| Legend of The Seeker | |
|
+8Outis Asil lagentillefan Andy Admin Tanlee Tya KaliWeir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 27 Mai 2009 - 22:12 | |
| buffy ca va pas le faire pour Kalhan !!!! je suis une fan de buffy et ca va pas le faire d'entendre cette voix dans la bouche de K ! bon en meme temps je prefere en VO..!! sinon kaliiiiiiiiiiiiiiiiii le tome 9 sortira le jeudi 18 juin prochain en France | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Jeu 28 Mai 2009 - 23:00 | |
| Mdr oui je sais, je suis au courant xD. | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Jeu 28 Mai 2009 - 23:05 | |
| moué mais sais t on jamais hein, au cas ou que t'es loupée l'info | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Jeu 28 Mai 2009 - 23:11 | |
| Mdrrr de toute façon j'en suis au tome 6 lol. J'ai le temps encore xD.
Le tome 5 a été dur dur à terminer xD. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mar 2 Juin 2009 - 23:21 | |
| Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!! - Citation :
- Bridget Regan a finalement lâchée une toute petite information sur la saison 2, mais elle a fait pas mal de remous sur les différents sites l'ayant déjà relayée.
"On nous a dit qu'il y allait y avoir une rivale pour l'affection de Richard" (We're told there's going to be a rival for Richard's affections.). Alors à votre avis qui sera là ? Gratch, Nadine (grrrrr), le retour de Cara mais en garde du corps ? Si vous avez d'autres noms à proposer je dis pas non lol, là il y a qu'eux qui me viennent à l'esprit xD. EDIIIIIIT :Un nouveau spoiler sur la saison héhéhé - Citation :
- Quand ? Prochainement (cette seconde saison n'est pas encore programmée mais la pré-production est tout de même en cours). Où ? Nous avons laissé Richard alors qu'il s'était débarrassé avec succès de Darken Rahl, mais il nous reste à voir s'il y est arrivé sur le long terme. Pourquoi ? D'avoir vaincu Darken Rahl a ouvert un passage avec le royaume des morts (en bref il a déchiré le voile), ce qui signifie que Richard doit mener une guerre pour sauver le monde des vivants.
C'est pas trop cool ? Ils suivent le fil conducteur du tome 2 . TROP HAPPY !!! Donc le perso du dessus pourrait être Gratch héhéhé | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 14 Juin 2009 - 0:55 | |
| Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, 1 nouveau spoiler et demi sur la saison 2 xD. - Citation :
- * Richard va tomber sous le charme d'une autre femme (jusqu'à quel point ? on ne le sait pas encore)
* le voile entre le monde des vivants et le royaume des morts a été déchiré lors du combat contre Darken Rahl, et des créatures mortes de ce monde se mettent à arpenter les Contrées.
Bon vu que ça se précise, je pencherais pour un personnage inventé vu que la seul femme pour laquelle Richard a eu une véritable attirance était la Duchesse en Aydindril et encore c'était à cause de la Toile de Séduction... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 15 Juin 2009 - 13:05 | |
| j'ai hate de voir ce que ça va donner ! et j'ai hate de lire le tome2 (oui je sais jsuis vraiment à la bourre xD) |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Ven 19 Juin 2009 - 19:01 | |
| Bon alors bonne nouvelle un extrait du brouillon du script s'est retrouvé sur le net, il est dispo sur Spoiler TV.
Et Mauvaise Nouvelle, BAD BAD BAD nouvelle même, Richard est bien le frère de Darken dans la série -_-. Enfin d'après l'extrait, BEURK !
Et autre spoiler grâce à lui lol, Richard va sûrement prendre la place de son frère à la tête de D'Hara avec l'aide de Cara... Je vous laisse découvrir le reste dans l'extrait lol. | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Ven 19 Juin 2009 - 20:00 | |
| tu peux mettre le lien ??? **** merci
Dernière édition par Tya le Ven 19 Juin 2009 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Ven 19 Juin 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 21 Juin 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 21 Juin 2009 - 20:46 | |
| Ah, François a fini la traduction alors ? Parce qu'il avait mis qu'un résumé sur le forum, pour le moment.
T'inquiètes pour les mord siths, quand Richard sera le nouveau Seigneur Rahl elles se plieront à ses exigences, et peut-être qu'une ou 2 d'entre elles vont mourir mais ça m'étonnerait fort qu'elles meurent toutes lol.
