Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Apprendre a mieux se connaitre | |
|
+69Morgan&GarciaForever *Louna* Chris25 Pinouille LittleCoffee Zabou Mo'Gooner Jjuliegarcia siahnna lilou carbyna67 mag stef hotchner gibson Missounette Serial Lover laura1907 Lullaby Olys Marion.' marley Last-Escape léna Miss_bulle Gubbies MlleEzra vampiregirl lutin guestttt abeytu Luce RedSun Sweetylove Croc Adie Chooky manu29 Oh-green MarYion Alexandra Reid Sheperd Madcap Zazou ;-) Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 rose noire BlackNight Manon...Gray Gubler?? louiseprout Tchancayre Emma29 junon Roxy17 cilou30 Emilie01 *Marie* cell vala29 -Aislinn- Asil Clemence susy Matthew&Mika nico_du_49 lagentillefan KaliWeir cookiejj Meyl-Ninou lolOw Andy 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 30 Avr 2010 - 14:43 | |
| A moi Votre Prénom :élodie Votre Nom : .. Vote Âge : 25 Date de naissance : 25/05/1984 Signe astrologique: Gémeaux Lieu de naissance :Lens Lieu de résidence : Un coin paumé près de Lens Lieu où vous aimeriez résider : Los Angeles Études : Bac SMS Métier : ... Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : je sais pas Couleur de cheveux : blonds foncés Poids : hahaha Taille : 1m56 Votre plat favori : hachis parmentier Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préférée : vert et rose Vos occupations préférées : les séries TV, PC, lire, musique Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : écrire Ce que vous faites en vous levant le matin : je mets mes lunettes Ce que vous faites de votre soirée : msn, forum et télé Ce que vous aimez regarder à la télé :les séries américaines et euh la télé est toujours allumée donc je zappe Ce qui vous tient le plus à coeur : mes parents, mes amis, PC, séries Les personnes que vous aimez les plus : mes parents, mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable, mon MP3 Vos petites manies : je suis manique Vos petits défauts : je râle facilement Vos qualités : gentille Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Arrête de rêver Ce que vous préféré qu'on vous disent : Tu m'as manquer Votre meilleure souvenir : Mon enfance Vos projets : partir en vacances Vos rêves :je rêve de voyager aux USA Vos cauchemars : perdre les gens que j'aime Vos fantasmes : Bip censuré Ce que vous regrettez le plus : de ne pas avoir bossé plus en anglais (ca m'aurait été utile aujourd'hui pour regarder des épisodes en VO!!!) Ce qui vous manques en ce moment : une amie Ce qui vous passe par la tête : euh rien Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : boir un bon grand café |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 2 Mai 2010 - 17:10 | |
| C'est mon tour Votre Prénom : Marcelyne Votre Nom : / Vote Âge : 18 ans Date de naissance : 27 Novembre 1991 Signe astrologique: Sagittaire Lieu de naissance : Dominican Republic Lieu de résidence : Toulouse Lieu où vous aimeriez résider : London/New-York Études : 1ere année de Medecine Métier : Etudiante Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Profiler Couleur de cheveux : Noir Poids : 45kg Taille : 1m65 Votre plat favori : Poisson grillé et riz créole Votre chiffre préféré : / Votre couleur préférée : Noir Vos occupations préférées : Ecouter de la musique,la danse, faire du sport, les sorties entre amis Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : / Ce que vous faites en vous levant le matin : regarder mes messages Ce que vous faites de votre soirée : Soirée entre amis ou sous la couette devant la TV Ce que vous aimez regarder à la télé : Séries et Documentaires Ce qui vous tient le plus à coeur : accorder de l'attention aux petites choses Les personnes que vous aimez les plus : Mes parents Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma chaine Vos petites manies : Toujours tout planifier Vos petits défauts : paranoiaque Vos qualités : Calme et attentive Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : / Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Tu es un antidepresseur sur pieds" Votre meilleure souvenir : Juillet 09 la période post-bac Vos projets : Accomplir mes rêves et continuer à découvrir le monde Vos rêves : Faire un métier dans lequel je pourrais m'épanouir et aider les autres Vos cauchemars : perdre une personne à qui je tiens Vos fantasmes : / Ce que vous regrettez le plus : Rien Ce qui vous manques en ce moment : La plage Ce qui vous passe par la tête : Je regarderais bien la saison 3 d'esprits criminels. Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Me remettre au travail |
| | | Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Lun 3 Mai 2010 - 1:21 | |
| Votre Prénom : Euzhann ( Mes parents n'étaient pas dans leur état normal quand il me l'ont donné ^^'...J'étais tellement mignonne!) Votre Nom : .. Vote Âge : 16 (bientôt 17!!!!!) Date de naissance : 16/09/93 ( Le même jour que Nick Jonas, ooouuuaaaiiisss!!!!) Signe astrologique: Vierge Lieu de naissance : Egypte Lieu de résidence : Martinique (...Pour l'instant) Lieu où vous aimeriez résider : Londres ou Manhattan Études : Bac littéraire Métier : ... Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Scénariste Couleur de cheveux : Brun foncé avec des petites bouclettes permanente. Poids : ... Euh... Bon c'est pas si grave, 57kg Taille : 1m80 Votre plat favori : Les tacos Votre chiffre préféré : 16 Votre couleur préférée : mauve Vos occupations préférées : Regarder les séres TV américaines, jouer au basket, surfer sur l'ordi...et sur l'eau!!!
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Il y en a tellement... Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me dit: encore une journée de plus. Ce que vous faites de votre soirée : msn, forum, fb, totoshop et télé Ce que vous aimez regarder à la télé :les séries américaines et les télés réalité (mon QI baisse beaucoup pendant les télés réalité.) Ce qui vous tient le plus à coeur : mes parents, mes amis, mes chiens, mon ordi, mon piano, ma télé. Les personnes que vous aimez les plus : mes parents, mes amis, mes chiens. Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable, mon Ipod.
Vos petites manies : je ne suis pas pleurnicharde, je suis émotionnellement chargé...^^' Vous l'aurez compris, je pleure facilement. Vos petits défauts : Je suis parfois autoritaire et un peu narcissique. Vos qualités : Toujours la pour péter un gros délire, je donne de bon conseil et je remonte le moral très vite. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ne me dit pas que tu vas pleurer?!? Ben oui et si j'en ai envie??? Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'aime, t'es trop sympa, t'es jolie... Votre meilleure souvenir : L'Inde, ( même si j'ai vécu un ans je ne me suis pas lassé) Vos projets : travailler, me marier, avoir des enfants, réussir ma vie. Vos rêves : Euh...renconter un vampire (pour toi Manon...^^)Aller déjeuner avec mes amies(Paget Brewster, Jennifer Aniston, Jessica Alba et Halle Berry) dans un resto chic de NY, rentrer avec Paget ma colocataire, dans notre loft, m'habiller pour retrouver mon MGG et passer l'aprèm avec lui... On a bien dit vos REVES!! Vos cauchemars : perdre les gens que j'aime Vos fantasmes : Biiiiiiiiiiiiiiiiiip
Ce que vous regrettez le plus : ... Ce qui vous manques en ce moment : mon lit Ce qui vous passe par la tête : Je pense à mon mathieu... Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Zieuter un épisode de CM, un peu le forum puis dodo. | |
| | | Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 9 Mai 2010 - 16:12 | |
| Votre Prénom : Maud Votre Nom : / Vote Âge : 18 Date de naissance : 6 Aout 1991 Signe astrologique: Lion Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Saint Mandé Lieu où vous aimeriez résider : Londres, NY ou Washington Études : Artistique Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Illustratrice ou Directrice Artistique, ou Réalisatrice
Couleur de cheveux : Bruns/Chatains Poids : / Taille : 1m60 Votre plat favori : les pâtes aux truffes Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préférée : l'arc en ciel ^^ Vos occupations préférées : graphisme, art, musique, guitare
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : trop de choses Ce que vous faites en vous levant le matin : la douche Ce que vous faites de votre soirée : ça dépend Ce que vous aimez regarder à la télé : CM
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille, mes amies, mes études Les personnes que vous aimez les plus : ma familes, mes amies Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable, ipod, cigarettes
Vos petites manies : J'oublie toujours quelque chose et je retarde toujours mon réveil le matin Vos petits défauts : Très lunatique et un peu égocentrique Vos qualités : gentille, peu être trop des fois (dans le sens où certains en abuse)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je suis banale et flemmarde Ce que vous préféré qu'on vous disent : que je suis folle et originale Votre meilleure souvenir : mon voyage en Nouvelle Calédonie Vos projets : reussir mes études et ma carrière. Rendre ma famille heureuse Vos rêves : Faire les Etats-Unis en vanne hippie. Vos cauchemars : vivre une guerre mondiale Vos fantasmes : Oh La La !
