dire!! Forcément, il plait, pour des tas de raisons différentes, son regard sombre, et côté boulot, sa capacité à prévoir les choses, anticiper les actions de son équipe,l'intérêt qu'il porte à son métier!!

Je crois que Hotch est LE profiler "porte-drapeau" du BAU dans le sens où il connait son métier, maitrise tout ce qui s'en rapporte!!!
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:09

Waco a écrit:
Aaron, le prénom de mon futur fils...
Moi aussi, je crois que mon futur fils s'appèlera Aaron. C'est beau comme prénom Very Happy Si j'ai deux fils, le deuxième s'appèlera Jack siffle
Et si j'ai une ou deux filles, heu... Bah, je sais pas ! Haley, peut-être... scratch
(En tout cas, ce sera que des prénoms en l'honneur de ma série préférée... Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 14 Icon_minitime

Aaron Hotchner
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant