| Une soirée avec...? | |
|
+23Lampégie Morganette viveslesaltosrouges lizevans Prentimily Zabou Didroune Blondie livia lilou Zazou ;-) SD44 Ninouche2109 Asil Manon...Gray Gubler?? Chooky BlackNight Alexeydan cell louiseprout Matthew&Mika Andy Tya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Ven 10 Juil 2009 - 23:10 | |
| Reid, sans hésiter une seconde (la décence m'oblige a taire ce que nous ferions... ) sinon j'avoue que Hotch est assez tentant également... en fait il me faudrait deux soirées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Ven 10 Juil 2009 - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Ven 10 Juil 2009 - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Ven 10 Juil 2009 - 23:21 | |
| c vrai |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Sam 11 Juil 2009 - 10:55 | |
| Morgan évidemment... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: ... Mer 4 Nov 2009 - 20:11 | |
| Avec Derek Morgan parce qu'il est beau et aussi parce qu'il a un très bon caractère. J'aime beaucoup sa façon de faire. Il aime bien rigoler (avec reid surtout), j'aime bien son sens de l'humour. Qu'est-ce que je ferais?? Heu.. je pense que je lui préparerais un bon diner au chandelle chez moi (c'est plus intime que le restaurant) et on passerai la soirée à discuter pour mieux se connaitre et plus si affinité :p | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Mer 4 Nov 2009 - 21:58 | |
| Avec Hotch enfermé dans un endroit glauque (bah oui le reaper nous retient prisonniers !!) et comme il fait froid et que j'ai la trouille il me pose sa super veste sur les épaules et me prend dans ses bras pour me réconforter !! Quitte à mourir autant être dans ses bras !! | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Jeu 18 Mar 2010 - 12:10 | |
| avec Hotch bien sur! un bon petit repas romantique ou je le seduirais, j arriverais a lui faire oublier tous ses mauvais souvenirs grace a mon charme et mon humour devastateur ( oh il doit bien me rester quelques vielles blagues de toto en memoires ). on mettrais de la musique on danserais et il deviendrais fou de moi. et apres...ça serais le matin le reveil sonnerais et je le maudirais d avoir rompu ce super reve! | |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Jeu 18 Mar 2010 - 15:42 | |
| en premier Dereck car il est très agréable à regarder car il a l'air atentionné, bref parfait quoi ... mais avec Reid aussi pourquoi pas car j'en suis sûre j'apprendrais plein de choses avec Garcia je ne m''embêterais pas non plus et Hotch je pense aussi que ce serait plus qu'intéressant | |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| |
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Dim 25 Nov 2012 - 18:07 | |
| Étant une très grande fan du personnage, je choisis "Miss Prentiss"....Tout d'abord je me ferais inviter dans son super appartement que l'on aperçoit dans l'épisode 2 de la saison 3. On préparerait le repas ensemble, on discuterait de tout et de rien, mais surtout pas du boulot, car elle y passe déjà le plus claire de son temps . Après manger, on s'installerait dans le salon pour continuer notre conversation "fille" . Bref une p'tite soirée bien tranquille pour qu'elle décompresse de son travail!!! PS: Dans la conversation, je lui demande de me montrer ses lunettes de soleil que j'adore!!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Dim 25 Nov 2012 - 18:11 | |
| Hotch bien sur... pour le programme --bip--- | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Dim 25 Nov 2012 - 22:33 | |
| Va pour "Hotch" dans le programme, dans la conversation j'pourrais peut-être obtenir des détails croustillants qui c'est !? | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Dim 25 Nov 2012 - 22:41 | |
| Alors pour moi
Ce sera Emily pour une soirée fille Et Derek autrement (mais là censure ^^) | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Sam 22 Déc 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Mer 19 Juin 2013 - 19:47 | |
| Personne.
Mais pour vraiment faire un effort, je dirais que j'hésite entre Reid et Garcia. Garcia parce qu'elle est marrante (sauf quand elle fait ses blagues salaces) et elle est plutôt sympathique, mais j'aurai un problème avec son optimisme (quand on l'est trop avec moi, je finis par m'énerver bêtement!). Reid parce qu'il est intelligent, sait plein de choses donc il est intéressant et il ne serait pas trop difficile de tenir une conversation avec lui (et l'acteur est mignon...même si ça c'est à côté de la plaque) mais tout ça à condition qu'il ne monopolise pas la conversation (j'aurai beaucoup moins de patience que les autres personnages pour l'arrêter dans ses blablas et je décrocherais très vite, je me concentre assez mal!!!).
Pour les autres, j'aurais encore plus de mal qu'avec ces deux-là. Morgan à cause de sa trop grande confiance en lui (j'en ai rencontré plusieurs des trop grande confiance en eux et franchement ils m'agacent vraiment!) et son côté fonceur, et surtout son côté dragueur (c'est lui qui a le plus d'aventures dans la série si je me souviens bien!). Rossi, plutôt l'air pas méchant mais je sais pas exactement pourquoi je n'accroche pas particulièrement avec ce personnage. Idem pour Prentiss (un peu du mal à la comprendre celle-là). JJ parce que je n'aime pas vraiment son côté sentimental ("on fait ce qu'il faut quand on doit protéger sa famille" après avoir tiré sur un mec qui menaçait ses collègues, et ses blablas sur le suicide à cause de celui de sa soeur...etc...). Gideon, parce que je n'aime pas son côté "je sais, je le dis, mais je n'explique pas pourquoi toi tu as tort". Blake, je n'arrive pas à la décrire. Et Hotchner, parce que j'ai un vrai problème avec le style froid pas d'humour, et si j'en rencontre un comme ça dans la réalité, soit je le fuis, soit je suis suicidaire et je le provoque pour voir ce que ça fait. Mais c'est très rare donc je prends plutôt mes jambes à mon cou et au revoir. Difficile de tenir une soirée avec ça!
Donc la vraie réponse est bien "personne", mais histoire de répondre quelque chose, ça serait soit Reid soit Garcia. | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Mer 19 Juin 2013 - 19:55 | |
| - viveslesaltosrouges a écrit:
- Personne.
Mais pour vraiment faire un effort, je dirais que j'hésite entre Reid et Garcia. Garcia parce qu'elle est marrante (sauf quand elle fait ses blagues salaces) et elle est plutôt sympathique, mais j'aurai un problème avec son optimisme (quand on l'est trop avec moi, je finis par m'énerver bêtement!). Reid parce qu'il est intelligent, sait plein de choses donc il est intéressant et il ne serait pas trop difficile de tenir une conversation avec lui (et l'acteur est mignon...même si ça c'est à côté de la plaque) mais tout ça à condition qu'il ne monopolise pas la conversation (j'aurai beaucoup moins de patience que les autres personnages pour l'arrêter dans ses blablas et je décrocherais très vite, je me concentre assez mal!!!).
Pour les autres, j'aurais encore plus de mal qu'avec ces deux-là. Morgan à cause de sa trop grande confiance en lui (j'en ai rencontré plusieurs des trop grande confiance en eux et franchement ils m'agacent vraiment!) et son côté fonceur, et surtout son côté dragueur (c'est lui qui a le plus d'aventures dans la série si je me souviens bien!). Rossi, plutôt l'air pas méchant mais je sais pas exactement pourquoi je n'accroche pas particulièrement avec ce personnage. Idem pour Prentiss (un peu du mal à la comprendre celle-là). JJ parce que je n'aime pas vraiment son côté sentimental ("on fait ce qu'il faut quand on doit protéger sa famille" après avoir tiré sur un mec qui menaçait ses collègues, et ses blablas sur le suicide à cause de celui de sa soeur...etc...). Gideon, parce que je n'aime pas son côté "je sais, je le dis, mais je n'explique pas pourquoi toi tu as tort". Blake, je n'arrive pas à la décrire. Et Hotchner, parce que j'ai un vrai problème avec le style froid pas d'humour, et si j'en rencontre un comme ça dans la réalité, soit je le fuis, soit je suis suicidaire et je le provoque pour voir ce que ça fait. Mais c'est très rare donc je prends plutôt mes jambes à mon cou et au revoir. Difficile de tenir une soirée avec ça!
Donc la vraie réponse est bien "personne", mais histoire de répondre quelque chose, ça serait soit Reid soit Garcia. Je vais paraître un peu énervante, mais je viens de lire ta réponse très constructive (ça change des réponses courtes, c'est sûr, mais c'est très intéressant les points de vue de ce genre je trouve) ce paragraphe où, en gros, tu descends tous les personnages les uns après les autres , ce qui m'ammène à me demander : mais pourquoi tu regardes cette série si tu peux voir aucun des personnages ? Je repsecete ton point de vue hein ! Mais je trouve ça bizarre, pour ma part, de détester tous les persos quand on regarde un série | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Mer 19 Juin 2013 - 20:14 | |
| Pour réellement comprendre mon point de vue, il faut se dire que j'ai souvent des avis différents selon que je suis proche ou lointaine de ce que je juge. J'aime bien la série parce que j'aime bien le scénario, le jeu de piste, le travail avec l'équipe, et j'aime bien les séries policières. Et j'aime bien voir l'évolution des personnages. Mais savoir combien de points communs je peux trouver avec chacun d'entre eux et moi n'entre pas en ligne de compte : ils n'existent pas! Je ne les aime pas, je ne les déteste pas, mais j'aime bien le scénario.
Pour te donner un exemple frappant : j'aime bien la série Walker Texas Ranger, car je trouve la série plutôt drôle et divertissante, j'aime bien l'action et certains thèmes. Mais je ne supporterais pas de passer avec Cordell Walker plus que dix minutes, car son côté religieux et manichéen (il est très agressif envers les criminels) m'énerverait et je lui demanderais s'il lui arrive d'essayer de comprendre les gens (pour un policier, c'est la base je trouve).
Pour savoir si j'aime bien un film, je me demande : est-ce que je passe un bon moment pendant que je le regarde. Pour savoir si j'apprécie un personnage, je me demande est-ce que ce qui se rapporte à lui me rend curieuse. Et pour savoir si j'apprécierais de passer un moment avec un personnage (la question ici), je me demande : est-ce que s'il existait je pourrais l'apprécier.
C'est pas exactement la même chose. En tout cas pour moi.
Et là? Tu as mieux compris? | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Mer 19 Juin 2013 - 20:23 | |
| - viveslesaltosrouges a écrit:
- Pour réellement comprendre mon point de vue, il faut se dire que j'ai souvent des avis différents selon que je suis proche ou lointaine de ce que je juge. J'aime bien la série parce que j'aime bien le scénario, le jeu de piste, le travail avec l'équipe, et j'aime bien les séries policières. Et j'aime bien voir l'évolution des personnages. Mais savoir combien de points communs je peux trouver avec chacun d'entre eux et moi n'entre pas en ligne de compte : ils n'existent pas! Je ne les aime pas, je ne les déteste pas, mais j'aime bien le scénario.
Pour te donner un exemple frappant : j'aime bien la série Walker Texas Ranger, car je trouve la série plutôt drôle et divertissante, j'aime bien l'action et certains thèmes. Mais je ne supporterais pas de passer avec Cordell Walker plus que dix minutes, car son côté religieux et manichéen (il est très agressif envers les criminels) m'énerverait et je lui demanderais s'il lui arrive d'essayer de comprendre les gens (pour un policier, c'est la base je trouve).
Pour savoir si j'aime bien un film, je me demande : est-ce que je passe un bon moment pendant que je le regarde. Pour savoir si j'apprécie un personnage, je me demande est-ce que ce qui se rapporte à lui me rend curieuse. Et pour savoir si j'apprécierais de passer un moment avec un personnage (la question ici), je me demande : est-ce que s'il existait je pourrais l'apprécier.
C'est pas exactement la même chose. En tout cas pour moi.
Et là? Tu as mieux compris? Vi vi, merci d'avoir prit le temps de me répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Mer 19 Juin 2013 - 20:28 | |
| Aucun souci. Je préfère que les choses soient claires... | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Mar 25 Juin 2013 - 21:33 | |
| Je ne sais pas trop... soit une soirée entre filles avec Penelope, J.J. et Emily, soit une soirée intellectuel avec Spencer, Gideon et Rossi soit une soirée ciné avec CHOUCHOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Jeu 27 Juin 2013 - 22:19 | |
| - Morganette a écrit:
- soit une soirée ciné avec CHOUCHOU
seulement une soirée ciné ???!!!...c'est une blague ???!!! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Une soirée avec...? Jeu 27 Juin 2013 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée avec...? | |
| |
|
| |
| Une soirée avec...? | |
|