Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Apprendre a mieux se connaitre | |
|
+69Morgan&GarciaForever *Louna* Chris25 Pinouille LittleCoffee Zabou Mo'Gooner Jjuliegarcia siahnna lilou carbyna67 mag stef hotchner gibson Missounette Serial Lover laura1907 Lullaby Olys Marion.' marley Last-Escape léna Miss_bulle Gubbies MlleEzra vampiregirl lutin guestttt abeytu Luce RedSun Sweetylove Croc Adie Chooky manu29 Oh-green MarYion Alexandra Reid Sheperd Madcap Zazou ;-) Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 rose noire BlackNight Manon...Gray Gubler?? louiseprout Tchancayre Emma29 junon Roxy17 cilou30 Emilie01 *Marie* cell vala29 -Aislinn- Asil Clemence susy Matthew&Mika nico_du_49 lagentillefan KaliWeir cookiejj Meyl-Ninou lolOw Andy 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 19 Fév 2012 - 17:26 | |
| Votre Prénom : Alannah Votre Nom : M°°°°°°° Vote Âge : 13 ans Date de naissance : Le 08 juillet 1998 Signe astrologique : Cancer Lieu de naissance : Versailles Lieu de résidence : Nanterre, 92 Lieu où vous aimeriez résider : Ile d'Oléron, 17 Études : Collège pour l'instant. Métier : ----------------------- Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : La Marine Couleur de cheveux : Châtains foncés. Poids : 40 kg Taille : 1m66 Votre plat favori : Les Fajitas Votre chiffre préféré : Le 8 of course Votre couleur préférée : Sais pas Vos occupations préférées : Ordi, faire du snake... Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ecrire a une star Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me prépare Ce que vous faites de votre soirée : Ordi, télé Ce que vous aimez regarder à la télé : Castle CM Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes z'amies Les personnes que vous aimez les plus : Mes z'amies Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes z'amies Vos petites manies : Je n'aime pas quand mon Snake est tout sale Vos petits défauts : Curieuse Vos qualités : Curieuse Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : J'aime regarder Castle Votre meilleure souvenir : Oléron 2011 Vos projets : Je sais pas trop Vos rêves : Rencontrer Stana Katic, Thomas Gibson et les autres en vrai Vos cauchemars : Un peu de tout Vos fantasmes : Héhé...Top Secret Ce que vous regrettez le plus : Ne pas être née au Etats Unis Ce qui vous manques en ce moment : Ma meilleure amie Ce qui vous passe par la tête : Euh...Vaut mieux pas que je le dise Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Changez de topic | |
| | | Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 19 Fév 2012 - 18:23 | |
| Votre Prénom : Shirley Votre Nom : Vote Âge : 28 ans Date de naissance : 4 juin 1983 Signe astrologique: Gémeaux Lieu de naissance : Liège, Belgique Lieu de résidence : Beyne-Heusay (près de Liège) Lieu où vous aimeriez résider : USA!!!! Études : Aspirante en nursing Métier : je redirige ma carrière dans le tourisme Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'ai longuement hésité entre agent du FBI (depuis que j'ai genre 11 ans avec la série X Files et médecin légiste mais je préfère le FBI) Couleur de cheveux : blond foncé Poids : en plein régime lol Taille : en pleine croissance.... 1m56 Votre plat favori : les boulets lapin, frites, compote, salade bien de chez moi à Liège évidemment!!!!! Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préférée : noir Vos occupations préférées : Ciné, série, musique, théâtre, sorties entre potes, voyages, foot.... Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : prendre plus soin de moi Ce que vous faites en vous levant le matin : un café et petit tour sur mon ordi Ce que vous faites de votre soirée : en semaine, télé puis le w-e, je pars voir mes amis, ma famille Ce que vous aimez regarder à la télé : CM of course! Les séries en général, des bons films, puis des émissions comme "Touche pas à mon poste" Ce qui vous tient le plus à coeur : rester fidèle à moi-même Les personnes que vous aimez les plus : mes neveux, mes merveilles puis ma soeur, mes parents et mes vrais amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon billet d'1 dollar que j'ai depuis 2001 lors de mon premier voyage là-bas Vos petites manies : je me ronge les ongles.... Vos petits défauts : impulsive, manque de confiance en moi Vos qualités : généreuse, sincère et fidèle Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : mes failles Ce que vous préféré qu'on vous disent : que je suis une fille bien Votre meilleure souvenir : mes 2 voyages aux USA, le premier avec mon école quand j'avais 17 ans puis le second en 2010 toute seule Vos projets : prendre mes cours d'anglais intensifs et faire mon road trip aux USA Vos rêves : le road trip puis j'sais pas me marier avec Paget lol Vos cauchemars : perdre les gens que j'aime Vos fantasmes : Paget Paget Paget Paget!!!!!!!!!!!!! Ce que vous regrettez le plus : de ne pas avoir fini mes études Ce qui vous manques en ce moment : mon nonno (grand-père) que j'ai perdu en 1995 Ce qui vous passe par la tête : Paget se tire de CM et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!! Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : je file chez des amis pour un souper et une soirée et je suis déjà en retard pour l'apéro.... | |
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Lun 27 Fév 2012 - 20:45 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Votre Prénom : Manon
Votre Nom : A... Vote Âge : 16 ans! En Belgique, je peux boire et fumer à cet âge. Date de naissance : 09/06/93 Signe astrologique: Gémeaux Lieu de naissance : Rocourt (Liège) Lieu de résidence : Dans la région de Liège. Lieu où vous aimeriez résider : Aux USA... Études : Latin/Grec, je rentre en 5ième (en Belgique) C'est mon avant-dernière année, quoi. Il me reste ma rhéto et puis l'unif. Métier : Euh... Prothésiste Dentaire. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Avocate ou Prof de Français.
Couleur de cheveux : Châtain. Poids : 49 kg. Taille : 1m71 Votre plat favori : Un Quick... Votre chiffre préféré : Le Neuf! Votre couleur préférée : Noir et Rouge! Vos occupations préférées : L'ordi, la télé, l'écriture, la lecture et écouter de la musique.
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Mmh... Mettre en musique mes dernières compos... Ce que vous faites en vous levant le matin : Je vais faire mes besoins naturels. Ce que vous faites de votre soirée : J'écoute de la musique, je regarde la télé, je suis sur l'ordi. Ce que vous aimez regarder à la télé : Esprits Criminels et quelques autres séries.
Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis et mon iPod. Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille et mes amis. Ce dont vous ne vous séparer jamais : ... Mon iPod et ma peluche Zazounette (ne vous demandez pas comment j'ai trouvé son nom... Je n'en sais rien!)
Vos petites manies : J'aime me faire des mémés (chatouilles) avec tout et à n'importe quel moment... et j'ai une jambe nerveuse qui tressaute tout le temps. Vos petits défauts : Je suis nerveuse, solitaire, têtue, râleuse, autoritaire et souvent égoïste. Vos qualités : Pas trop bête, gentille, marrante, délirante (est-ce une qualité? )... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Ca vaaaa? Tu fais une drôle de tête!", "Arrête l'ordi!", "Chuck Norris et Matthew ne sont pas des Dieux.) Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Matthew est trop beau", "Très bien!",... Votre meilleure souvenir : Les vacances à Malmedy, à la mer avec mes amis! Vos projets : Réussir mes études et aller à l'unif. Vos rêves : Rencontrer Matthew, Bob l'Eponge et Chuck Norris. Vos cauchemars : Que mes amis me lâchent, que ma famille meurt, que CM s'arrête. Vos fantasmes : Avec Matthew et "Caligula", le garçon que j'aime bien... Et ça restera entre eux et moi.
