| Azertynin's vidéos clips | |
|
+6Togé BlackNight dexash Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Jeu 10 Mai 2007 - 21:02 | |
| J'adore tes vidéos!!!! Elles sont sublimes!!! Je me régale en + j'adore les montages avec de la musique!!!!! Merci encore pour ces instants de pur bonheur! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Jeu 10 Mai 2007 - 21:26 | |
| Merci Miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Ven 11 Mai 2007 - 20:46 | |
| De rien. Je voulais te demander si tu pouvais me faire un petit montage avec un générique spécial sur l'épisode 15! Je te mets le lien que j'ai trouvé sur YouTube mais j'adore cette chanson! Faut dire que j'était fan de cette série dans laquelle notre James joue! . Merci beaucoup!!!! En fait, j'aimerais bien les acteurs d'Esprits Criminels en générique sur cette chanson si c'est possible. Merci encore. Biz. https://www.youtube.com/watch?v=8N6LTg4jvqk |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Sam 19 Mai 2007 - 20:14 | |
| Je suis désolée, je ne prends pas les commandes en général. J'écoute quand même toutes les musiques qu'on me propose pour une fanvid au cas où je flasherais sur l'une d'entre elles. Mais pour l'instant, ça n'a pas fait "tilt". | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Sam 19 Mai 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Dim 20 Mai 2007 - 11:02 | |
| J'adore Within Temptation J'ai leurs albums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mer 23 Mai 2007 - 15:01 | |
| J'aime cette chanson de Gnarls Barkley ! ! i think you are crazy...just like mee... |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mer 17 Oct 2007 - 8:27 | |
| ET ben ca fait plaisir de regarder de si belles choses au réveil :lol: :lol: A tel point que maintenant je suis en retard. Donc je vais faire court : superbe! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mer 17 Oct 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mer 17 Oct 2007 - 18:21 | |
| - dexash a écrit:
- ET ben ca fait plaisir de regarder de si belles choses au réveil :lol: :lol:
A tel point que maintenant je suis en retard. Donc je vais faire court : superbe! Merci ! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Ven 9 Nov 2007 - 13:28 | |
| J'avais déjà eu l'occasion de voir tes vidéos sur le net, et je dois dire, que j'adore! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mar 24 Mar 2009 - 22:07 | |
| Merci BlackNight Ce mois-ci j'ai participé pour la 1ère fois à une compétition de fanvids. J'y avais inscrit entre autre Family qui a remporté le prix de la meilleure fanvid ainsi que : 1ère place : meilleur divertissement 1ère place : meilleure musique 2nd place : meilleur montage 3ème place : meilleure utilisation de la musique. Donc là j'ai la tête super enflée et un ego surdimensionné au bord de la jouissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mar 24 Mar 2009 - 23:56 | |
| WaoW ben didonc ! félicitation ! |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Jeu 20 Aoû 2009 - 3:00 | |
| J'ai q'un mot a dire magnifique bravo c'est vraiment superbe bon j'ai pas tout regardé car il y en a beaucoup qaund même mais les 3 que j'ai vu superbe | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Jeu 20 Aoû 2009 - 12:24 | |
| J'adore tes montages j'en ai vu plusieurs aussi sur youtube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Dim 6 Sep 2009 - 0:23 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Dim 6 Sep 2009 - 7:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Dim 6 Sep 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Lun 7 Sep 2009 - 13:39 | |
| hey! Superbes tes fanvids! Vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Lun 28 Sep 2009 - 22:11 | |
| AAAARRGGHHHH !!!!!!!!!! Je me suis fait hacker comme une idiote. J'ai reçu un mail de utube management team me disant qu'il y avait un virus sur mon compte youtube et qu'ils avaient besoin de mon mot de passe. Après une recherche sur google + youtube, je n'ai rien trouvé de douteux sur eux. M**** !!!!!!. Ce bâtard a volé mon compte. Il a changé mon mail et mon mot de passe. Je ne peux plus me connecter. Tous mes favoris ont disparu. Les vidéos sont toujours sur youtube mais elles n'apparaissent plus sur mon ex-compte : https://www.youtube.com/user/AzertyninSi seulement ce c****** pouvait les effacer pour que je puisse tout refaire sur un nouveau compte. J'en ai ouvert un autre qui s'appelle AzertyninVidding mais à quoi ça sert que je ré-uploade toutes les fanvids si elles sont déjà sur l'autre compte. Ca va faire doublon et je devrais régulièrement aller les voir une par une pour voir si y'a ou non des feedbacks. J'ai besoin d'aide pour lui pourrir la vie. Peut-être qu'à force de le harceler, il détruira mon ancien compte. Quelques messages à copier-coller et à lui balancer en boucle sur mon ancien compte, par MP sur youtube et aussi dans les commentaires sur mes fanvids sur youtube : This account is not yours ! I know personnaly Azertynin. You have stolen her account. You, bastard. You are not Azertynin. You have stolen her account ! I know who is Azertynin. You are not her ! You, son of a bitch ! You will regret to have stolen the account of Azertynin ! Merci d'avance à tous ceux qui le harcèleront. L'objectif : la suppression de mon ancien compte pour que je puisse tout refaire sur le nouveau. La cible : https://www.youtube.com/user/Azertynin et toutes les vidéos que j'ai mis sur ce compte et que vous trouverez en tapant azertynin dans le moteur de recherche de youtube. Suis dég !!!!! Et super | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Lun 28 Sep 2009 - 22:18 | |
| Rooo c'est pas vrai!!! mais c'est déguelasse de faire ça!!! ils ont rien de mieux à faire certains à part emmerder leur monde! Je suis désolé pour toi Azertynin! je t'aiderais dès que je le pourrais car c'est pas correct ça!!! non mais! (Kevin ou Garcia, faut se dénoncer!!^^ je rigole mais c'est ça des hacker pro!!pfff) Courage Azert! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Lun 28 Sep 2009 - 22:41 | |
| Envoyer! Azertynin, je vais dans la semaine essayer de la Hacker! Je lui balance un bon virus pour formater son Disque Dur? Sa te va? Nan, un bon p'tit virus qui va lui formater son PC et lui griller sa Carte Mère! Ouais, je doit bien avoir sa dans mon stock! Oui oui, vous avez bien lu! Je peut faire sa! Et encore... c'est rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Lun 28 Sep 2009 - 22:53 | |
| - Kévin10™ a écrit:
- Azertynin, je vais dans la semaine essayer de la Hacker! Je lui balance un bon virus pour formater son Disque Dur? Sa te va?
T'es sérieux ? Tu saurais le retrouver et lui crasher son PC ? Vengeance ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Lun 28 Sep 2009 - 22:55 | |
| Erf c'est vraiment pas cool ça écoute j'ai pas de compte sur youtube mais si y'a besoin j'en créerai un mais ça risque de pas être nécessaire parce que je connais (un peu ) mon Kévinou et ses talents d'informaticien et il y a de grandes chances que ce soit possible donc laissons-le bosser | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mar 29 Sep 2009 - 13:35 | |
| message envoyé, sur la chaine et en MP. J'espère que tu vas réussir Kévin edit 13h40 : voici ce qu'il me dit : - Citation :
- idk wat u on about>?
This is my account :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips | |
| |
|
| |
| Azertynin's vidéos clips | |
|