| Aaron Hotchner | |
|
+78lenem33 Mao Boy AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner stef hotchner gibson Ayanna80 soget beatrice grevir rere Zabou NTACvic lutin nenes SA1775 MlleEzra titbrune89 cathy MRS Hotchner vampiregirl marley lilitoons Mystic-Dream guestttt Emilie Volonté ronnie bikette sooliner MarYion Sheperd HOTCHKISS Adie Amel RedSun shemargirl Miss Hotchner lilou Ninouche2109 Meyl-Ninou Sqweegel07 Pitchette SD44 Cindy057 reideau aillysienne Siimplette musette03 Togé Blondie Spencer-Reid fifine vala29 Emilie01 cell *Marie* Chooky Alexeydan susy nico_du_49 Tya Andy Matthew&Mika l'enfanteuse LoloteSchumi solide lilougeri anthony258 hotch92 loupiote Clemence Reid-Love BlackNight Claire Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane lureglo Admin 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guestttt Agent Fédéral
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 08/12/1990 Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 30 Sep 2010 - 13:55 | |
| Ce personnage me fait trop rire : et pourtant c'est le plus sérieux!! mais c'est ce qui m'amuse en fait, c'est son côté rigoureux, droit et honnête
j'aime trop son regard, ses expressions faciales qui disent tout de son humeur et son état. J'aime son air mystérieux, son âme de torturé
C'est un grand homme avec une belle âme!!! bref, c'est le boss et l'homme de la situation Ah et j'adore quand les larmes lui montent, il est trop trop sexy | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 30 Sep 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Sam 23 Oct 2010 - 21:44 | |
| Je plussoie | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Nov 2010 - 16:10 | |
| tiens y a longtemps que je n'ai pas fait c**** mon monde tout çà pour vous dire que Hotch est à moi n'est ce pas Hotchkiss et lilou il est à moi rien qu'à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas touche les filles sinon j'appel Foyet (je lui dit de revenir parmi les vivants lol) | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Nov 2010 - 16:42 | |
| ahahah! lol! MDR!! PTDR!!! t'es pas sérieuse là? Hotch est a moi, il m'appartient et t'arriveras pas a me l'enlever! et c'est pas ton petit Foyet tout pourri et son petit couteau suisse qui vont me faire peur! parce que Hotch prendra ma défense et va le ratatiner le George, il va lui éclater la gu****, lui peter ses dents, lui arracher ses tits cheveux, et il fera plus le malin l'éventreur! et moi bien sur j'encouragerais Aaron! et après on vivra heureux, on aura plein de tits bébés(roooh des bébés Hotch,je fond rien que d'y penser ), Jack sera super heureux avec moi, tout le monde oubliera Foyet.... bref laisse tomber notre destin est tout tracé et tu ne pourras rien y changer! Hotch et lilou. lilou et Hotch. c est notre destinée! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Nov 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Nov 2010 - 18:34 | |
| non non non moi pas d'accord! veux pas être la nounou! moi je vais etre Madame Hotchner! eh oui la nouvelle Mme Hotchner c est moi. pffff... j 'ai déja eu du mal a dégager Haley c est pas pour que vous vous rameniez. non, mais ,faut pas déconner non plus... | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Nov 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Nov 2010 - 20:35 | |
| est-ce que quelqu'un s'est déjà posé la question de l'origine du nom "hotchner" ? c'est vrai c'est pas courant comme nom de famille. Ca a une signification? | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Nov 2010 - 21:00 | |
| Non, j'en ai aucune idée. En tout cas, je peux vous donner la signification de son prénom: Aaron ! "C'est une forte personnalité qui, sous des dehors de virilité, de brusquerie, d'autoritarisme ou de raideur, cache des trésors de sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introvertion est particulièrement présent." Bizarrement, ce'st tout lui | |
|
| |
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Mer 3 Nov 2010 - 21:08 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Non, j'en ai aucune idée. En tout cas, je peux vous donner la signification de son prénom: Aaron !
"C'est une forte personnalité qui, sous des dehors de virilité, de brusquerie, d'autoritarisme ou de raideur, cache des trésors de sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introvertion est particulièrement présent."
Bizarrement, ce'st tout lui OMG mais c'est trop vrai !!! Je me demande si c'est voulu ou non Faudrait qu'on voie la signification des noms de toute la team, pour voir si tout correspond =D | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 15:06 | |
| - marley a écrit:
- est-ce que quelqu'un s'est déjà posé la question de l'origine du nom "hotchner" ? c'est vrai c'est pas courant comme nom de famille. Ca a une signification?
J'ai farfouillé sur internet.... Hotchner, c'est la version américanisée du nom polonais Hoczner... (bah ouais, y a des familles Hotchner pour de vrai aux Etats-Unis...) | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 15:08 | |
| - HOTCHKISS a écrit:
- marley a écrit:
- est-ce que quelqu'un s'est déjà posé la question de l'origine du nom "hotchner" ? c'est vrai c'est pas courant comme nom de famille. Ca a une signification?
J'ai farfouillé sur internet....
Hotchner, c'est la version américanisée du nom polonais Hoczner...
(bah ouais, y a des familles Hotchner pour de vrai aux Etats-Unis...) merci Hotchkiss c'est quand mêm pas courant comme nom | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 17:11 | |
| j'adore la signification de son prénom, c est exactement ce qu'il est. coincidence ou fait exprès? en tout cas c est bien tombé. et donc y a des familles Hotchner aux USA. ça doit etre marrant pour ceux qui aiment la série. peut être que du coup ils se font appeller Hotch eux aussi... | |
|
| |
marley Agent Fédéral
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 17:59 | |
| vous saviez qu'il y a même eu un "Aaron Edward Hotchner" comme par hasard même prénom et même nom
Aaron Hotchner Edward, (Né le 28 Juin 1920) est un éditeur américain, romancier, coquin, dramaturge et biographe qui ont collaboré avec Paul Newman pour Newman's Own gamme de produits.[1]
Il est né à Saint- Louis et a participé à Soldan High School. Hotchner est diplômé de l'Université de Washington Law School en 1941, pratique le droit brièvement, puis a servi dans la Force aérienne en tant que journaliste militaire. Après son passage dans les forces armées, Hotchner a rencontré Ernest Hemingway, et les deux passé les 14 prochaines années comme des amis proches. Hotchner est surtout connu pour Papa Hemingway, sa biographie de 1966 Ernest Hemingway, dont le travail qu'il a adapté pour le théâtre et la télévision.
Il a gagné l'admiration pour donner tous les bénéfices à partir d'un certain nombre d'entreprises avec l'acteur Paul Newman (y compris les co-auteur d'un livre de recettes, ainsi que des prestations musicales) [2] pour soutenir le trou dans le mur Gang Camp et autres organismes de bienfaisance.
King of the Hill est l'évocateur mémoire AE Hotchner de grandir à Saint-Louis pendant la Grande Dépression. Le livre est un mémoire de sa propre enfance. Il a été transformé en un film en 1993, le scénario écrit et réalisé par Steven Soderbergh.
Hotchner vit à Westport, Connecticut.[1]
source wikipedia | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 18:37 | |
| c est marrant ça, un vrai Aaron Hotchner, assez connu en plus. mais bon je suis prête a parier qu'il est vachement moins sexy que le notre. enfin que le mien je veux dire! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 19:58 | |
| Hotchkiss on veut bien te garder le vieux pépé Hotchner y a pas de souci | |
|
| |
marley Agent Fédéral
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 20:45 | |
| n'empêche Hotchkiss pourrait dire "Bonjour je vous présente mon homme Aaron Hotchner" sans préciser lequel! Rien que citer le nom je trouve que ça le fait grave | |
|
| |
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Jeu 4 Nov 2010 - 20:46 | |
| - marley a écrit:
- vous saviez qu'il y a même eu un "Aaron Edward Hotchner" comme par hasard même prénom et même nom
Aaron Hotchner Edward, (Né le 28 Juin 1920) est un éditeur américain, romancier, coquin, dramaturge et biographe qui ont collaboré avec Paul Newman pour Newman's Own gamme de produits.[1]
Il est né à Saint- Louis et a participé à Soldan High School. Hotchner est diplômé de l'Université de Washington Law School en 1941, pratique le droit brièvement, puis a servi dans la Force aérienne en tant que journaliste militaire. Après son passage dans les forces armées, Hotchner a rencontré Ernest Hemingway, et les deux passé les 14 prochaines années comme des amis proches. Hotchner est surtout connu pour Papa Hemingway, sa biographie de 1966 Ernest Hemingway, dont le travail qu'il a adapté pour le théâtre et la télévision.
Il a gagné l'admiration pour donner tous les bénéfices à partir d'un certain nombre d'entreprises avec l'acteur Paul Newman (y compris les co-auteur d'un livre de recettes, ainsi que des prestations musicales) [2] pour soutenir le trou dans le mur Gang Camp et autres organismes de bienfaisance.
King of the Hill est l'évocateur mémoire AE Hotchner de grandir à Saint-Louis pendant la Grande Dépression. Le livre est un mémoire de sa propre enfance. Il a été transformé en un film en 1993, le scénario écrit et réalisé par Steven Soderbergh.
Hotchner vit à Westport, Connecticut.[1]
source wikipedia C'est trop fort ça =P | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Aaron Hotchner Ven 5 Nov 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Hotchner | |
| |
|
| |
| Aaron Hotchner | |
|