Ce que vous regrettez le plus : D'avoir été fan de Nâdiya. Ce qui vous manques en ce moment : "Caligula" et CM. Ce qui vous passe par la tête : "Un courant d'air". Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Aller sur un autre forum. Punaise Manon, on habite tout près! On est nées dans le même hopital!!!! Une question, tu es réellement fan de Chuck Norris? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 28 Fév 2012 - 17:20 | |
| Votre Prénom : Rosalie Votre Nom : ******** Vote Âge : 16 ans Date de naissance : 13 octobre 1995 Signe astrologique: Balance Lieu de naissance : Montréal, Québec Lieu de résidence : Montréal, Québec Lieu où vous aimeriez résider : Quantico,Virginie,USA Études : Secondaire en linguistique Métier : ???? Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :Agent du FBI (quelle question!!) Couleur de cheveux : chatain avec des mèches (fausse) blonde Poids : JAMAIS Taille : 5"6' Votre plat favori : spaguetthi meme si je ne sais jamais comment ça s'écrit!! Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préférée : rose Vos occupations préférées : Forum, CM , embêter ma soeur..... Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : écouter la série Buffy contre les vampires Ce que vous faites en vous levant le matin : Un bon petit-déjeuner!!! Ce que vous faites de votre soirée : Télé ou ordi Ce que vous aimez regarder à la télé :CM (quelle question!!!) Ce qui vous tient le plus à coeur : L'amitié Les personnes que vous aimez les plus : Mes parents, ma soeur et mes vrais amies!! Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon colllier que ma mère m'a donné Vos petites manies : toujours vouloir allez magasiner mais rendu là-bas se plaindre Vos petits défauts : impatiente et curieuse certain dise quej suis vantarde Vos qualités : drole, gentille, formidable, reine de tout les temps ect.... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des mensonges Ce que vous préféré qu'on vous disent : que l'on m'aime!!!! Votre meilleure souvenir : une soirée spa chez l'une de mes amies.. On avait bien rigolé!!! Vos projets : Faireplus de moment en compagnie des gen que j'aime Vos rêves : Partir en voyage en Virginie et peut-être meme y habiter!!! Vos cauchemars : perdre les gens que j'aime Vos fantasmes : ???? Ce que vous regrettez le plus : de ne pas mettre inscrit sur le forum avant!!! Ce qui vous manques en ce moment : Mes amies Ce qui vous passe par la tête : Le questionnaire est drolement long!!! Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Je vais voir les nouveaux post!!!! |
| | | Chris25 Élève à Quantico
Nombre de messages : 77 Date de naissance : 17/07/1982 Age : 42 Localisation : Doubs Personnage préféré : Hotch (et JJ) Loisirs : Jouer avec ma fille, regarder les séries, lire, écouter de la musique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Sam 3 Mar 2012 - 13:15 | |
| Votre Prénom : Christelle Votre Nom : ----------- Vote Âge : 29 ans Date de naissance : 17 juillet 1982 Signe astrologique: Cancer Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Doubs Lieu où vous aimeriez résider : Je suis bien où je suis.
Études : Bac technique hôtelier Métier : caissière Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : chef d'un grand restaurant
Couleur de cheveux : châtain Poids : 57 Taille : 1m60 Votre plat favori : tartiflette Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : noir Vos occupations préférées : m'occuper de ma fille, lire, écouter de la musique
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : faire du sport Ce que vous faites en vous levant le matin : je vais voir ma fille dormir si elle n'est pas encore réveillée Ce que vous faites de votre soirée : Télé, lecture Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries, les films policiers ou d'actions
Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma fille Les personnes que vous aimez les plus : Ma fille et mon mari Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon alliance
Vos petites manies : je me ronge les ongles Vos petits défauts : impatiente, têtue Vos qualités : attentionnée Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des mensonges Ce que vous préféré qu'on vous disent : la vérité même si ça fait mal à entendre Votre meilleure souvenir : la première fois que j'ai vu ma fille <3 Vos projets : la construction d'une maison qui est en cours Vos rêves : faire le tour du monde avec ma petite famille Vos cauchemars : qu'il arrive quelque chose à ma fille Vos fantasmes : Hotch ou Patrick Jane :-)
Ce que vous regrettez le plus : Il ne faut pas avoir de regrets dans la vie Ce qui vous manques en ce moment : Mes amies Ce qui vous passe par la tête : ça va me prendre du temps de m'habituer au forum et ses topics Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : parcourir le forum | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Sam 3 Mar 2012 - 14:23 | |
| - Pinouille a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Votre Nom : A... Vote Âge : 16 ans! En Belgique, je peux boire et fumer à cet âge. Date de naissance : 09/06/93 Signe astrologique: Gémeaux Lieu de naissance : Rocourt (Liège) Lieu de résidence : Dans la région de Liège. Lieu où vous aimeriez résider : Aux USA... Études : Latin/Grec, je rentre en 5ième (en Belgique) C'est mon avant-dernière année, quoi. Il me reste ma rhéto et puis l'unif. Métier : Euh... Prothésiste Dentaire. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Avocate ou Prof de Français.
Couleur de cheveux : Châtain. Poids : 49 kg. Taille : 1m71 Votre plat favori : Un Quick... Votre chiffre préféré : Le Neuf! Votre couleur préférée : Noir et Rouge! Vos occupations préférées : L'ordi, la télé, l'écriture, la lecture et écouter de la musique.
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Mmh... Mettre en musique mes dernières compos... Ce que vous faites en vous levant le matin : Je vais faire mes besoins naturels. Ce que vous faites de votre soirée : J'écoute de la musique, je regarde la télé, je suis sur l'ordi. Ce que vous aimez regarder à la télé : Esprits Criminels et quelques autres séries.
Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis et mon iPod. Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille et mes amis. Ce dont vous ne vous séparer jamais : ... Mon iPod et ma peluche Zazounette (ne vous demandez pas comment j'ai trouvé son nom... Je n'en sais rien!)
Vos petites manies : J'aime me faire des mémés (chatouilles) avec tout et à n'importe quel moment... et j'ai une jambe nerveuse qui tressaute tout le temps. Vos petits défauts : Je suis nerveuse, solitaire, têtue, râleuse, autoritaire et souvent égoïste. Vos qualités : Pas trop bête, gentille, marrante, délirante (est-ce une qualité? )... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Ca vaaaa? Tu fais une drôle de tête!", "Arrête l'ordi!", "Chuck Norris et Matthew ne sont pas des Dieux.) Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Matthew est trop beau", "Très bien!",... Votre meilleure souvenir : Les vacances à Malmedy, à la mer avec mes amis! Vos projets : Réussir mes études et aller à l'unif. Vos rêves : Rencontrer Matthew, Bob l'Eponge et Chuck Norris. Vos cauchemars : Que mes amis me lâchent, que ma famille meurt, que CM s'arrête. Vos fantasmes : Avec Matthew et "Caligula", le garçon que j'aime bien... Et ça restera entre eux et moi.
Ce que vous regrettez le plus : D'avoir été fan de Nâdiya. Ce qui vous manques en ce moment : "Caligula" et CM. Ce qui vous passe par la tête : "Un courant d'air". Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Aller sur un autre forum.
Punaise Manon, on habite tout près! On est nées dans le même hopital!!!! Une question, tu es réellement fan de Chuck Norris? J'avais pas vu ton commentaire! Oh! On est nées dans le même hopital! Le monde est petit! Et je ne suis pas fan de Chuck, mais des blagues sur Chuck! @Chris25 : C'est trognon, le fait que tu regardes ta fille dormir! | |
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Sam 3 Mar 2012 - 14:27 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Pinouille a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Ce que vous regrettez le plus : D'avoir été fan de Nâdiya. Ce qui vous manques en ce moment : "Caligula" et CM. Ce qui vous passe par la tête : "Un courant d'air". Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Aller sur un autre forum.
Punaise Manon, on habite tout près! On est nées dans le même hopital!!!! Une question, tu es réellement fan de Chuck Norris? J'avais pas vu ton commentaire! Oh! On est nées dans le même hopital! Le monde est petit! Et je ne suis pas fan de Chuck, mais des blagues sur Chuck!
