special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Autres films/séries avec Shemar Moore Dim 19 Déc 2010 - 1:41 | |
| hooo les tresses plaqué et la barbe! j'ai été surprise mais ça lui va bien | |
|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Autres films/séries avec Shemar Moore Mer 28 Déc 2011 - 19:55 | |
| Oh lala que de folie en ce moment, j'allais oublier de vous dire que demain soit jeudi 29 décembre sur M6 à 15h25, il y aura le téléfilm "Comment épouser une Milliardaire -Un conte de Noël" avec Shemar. Ce film date de 2000 donc je ne suis pas sûre que les amoureuses de Derek soient comblées devant ce que j'ai en photo | |
|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Autres films/séries avec Shemar Moore Jeu 29 Déc 2011 - 16:48 | |
| Je viens de tomber sur "Comment épouser une Milliardaire -Un conte de Noël" avec Shemar Moore sur M6. Perso, j'adore Shemar mais là, bof. Pour l'instant, je regarde que depuis 10mn et je trouve pas ça interesant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres films/séries avec Shemar Moore | |
| |
|