Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mar 29 Sep 2009 - 20:28 | |
| Mais quel **** Et je te passe le message où il fait des avances... Bref, j'espère que t'as pas eu le même message quand même... c'est quoi ton nouveau compte ? ^^ | |
|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mar 29 Sep 2009 - 20:44 | |
| - BlackNight a écrit:
- c'est quoi ton nouveau compte ? ^^
Ce sera ici : https://www.youtube.com/user/AzertyninViddingCet enfoiré s'est abonné à mon nouveau compte ! M'en vais te le virer. Par contre je viens de voir que Balistik s'est aussi abonné. C'est un super fanvidder ! Trop contente de le retrouver alors que j'ai même encore mis une fanvid sur le compte. | |
|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mer 30 Sep 2009 - 15:19 | |
| Bon. Je vais lui envoyer des messages à la suite. Je vais un peu lui pourrir la vie : c'est tout ce que je peux faire. Ce genre de personnes, ça m'énerve! Edit : Voilà, je l'ai assommé de 20 messages... dont pas mal d'insultes. | |
|
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips Mer 30 Sep 2009 - 16:22 | |
| Ah!!!quel m***e bel e*****é sale voleur m'eriterais une bonne vengeance. Kevinou envoie lui un bon virus ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azertynin's vidéos clips | |
| |
|