@Chris25 : C'est trognon, le fait que tu regardes ta fille dormir! Oufff! J'ai eu peur avec Chuck lol | |
Nombre de messages : 77 Date de naissance : 17/07/1982 Age : 42 Localisation : Doubs Personnage préféré : Hotch (et JJ) Loisirs : Jouer avec ma fille, regarder les séries, lire, écouter de la musique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 4 Mar 2012 - 11:58 | |
| | |
| | | Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 4 Mar 2012 - 13:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 4 Mar 2012 - 15:46 | |
| | |
| | | Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 4 Mar 2012 - 16:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Lun 5 Mar 2012 - 9:56 | |
| - Zabou a écrit:
- Chris25 a écrit:
- Zabou a écrit:
- Chris25 a écrit:
- @Manon: j'adore la regarder dormir, elle est si paisible que je craque, je ne peux pas m'en empêcher
Profites en tant qu’elle est jeune... l'adolescence arrive vite. C'est vrai que pour une maman, voir son enfant dormir paisiblement est un spectacle dont on ne se lasse pas. Je ne veux même pas y penser à l'adolescence...déjà ces 3 années sont vite passés alors je profite un maximum d'elle en travaillant à mi-temps, ces années à les voir grandir et évoluer ne reviennent jamais, une fois grand ce n'est pas pareil...la voir dormir, sourire et s'épanouir est un spectacle dont je ne me lasserais jamais. Tu as toi-même un enfant je suppose? J'ai deux enfants, un garçon de 24 ans et une fille de 22 ans... le temps a passé vite, j'ai parfois du mal à comprendre comment mes petits bouts d'hier ont pu si rapidement devenir de jeunes adultes. Ils sont très complices tous les deux. Mon fils travaille et vit à quelques pâtés de maison de moi et je le vois au moins une fois par semaine mais ma fille finit ses études dans un autre département. Profite bien de la jeunesse de ta fille. Si j'apprécie les discussions avec mes "grands" je reste un peu nostalgique des moments de tendresse lorsqu'ils s'endormaient dans mes bras. Effectivement ce sont déjà des adultes, comme toi je suis déjà nostalgique de ces moments privilégiés de tendresse lorsqu'elle était bébé. Je compte en profiter un maximum, à cet âge l'école ne pose pas un grand problème si elle n'y va pas, ainsi pendant nos vacances nous profiterons pour voyager avec elle et lui faire découvrir beaucoup de choses. | |
| | | *Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Lun 25 Juin 2012 - 12:23 | |
| C'est partit ^^
Votre Prénom : Elena Votre Nom : C... Vote Âge : 17 ans Date de naissance : 04/08/94 Signe astrologique: Lion Lieu de naissance : Moscou Lieu de résidence : Besançon Lieu où vous aimeriez résider : Colorado Springs Études : BTS assistant trilingue Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Interprête
Couleur de cheveux : Blonds Poids : 60 kg Taille : 1m70 Votre plat favori : Un petit plat Russe :) Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : Blanc Vos occupations préférées : Sport, sorties, arts...
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Penser à l'avenir... Ce que vous faites en vous levant le matin : Je déjeune ^^ Ce que vous faites de votre soirée : Souvent tv, musique, soirées entre amis Ce que vous aimez regarder à la télé : Séries tv
Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon indépendance Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes amis et ma famille
Vos petites manies : Je suis un peu maniaque... Vos petits défauts : Désordonnée Vos qualités : Dynamique, volontaire, motivée Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Mes défauts Ce que vous préféré qu'on vous disent : Bonne question... Votre meilleure souvenir : Mes plus beaux voyages Vos projets : Mener ma vie comme je l'entend Vos rêves : Visiter le Canada Vos cauchemars : ^^ Vos fantasmes : ^^
Ce que vous regrettez le plus :^^ Ce qui vous manques en ce moment : La Russie... Ce qui vous passe par la tête : Des conneries ^^ Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : ^^
| |
| | | Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Jeu 27 Sep 2012 - 20:01 | |
| Voilaaa pour moi ^^ Votre Prénom : Aurélie Votre Nom : Ha ha je peux sortir mon Joker mdr Vote Âge : 27 ans ( je me fais vieille mdr ) Date de naissance : Le 5 Fevrier 1985 Signe astrologique: Verseau Lieu de naissance : Athis-Mons ( le 91) Lieu de résidence : Chatiilon- coligny ( un village dans la campagne lol ) Lieu où vous aimeriez résider : J'aimerai bien vivre au Japon ou en Australie Études : BEP Hygiene et cuisine Métier : ASH dans une maison de retraite Métier que vous aimeriez faire ; Palfrenier soigneur ou soigneur dans un zoo Couleur de cheveux : Chatain Poids : secret mdr je ne suis pas maigre et je fais plus de 60 :p Taille : 1.35 Votre plat favori : J'en es plein lol mais celui que j'adore c'est le chili corne carné Votre chiffre préféré : heu j'en es pas lol Votre couleur préférée : Violet Vos occupations préférées : Lire des mangas , lire , dessiner , sortie , ciné ect ..... Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Allez faire un tour dans les ecuries voisines voir les chevaux Ce que vous faites en vous levant le matin : Allez au toilette lol Ce que vous faites de votre soirée : Sa depend :) dvd , film , sortie Ce que vous aimez regarder à la télé : serie , films et documentaires animaliers Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon independance que je n'ai plus Les personnes que vous aimez les plus : ma famille et mes amies Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable lol Vos petites manies : Maniaque Vos petits défauts : trop fleur bleu ( a mon gouts ) trop sensible aussi .... Vos qualités : toujours la pour ma famille et mes ami a n'importe quel moment et n'importe quelle heure Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on me dise de perdre un peu de poids Ce que vous préféré qu'on vous disent : Bendes choses gentilles comme tout le monde je pense lol Votre meilleure souvenir : La naissance de ma niece en mars 2011 ^^ et puis celle de mon neveau cette année en aout ^^ Vos projets : trouver une personne qui me comprenne , qui es du charme ( je demande pas le top canon quoi lol ) et surtout qui me fasse rire et etre bien dans mon corps Vos rêves : J'aimerai arriver a faire un metier que j'aime qui me tient a coeur c'est a dre etre au contact des animaux que se soit palfrenier ou soigneur dans les zoo Vos cauchemars : Perdre un etre cher a mon coeur que se soit un membre de ma famille ou un ami Vos fantasmes : top secret xD sans rire j'en es pas :p Ce que vous regrettez le plus : D'avoir fait connaitre mon meilleur ami a une amie , qui a leur actuelle n'es plus trop une amie .... Ce qui vous manques en ce moment : mon meilleur ami je l'es vue le weekend dernier j'etais en suisse chez lui mais il me manque et aussi une autre personne que je considere comme mon frere je n'es plus trop de ses nouvelles Ce qui vous passe par la tête : J'ai faim mdr Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Surement manger | |
| | | Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 28 Sep 2012 - 18:03 | |
| Votre Prénom : Aurélie Votre Nom : Ha ha je peux sortir mon Joker mdr Vote Âge : 27 ans ( je me fais vieille mdr ) Date de naissance : Le 5 Fevrier 1985 Signe astrologique: Verseau Lieu de naissance : Athis-Mons ( le 91) Lieu de résidence : Chatiilon- coligny ( un village dans la campagne lol ) Lieu où vous aimeriez résider : J'aimerai bien vivre au Japon ou en Australie Études : BEP Hygiene et cuisine Métier : ASH dans une maison de retraite Métier que vous aimeriez faire ; Palfrenier soigneur ou soigneur dans un zoo
Couleur de cheveux : Chatain Poids : secret mdr je ne suis pas maigre et je fais plus de 60 :p Taille : 1.35 Votre plat favori : J'en es plein lol mais celui que j'adore c'est le chili corne carné Votre chiffre préféré : heu j'en es pas lol Votre couleur préférée : Violet Vos occupations préférées : Lire des mangas , lire , dessiner , sortie , ciné ect .....
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Le ménage xD Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me douche Ce que vous faites de votre soirée : Sa depend :) musique sortie film geek Ce que vous aimez regarder à la télé : Un peu de tout
Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma passion Les personnes que vous aimez les plus : Mes Amies et ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon mac
Vos petites manies : Vos petits défauts : Trop sensible Vos qualités : apparemment je suis une très bonne amie :) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : qu'on me dise ce que je dois faire Ce que vous préféré qu'on vous disent : Des conneries xD Votre meilleure souvenir : Je suis encore trop jeune pour savoir :) Vos projets : Réussir mon projet professionnel Vos cauchemars : Je sais pas trop :/ Vos fantasmes : Aha !
Ce que vous regrettez le plus : Trop jeune pour avoir des regrets Ce qui vous manques en ce moment : Lui Ce qui vous passe par la tête : faut que je mange Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Fouiller un placard | |
| | | Victoire Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 531 Date de naissance : 22/08/1996 Age : 28 Localisation : Belgique Personnage préféré : JJ, Emily et Derek ! Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 24 Oct 2012 - 19:18 | |
| Votre Prénom : Victoire Votre Nom : S***** Vote Âge : 16 ans Date de naissance : 22 août 1996 Signe astrologique: Lion Lieu de naissance : a Huy ( En Belgique ) Lieu de résidence : Toujours à Huy Lieu où vous aimeriez résider : Aux Etats Unis Études : Option sport et anglais à l'école. Mais plus tard, j'étudierais la psychologie et la criminologie ( on se demande pourquoi ) Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Agent du FBI :) Et, j'essaierais d'être profiler moi aussi ( on peux rêver après tout, qui ne tente rien n'a rien ). En plus, depuis que je suis toute petite je veux faire ça, c'est peut être un signe ? Couleur de cheveux : Blonde Poids : 44 Kg Taille : 1m55 Votre plat favori : Potée au carottes ! Votre chiffre préféré : 17 Votre couleur préférée : Mauve Lila Vos occupations préférées : Ecriture, écouter de la musique, aller au cinéma Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ecrire Ce que vous faites en vous levant le matin : Je vais aux toilettes Ce que vous faites de votre soirée : Ordi, ou télé Ce que vous aimez regarder à la télé : Esprits criminels first !! Puis, un peu de tout, sauf le foot Ce qui vous tient le plus à coeur : Faire toujours de mon mieux quoi qu'il arrive Les personnes que vous aimez les plus : Ma meilleure amie, et ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable et mon Ipod Vos petites manies : ? Vos petits défauts : Têtue, lunatique, jalouse, un peu trop sensible aussi Vos qualités : gentille, marrante, toujours là pour les autres Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je ne supporte pas qu'on me dicte ma conduite, je suis plutôt indépendante. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Heu ? Votre meilleure souvenir : J'en ai tellement :) Vos projets : Pour le moment, réussir à l'école, ce serait bien. Vos rêves : Devenir agent du Fbi ( profiler peut être ) Vos cauchemars : perdre les personnes que j'aime Vos fantasmes : Haha, je sais pas Ce que vous regrettez le plus : Devoir recommencer mon année Ce qui vous manques en ce moment : Un n'amoureux Ce qui vous passe par la tête : En ce moment, rien Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Rester sur le fofo et faire ... des choses ! | |
| | | Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 14 Nov 2012 - 13:25 | |
| | |
| | | Fanny-D Agent Fédéral
Nombre de messages : 181 Date de naissance : 04/05/1988 Age : 36 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Littérature, Photographie, Mythologie Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 14 Nov 2012 - 14:08 | |
| Votre Prénom : Fanny Votre Nom : ****** Vote Âge : 24 ans Date de naissance : Le 4 mai 1988 Signe astrologique: Taureau Lieu de naissance : Belgique Lieu de résidence : Belgique Lieu où vous aimeriez résider : USA Études : Institutrice maternelle Métier : Idem Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Idem Couleur de cheveux : Châtain clair (avec des mèches blondes) Poids : 51 Taille : 1m75 Votre plat favori : Pâtes Bolognaise Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préférée : Ca dépends de mon humeur Vos occupations préférées : Lecture, cuisine Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Un saut en parachute Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l'heure Ce que vous faites de votre soirée : Internet/tv/lecture Ce que vous aimez regarder à la télé : Les jeux & Esprits criminels bien sûr Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon mari, mes parents & mon ptit chien Les personnes que vous aimez les plus : Idem Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon téléphone & un bracelet Vos petites manies : Faire "craquer" mes doigts Vos petits défauts : Susceptible & rancunière Vos qualités : Naturelle, à l'écoute, attentive Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Comment je dois être dans la vie de tous les jours Ce que vous préféré qu'on vous disent : Qu'on m'apprécie comme je suis Votre meilleure souvenir : Ouch y en a tellement... Je vais dire mon mariage Vos projets : Acheter une maison & avoir un ptit bout'chou Vos rêves : Idem Vos cauchemars : Ne pas réaliser mes projets Vos fantasmes : Secret Ce que vous regrettez le plus : Que la maman de mon chéri l'ai mis à la porte parce qu'elle ne m'aime pas Ce qui vous manques en ce moment : Mon tonton Ce qui vous passe par la tête : Révoltée contre la politique Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Manger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre | |
| |
| | | | Apprendre a mieux se connaitre | |
|