Ce que vous regrettez le plus : ne me mettre pas mise au dessin avant, et d'être tombée amoureuse d'un abruti ! Ce qui vous manques en ce moment : des vacanes Ce qui vous passe par la tête : So looooong mariaaane (désolé j'écoute Leonard Cohen) ^^" Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : essayer de faire une toile pour l'anniversaire de mes parents | |
| | | Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 9 Mai 2010 - 17:18 | |
| Votre Prénom : Beatrice Votre Nom :... Vote Âge :22 ans Date de naissance :15/01/1988 Signe astrologique:CAPRICORNE Lieu de naissance : Colombes Lieu de résidence : Paris Lieu où vous aimeriez résider : PARIS, los angeles, ou encore Erevan Études : Etudes d'audioprothèse Métier : AUdioprothésiste (ou Idioprothésiste) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ba j'aurais bien aimé être profileur...
Couleur de cheveux : brune Poids :euh....c'est obligé de répondre... Taille :1m72 Votre plat favori : spaghetti bolognaise.... Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préférée : bleu ou rouge Vos occupations préférées : regarder CM et pleins de series américaines, surfer sur le net, réparer des appareils auditifs..., lire des thrillers et en écrire...
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : utiliser photoshop, faire du basket... Ce que vous faites en vous levant le matin : ba je me lève... Ce que vous faites de votre soirée : cela dépend si j'ai trop de travail, je travaille mes devoirs sinon je regarde la TV Ce que vous aimez regarder à la télé : Ba CM bien sûr sinon des séries américaines...ou des films
Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon petit bout de chou: mon petit neveu Les personnes que vous aimez les plus : ma famille, mes amies.... Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes deux aides auditives! et oui je suis mal entendant
Vos petites manies : je ne met pas mes appareils le matin des mon lever! Ca fait chier toute ma famille qui est obligé de crier... Vos petits défauts :Trop gentille que je me fais souvent arnaquer!Têtue aussi des fois, des fois je suis asociale... Vos qualités : Ba je sais pas trop , peut être gentille, généreuse ... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :Tu me prête ton livre et je te le rend!! (tu parles ! jamais rendu mes affaires!) Ce que vous préféré qu'on vous disent : que je suis bête... lol
Votre meilleure souvenir :Quand j'ai gagné le concours d'entrée en audioprothèse... Vos projets : Je rêve de partir en Arménie pour aider des enfants mal-entendants. Mais d'abord, réussir mes études! Surtout mes exams... Vos rêves : Aller aux USA et rencontrer le casting de CM!!! Ba oui!! Surtout d'aller parler avec Paget, Thomas et Joe autour d'un café (ou thé s'ils préfèrent...)
Vos cauchemars : perdre quelqu'un je tiens énormément Vos fantasmes : Euh waouw .... c'est chaud à décrire...... Censured....
Ce que vous regrettez le plus : de ne pas assez travailler mes devoirs... Ce qui vous manques en ce moment : mon p'tit neveu Ce qui vous passe par la tête : comment terminer mon rapport de stage et surtout comment se motiver pour le terminer? Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Ba essayer de terminer mon rapport de stage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 21 Mai 2010 - 22:21 | |
| |
| | | Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Sam 22 Mai 2010 - 1:12 | |
| Votre Prénom : Alexandra Votre Nom : Lévesque-Desrosiers Vote Âge : 16 z'étoiles Date de naissance : 8 mars 1994 Signe astrologique: Poissons Lieu de naissance : Rimouski,Québec Lieu de résidence : Price,Québec Lieu où vous aimeriez résider : Quantico,Virginie Études : Secondaire,pas encore fini... Métier : Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Profiler ou prof d'histoire Couleur de cheveux : Chataîns Poids : 105lbs Taille : 1m65 Votre plat favori : Tortelinis sauce rosée Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préférée : Rouge Vos occupations préférées : Lire,écrire,aller sur le net,écouter CM et True Blood Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ranger ma chambre..J'avoue:Je suuis pas mal bordélique..Mais ej me retrouve mieux dans mon bordel.. Ce que vous faites en vous levant le matin : euh.. M'habiller.. Ce que vous faites de votre soirée : Aller sur le PC et lire Ce que vous aimez regarder à la télé :CM,True Blood et Merlin Ce qui vous tient le plus à coeur : L'environnement Les personnes que vous aimez les plus : Mon père et ma maie malheureusement décédée... Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mon sac...Et d'un bon livre Vos petites manies : Je mordille ems cordons de veste Vos petits défauts : Têtue,obstinée et des fois je parle trop vite...Et timide Je pleure assez facilement..Je en suis pas pleurnicharde suelement hyper-sensible.. Vos qualités : Drole,fofolle,légèrement directe... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je suis trop solitaire Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je ne sais pas trop Votre meilleure souvenir : Vos projets : Finir mon secondaire 5 aller au CÉGEP et à l'université Vos rêves :Aller vivre aux USA Vos cauchemars : Me faire tuer par un sadique style The Reaper...ou Frank Vos fantasmes : Euh...y'a des trucs perso.. Ce que vous regrettez le plus : d'être moins timide Ce qui vous manques en ce moment : une meilleure amie Ce qui vous passe par la tête : Une idée de fanfic dan laquelle je vais changer le sexe d'un perso de CM Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Tenter de commencer ma fanfic | |
| | | MarYion Agent Fédéral
Nombre de messages : 137 Date de naissance : 25/07/1989 Age : 35 Localisation : NY & Couzon Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Lun 19 Juil 2010 - 23:02 | |
| Votre Prénom : Maryon Kayleigh Votre Nom : Gloups gloups Vote Âge : 20ans (enfin 21 ds QQjours) Date de naissance :25 juillet 1989 Signe astrologique: Grrr Lion Lieu de naissance : New york Lieu de résidence : New york et couzon Lieu où vous aimeriez résider : San Fransisco ou Tahiti Études : 3année de journalisme Métier : bien on verra si je valide mon année Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : journaliste
Couleur de cheveux : blonds Poids : Taille : Votre plat favori : Cheesecake Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préférée : orange Vos occupations préférées : mes potes, ma famille, mon ordi
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : me faire un cahier de recette de cuisine Ce que vous faites en vous levant le matin : pipi Ce que vous faites de votre soirée : ordi, soirées, télé Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries et le "ellen degeneres show"
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Les personnes que vous aimez les plus : ma famille et mes tmeaniks (amis) Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon bracelet