EDIT : Oh je viens de comparer la traduction et l'extrait original et François a également traduit les scènes supprimées (les parties où il y a les croix dessus lol). | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 21 Juin 2009 - 23:06 | |
| "Francois ?" a y est madame est intime avec le master ?? jte jure toi alors | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Sam 25 Juil 2009 - 20:42 | |
| Mdrrrr on se parle sur le fofo de son site c'est pour ça. Maintenant je dis : OH GOD ! Il faut que vous voyez ça ! Le 1er sneak peek de la saison 2. JE VEUX LA VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! EDIT : Oh et j'ai oublié de dire que Charisma Carpenter fera partie du 201 et interprètera le rôle de Triana (la mord sith dont Cara parle dans le 122). Et Tabrett Bethell (Cara), devient un personnage régulier ^^ Et le reste vous le verrez dans la vidéo lol. | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 26 Juil 2009 - 3:40 | |
| Je comprends largement mieux ton impatience!! C'est un super sneak peek bien alléchant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 26 Juil 2009 - 11:09 | |
| oulala richard avec la barbe j'aime pas xDbref trop chouette que Charisma fasse partie du cast juste, sneak peek ça veut dire ...? (escusez mon incultisme) en tout cas la video est top |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 26 Juil 2009 - 20:01 | |
| Ouiiiiiiiiiii @ Vomissure : Moi Richard je le trouve sexy comme ça Et un sneak peek c'est une vidéo où tu vois une ou plusieurs scène l'épisode à venir (là il s'agit du 201). Mais j'avoue que celui-là pour moi il est moitié sneak peek et trailer lol. Par contre pour Charisma te réjouit pas trop mdr, elle est là que pour le 201 d'après les infos qu'on a pour l'instant. | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 26 Juil 2009 - 20:20 | |
| ah bin tiens il a un peu grandit l'acteur la barbe lui va mieux, maintenant il faut raccourcir un peu les cheveux... mais bon c'est deja un debut ca augure du bon tout ca !! j'ai hate de voir Cara a l'action, et l'interraction qu'elle aura avec Kahlan, pcq j'ai bien l'impression qu'ils vont nous la jouer trio les auteurs ! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 26 Juil 2009 - 23:33 | |
| D'après le press release Cara créera en effet des tensions entre richard et kahlan lol, je sens qu'on va se marrer xD. En fait c'est elle qui va s'attirer l'affection de Richard et ça va rendre Kahlan jalouse mdr. Et moi je les aime ses cheveux à Richard, ils sont bien comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 27 Juil 2009 - 11:00 | |
| huhu Kahlan jalouse...j'aimerais pas etre à la place de l'autre fille |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 27 Juil 2009 - 20:07 | |
| Mdr l'autre fille c'est Cara, tu sais la mord sith avec qui Richard est dans le futur dans le season finale lol. Alors t'en fais pas que Cara a pas peur c'est pour ça que ça va être marrant. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mar 28 Juil 2009 - 16:47 | |
| Je suis assez déçue pour l'instant, le fil conducteur de l'histoire n'est pas du tout suivi, spécialement pour le 1*08, avec "Maitresse Denna". Dans le bouquin, le moment ou Richard fait virer la lame au blanc, et tue Denna en la pardonnant est l'un des plus beaux moments du livre, et dans la série, il la tue vulgairement et elle se fait ressusciter après.
C'est un exemple que je cite, parce que c'est le premier qui me vient. Pour le moment, je ne suis pas convaincue par la série...Attendons de voir la fin de ctte saison,.... | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mar 28 Juil 2009 - 19:42 | |
| topiiiiiiiiiiiiine Lily !!! il faut prendre la série comme un paralelle a la saga, ils arrangent a leur sauce pour les besoins du scenario ! en mme temps dans le fond, pour un fan de TG c'est une vraie catastrophe en soi allez courage !!!
Dernière édition par Tya le Mar 28 Juil 2009 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mar 28 Juil 2009 - 20:08 | |
| Je viens de capter, Kahlan n'est pas la Mère Inquisitrice dans l'épisode 9? C'est quoi ce bord**?? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mar 28 Juil 2009 - 22:31 | |
| Kahlan devient la Mère Inquisitrice dans le 110.
Et j'ajoute que pour moi la série et les livres ne sont pas la même choses et je ne considère pas la série comme étant "dépendante" des livres, ça évite d'être totalement déçue par le choix des scénaristes et permet de voir la série non comme une adaptation mais simplement comme une série TV qui raconte sa propre histoire en s'inspirant au de la base de l'histoire d'un livre.
Il faut voir les livres comme inspiration pour la série et c'est tout. Arrêtez de comparer l'un et l'autre, ce sont 2 oeuvres différentes, l'une inspirée de l'autre et point barre.
Je sais que je semble râler, mais je commence vraiment à en avoir marre de lire toujours la même chose. Je suis fan des livres et aussi de la série et voir qu'il y a des personnes qui comprennent pas que la série n'est qu'une inspiration et NON une adaptation, ça commence grave à me nifler.
Parce que si les scénariste retranscrivait mot pour mot, action pour action, d'une part il n'y aurait plus de suspens pour ceux qui aiment les livres et d'une autre part parce que dans ce cas, engager des scénaristes ne serviraient à rien. Faire les épisodes direct avec le livre irait plus vite. Sans oublier que la série est produite par Disney alors faut arrêter de rêver, on ne verra pas de bains de sang.
Voilà fallait que je le dise et je l'ai fais lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of The Seeker | |
| |
|
| |
| Legend of The Seeker | |
|