| Legend of The Seeker | |
|
+8Outis Asil lagentillefan Andy Admin Tanlee Tya KaliWeir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 29 Juil 2009 - 20:11 | |
| na ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Jeu 30 Juil 2009 - 11:53 | |
| - Citation :
- Et j'ajoute que pour moi la série et les livres ne sont pas la même choses et je ne considère pas la série comme étant "dépendante" des livres, ça évite d'être totalement déçue par le choix des scénaristes et permet de voir la série non comme une adaptation mais simplement comme une série TV qui raconte sa propre histoire en s'inspirant au de la base de l'histoire d'un livre.
ouaiis (je croyais aussi que c'était une adaptation, arg honte à moi) C'est produit par Disney??!! Serieux? mdr dsl je sais pas pourquoi mais ça me fais marrer. |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Jeu 30 Juil 2009 - 20:00 | |
| Mdr oui c'est produit par Disney et ABC. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Ven 31 Juil 2009 - 13:12 | |
| Je pense pas, l'autre nuit, j'ai rêvé que je baladais sur le forum, et je rêvais de mes réponses, mais aussi de celles des autres! Flippant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Ven 31 Juil 2009 - 13:39 | |
| mdr ah bah ça va je me sens moins seule et moins dingue |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Ven 31 Juil 2009 - 13:40 | |
| Moins seule surement, moins dingue...ça reste à prouver pour nous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Ven 31 Juil 2009 - 17:54 | |
| mdr, chut chut les autres vont nous entendre |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Ven 31 Juil 2009 - 18:22 | |
| Dans mon cas, je crois que je passe déjà pour allumée! Mais si tu penses pouvoir être sauvée...motus et bouche cousue! Sinon, pour en revenir à la série, j'aurais bien aimé que, puisque la série suit malgré tout plus ou moins le fil conducteur du 1er bouquin, que Kahlan et Richard ai trouvé le moyen de s'aimer malgré mes pouvoirs de kahlan. Peut-être dans la 2nd saison? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Ven 31 Juil 2009 - 20:56 | |
| Le fil conducteur sur Richard et Kahlan, je crois que tu vas encore devoir attendre. Une série aime généralement flâner sur le côté amoureux sans voir apparaître clairement un couple, parce que les fans veulent qu'ils soient en couple (je parle toujours de séries au sens général) mais d'un côté dès que ce sera fait, la magie du non dit disparaitra et ça pourrait devenir une certaine routine et les fans pourraient ne plus être si accro. Donc d'après moi ce sera pas pour aujourd'hui. Puis cette saison, Cara, attirera apparemment l'affection de Richard, ce qui ne va pas pour plaire à Kahlan alors on aura droit à des tensions entre Richard et Kahlan et pas beaucoup d'amitiés en Kahlan et Cara, du moins pendant les premiers épisodes et surtout dans le 201. Après reste à voir ce que la suite va donner. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Ven 31 Juil 2009 - 20:59 | |
| Je crois que je préfèrerais qu'ils cassent plutôt qu'avoir à supporter encore 1 saison qu'ils se tournent autour... Je suis bizarre, hein, je sais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Sam 1 Aoû 2009 - 9:53 | |
| nan ouais je suis daccord, une bonne rupture ça met toujours de l'ambiance |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 5 Aoû 2009 - 21:43 | |
| BIG NEWS POUR NOUS LES FRANCAIS XD
Hier soir, une nouvelle membre du forum LOTS où je suis membre, s'est inscrite. Elle fait partie d'une société de production audiovisuelle et nous a informé de la diffusion de Legend Of The Seeker pour courant Décembre sur TMC.
Voilà vous êtes prévenu ^^ | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 5 Aoû 2009 - 22:51 | |
| J'ai fini par commencer à regarder la série Je trouvais le premier épisode assez bien (j'ai vu mieux mais aussi pire) mais là plus je regarde et moins j'ai envie de connaitre la suite je suis arrivé à l'épisode 8 malgré tout et blocage, j'ai même pas envie de voir la fin pourtant je suis accro à la fantasy (dans un autre genre, j'ai dévoré Merlin en 2 jours et je me repasse certains épisodes en boucles) mais pour LOTS, rien à faire, les personnages ont un truc qui fait que, même si je les trouves très mignons, j'ai plus envie de les frapper/voir mort que de les soutenir j'allais lire le bouquin, mais là je suis guérie, je suis même plus tentée de le commencer si c'est aussi soulant alors ceux qui ont vu la série et lu le tome 1, est-ce qu'on peut vraiment comparer ou bien je peux laisser tomber Pour info, j'ai une réaction allergique aux œuvres de Tolkien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 5 Aoû 2009 - 23:11 | |
| j'ai pas non plus reussi à lire Tolkien ^^ pour LOTS j'ai préféré le livre à la serie mais je suis peut etre pas une référence vu que je lis trèèèès rarement de la fantasy |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 5 Aoû 2009 - 23:20 | |
| j'en ai lu pas mal, c'est peut-être mon problème il y a quand même pas mal de série ou l'histoire ne volent pas haut mais les personnages si intéressant qu'on s'accroche jusqu'au bout mais là, j'attend toujours le déclic je sais que parfois il faut attendre plusieurs épisodes pour que l'histoire s'installe, mais si les personnages n'évoluent pas aussi, je crois que je ne vais pas insister ce qui me décourage aussi dans LOTS c'est que la suite n'est pas sorti en poche et je compte pas investir dans le grand format si le tome 1 se suffit à lui même... ??? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Jeu 6 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Le tome 1 est vraiment bien. Il a une fini bien à lui mais laisse là porte ouverte pour une suite (le tome 2 donc).
Bien que la série et les livre partent sur les mêmes arcs, ils sont racontés différemment. C'est à toi de voir Shilla. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 18 Oct 2009 - 20:06 | |
| Deux promos personnages au vu de la saison 2 et le poster de la saison en HQ également. Richard Cypher PromoZeddicus Zu’l Zorander Promo | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 15 Nov 2009 - 23:54 | |
| Beh alors quoi ? Personne ne s'est mis à la saison 2 ? PARCE QU'ELLE EST GENIALE ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 16 Nov 2009 - 17:54 | |
| je peux pas, moi...Pas en angleterre...Punaise, je vais devoir rattraper 3Dr House, 3Supernatural, 2 Sanctuary, 2 Legend of The Seeker, 1 CM, 3 Cold Case...Raaah, un flingue, donnez moi un flingue! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mar 17 Nov 2009 - 0:59 | |
| Mdrrrr beh selon quand tu rentres t'auras plus de 2 LOTS a rattrapé lol. Déjà le trailer du 203 ne peut que te mettre l'eau à la bouche, c'est le meilleur trailer qu'ils aient fait. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mar 17 Nov 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Sykane Élève à Quantico
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 30/10/1989 Age : 35 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 9 Mai 2011 - 22:57 | |
| Superbe serie domage qu'elle n'est pas eu de saison 3! j'adorais le personnage Cara! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 19 Juin 2011 - 19:25 | |
| Hier, j'étais chez ma pote, et sa mère a commencé à zapper sur toutes les chaînes, et nous a arrêté sur 11 : Legend Of The Seeker. J'en entendais parler depuis des lustres (notamment sur ce forum xD !)..mais j'm'étais jamais arrêtée dessus. Ca devait être l'épisode 1x03, un truc comme ça. Bref, j'ai tenu jusqu'à 14h cet aprem'..après, au lieu de faire mon ménage et mon rapport de stage, je me suis fait 3 ep' ! Pour l'instant, LE truc qui me saoule, ce sont les ralentis dans les combats C'est relooooooooooooooou ! Mis à part, j'aime bien les perso' et les histoires, donc j'aime bien Je vais de ce pas continuer, même si c'est mon rapport que je devrais continuer | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Jeu 22 Déc 2011 - 15:53 | |
| j'aime beaucoup cette série j'ai les 2 saisons dommage qu'elle ait été arrêtée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of The Seeker | |
| |
|
| |
| Legend of The Seeker | |
|