Vos petites manies : j'avoue que je pose souvent une question mais j'écoute rarement la réponse Vos petits défauts : tétue, chieuse, curieuse, bavarde... Vos qualités : drôle, fêtarde, franche Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : on fait quoi ? Ce que vous préféré qu'on vous disent : tu me manques Votre meilleure souvenir : Ma party birthday pr mes 20ans, avec Toute la famille Vos projets : hum hum finir mon cursus universitaire et bosser Vos rêves : le tour du monde Vos cauchemars : être loin de mes proches Vos fantasmes : Carmine Giovinazzo qui m'épouse
Ce que vous regrettez le plus : être partagé entre mes deux familles Ce qui vous manques en ce moment : mon père Ce qui vous passe par la tête : hum hum un charmant jeune homme qui se nomme Mathéo Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : boire un coup | |
| | | Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 20 Juil 2010 - 0:13 | |
| Votre Prénom : Hélène Appeler moi Ellie hein ! Votre Nom : / Vote Âge : 18 ans Date de naissance : 08 Novembre 1991 Signe astrologique: Scorpion Lieu de naissance : St Malo Lieu de résidence : St Malo / Rennes Lieu où vous aimeriez résider : L.A. Études : Bac ES; Prépa; Je rentre en IFSI a la rentré. Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Là j'suis partie pour devenir infirmière ... Couleur de cheveux : Chatain/Roux/Bisarre Poids : 50 kg Taille : 1m70 Votre plat favori : Tout ce qui est sucrée/salée Votre chiffre préféré : Le TROIS Votre couleur préférée : Le VERT Vos occupations préférées : Faire de la musique, Lire et Lire :) Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Du Sport ... Ce que vous faites en vous levant le matin : Je lis mes messages et Direct au Pipi Room ! Ce que vous faites de votre soirée : Lire& Ecouter de la musique, ou Télé ou Ordi. Ce que vous aimez regarder à la télé : CM ; Dr House ; Skins Ce qui vous tient le plus à coeur : Partir en mission humanitaire un jour. Les personnes que vous aimez les plus : Ma petite soeur... Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un Bracelet en or avec mon prénom. Vos petites manies : Ne jamais rien laisser trainer, toujours tout ranger. Conduire pied nus >_> Vos petits défauts : Maniaque et un peu trop réservée. Vos qualités : Souriante. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : << T'a rien foutu de ta journée! >> Ce que vous préféré qu'on vous disent : << J'adore comment tu est habillé >> Votre meilleure souvenir : Mon année de Terminal... Vos projets : Finir mes études, participer a une mission humanitaire, partir vivre quelque temps au USA, trouver l'homme de ma vie, faire le tours du monde, remonter sur scène ... Et d'autre choses encore! Vos rêves : Pouvoir remonter le temps! Vos cauchemars : Mourir enterrée vivante, les mouettes et les pigeons... Vos fantasmes : Oh non ça je raconte pas Ce que vous regrettez le plus : Un garçon que j'ai connue Ce qui vous manques en ce moment : La vie a 200/h de Rennes Ce qui vous passe par la tête : Si je remettais le Tic-Tac de ma chambre a l'heure tiens ?! Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Encore un peu d'ordi, puis Dodo ... | |
| | | manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 20 Juil 2010 - 14:18 | |
| Votre Prénom : Emmanuelle Votre Nom : ... Vote Âge : 23 Date de naissance : 22 janvier 1987 Signe astrologique: Verseau Lieu de naissance : Pont L'Abbé Lieu de résidence : Idem Lieu où vous aimeriez résider : Bretagne Études : Droit Métier : en recherche Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : secrétaire juridique
Couleur de cheveux : Bruns Poids : sans commentaires Taille : 1m62 Votre plat favori : crêpes Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : Mauve Vos occupations préférées : regarder les séries TV!!!! et les forums associés
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : ranger ma chambre Ce que vous faites en vous levant le matin : je râle! ^^ Ce que vous faites de votre soirée : je regarde la TV Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries
Ce qui vous tient le plus à coeur : Les personnes que vous aimez les plus : ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon ordi!
