| Legend of The Seeker | |
|
+8Outis Asil lagentillefan Andy Admin Tanlee Tya KaliWeir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 8 Avr 2009 - 20:32 | |
| Tyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, regarde ! - Citation :
- La date exacte de parution du 9ème tome de l'Épée de Vérité aux éditions Bragelonne, sous le titre français la Chaîne des Flammes, est maintenant connue. Il est en effet annoncé pour le :
Jeudi 18 juin 2009
Encore un petit peu plus de deux mois à attendre avant de pouvoir le lire. | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 8 Avr 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 8 Avr 2009 - 21:56 | |
| De rien lol, je suis inscrite a la newsletter d'un site sur LOTS qui parle aussi des bouquins, du coups dès qu'il y a une news je le sais xD | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Sam 11 Avr 2009 - 23:53 | |
| Et voilà plus en détail tout ce que je sais sur une éventuelle diffusion en France : - Citation :
- Une bonne nouvelle en ce qui concerne la version française : les éditions Bragelonne vont suivre de près la préparation de la diffusion de la série en France, principalement la traduction.
Ils souhaitent en effet qu'il y ait une continuité entre la version française du cycle de l'Épée de Vérité et celle de la série "Legend of the Seeker" afin que les deux traductions coïncident, que l'on ne se retrouve pas avec des termes différents pour un même élément du cycle.
Ils ne possèdent malheureusement pas plus d'informations que nous en ce qui concerne la chaîne qui diffusera la série ni une éventuelle date. | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 12 Avr 2009 - 2:52 | |
| Moi,tout ce que je demande c'est:pitié,pas tf ...Ils seraient fichus soit de nous mettre tout dans le désordre,soit couper des scènes sans raison,soit la diffuser à des heures pas croyables! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Dim 12 Avr 2009 - 20:34 | |
| Je sais et j'espère aussi que ce ne sera pas TF1 mais M6. Au moins on aura plus de chance d'avoir une meilleure diffusion. En espérant qu'ils aient acheté les droits de la série.
Ils ont intérêt, c'est la nouvelle série de Sam Raimi quand même, non mais ! | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 13 Avr 2009 - 12:39 | |
| les filles c'est pas une série policieres ou le mot "expert" n'apparait a aucun moment donc NO SOUCIS Tfnul ne se l'appropriera pas je vois plus M6, la fantasy c'est sur cette chaine généralement. J'ai aucune série qui me vienne qui soit de ce sujet. pour le rapprochement c'est la moindre des choses ! pour moi Kahlan est la Mere Inquisitrice et pas la confesseuse comme ils seraient capables de nous l'appeler... | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 13 Avr 2009 - 20:14 | |
| Non c'est ça le problème, c'est + une série TF1. Regarde TF1 avait Xéna et Hercule sniff.
Beh au début de la série c'est pas la Mère Inquisitrice comme dans le livre mdr. Au début elle est juste une inquisitrice xD. Puis ce qui est dommage c'est qu'on sait pas si les Inquisitrices vivaient dans un palais et tout ça comme Kahlan dans le livre.
Dernière édition par KaliWeir le Lun 13 Avr 2009 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 13 Avr 2009 - 21:12 | |
| arf sujet qui fache j'aime pas les libertés prises... | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 13 Avr 2009 - 23:24 | |
| Mdrrrr bah c'est vrai que ça prend 2 directions différentes mais c'est tiré du livre et pas censé être une copie hein. Puis les livres sont super sombres comparés à la série. Même s'ils copiaient le livre il y aurait des tas de choses qu'ils pourraient pas mettre à cause des trucs décrit dans le livre mdr.
Perso je prends ça comme 2 entités différentes, basées au départ sur une même histoire.
Ou alors tu sais quoi, prends le comme les prophéties dans les livres xD. Le livre prend une fourche, tandis que la série en prend une autre xD. | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 13 Avr 2009 - 23:36 | |
| lol j'aime bien le systeme des fourches !!! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mar 14 Avr 2009 - 1:29 | |
| T'as vu un peu ça XD. Cette idée de génie m'est venue quand j'ai écrit que les 2 partaient sur une même base sans suivre la même histoire pour autant XD. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mar 14 Avr 2009 - 15:09 | |
| Tyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il y a 3 photos du 118 sur le net, elles sont GENIALES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 15 Avr 2009 - 20:21 | |
| Tyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD Dans le spoiler je t'ai mis le résumé du tome 9 si tu veux, OMFG c'est une horreur. - Spoiler:
Grièvement blessé lors d'un combat contre les soudards de l'Ordre Impérial, Richard serait sans doute mort sans l'intervention de Nicci. Un sauvetage miraculeux qui laisse le Sourcier très faible, désorienté... et peut-être victime d'une formidable hallucination. En effet, dès qu'il reprend connaissance, il s'enquiert du sort de Kahlan... et découvre que personne, parmi ses compagnons, ne semble la connaître. Même Cara, sa fidèle garde du corps, ne se souvient pas qu'il ait un jour été marié à la Mère Inquisitrice. Alors que la guerre contre Jagang continue de faire rage, Richard part en quête de son passé et de sa mémoire. Pour comprendre ce qui lui est arrivé, il décide d'aller voir Shota, la voyante avec laquelle il entretient depuis toujours des rapports très ambigus. Elle aussi pense que Kahlan n'a jamais existé, mais au moins, elle fournit un début de piste au Sourcier. L'ennui, c'est le prix qu'elle exige en échange de ses informations... Ébranlé mais pas encore vaincu, Richard continue inlassablement à chercher son épouse. Mais désormais, il a une certitude : l'événement qui a dévasté sa vie n'est pas seulement un drame privé. L'univers "erroné" dans lequel Kahlan n'a jamais existé court un danger mortel précisément lié à cette disparition.
| |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 15 Avr 2009 - 21:05 | |
| oué j'avais deja luuuuuuuuuuuu kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3D ca a l'air super sombre et puis Shota je l'aime pas trop, j'ai peur de ce qu'elle va exiger, un enfant ? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 15 Avr 2009 - 21:08 | |
| pk 3D ? xD
PTDR sérieux j'ai pensé pareil quand j'ai lu : il y a un prix à payer xD | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Mer 15 Avr 2009 - 21:53 | |
| pk 3D pcq ca ma plu sur le moment enfin plus que qqs semaines | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 20 Avr 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 20 Avr 2009 - 21:05 | |
| Je sais je l'ai vu je sais pas combien de fois déjà xD. Et il est sur le net depuis vendredi au moins XD
et le résumé aussi d'ailleurs | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 20 Avr 2009 - 21:12 | |
| ok !!! bon alors la je te mets un petit résumé du debut du tome 8 que j'ai trouvé : - Spoiler:
Le livre commence alors que Nicci et Cara viennent de trouver Richard à moitié mort. Il a donc une blessure à la poitrine suite à un carreau et tente de rester conscient pour dire à Nicci et Cara qu'il cherche Kahlan. Il se sent donc particulièrement seul...
A son réveil (réveil du au hurlement d'un loup) Cara lui rend visite et Richard demande donc où est Kahlan. Cara ne comprend donc pas vu qu'elle ne la connait pas. Nicci arrive donc et explique à Richard qu'il a du rever, que Kahlan est une femme née de son délire lors qu'il était inconscient, après avoir dormi deux jours. Elle lui explique également qu'elle a eu énormément de mal à la soigner, devant détruire le carreau dans sa poitrine avec la magie Soustractive ainsi qu'une partie de son sang qui l'obstruait. ce fut donc particulièrement dangereux. Elle s'est ensuite chargée de le soigner avec la magie Additive mais a eu énormément de mal. Richard la comprend tout à fait et demande où est Kahlan. Personne ne connait son existence et tout le monde lui dit qu'il a rêve. Il rencontre Victor Cascella et va avec un petit groupe d'hommes sur le terrain chercher des empreintes de Kahlan. Il ne trouve rien et décide donc de partir avec Cara chercher Kahlan bien que Nicci refuse, arguant qu'il n'est pas en assez bonne condition physique.
| |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 20 Avr 2009 - 21:35 | |
| Euh ouai je l'ai déjà lu XD. C'est le résumé du début du tome 9 xD | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 20 Avr 2009 - 21:37 | |
| attends je te mets un autre super spolier ! - Spoiler:
TU M'ENERVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 20 Avr 2009 - 21:38 | |
| PTDRRRRRRR j'y peux rien moi xD. Tu sais que je suis super accro xD.
Et je t'ai pas mis tout ça parce que quand je t'ai dit pour les mamages du 118 tu m'as dit que tu les avais déjà vu alors j'en ai déduis pareil pour les autres. | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 20 Avr 2009 - 21:54 | |
| bah t'as mal déduit !! bon sinon je me suis matée la fin de la saga, ca a pas l'air abouti l'histoire.... je suis un peu décue | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Legend of The Seeker Lun 20 Avr 2009 - 22:00 | |
| Comment ça tu as vu la fin de la saga ?
Bah si tu as pas le résumé du 118 je peux le mettre si tu veux, j'ai aussi un petit résumé du 119.
Et il y a aussi de nouvelles photos promo pour la 118 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of The Seeker | |
| |
|
| |
| Legend of The Seeker | |
|