Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aaron Hotchner

+78
lenem33
Mao Boy
AdelineHotchner
dody27
LévanaHotchner
stef hotchner gibson
Ayanna80
soget
beatrice grevir
rere
Zabou
NTACvic
lutin
nenes
SA1775
MlleEzra
titbrune89
cathy
MRS Hotchner
vampiregirl
marley
lilitoons
Mystic-Dream
guestttt
Emilie
Volonté
ronnie
bikette
sooliner
MarYion
Sheperd
HOTCHKISS
Adie
Amel
RedSun
shemargirl
Miss Hotchner
lilou
Ninouche2109
Meyl-Ninou
Sqweegel07
Pitchette
SD44
Cindy057
reideau
aillysienne
Siimplette
musette03
Togé
Blondie
Spencer-Reid
fifine
vala29
Emilie01
cell
*Marie*
Chooky
Alexeydan
susy
nico_du_49
Tya
Andy
Matthew&Mika
l'enfanteuse
LoloteSchumi
solide
lilougeri
anthony258
hotch92
loupiote
Clemence
Reid-Love
BlackNight
Claire
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
lureglo
Admin
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

Aaron Hotchner - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:06

Erf bon allez ça va que c'est toi... tu peux aussi préférer Hotch! en même temps je te comprends love_4 comment ne pas fondre devant cet homme! que dis-je devant L'Homme love3 love3 je ne vois pas comment on peut préférer son blondinet de frère tout juste sevré pas_compris (désolée je sais pas d'où ça m'est venu hein2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:08

Ouais mais j'essaye de convertir des gens autour de moi. sourit_vert Parce que Hotch c'est Hotch et si on l'aime pas, on rate sa vie. study

Merci, je vous jure que vous serez fières de moi omg Puis de toutes façons, j'aime pas les blonds je préfère les bruns ténébreux. Et puis son frère est trop jeune. siffle
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:16

mdr sourit0
te reste plus qu'à porter les couleurs des Hotchaddict, le vert siffle
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:19

Je vais passer pour une inculte mais bon j'ai l'habitude. Pourquoi le vert ? (Même si c'est ma couleur préférée.) you_ouh
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:23

euh le vert, je sais pas, mais euh, c'est la couleur du groupe sourit0
https://esprits-criminels.forumgratuit.org/groupcp.forum?g=85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:24

Ok ben je me suis inscrit, obligé. Je ne pouvais pas ne pas faire cela. Ce serait aller contre nature. Very Happy
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:30

Bienvenue chez les verts alors Very Happy je viens d'approuver ta demande :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:31

Merci c'est un peu la consécration pour moi. sourit2
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:40

Ca fait des mois que je suis sur ce forum en amour devant Hotch et je viens juste de voir qu'il y a des groupes. Dans le genre très longue à la détente.....

Bon sinon pour reprendre votre discution perso je suis entièrement d'accord avec vous. Le petit frère c'est une larve devant Hotch grand seigneur!!!! Pour moi le grand brun ténébrun gagne sans aucune difficulté. Le petit blondinet qui se la joue super sexy très peu pour moi. Hotch lui a un vrai charisme. Sans le vouloir il nous mets toutes par terre.
J'ai même convertis une amie à la série et à Hotch. Elle n'a pas la télé donc elle ne connaissait pas CM. Un jour entre les cour je lui ai dit viens chez moi je te montre un chef d'oeuvre de la télévision. Elle a craqué pour le coté ténébreux de Hotch. A la fin du premier épisode vu en VF je lui ai dit "attend je vais t'achever tu va voir" et je lui ai montré un épisode en VO. Je trouve que la voix de Thomas accentue encore plus ce coté ténébreux et effectivement je les achevée.
Du coup maintenant quand on relis nos court il y a plein de Hotch ecrit partout!!!! (de Mr Thornton aussi mais ca c'est une autre histoire)

Au fait Chooky j'ai pensé à toi cette nuit j'ai révé de Calogero je sais pas pourquoi. A par deux chanson je ne coté pas sa musique et j'y ai pas pesé avant de m'endormir. A par toi je vois pas trop pourquoi je penserais à lui....

Dernière édition par lilougeri le Dim 20 Sep 2009 - 17:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:42

Ah tu as réussi à convertir quelqu'un. Enfin moi ça me dérange pas d'être toute seule comme ça Hotch n'est qu'à moi love4
C'est vrai que sa voix est à tomber par terre love3 mais j'adore la voix française aussi. amour2
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:45

lilougeri a écrit:
Ca fait des mois que je suis sur ce forum en amour devant Hotch et je viens juste de voir qu'il y a des groupes. Dans le genre très longue à la détente.....

