| Aaron Hotchner | |
|
+78lenem33 Mao Boy AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner stef hotchner gibson Ayanna80 soget beatrice grevir rere Zabou NTACvic lutin nenes SA1775 MlleEzra titbrune89 cathy MRS Hotchner vampiregirl marley lilitoons Mystic-Dream guestttt Emilie Volonté ronnie bikette sooliner MarYion Sheperd HOTCHKISS Adie Amel RedSun shemargirl Miss Hotchner lilou Ninouche2109 Meyl-Ninou Sqweegel07 Pitchette SD44 Cindy057 reideau aillysienne Siimplette musette03 Togé Blondie Spencer-Reid fifine vala29 Emilie01 cell *Marie* Chooky Alexeydan susy nico_du_49 Tya Andy Matthew&Mika l'enfanteuse LoloteSchumi solide lilougeri anthony258 hotch92 loupiote Clemence Reid-Love BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane lureglo Admin 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Déc 2008 - 17:07 | |
| c'est vrai que c'est un beau mec quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Déc 2008 - 19:47 | |
| Oh que oui, c'est un mec qui a la classe je trouve!! J'adore son charisme et son côté rassurant lol Sans oublier son regard et son sourire qui me font fondre!!!!! J'aime quand il est différent, j'ai adoré par exemple "Minimal Loss" parce qu'on l'a vu tous l'épisode en chemise, j'aime aussi quand il s'énèrve lol, il est deux fois plus craquant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Déc 2008 - 22:52 | |
| Oh ouiiiiiiiiiii...Et un "retirage" de veste hyper sexy aussi !! |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Déc 2008 - 23:29 | |
| moi aussi j'adore quand il s'enerve!!!LOL!!! par contre j'espere qu'on aura le droit a un episode sur lui dans la saison 4 parce que y'en a marre on connait rien de son passé!!!!! alors que sur les autres on connait plus ou moins leur passés!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 5 Déc 2008 - 16:43 | |
| Eh!!!oui c'est clair qu'on en sais peu sur lui,mais bon moi j'adore de pas savoir de suite ca laisse un peu de suspens de son passé et de faire son profil quand on revoit les épsodes mais vous inquiètez pas ca va venir rien qu'un épisode sur ce beau Hotch et sur son enfance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Sam 6 Déc 2008 - 10:32 | |
| eh eh moi c'est quand il veut qu'il m'arrete et ou il veut du moment qu'on est seuls tout les deux , oh le réve , TF1 la nous passe la saison 2 , a quand la fin de la saison 3 |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 7 Déc 2008 - 18:12 | |
| Peut-être quand les poules auront des fdents a la saint glinglin qui sait mdr bah!!!quand ils auront de nouveau rediffusé la saison vous aurez la suite je suppose!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 9 Déc 2008 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Mer 10 Déc 2008 - 12:08 | |
| ouhe super j'ai hate qu'il le passent |
|
| |
lureglo Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 10 Déc 2008 - 12:39 | |
| génial vivement qu'il le passe ce sera dans 8 semaine c'est long lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Mer 10 Déc 2008 - 12:44 | |
| les 8 semaines les plus longue , oh la la , c'est sur TF1 que sa passeras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 10 Déc 2008 - 18:10 | |
| ça fait un moment que je viens vous lire et j'aime beaucoup vos analyses :: fan de hotch (et du très craquant thomas gibson )j'ai besion d'être "éclairée" dans l'épisode 19 de la saison 3 "le poids du passé" hotch est amené a temoigner sur une ancienne affaire.... (la scene du tribunale ou il faut le profilage de l'avocat de la défence est excellente ) mais je ne comprend pas bien le réplique de rossi lorsqu'il est au tél avec reid .ce dernier lui dis que tout ce passe bien (jiji et prentiss arrivent alors dans le bureau de rossi)et rossi répond a reid" c'est normal c'est moi qui lui est appris..." episode vu en vo alors est ce que j'ai mal compris (mon anglais n'est pas tres bon )hotch ayant un formation d'avocat et ayant était procureur ,si mes souvenirs sont bons , je ne vois pas en quoi rossi a pu lui enseigner quelques choses??? quelqu'un peut m'expliquer? j'attend vos coms!!!!!!!! merçi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 10 Déc 2008 - 18:21 | |
| Alors c'est vrai, t'as bien entendu et compris ce qu'il fallait comprendre, c'est Rossi qui a appris à Hotch à témoigner... Alors moi je pense (et cela n'engage que moi) que Hotch savait témoigner du à sa formation d'avocat et de procureur mais que c'est Rossi qui lui a appris à donner une crédibilité au profilage et à la science de profilage à la barre et lors d'un procès. Je pense que c'est lui qui lui a appris à être convaincant et à prouver que les preuves des profilers et les profiles étaient des preuves et des pièces à convictions aussi fortes et réelles que d'autres... D'ailleurs, on se rend bien compte que le profilage n'est pas une science très reconnu, l'avocat de la défense se moquant même des profilers (dans l'épisode justement)... Moi je pense que c'est à ce niveau là que Rossi à appris à Hotch à témoigner... à devenir crédible et percurtant comme représentant du profilage!! Mais ce n'est que mon avis mdr...J'espère que ca t'auras aidé |
|
| |
lureglo Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 11 Déc 2008 - 1:07 | |
| T'inquiète je suis de ton avis bon au début j'avais pas trop compris non plus mais c'est en revoyant l'épisode une deuxième fois que ca a fait tilt et en plus Hotch a bien retenu ca lecon tres bon prof le Rossi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Dim 14 Déc 2008 - 15:33 | |
| merçi d'avoir répondu à ma question il est vrai que je n'avais pas placé cette réplique de rossi dans le contexte du profilage mais dans celui de la justice maintenant ça me parait plus clair merçi encore a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 15 Déc 2008 - 22:41 | |
| je ne vous suit plus la lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 15 Déc 2008 - 22:51 | |
| A propos de quoi?? l'analyse??? |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Lun 15 Déc 2008 - 22:57 | |
| C'est sûr, et là on va enfin savoir pourquoi il est aussi froid et distant dans le boulot... Enfin quelques réponses à nos questions de fans mdr !! |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mar 16 Déc 2008 - 0:27 | |
| tres bonne analyse melany ! au moins la jai tout compris ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 19 Déc 2008 - 14:42 | |
| je voudrais juste revenir sur la personnalité de hotch le fait qu'il soit froid ,distant ,peu souriant etc....... a vrai dire je ne suis pas tout a fait d'accord certe il est parfois distant et son look est très serieux (perso je trouve qu'il a une super classe ) mais il ne faut pas oublier que c'est un patron il est donc tenu a avoir une tenue plus classique que morgan par ex,ou être plus serieux que garcia etc....... de plus il a plus de responsabilité et de devoir que les autres membres du bau car il a des comptesa rendre au + haut niveau (erin strass en autre ) donc pour tout ça je trouve qu'il n'est pas si "coincer"que ça ce n'est qu'un avis de plus,qu'en pensez vous ??? j'ai hate d'en savoir un peu plus pour comprendre sa personnalité ceçi expliquera peut être cela !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aaron Hotchner Sam 20 Déc 2008 - 22:07 | |
| je suis tout a fait d'accord avec ton opinion c'est vrais que s'est le chef et donc normal qu'il soit comme sa , c'est clair qu'il est craquant comme sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Hotchner | |
| |
|
| |
| Aaron Hotchner | |
|