| Aaron Hotchner | |
|
+78lenem33 Mao Boy AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner stef hotchner gibson Ayanna80 soget beatrice grevir rere Zabou NTACvic lutin nenes SA1775 MlleEzra titbrune89 cathy MRS Hotchner vampiregirl marley lilitoons Mystic-Dream guestttt Emilie Volonté ronnie bikette sooliner MarYion Sheperd HOTCHKISS Adie Amel RedSun shemargirl Miss Hotchner lilou Ninouche2109 Meyl-Ninou Sqweegel07 Pitchette SD44 Cindy057 reideau aillysienne Siimplette musette03 Togé Blondie Spencer-Reid fifine vala29 Emilie01 cell *Marie* Chooky Alexeydan susy nico_du_49 Tya Andy Matthew&Mika l'enfanteuse LoloteSchumi solide lilougeri anthony258 hotch92 loupiote Clemence Reid-Love BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane lureglo Admin 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 20 Déc 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Lun 22 Déc 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 22 Déc 2008 - 21:44 | |
| sa le change beaucoup le coter barbe de trois quatre jours plus les lunettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 22 Déc 2008 - 23:43 | |
| J'aime pas trop la photo Oo'
Sinon, je l'adore, c'est un de mes personnages préférés *o*. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Mer 24 Déc 2008 - 19:50 | |
| moi j'adore , mais je pense que ce n'est pas une photo de maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 28 Déc 2008 - 20:00 | |
| Un des mes persos préferer : p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 31 Déc 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 12 Jan 2009 - 13:13 | |
| Personnage que j'aime beaucoup, malgré que parfois son autorité m'énerve un peu. Le personnage est très bien joué. |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 12 Jan 2009 - 16:09 | |
| Il est peut-etre autoritaire mais quand il le faut si un de ses hommes fait une connerie ou quelqu'un d'autre il est la pour les remettres a leurs place. Et moi j'adore quand il est comme ca lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 12 Jan 2009 - 16:22 | |
| C'est ça qui fait le personnage évidemment! Mais c'est pas plaisant à tous les coups |
|
| |
lureglo Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 12 Jan 2009 - 16:25 | |
| Ouais c'est clair pour certains ca énerve!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 12 Jan 2009 - 20:13 | |
| LoL c'est sur qu'au premier coup d'oeil, quelqu'un qui connaît pas la série peut se dire que le perso est énervant, mais une fois qu'on commence à connaître le show et le perso, on apprécie son côté rigide et dur... En même temps, faut pas oublier que Hotch' est le boss et le patron de l'équipe, il se doit d'être dur quand il faut et de remettre les membres de son équipe quand ils en ont besoin! A bien y regarder, les boss dans les séries policières sont rarement drôle et cool, Gibbs est plus que dur et juste, Mac aussi, Jack Malone "déride" rarement, Don Eppes remet souvent en place ses hommes, lol, c'est le personnage de chef d'équipe qui veut ça je pense... Ca n'empêche que Hotch' a toujours été là pour ses agents, il aide Reid et connaissait bien ses problèmes de drogue, il a voulu aider Elle, il a bien su parler à JJ quand elle se sentait mal (3x11), c'est lui qui a compris pour Morgan et ce que lui avait fait subir son entraineur, il l'a même aidé à s'échapper (2X12).... Lol enfin voilà, c'est que mon avis et ca n'engage que moi mdr... Cela dit, comme toi lureglo, j'adore quand Hotch' s'énerve |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 12 Jan 2009 - 22:36 | |
| WAOU!! super analyse rien a redire tout a fait d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Mer 14 Jan 2009 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 14 Jan 2009 - 18:38 | |
| lol mdr, merci...On pense pareil c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 15 Jan 2009 - 15:57 | |
| bravo pour ton analyse melany je suis tout a fait d'accord il y a aussi une évolution du personnage ce n'est peut être qu'une impression mais je trouve que depuis le départ de gideon ,hotch est plus "libéré" et il en est de même pour les autres personnages .... on a le sentiment qu'ils sont plus libres dans leur rôles , dans leurs analyses et leurs actions .... Mandy Patinkin (excellent acteur) etouffait a peu tout le monde et pas seulement au niveau des personnages mais aussi pour les acteurs !!! je me trompe peut être mais c'est ainsi que je le ressent et la serie si elle a un peu perdue de son analyse psychologique elle a gagné au niveau de la profondeur des sentiments voilà ma petite analyse qu'en pensez vous ?? je suis à coté de la plaque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 15 Jan 2009 - 19:40 | |
| Oui, on a tous ressenti pareil, d'ailleurs c'est en ce point que je préfère Rossi à Gideon, on a plus la sensation d'avoir une vraie team avec Rossi alors qu'avant avec Gideon, c'était plus Gideon ET l'équipe... |
|
| |
lureglo Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 16 Jan 2009 - 19:22 | |
| Ouais et puis si Hotch n'avait pas d'autorité bein ses hommes feraient n'importenawak et comme Morgan est fonceur et parfois pas du tout l'esprit d'équipe(je dit pas tout le temps) il n'en ferait qu'a sa tête et je crois qu'il yairais aussi des disputes entre eux!!! Bon je suis pas douer pour faire des analyse comme Melany lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 16 Jan 2009 - 19:55 | |
| Toujours d'accord avec vous j'ai aussi remarqué lors de l'épisode "normal" la façon dont hotch "recadre"l'agent Todd je pense que son séjour au sein de l'équipe ne va pas être très long !!!!! quand il l'a prend par le bras pour l'éloigner des médias... ça en dit long il est ferme avec elle et en même temps on sent qu'il aimerai l'aider a supporter la pression de ce travail... j'ai beaucoup aimer sa tête a la fin au coté de jj c'est une fin très touchante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 16 Jan 2009 - 20:59 | |
| - lureglo a écrit:
- Ouais et puis si Hotch n'avait pas d'autorité bein ses hommes feraient n'importenawak et comme Morgan est fonceur et parfois pas du tout l'esprit d'équipe(je dit pas tout le temps) il n'en ferait qu'a sa tête et je crois qu'il yairais aussi des disputes entre eux!!!
Bon je suis pas douer pour faire des analyse comme Melany lol Lol merci C'est clair que t'a raison, Morgan est un fonceur, si Hotch ne le remettait pas de temps à autre à sa place, il agirait tout le temps comme dans l'épisode "Mayhem" où on sentait que Hotch était fragile, car Morgan agissait vraiment en solo, il était toujours tout seul...D'ailleurs Hotch lui a fait remarquer à la fin du zod!! C'est aussi pour ça que j'aime Hotch, il connait bien les points forts et les points faibles de chacun des membres de son équipe, c'est pour ça que lorsqu'il remet un membre à sa place ca fait aussi mal, parce que c'est toujours très vraie ce qu'il dit...Et c'est en ça que ca fait de lui un bon chef d'équipe |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 18 Jan 2009 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 18 Jan 2009 - 16:39 | |
| merçi superbes photos on ne s'en lasse pas !!!!! |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 18 Jan 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 18 Jan 2009 - 17:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Hotchner | |
| |