Aaron Hotchner - Page 13 Laugh Mieux vaut tard que jamais!!ptdr

Sinon c'est vrai qu'Hotch est mieux que son petit fréro! Aaron Hotchner - Page 13 Icon_wink
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:46

Psyc'Hotchner a écrit:
Ah tu as réussi à convertir quelqu'un. Enfin moi ça me dérange pas d'être toute seule comme ça Hotch n'est qu'à moi love4
C'est vrai que sa voix est à tomber par terre love3 mais j'adore la voix française aussi. amour2

Il y a des doublures qui sont pires. J'ai un peu de mal avec celle de Rossi. Sa vrais voix et plus chaude, plus douce mais j'aimes bien celle de Hotch. Elle est un peu ténébrunse mais malgrès tout ca vaut pas la VO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:47

Rien ne vaut la VO. Mais c'est vrai que c'est pas la pire. Very Happy De toutes façons tant que Hotch parle je m'en fous je suis en totale extase love3
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:49

Euh ... moi perso, j'aime pas trop la voix française d'Hotch, ça le fait trop sévére!!! Aaron Hotchner - Page 13 Icon_rolleyes par contre j'affectionne sa voix original!! Aaron Hotchner - Page 13 Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:50

La voix de Dieu angel Désolé je pars trop souvent dans des trips. sourit_vert
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:00

Psyc'Hotchner a écrit:
La voix de Dieu angel Désolé je pars trop souvent dans des trips. sourit_vert

Tout le monde part dans des trips ici. Il suffit de lire le topic vos délires sur Hotch pour ce rendre compte qu'il n'y a que des malades ici! et moi je dis vive ce genre de malade applaud

POur le petit frère ça me rapel l'épisode de Bones de jeudi. Booth présente sont petit frère (Brenddan fehr Roswell et CSI miami) et Bones va diner avec lui. Camille et Angela lui dise de ne pas sortir avec lui parce c'est pas un vrai Booth. A coté du vrai Booth il fait pas le poid même si à première vu il fait plus beau gosse et en jette plus. Ben avec Hotch c'est ça. Y a celui qui se la joue beau gosse mais face au vrai Hotch il fait pas le poid
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:00

Psyc'Hotchner a écrit:
La voix de Dieu Aaron Hotchner - Page 13 Ange1 Désolé je pars trop souvent dans des trips. Aaron Hotchner - Page 13 Mrgreen

Aaron Hotchner - Page 13 Laugh j'irais pas jusqu'à dire ça ... mais presque!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:02

C'est tout à fait ça. On peut dire que leurs parents ont fait la perfection puis après il y a eu du relachement. sourit_vert Je suis méchante je sais, mais j'adore ça. Twisted Evil
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:23

MDR lilougeri genre c'est ma faute si tu as rêvé de Calo siffle

Pour la voix VO je vous plussois love4 j'adore l'entendre parler même si des fois je comprends pas tout tout c'est pas grave love_4 mais j'aime beaucoup son doublage aussi... je trouve qu'il lui va très très bien mais que des fois il le fait passer pour plus froid qu'il ne l'est Rolling Eyes le doublage ne fait pas toujours passer l'émotion transmise par Thomas love3
aillysienne
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Personnage préféré : tous!!

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:28

tout à fait ok pour le doublage que ça le fait passer pour plus froid!!
c'est que j'essayais de dire pour le zode de la saison 4 où JJ vient avec son bébé!! c'est bête que le doubleur fasse ça parce que ça casse le peu d'humour qu'il fait de temps en temps!!!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:30

Voui c'est bien ce passage que j'avais en tête Very Happy j'adorais son petit "yes" qu'il dit en VO nut ça a cassé le truc en VF avec leur "c'est ça", dommage Rolling Eyes
aillysienne
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Personnage préféré : tous!!

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:33

mais moi je l'ai perçu comme de l'humour j'ai même été surprise d'être la seule à avoir trouvé cela drole surtout que y avait quelque chose dans le jeu de l'acteur qui m'a fait penser cela!!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:36

Tu trouves que le "c'est ça" était sur un ton ironique?? c'est surtout grâce à la tête de Hotch qui esquisse un petit sourire... mais sinon juste le son ça fait un peu genre "je m'en fous qu'est-ce tu me parles depuis quand je souris moi!!" pas_compris enfin tout ça pour dire que peu importe l'épisode et le hotchmoment... j'ai toujours préféré la voix de Thomas à celle de son doubleur love4
:hotchaddict:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:27

Et c'est tout à fait normal. La voix joue toujours un rôle capital chez un acteur. Mais enfin son doubleur c'est pas de la merde quoi angel Parce que je dois dire que CM a pas mal était épargner quand j'entends les voix dans d'autres séries. merci1
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:44

sa voix française c'est celle qui double stalone et franchement celle de Thomas Gibson est plus subtile que ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Hotchner   Aaron Hotchner - Page 13 Icon_minitime

Aaron Hotchner
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant