Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Apprendre a mieux se connaitre | |
|
+69Morgan&GarciaForever *Louna* Chris25 Pinouille LittleCoffee Zabou Mo'Gooner Jjuliegarcia siahnna lilou carbyna67 mag stef hotchner gibson Missounette Serial Lover laura1907 Lullaby Olys Marion.' marley Last-Escape léna Miss_bulle Gubbies MlleEzra vampiregirl lutin guestttt abeytu Luce RedSun Sweetylove Croc Adie Chooky manu29 Oh-green MarYion Alexandra Reid Sheperd Madcap Zazou ;-) Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 rose noire BlackNight Manon...Gray Gubler?? louiseprout Tchancayre Emma29 junon Roxy17 cilou30 Emilie01 *Marie* cell vala29 -Aislinn- Asil Clemence susy Matthew&Mika nico_du_49 lagentillefan KaliWeir cookiejj Meyl-Ninou lolOw Andy 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Apprendre a mieux se connaitre Mar 23 Déc 2008 - 19:38 | |
| Voilà un petit questionnaire pour un peux mieux ce connaitre:
Votre Prénom : Votre Nom : Vote Âge : Date de naissance : Signe astrologique: Lieu de naissance : Lieu de résidence : Lieu où vous aimeriez résider : Études : Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Couleur de cheveux : Poids : Taille : Votre plat favori : Votre chiffre préféré : Votre couleur préférée : Vos occupations préférées :
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : Ce que vous faites de votre soirée : Ce que vous aimez regarder à la télé :
Ce qui vous tient le plus à coeur : Les personnes que vous aimez les plus : Ce dont vous ne vous séparer jamais :
Vos petites manies : Vos petits défauts : Vos qualités : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : Vos projets : Vos rêves : Vos cauchemars : Vos fantasmes :
Ce que vous regrettez le plus : Ce qui vous manques en ce moment : Ce qui vous passe par la tête : Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : | |
| | | Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 23 Déc 2008 - 21:23 | |
| Votre Prénom : Aurore Votre Nom : D....... Vote Âge : 23 ans Date de naissance :10/05/1985 Signe astrologique:taureau Lieu de naissance :longjumeau (91) Lieu de résidence :Vierzon Lieu où vous aimeriez résider :los angeles ou new york Etudes : Fini mais diplôme de cuisine et une mention complémentaire traiteur. Métier :Cuisto et vendeuse Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :cuisto
Couleur de cheuveux :Noir Poids :........... Taille :............. Votre plat favori : Paella Votre chiffre préféré :1, 5 e 10 Votre couleur préférée :noir Vos occupations préférées :série tv,sortir.
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps :voir mes amie Ce que vous faites en vous levant le matin :boire un verre d'eau Ce que vous faites de votre soirée : internet,tv Ce que vous aimez regarder à la télé :série tv
Ce qui vous tient le plus à coeur :mon pendentif Les personnes que vous aimez les plus :ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais :mon pendentif et mon tel
Vos petites manies :parle pas le matin,reprendre les gens Vos petits défauts :Gourmande et tetu Vos qualités :calme,honnête Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :plein de chose Ce que vous préféré qu'on vous disent :merci Votre meilleure souvenir :week end en belgique avec mes amies Vos projets :Ouvrir un resto a new york ou los angeles Vos rêves :Ouvrir un resto a new york ou los angeles Vos cauchemars : Vos fantasmes :Ah je dirais petite soirée u peut être plus avec shemar lol
Ce que vous regrettez le plus : Ce qui vous manques en ce moment : mes amies qui sont sur paris Ce qui vous passe par la tete : j'ai faim Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : regarder Supernatural
Dernière édition par Fraisandy Morgan Garcia le Dim 28 Déc 2008 - 12:11, édité 1 fois | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 23 Déc 2008 - 23:05 | |
| Bon , allez , lançons-nous !
Votre Prénom : Lorène Votre Nom : / Vote Âge : 16 ans Date de naissance : 29/05/1992 Signe astrologique: Gémeaux Lieu de naissance : Longjumeau ( 91 ) Ah Fransandy Morgan Garcia , nous sommes nées dans la même ville..Et vu la popularité , c'est étonnant ! En plus , tu es née le même jour que ma soeur ( mais pas la même année ) Lieu de résidence : 91 Lieu où vous aimeriez résider : Espagne ou Canada Etudes : En cours , 1èreS Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Dans l'informatique ou Pompier ( oui y'a rien à voir ^^ )
Couleur de cheuveux : Blond Poids : 50kg Taille : 1m63 Votre plat favori : Spaghetti à la bolo' Votre chiffre préféré : 16 , 26 et 29 Votre couleur préférée : Mauve Bleu Noir Vos occupations préférées : Tv , Ordi , Manger
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Dormir Ce que vous faites en vous levant le matin : Douche Ce que vous faites de votre soirée : Tv , Ordi Ce que vous aimez regarder à la télé : Séries
Ce qui vous tient le plus à coeur : Famille , Amis Les personnes que vous aimez les plus : Idem Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes Lunettes Malheureusement ( xD )
Vos petites manies : Corriger les fautes d'ortho de certaines de mes amies ( elles détestent ça d'ailleurs ) Reprendre les Gens lorsqu'ils disent un truc qui ne veut rien dire..etc ! Vos petits défauts : Etre " énervante " ( pour ne pas dire autre chose ) Gourmande , Flemmarde Vos qualités : Loyale et Gentille quand j'suis dans mes bons jours ^^ Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Plein de choses ! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Idem ^^ Votre meilleure souvenir : Y'en a beaucoup Vos projets : Réussir ma 1ère , Mon Code ( c'est mal parti ) , Mon Bac etc Vos rêves : J'sais pas , des tonnes Vos cauchemars : Perdre des gens que j'adore Vos fantasmes : /
Ce que vous regrettez le plus : J'sais pas Ce qui vous manques en ce moment : Là tout de suite ? Rien Ce qui vous passe par la tete : Manger Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Finir mes Ritter Sport au Chocolat-Caramel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 23 Déc 2008 - 23:50 | |
| Votre Prénom : Kévin Votre Nom : F. Vote Âge : 17 Date de naissance : 20 Juin 1991 Signe astrologique : Gémaux Lieu de naissance : Troyes (10) Lieu de résidence : Troyes (10 - Aube) Lieu où vous aimeriez résider : En France, Montpellier ; Ou Las Vegas Études : Attention c'est très long! Actuellement en terminale Bep SEID (Systèmes Electroniques Industriels et Domestiques) puis Bac pro SEN (Systèmes Électroniques Numériques) Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Audiovisuel professionnel Couleur de cheveux : Chatin Poids : Je sais plus xD Taille : Je sais plus aussi Votre plat favori : Raclette Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préférée : Bleu Vos occupations préférées : Télé, lecture, informatique, golf... Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Pleins de choses Ce que vous faites en vous levant le matin : Boire un verre de jus d'orange Ce que vous faites de votre soirée : Télé ou ordi Ce que vous aimez regarder à la télé : Séries, films, jeux... Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis et ma famille Les personnes que vous aimez les plus : Y'a pas assez de place ici lol Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon pc Vos petites manies : Tout remettre dans l'ordre Vos petits défauts : Avoir toujours raison Vos qualités : Serviable Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Fait ceci, fait cela, va me chercher sa... Ce que vous préféré qu'on vous disent : Des compliments Votre meilleure souvenir : Heu, on y est encore demain Vos projets : Ouvrir une boite d'informatique (en plus de mon métier) Vos rêves : Que personne ne manque plus jamais d'argent Vos cauchemars : Fin du monde Vos fantasmes : C'est un peu perso sa nan? Ce que vous regrettez le plus : Rien Ce qui vous manques en ce moment : Une amie à qui je tient beaucoup et qui me manque depuis bientôt 7 mois Ce qui vous passe par la tête : Elle me font c**** ces p***** de pub!!! (Désoler) Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Dormir, car demain, grosse journée pour le réveillon de noël!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 24 Déc 2008 - 0:26 | |
| Votre Prénom :Cecile Votre Nom :Roumagnac Vote Âge :17 ans Date de naissance :22 mai Signe astrologique:Gemeaux Lieu de naissance :Nouméa Lieu de résidence :Paita (Nouvelle Calédonie) Lieu où vous aimeriez résider :Sydney, j'y vais chaque année, c'est une ville tout bonnement grandiose ^^
Études :j'entame des études de Psychologie d'ici six - huit mois, pour le moment vacaaaances ^^ Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Couleur de cheveux :noire Poids : Taille :1,70 Votre plat favori :le carpaccio Votre chiffre préféré : Votre couleur préférée :bleu Vos occupations préférées :monter à cheval
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : dormir Ce que vous faites en vous levant le matin :pipiii Ce que vous faites de votre soirée :tout dépend, télé/soirée... Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries ^^
Ce qui vous tient le plus à coeur :ma famille et mes amis Les personnes que vous aimez les plus : ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais :mes deux meilleures amies
Vos petites manies :je me craque les doigts Vos petits défauts :que des beaux =D Vos qualités :aussi belles que mes defauts x) |
| | | Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 24 Déc 2008 - 0:35 | |
|
Dernière édition par Meyl-Ninou le Mar 13 Déc 2011 - 0:54, édité 1 fois | |
| | | cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 24 Déc 2008 - 1:57 | |
| Votre Prénom : Le vrai Laurianne Votre Nom :/ Vote Âge : 28 Date de naissance : 18/07/80 Signe astrologique: Cancer Lieu de naissance : Avignon Lieu de résidence : Le Thor (84) Lieu où vous aimeriez résider :/ Études : BEPA/BTA Métier : Fonctionnaire Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Couleur de cheveux : Chatain foncé Poids : 57 Taille : 1m 59 Votre plat favori : Pâte à la carbo Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préférée : rouge Vos occupations préférées : Dormir
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : le ménage Ce que vous faites en vous levant le matin : Je râle Ce que vous faites de votre soirée : Détente: séries tv/Net Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries américaines
Ce qui vous tient le plus à cœur : Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille / mes ami(e)s Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes clopes/mon portable
Vos petites manies : Vos petits défauts : Susceptible/ rancunière Vos qualités : A l'écoute/ serviable Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on me siffle Ce que vous préféré qu'on vous disent : / Votre meilleure souvenir : / Vos projets : / Vos rêves : La vie Vos cauchemars : La mort Vos fantasmes : Ah ça mystère
Ce que vous regrettez le plus : Pleins de choses Ce qui vous manques en ce moment : Bonne question Ce qui vous passe par la tête : En ce moment mon lit Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Continuer | |
| | | KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 24 Déc 2008 - 3:02 | |
| Votre Prénom : Lugdivine Votre Nom : / Vote Âge : 21 Date de naissance : 31/10/87 Halloween mouahahah Signe astrologique: Scorpion Lieu de naissance : Marseille Lieu de résidence : Marseille Lieu où vous aimeriez résider : New York ou Vancouver Études : En pause Métier : Idem Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Scénariste, Infographiste 2D, Photographe...
Couleur de cheveux : Chatain clair/Blonde Foncé Poids : / Taille : / Votre plat favori : J'en ai plusieurs (Hamburger Buffalo, Burritos, Fajitas, Spaghettis en sauce, Salade Vinaigrette...) Votre chiffre préféré : J'en ai plusieurs (2, 6, 7...) Votre couleur préférée : Bleu Vos occupations préférées : Dormir, l'Infographie 2D, La Photo...
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : lire Ce que vous faites en vous levant le matin : J'ouvre les yeux XD Ce que vous faites de votre soirée : Séries TV / Occupations sur le pc Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries US
Ce qui vous tient le plus à cœur : Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille / mes ami(e)s Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable / Un Winnie (en général je l'accroche au portable)
Vos petites manies : Vos petits défauts : Je sais jamais répondre à cette question Vos qualités : Idem Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Peu importe, tout me passe au dessus de la tête, mais je supporte pas qu'on me parle comme si on m'était supérieur, tout le monde est égal. Ce que vous préféré qu'on vous disent : / Votre meilleure souvenir : / Vos projets : / Vos rêves : / Vos cauchemars : / Vos fantasmes : /
Ce que vous regrettez le plus : Pleins de choses Ce qui vous manques en ce moment : Une amie que j'ai perdue et une amie que j'ai perdue de vue. Ce qui vous passe par la tête : Dodo Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Dodo | |
| | | lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 24 Déc 2008 - 3:10 | |
| Votre Prénom : Eléonore Votre Nom : ... Vote Âge : 26 Date de naissance : 10/02/82 Signe astrologique: Verseau Lieu de naissance : Lieu de résidence : Maine et loire (49) Lieu où vous aimeriez résider : une grande ville,du genre Paris,Marseille ( )ou Bordeaux Études : Maîtrise d'anglais Métier : chômage Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : dans l'administration.Sinon,y avait dessinatrice de BD,écrivain... Couleur de cheveux : brun Poids : heu.... Taille : 1m63 Votre plat favori : couscous Votre chiffre préféré : Votre couleur préférée : rouge,noir Vos occupations préférées : internet,lire,ciné,manga,dessiner,écrire,faire des fanarts Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : ranger ma chambre Ce que vous faites en vous levant le matin : je cherche mes lunettes Ce que vous faites de votre soirée : internet ou regarder des DVDs Ce que vous aimez regarder à la télé : des séries TV Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amis Les personnes que vous aimez les plus : amis,famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes lunettes Vos petites manies : je sais pô Vos petits défauts : trop gentille,distraite Vos qualités : gentille Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je suis intolérante et des choses qui blessent Ce que vous préféré qu'on vous disent : merci Votre meilleure souvenir : mon Bac et certainement un Noël Vos projets : trouver un job,par pitié! Vos rêves : avoir une bonne vie Vos cauchemars : être seule Vos fantasmes : si j'avais un chéri parfait... Ce que vous regrettez le plus : plein de choses Ce qui vous manques en ce moment : mes amis et mon inspiration Ce qui vous passe par la tête : ben,là,tout de suite,rien! Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : répondre à un mp,me voir un épisode de Chuck,peut-être Hairspray plus tard,lire des fics sur fanfiction.net et dormir! | |
| | | nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 24 Déc 2008 - 14:36 | |
| Votre Prénom : nicolas Votre Nom : ......ard Vote Âge : 19 Date de naissance : 28 aout 1989 Signe astrologique: vierge Lieu de naissance : Angers (49) Lieu de résidence : Angers (49) Lieu où vous aimeriez résider : Los angeles , londres Couleur de cheveux : châtin Poids : 61kg Taille : 1m75 Votre plat favori : roti frite Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : rouge, bleur Vos occupations préférées : PC,sport,ps3,télé
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : aller acheter un nouveau portable Ce que vous faites en vous levant le matin : je bois...de l'eau biensûr lol Ce que vous faites de votre soirée : PC,ps3,telé et sortir Ce que vous aimez regarder à la télé : serie US Les personnes que vous aimez les plus : ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma chaîne
Vos petites manies : comme pas mal de monde ici je me craque les doigts aussi lol Vos petits défauts : suceptible, rancunier "eh oui ^^" Vos qualités : à l'ecoute de l'autre , sympa , drole "y parait lol" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : je sais pas ...hum va voir ailleur si j'y suis xD Ce que vous préféré qu'on vous disent : aucune idée Votre meilleure souvenir :à la montagne avec un pote Vos rêves : voyager dans le monde entier et avoir une maison au states Vos cauchemars : mourir noyer, brûler, et sauter dans le vide Ce que vous regrettez le plus : de m'avoir fait voler mon portable =( Ce qui vous manques en ce moment : un portable =D Ce qui vous passe par la tête : mon portableeee mdr Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire :acheter un nouveau portable lool non chez pas... aider a preparé le repas du reveillon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Jeu 25 Déc 2008 - 20:56 | |
| Votre Prénom : Marion Votre Nom : Vote Âge : 14 Date de naissance : 23/09/1994 Signe astrologique: Vierge ou balance, ça dépend. ^^° Lieu de naissance : Caen Lieu de résidence : Calvados xD Lieu où vous aimeriez résider : Japon Études : Collègienne (?) Métier : ? Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Aucune idée T-T Couleur de cheveux : Châtain clair Poids : 43 Taille : 1m57 Votre plat favori : Riz & sauce de ma mère x) Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préférée : Blanc Vos occupations préférées : Cinéma, écouter de la musique, MSN, dormir et manger ah et aussi jouer au jeux vidéos :-) Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Je sais pas T-T Ce que vous faites en vous levant le matin : Je vais au toilette xD Ce que vous faites de votre soirée : Télé ou ordinateur Ce que vous aimez regarder à la télé : Les émissions ou les séries =] Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille *_* Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille ! xD Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma peluche chien xD Vos petites manies : Je me touche sans arrêt les cheveux è-é Vos petits défauts : Je suis jalouse et je râle tout le temps x3 Vos qualités : Heu, je peux être gentille quand je veux xD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'suis une gothique et une grande fan de Marilyn Manson et aussi que je vénère Satan. Ce qui est faux u_u. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Pleins de trucs :3 Votre meilleure souvenir : Hmm je sais pas.. J'en ai tellement xD Vos projets : Enfin voyager au Japon, réussir ma scolarité et avoir un bon métier T-T Vos rêves : Aller au Japon faire mes études :o Vos cauchemars : Raté ma vie, perdre mes proches trop tôt, pas aller au Japon T-T Vos fantasmes : Ce que vous regrettez le plus : Rien de spécial xD Ce qui vous manques en ce moment : ? Ce qui vous passe par la tête : J'ai vraiment envie de déménager ! xD Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Aller sur msn :] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 28 Déc 2008 - 11:04 | |
| Votre Prénom : sandy Votre Nom : Vote Âge : 30ans Date de naissance : 06/04/78 Signe astrologique: bélier Lieu de naissance :lyon Lieu de résidence : aubenas Lieu où vous aimeriez résider : ??? Études : bac Métier : adjointe dans un mag de fringues Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : décoratrice d'intérieur
Couleur de cheveux : noir Poids : 51 Taille : 1m62 Votre plat favori :tempura ( beignets japonnais) Votre chiffre préféré : aucun Votre couleur préférée : vert Vos occupations préférées : mes enfants et l'ordi
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : aller chez le coupe-tiff Ce que vous faites en vous levant le matin :préparer le ti'dèj Ce que vous faites de votre soirée : ordi ou télé Ce que vous aimez regarder à la télé :les séries
Ce qui vous tient le plus à coeur : le bonheur de mes enfants Les personnes que vous aimez les plus : encore et toujours mes enfants et mon homme, mes soeurs et ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : de l'amour que j'ai pour eux
Vos petites manies :??? Vos petits défauts : raleuse, doute de moi meme, tétue Vos qualités : fidèle, généreuse Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :pas grand chose Ce que vous préféré qu'on vous disent : qu'on m'aime lol Votre meilleure souvenir : mes accouchements Vos projets : changer de maison Vos rêves : comme beaucoup gagner au loto Vos cauchemars : perdre une personne chère Vos fantasmes : les memes que mes reves!!!
Ce que vous regrettez le plus : de pas avoir voyager plus Ce qui vous manques en ce moment : de l'argent Ce qui vous passe par la tête : pas grand chose ( faut dire qu'on est dimanche c'est repos pour le cerveau!!) Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire :regarder les réponses de vous autres |
| | | Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 28 Déc 2008 - 12:09 | |
| Votre Prénom :Coralie Votre Nom : Vote Âge :14 Date de naissance :24/10/94 Signe astrologique:scorpion Lieu de naissance :Meaux Lieu de résidence :Gancourt st étienne (c'est dans le trou du cul du monde ) Lieu où vous aimeriez résider :en Amérique Études :Collège 3 ème Métier :collégienne si c'est un métier lol ! Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :Auxiliaire de puériculture et puis après j'aimerai monter pour être éducatrice de jeunes enfants Couleur de cheveux :châtains clair Poids :55kg Taille :1.65 Votre plat favori :des pâtes sa me suffit Votre chiffre préféré :18 Votre couleur préférée :bleu Vos occupations préférées :être avec des gens que j'aime Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps :euh alors ça je sais pas Ce que vous faites en vous levant le matin :dire bonjour a tout le monde Ce que vous faites de votre soirée :des fois la télé des fois l'ordi sa dépend ce qu'il y a a la télé Ce que vous aimez regarder à la télé : Esprits Criminels Ce qui vous tient le plus à coeur :Ma famille Les personnes que vous aimez les plus :mon père, ma mère mon frère et ma sœur Ce dont vous ne vous séparer jamais :euh ba ma famille, je suis souvent même avec eux même tout le temps Vos petites manies : franchement je sais pas Vos petits défauts :Je crois pas en moi, me trouve moche ..., je dis parfois des Gros mots mais c'est pas de ma faute sa part tout seul. :lol!:a oui et je suis pas patiente, un peu trop sensible des fois, curieuse , chiante par moment. je continue a chercher !lol Vos qualités :c'est dur ! j'aime pas faire du mal au gens même si parfois je leur fait du mal sans faire attention et puis je pense pas qu'à moi . Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :que c'est bien ce que je fait ( je sais c'est idiot mais quand les gens me disent ça ba après je fait tout mal ) Ce que vous préféré qu'on vous disent : Quand ma maman et mon papa dise qu'il même Votre meilleure souvenir :Quand au tribunal ils ont accepté que je porte le noms de mon beau père . qui fait maintenant mon père. Vos projets :réussir ma vie Vos rêves :avoir beaucoup d'argent pour faire plain de cadeau a mes parents Vos cauchemars : Que je devienne comme mon père biologique Vos fantasmes :euh, vou voulez vraiment je vous les disent !! lol Ce que vous regrettez le plus :l'amitié avec Vanessa qui n'est plus comme avant. Ce qui vous manques en ce moment :rien du tout ! Ce qui vous passe par la tête :euh ! rien du tout Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : ba le poster, et puis rester sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 28 Déc 2008 - 12:20 | |
| Bonjour a tous, alors la c'est a mon tour de m presenté : Votre Prénom : u1ysse ( ulysse) Votre Nom : le boucher (presque ça sans le "le") Vote Âge : 21 ans Date de naissance : Mercredi 01 Avril 1987 Signe astrologique: Bélier Lieu de naissance : Cognac (16) Lieu de résidence : Cagnac (16) Lieu où vous aimeriez résider : Espagne, Canada, Australie Études : CAP Patisserie, Boulangerie, Chocolaterie Métier : aucun (malade) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Libraire (mais vu mon niveau en français, c'est pas gagné) sinon sportif ou pompiers Couleur de cheveux : Brun Poids : 73Kg Taille : 1.75 m Votre plat favori : dessert plus tot : mille feuille Votre chiffre préféré : le 3, le 6 et le 9 (parfois le 7) Votre couleur préférée : ça depend du contexte (jaune, noir, rouge sang) Vos occupations préférées : lecture, écriture, dvd Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Aimer Ce que vous faites en vous levant le matin : je met des chaussettes (le carrelage, c'est froid en hiver) Ce que vous faites de votre soirée : pas grand chose a vrai dire Ce que vous aimez regarder à la télé : la serie preferer de tout les forumistes, sinon des films d'horreur Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Les personnes que vous aimez les plus : toutes sauf moi-même Ce dont vous ne vous séparer jamais : rien n'es indispensable dans la vie Vos petites manies : se ronge les ongles Vos petits défauts : la position du lotus sur une chaise Vos qualités : personnellement : aucune Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : merçi Ce que vous préféré qu'on vous disent : gros nul Votre meilleure souvenir : de la sixieme a la troisieme, rencontre avec LA fille de ma vie , malheureusement je ne lui es jamais dit. Vos projets : écrire Vos rêves : nager et voler Vos cauchemars : la mort des autres Vos fantasmes : une caméra, suivre une véritable enquete et une vrai autopsie (entendre le costotome brisés les côtes) Ce que vous regrettez le plus : les amis du college et LA fille Ce qui vous manques en ce moment : avoir des amis Ce qui vous passe par la tête : des tas d'idées sanglantes pour des histoires courtes Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : écrire sur Thomas et Matthieu (pas ceux de la série) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Jeu 5 Fév 2009 - 16:18 | |
| Votre Prénom : Amélie Votre Nom : // Vote Âge : 20 ans Date de naissance : 29/09/1988 Signe astrologique: Balance ascendant Bélier Lieu de naissance : bled pomé d'Ardéche Lieu de résidence : pareil Lieu où vous aimeriez résider : Lyon Études : BEP Secrétariat Métier : Chercheurs...à l'ANPE Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Agent Spécialisé de la Police Technique et Scientifique
Couleur de cheveux : Chatain Poids : // Taille : 1m69 Votre plat favori : risotto Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préférée : Rouge et bleu Vos occupations préférées : Ecouter de la musique, trainer sur le net...
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : je sais pas Ce que vous faites en vous levant le matin : j'éteins le réveille et je regarde si j'ai des messages sur mon portable Ce que vous faites de votre soirée : msn, forums Ce que vous aimez regarder à la télé : Séries, musiques
Ce qui vous tient le plus à coeur : mon concours Les personnes que vous aimez les plus : ma mère et ma meilleure amie Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable
Vos petites manies : la main dans les cheveux ou se mordille la lèvre Vos petits défauts : impulsive, nerveuse, sensible, chiante, peureuse Vos qualités : sensible, à l'écoute, entière, franche, honnête Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : /// Ce que vous préféré qu'on vous disent : //// Votre meilleure souvenir : la 1e rencontre avec ma meilleure amie Vos projets : Avoir mon concours et habité sur Lyon Vos rêves : Rencontrer l'homme de ma vie Vos cauchemars : //// Vos fantasmes : ////
Ce que vous regrettez le plus : // Ce qui vous manques en ce moment : ma meilleure amie Ce qui vous passe par la tête : j'en ai marre de ma créve Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire :regarder le 1x02 de E.C. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 15 Fév 2009 - 14:38 | |
| Votre Prénom : Gwendoline Votre Nom : / Vote Âge : 18ans Date de naissance : 21/06/90 Signe astrologique: Gémaux Lieu de naissance : 50 Lieu de résidence : 50 Lieu où vous aimeriez résider : NY ou Londres Études : Bacheliere Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ?
Couleur de cheveux : Chatain Poids : 49 Taille : 1m67 Votre plat favori : ? Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préférée : Violet Vos occupations préférées : Lire
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : ? Ce que vous faites en vous levant le matin : je regarde l'heure Ce que vous faites de votre soirée : dodo --' Ce que vous aimez regarder à la télé : series US
Ce qui vous tient le plus à coeur : ? Les personnes que vous aimez les plus : mes freres et soeur, Anais(ma meilleure amie) et Laury Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes colliers
Vos petites manies : faire des gateaux (suis pas sure que ce soit une manie mais j'en fait super souvent) Vos petits défauts : susceptible, lunatique,tetue Vos qualités : ? Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : Vos projets : partir à l'étranger, ou aller a la fac(ou les 2) Vos rêves : ? Vos cauchemars : la dispartion de qqn Vos fantasmes : ^^
Ce que vous regrettez le plus :un des mes frere,enfin comment c'était avant qu'il soit malade(dsl ma phrase est pas tres compréhensible) Ce qui vous manques en ce moment : être seule Ce qui vous passe par la tête : j'ai faim Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : aller manger |
| | | susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 15 Fév 2009 - 21:07 | |
| Votre Prénom : susyVotre Nom : / Vote Âge : 16 Date de naissance : 04:08:92 Signe astrologique: lion Lieu de naissance : st nazaire Lieu de résidence :44 Lieu où vous aimeriez résider : tokio Études : bac pro commercial en 3 ans Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : profilerXD Couleur de cheveux : noir bleuté Poids : Taille : 1m75Vos cauchemars : la dispartion de qqn Vos fantasmes : ^^ Ce que vous regrettez le plus :ma tante Ce qui vous manques en ce moment : me sentir aimer Ce qui vous passe par la tête : shemar moor en boxer Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : aller manger Votre plat favori : tous se qui est a base de chocolat (je vénère le chocolat) Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : taper dans mon sac de boxe Ce que vous faites en vous levant le matin :je regarde mon portable Ce que vous faites de votre soirée : PC ET SMS Ce que vous aimez regarder à la télé : ESPRITS CRIMINEL Ce qui vous tient le plus à coeur : la franchise Les personnes que vous aimez les plus : kathline ma meilleur amie paméla ma soeur ainée pour qui j'ai un énorme respect Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon maquillage Vos petites manies : je léve un sourcil et me mord la levre ou je tripote mon piercing a l arcade Vos petits défauts : froide et suseptible d'apré ma meilleure amie Vos qualités : mes amies peuvent compter sur moi jamai je leur tournerai le dos si ils ont un probléme Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :pourquoi tu t'habilles tout en noir (sa m'énerve les gens qui pensent qu'on doit absolument renrer "dans le moule") Ce que vous préféré qu'on vous disent : t'a pas un peu perdu? Votre meilleure souvenir :la maissance de mes niéces et de mon neveu Vos projets : partir à l'étranger Vos rêves : vivre au japon ou ac ma meilleur amie en guadeloupe Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préférée : noir Vos occupations préférées : internet sortir et surtout les MANGAS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Lun 16 Fév 2009 - 14:50 | |
| Votre Prénom : marine Votre Nom : // Vote Âge : 23 ans Date de naissance : 23/03/1985 Signe astrologique: Bélier Lieu de naissance : paris Lieu de résidence : pareil Lieu où vous aimeriez résider : bretagne Études : bac technologique Métier : police Métier que vous aimeriez faire : // Couleur de cheveux : noir Poids : // Taille : 1m70 Votre plat favori : puré Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préférée : bleu Vos occupations préférées : kareté,ncis,chanter.
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : je sais pas Ce que vous faites en vous levant le matin : je prend mon dej et je fonce au boulot Ce que vous faites de votre soirée : msn, forums, tv Ce que vous aimez regarder à la télé : Séries, musiques.
Ce qui vous tient le plus à coeur : / Les personnes que vous aimez les plus : mes parents Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon annimal
Vos petites manies :/ Vos petits défauts : un peut timide Vos qualités : sensible, à l'écoute, honnête Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que j'ai du courage , j'ai horeur de ce mot Ce que vous préféré qu'on vous disent : //// Votre meilleure souvenir : la 1e rencontre avec ma meilleure amie Vos projets : habité en bretagne Vos rêves : /// Vos cauchemars : //// Vos fantasmes : ////
Ce que vous regrettez le plus :(personnelle) Ce qui vous manques en ce moment : mes parents Ce qui vous passe par la tête : /// Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire :/// |
| | | KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Lun 16 Fév 2009 - 20:26 | |
| Votre Prénom : Lugdivine Votre Nom : // Vote Âge : 21 ans Date de naissance : 31/10/1987 Signe astrologique: Scorpion Lieu de naissance : Marseille Lieu de résidence : Idem Lieu où vous aimeriez résider : NY/Vancouver Études : Bac STT et MANAA Métier : Je vous dirais ça plus tard... Métier que vous aimeriez faire : Scénariste, Photographe, Ecrivain... Couleur de cheveux : Chatain clair/blonde Poids : // Taille : 1m63 Votre plat favori : Pas 1 en particulier Votre chiffre préféré : Idem Votre couleur préférée : Bleu Vos occupations préférées : Photoshop, la photo, Ecrire, Surfer sur le net...
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ecrire Ce que vous faites en vous levant le matin : J'ouvre les yeux xD Ce que vous faites de votre soirée : Msn, TV et Forums et Repulse le plus souvent Ce que vous aimez regarder à la télé : Séries, Films, DVD
Ce qui vous tient le plus à coeur : // Les personnes que vous aimez les plus : ma famille et mes ami(e)s Ce dont vous ne vous séparer jamais : un winnie
Vos petites manies : je peux être une stressé de l'organisation des fois. Vos petits défauts : timidité et puis après faut demandez à ceux qui me côtoient. Vos qualités : Pareil faut demander à ma famille ou mes potes. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : qu'on me parle du permis j'en ai horreur. On est pas tous fait pour conduire... Ce que vous préférez qu'on vous disent : // Votre meilleur souvenir : je sais pas Vos projets : Aller, au moins, en vacances à NY et Vancouver puis y vivre si possible. Vos rêves : Vivre là-bas et faire les boulots de mes rêves lol. Vos cauchemars : // Vos fantasmes : //
Ce que vous regrettez le plus : Rien en particulier Ce qui vous manques en ce moment : d'anciennes amies Ce qui vous passe par la tête : Je voudrais vendre mon camescope et mon appareil photo numérique tout neuf. Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Je sais pas lol | |
| | | Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 17 Fév 2009 - 21:08 | |
| Je me lance !! Votre Prénom :Clémence Votre Nom ... Vote Âge : 18 ans Date de naissance : 15/05/90 Signe astrologique: Taureau Lieu de naissance : Amiens Lieu de résidence : Yzeux Lieu où vous aimeriez résider : Quelque part en Nouvelle-Zélande Études : 1 année de Licence de géographie Métier : Etudiante a plein temps! Métier que vous aimeriez faire o u que vous auriez aimer faire : Géographe ou Climatologue. Couleur de cheveux : Noir Poids : ?? Taille : ?? Votre plat favori : Sorbet au melon! Votre chiffre préféré : 5 et 6 Votre couleur préférée : Bleu, orange, vert. Vos occupations préférées : m'occuper de mon cheval encore, encore et encore Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Le ménage Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors Ce que vous faites de votre soirée : Je bosse mes cours puis je dors. Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries US. Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes animaux Les personnes que vous aimez les plus : Mes parent et mon frère. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon pendentif qui représente mon signe astro. Vos petites manies : Je me ronge les ongles Vos petits défauts : Râleuse, chiante, susceptible, impulsive un ti peu rancunière aussi. Vos qualités : Franche, sympa, possessive, optimiste. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : beaucoup beaucoup de choses! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Rien Votre meilleure souvenir : Une sortie a cheval avec mon amie! Vos projets : Faire quelque chose de ma vie! Vos rêves : Un mec bien! Vos cauchemars : Les profs Vos fantasmes : Hum, hum! Un beau brun! Ce que vous regrettez le plus : Ce qui vous manques en ce moment : Un mec bien Ce qui vous passe par la tête : Demain, ça va être une sale journée! Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Nourir mes animaux. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 25 Fév 2009 - 0:04 | |
| Votre Prénom : Céline Votre Nom : haha... Vote Âge : 23 ans Date de naissance : le 6 juin 1985 Signe astrologique: Gémeaux Lieu de naissance : Forbach (57) Lieu de résidence : Forbach (57) Lieu où vous aimeriez résider : New York Études : Bep et Bac Professionnel couture, Licence Arts Plastiques Métier : Employée de rayon Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Couturière ou styliste Couleur de cheveux : Roux Poids : lol Taille : 1,65m Votre plat favori : Le steak frites Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préférée : Le rouge Vos occupations préférées : Le dessin, la peinture, la photographie, la création de vêtement, la musique, la guitare, les séries TV, le cinéma, les sorties, internet... Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : les dessins que les gens me demande de leur faire depuis un bout de temps ! Ce que vous faites en vous levant le matin : je vais là où vous pouvez pas aller à ma place lol ^^ Ce que vous faites de votre soirée : en général, c'est l'ordi Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries tv ou les documentaires Ce qui vous tient le plus à coeur : Aller à New-York un jour... Les personnes que vous aimez les plus : Mon petit,ami, mes amis, mes parents... Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon pendentif Vos petites manies : je me ronge les ongles Vos petits défauts : Impulsive, susceptible, assez nerveuse, parfois pessimiste, dépensière... Vos qualités : Gentille, généreuse, sociable, sincère, amusante (eh oui je suis souvent la reine des conneries XD), rêveuse... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je n'écoute pas assez les autres Ce que vous préféré qu'on vous disent : que je puisse faire ce que j'aime faire Votre meilleure souvenir : Ma rencontre avec mon petit ami... Vos projets : Me mettre en appart avec mon petit ami, me marier, aller à New-York Vos rêves : aller à New-York avec ma moitié Vos cauchemars : le perdre... Vos fantasmes : ... Ce que vous regrettez le plus : je regrette rien, malgré certaine épreuves difficiles, certaines sont necessaires pour pouvoir avancer dans l'avenir... Ce qui vous manques en ce moment : mon petit amoureux Ce qui vous passe par la tête : une chanson de Lifehouse "Broken" Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Lire ceux des autres pour mieux les connaître |
| | | Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 30 Juin 2009 - 12:00 | |
| Voilà un petit questionnaire pour un peux mieux ce connaitre: Votre Prénom : Lisa Votre Nom : ... Vote Âge : 15 Date de naissance : 04/06/1994 Signe astrologique: Gémeau Lieu de naissance : Lyon Lieu de résidence : Pas loin d'Aix-en-Pce Lieu où vous aimeriez résider : Philly Études : Entre en 1ère ES euro anglais en septembre Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Journaliste, ou pourquoi pas de la politique(genre député, sénateur..), ou profiler Couleur de cheveux : Euh, chatains je dirais Poids : 53 Taille : 1m75 Votre plat favori : Poulet Rôti et pâtes Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préférée : Noir Vos occupations préférées : Equitation, voir mes potes Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Mes devoirs Ce que vous faites en vous levant le matin : Douche Ce que vous faites de votre soirée : Lecture ou ordi Ce que vous aimez regarder à la télé : CM, Cold Case ou films d'horreur Ce qui vous tient le plus à coeur : Hum.....Aucune idée Les personnes que vous aimez les plus : MA famille, et qq ami(e)s proches Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon collier et ma bague Vos petites manies : je passe tout le temps la main dans mes cheveux dès que je suis nerveuse ou triste, ou je passe mes doigts le long de la lame de mon ciseaux(ce qui m'a valu plusieurs coupures involontaires >.<) Vos petits défauts : pessimiste, ironique voire cynique, impulsive, têtue, impatiente, un peu misanthrope des fois, méfiante Vos qualités : instinctive, perspicace, volontaire, fière(juste ce qu'il faut, ptet un tout petit peu trop, mais pas orgueilleuse hein!), attentive, de bons réflexes dans l'ensemble et gentille(je crois mdr) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Ça va passer" quand je suis triste ou en colère Ce que vous préféré qu'on vous disent : Rien, je préfère une présence à des mots Votre meilleure souvenir : la première fois que j'ai sauté 1m20 à cheval après un an de remise en question ou j'osais plus sauter plus de 80 cm Vos projets : Trouver un petit ami, être heureuse Vos rêves : Vivre tout simplement, sans doutes ni (remise en) question Vos cauchemars : Avoir une mort violente, me retrouver coincée dans une foule(je tombe dans les pommes si ça m'arrive) Vos fantasmes : ... Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir su m'arrêter à temps Ce qui vous manques en ce moment : mes deux meilleures amies Ce qui vous passe par la tête : Manger Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire: Manger mdr
Dernière édition par Lily_13 le Lun 6 Juil 2009 - 13:28, édité 2 fois | |
| | | -Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 30 Juin 2009 - 13:45 | |
| Votre Prénom : Lisa,Emilie Votre Nom : Vote Âge : 19 ans Date de naissance : 13 Mai 1990 Signe astrologique: taureau Lieu de naissance :Thionville Lieu de résidence : 57 Lieu où vous aimeriez résider : Dublin, Liverpool, NY Études : je passe en 2eme année de LEA (Langues Etrangères Appliquées) puis après ma Licence, un Master en Affaire et Commerce Internationale. Métier : mon reve? Intégrer une Ambassade..sinon plus réaliste attachée commerciale ou travailler dans une banque étrangère Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : /
Couleur de cheveux : blond Poids : 48 kg Taille : 1 m 60 Votre plat favori : pasta Votre chiffre préféré : 19, 7, Votre couleur préférée : rouge Vos occupations préférées : shopping, ordi, aller à Paris
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : / Ce que vous faites en vous levant le matin : la douche et le petit dej' Ce que vous faites de votre soirée : soit sur l'ordi, à la télé ou alors je sors avec des amis Ce que vous aimez regarder à la télé :CM et beaucoup de séries américaines
Ce qui vous tient le plus à coeur : aider les gens qui en ont besoin Les personnes que vous aimez les plus : la liste est personnelle et trop longue.. Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon Ipod, mon portable, une bague et une photo d'une personne qui me tient à coeur.
Vos petites manies : jouer avec mes cheveux... Vos petits défauts : trop maniaque Vos qualités : généreuse, sensible, Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je suis lente Ce que vous préféré qu'on vous disent : "ma pitchoune" Votre meilleure souvenir :/ Vos projets : partir dans le cadre de mes études 6 mois à l'étranger dans 1 an et demi Vos rêves : / Vos cauchemars : / Vos fantasmes : /
Ce que vous regrettez le plus : des personnes qui nous ont quitté Ce qui vous manques en ce moment : quelqu'un... Ce qui vous passe par la tête : / Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : je reste un peu sur le FO puis je sors.. | |
| | | vala29 Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 20/01/1990 Age : 34 Localisation : Quantico, FBI Personnage préféré : Agent Special Dr Reid Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Jeu 2 Juil 2009 - 19:52 | |
| Votre Prénom : Marion Votre Nom : hinhin Vote Âge : 19ans Date de naissance : 20/01/1990 Signe astrologique: capricorne Lieu de naissance : Morlaix Lieu de résidence : Morlaix mais bientot Brest Lieu où vous aimeriez résider : Vancouver ou Québec, le Canada quoi! ^^ Études : 2ème année de Psychologie Métier : Etudiante Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Psychologue Couleur de cheveux : Chatains Poids : ... Taille : 1m75 environ Votre plat favori : les pâtes à toute les sauces (étudiante confirmée ) Votre chiffre préféré : j'en ai pas Votre couleur préférée : rouge et noir Vos occupations préférées : internet, télé, m'occuper de mon chat et papoter avec mes copines Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : la farniente Ce que vous faites en vous levant le matin : aller aux toilettes Ce que vous faites de votre soirée : lambiner Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries US Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille, mes amies, mon chat Les personnes que vous aimez les plus : ma mère, mon père, mes sœurs et mon frère Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes lunettes (sinon je vois plus rien XD) Vos petites manies : je suis maniaque Vos petits défauts : trop timide Vos qualités : généreuse je dirai... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ca va? Ce que vous préféré qu'on vous disent : des compliments Votre meilleure souvenir : j'en ai trop! ^^ Vos projets : avoir des enfants Vos rêves : bizarres... Vos cauchemars : bizarres et effrayants... Vos fantasmes : oula! Ce que vous regrettez le plus : mon enfance Ce qui vous manques en ce moment : des câlins Ce qui vous passe par la tête : euh... Vaut mieux pas savoir! Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : continuez a me balader sur le fofo et essayer de voir la fin de l'épisode de CM.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre | |
| |
| | | | Apprendre a mieux se connaitre | |
|