Vos petites manies : vérifier tout plusieurs fois Vos petits défauts : angoissée, stressée Vos qualités : discrète Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : critique Ce que vous préféré qu'on vous disent : compliments Votre meilleure souvenir : vacances à la montagne Vos projets : trouver un boulot Vos rêves : trouver le prince charmant lol! Vos cauchemars : me noyer Vos fantasmes :
Ce que vous regrettez le plus: de ne pas être plus à l'aise avec les gens Ce qui vous manques en ce moment : de l'argent! :$ Ce qui vous passe par la tête : Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : continuer de parcourir le forum | |
| | | Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 20 Juil 2010 - 20:07 | |
| Votre Prénom : Camille Votre Nom : Kremen Vote Âge : bientôt 21 ^^ Date de naissance : 30/09/1989 Signe astrologique: balance Lieu de naissance : annonay (07) Lieu de résidence : andancette (26) Lieu où vous aimeriez résider : dans ma future maison Études : en attente... Métier : Aide éducatrice dans un foyer pour adultes handicapés Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Éducatrice spécialisée Couleur de cheveux : brun Poids : 65kg Taille : 1m65 Votre plat favori : tout! je suis pas difficile! Votre chiffre préféré : no idea Votre couleur préférée : Orange Vos occupations préférées : guitare, roller, écouter Calo, être avec ma soeur, mon boulot que j'adore! Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : lire Ce que vous faites en vous levant le matin : vais boire un coup Ce que vous faites de votre soirée : quand je suis pas au boulot... télé, ordi, papote avec ma soeur. Ce que vous aimez regarder à la télé : les reportages et les bons films! Ce qui vous tient le plus à coeur : aller au bout de moi même pour réussir ce que je veux faire!! Les personnes que vous aimez les plus : ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma soeur Vos petites manies : tout le temps écouter Calo Vos petits défauts : tout le temps écouter Calo Vos qualités : franche, travailleuse, patiente et serviable! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : feignasse ( toujours pour rire mais bouh j'aime pas!!)Ce que vous préféré qu'on vous disent : on est fiers de toi! Votre meilleure souvenir : de caloconcerts... Vos projets : rentrer en formation d'éduc' spé' en septembre 2011 Vos rêves : jouer un morceau (ou plus!) avec Calo! Vos cauchemars : ... sais pas... Vos fantasmes : Hotch Ce que vous regrettez le plus : là tout de suite je sais pas... et j'ai pas envie d'y réfléchir! Ce qui vous manques en ce moment : les caloconcerts ça va être long jusqu'à octobre!!! Ce qui vous passe par la tête : "coupé du monde on me dit, je comprends tout ce qu'on s'y dit, mais pour rien au monde je ne veux, de ce monde si malheureux"... en écoutant "Nathan" de Calo!! Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : aller prendre une bonne douche froide | |
| | | Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 20 Juil 2010 - 20:49 | |
| Votre Prénom : Clarisse Votre Nom : / Vote Âge : Bientôt 18 Date de naissance : 25 juillet 1992 Signe astrologique: Lion Lieu de naissance : Ivry-Sur-Seine Lieu de résidence : Kremlin-Bicêtre Lieu où vous aimeriez résider : Je sais pas mais une maison avec une piscine se serait génial ! lol Études : Terminale L Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Editrice
Couleur de cheveux : Bruns Poids : 50 Taille : 1m67 Votre plat favori : Euh..poulet au miel et riz. Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préférée : Gris Vos occupations préférées : Ordi, lire et sortir.
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : nettoyer les vitres de ma chambre Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mon portable Ce que vous faites de votre soirée : Sortie ou ordi Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries
Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille Les personnes que vous aimez les plus : ma mère, mes soeurs et mon frère. Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable
Vos petites manies : je peux pas dormir sans couette Vos petits défauts : têtue, associable, j'aime pas le contact humain lol Vos qualités : franche, marrante quand je m'y met, fidèle Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Y a pire dans le monde" Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Merci" Votre meilleure souvenir : une bataille d'eau Vos projets : passer de bonnes vacances :) Vos rêves : voyager !! Vos cauchemars : Tomber dans le vide Vos fantasmes : Euh..Matthew Gray Gubler ? (a)
Ce que vous regrettez le plus: Je sais pas.. Ce qui vous manques en ce moment : un chéri -___-" Ce qui vous passe par la tête : il faut que je revois le caissier xD Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : regarder Bones | |
| | | Croc Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 07/11/1994 Age : 30 Localisation : In Choupi Land. Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid ! Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG. Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 20 Juil 2010 - 21:04 | |
| Votre Prénom : Marie Votre Nom : ... Vote Âge : 15 Date de naissance : 7 Novembre 1994 Signe astrologique: Scorpion Lieu de naissance : Roccourt Lieu de résidence : Belgique Lieu où vous aimeriez résider : Pourquoi pas l'Irlande... ou une île privée... Études : Général Métier : Étudiante pour le moment ^^ Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Prof de français 1er degré ou écrivaine (même pas à succès, mais si le succès vient, je dirai pas non xD) d'ailleurs Adie... tu sais qui éditer xD Couleur de cheveux : Bruns Poids : normal Taille : 1m66 Votre plat favori : tout ce qui est gras ET sucré... (après on se demande pourquoi j'en mange pas souvent héhéhé ) Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : VERT !!!! =D Vos occupations préférées : Lire, écrire, geeker, musique, sortir, déconner =) Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : m'entraîner à la musique --' Ce que vous faites en vous levant le matin : boude + besoins naturels Ce que vous faites de votre soirée : ordi ou trainer dans le jardin Ce que vous aimez regarder à la télé : CM, Castle, les simpsons, bob l'éponge.. Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes 2 meilleures amies + mes objets préférés (électroniques, nounours, gris gris, instruments, certains vêtements...) Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis, ma famille... Ce dont vous ne vous séparer jamais : Pc, ipod, gsm, mon sac grigri, mon collier noir. Vos petites manies : bouger mes mains, mes orteils, mordre ma langue.... Vos petits défauts : boude beaucoup, paresseuse et raconte trop ma vie à mes amis, un peu narcissique sur les bords x), rêveuse... Vos qualités : Silencieuse, je m'adapte vite à plein de situations, bourrée d'imagination (un peu trop ?) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "T'as pas l'air heureuse ? ça va ???" Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Très bien ! Bon travail !" ou plein de compliments :) Votre meilleure souvenir : Mon enfance Vos projets : Étudier comme une malade et redevenir première de classe, finir mon roman --' Vos rêves : Trouver un prince charmant, aussi ^^' Vos cauchemars : . . . étouffer, les bzzz. Vos fantasmes : Reid Ce que vous regrettez le plus : Comme ça je vois pas, ou j'en vois plein... mais c'est rien, dans le fond ^^' Ce qui vous manques en ce moment : Argent, temps, piscine. Ce qui vous passe par la tête : De la musique xD et de drôles d'idées locataires. Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Regarder Castle =) | |
| | | Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 20 Juil 2010 - 23:14 | |
| Votre Prénom: Stéphanie Votre Nom: Collomb Votre Âge: 27 ans Date de naissance: 11 Juillet 1983 Signe astrologique: cancer Lieu de naissance: Saint Victor des Oules (petit bled paumé dans le Gard, 30) Lieu de résidence: Blarney Irlande Lieu où vous aimeriez résider: dans un endroit où il fait chaud Etudes: BEP Sanitaire et Sociale, j'ai commencé une Capacité en droit mais j'ai stoppé par manque de moyens Métier: kitchen porter (plongeuse) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire: assistante sociale ou un truc dans le genre pour venir en aide aux enfants placés dans des foyers d'accueils Couleur de cheveux: roux Poids: 44 kg Taille: 1m60 Votre plat favori: BLT (Bacon, letuce and tomato) spécialité du resto où je travail Votre chiffre préféré: 7 Votre couleur préférée: bleu, mais depuis peu le rouge Vos occupations préférées: écrire, lire Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps: voir ma famille Ce que vous faites en vous levant le matin: nourrir mes chats, mon rat et ma souris, et enfin boire mon thé Ce que vous faites de votre soirée: ranger le bazar de mes frères et aller sur internet Ce que vous aimez regarder à la télé: je n'ai pas la télé Ce qui vous tient le plus à coeur: faire plaisir à mon père pour le remercier de s'être si bien occupé de moi petite Les personnes que vous aimez les plus: mon père et mes frères et ma soeur Ce dont vous ne vous séparer jamais: le collier offert par ma meilleure amie Vos petites manies: toujours ranger quand je passe quelque part Vos petits défauts: maniaque, bavarde, frileuse, fumeuse Vos qualités: diplomate, gentille.... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise: que je ne fais pas mon âge, pour certain ça ferait plaisir, mais en Irlande c'est pas facile quand tous le monde vous donne à peine 17 ans Ce que vous préféré qu'on vous dise: merci pour tout ce que je fais à la maison, mais ça n'arrive jamais Votre meilleur souvenir: mon arrivée en famille d'accueil Vos projets: partir un mois à New-York dans le Pub de mon patron, et qui sait peu-être y rester Vos rêves: que les médecins me disent enfin le nom de la maladie que j'ai ( 10 ans qu'ils cherchent sans trouvé), trouvé un traitement qui pourrait me débarrassé de mon épilepsie ainsi qu'un traitement contre la mort subite du nourrisson (ma soeur est morte de ça, il y a 23ans) Vos cauchemars: le même depuis que j'ai 6 ans, je suis poursuivi par un homme sans visage qui veut me tuer avec un couteau Vos fantasmes: c'est du domaine du privé, désolée Ce que vous regrettez le plus: que ma tante ne me parle plus depuis que je vis en Irlande Ce qui vous manque le plus en ce moment: mon papa qui est à Paris pour voir mon neveu qui est né il y a deux semaines Ce qui vous passe par la tête: des tonnes d'ides de fics que je n'aurais pas le temps d'écrire Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire: écrire une carte d'anniversaire à Simon Baker (The Mentalist) que je dois envoyé à une amie avant qu'elle-même envoie le colis cadeau qu'elle lui a préparer | |
| | | RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 21 Juil 2010 - 2:07 | |
| C'est quoi ce quizz? Votre Prénom : xD Votre Nom : xDDD Vote Âge : 29 ans Date de naissance : 1/4/81 Signe astrologique: Bêêêê (bélier) Lieu de naissance : Tunisie Lieu de résidence : Tunis Lieu où vous aimeriez résider : Tunisie powa! Études : / Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Inspecteur de police. Couleur de cheveux : Noirs Poids : 80kg Taille : 1m89 Votre plat favori : Spaghettis accompagnés de poissons grillés avec du brick et de la chorba (surtout au Ramadhan!) Votre chiffre préféré : / Votre couleur préférée : Noir/Bleu foncé Vos occupations préférées : Musique, tv, internet, foot. Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : / Ce que vous faites en vous levant le matin : Regarder ma montre Ce que vous faites de votre soirée : Tv, internet ou discussion avec les membres de ma famille Ce que vous aimez regarder à la télé : Séries et films d'action. J'aime aussi Fort Boyard et Koh-Lanta. Ce qui vous tient le plus à coeur : être à la hauteur des espérances Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma bouteille d'eau! Vos petites manies : j'en ai pleins^^ Vos petits défauts : aux autres de juger, je suis comme je suis Vos qualités : même réponse précédente Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'ai toujours tort^^ Ce que vous préféré qu'on vous disent : j'en sais rien^^ Votre meilleure souvenir : Quand 200 étudiants m'avaient applaudi Vos projets : Avoir un job Vos rêves : Avoir un job Vos cauchemars : Beaucoup Vos fantasmes : / Ce que vous regrettez le plus : pleins de regrets Ce qui vous manques en ce moment : Avoir un job Ce qui vous passe par la tête : Avoir un job Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Dormir, demain j'ai du pain sur la planche! | |
| | | Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 27 Juil 2010 - 22:07 | |
| Votre Prénom : Fanny Votre Nom : Zdrfacvhfnnbfijjka (non je plaisante ) Vote Âge : 13 ans Date de naissance : 06/06/1997 Signe astrologique: Gémeaux Lieu de naissance : France (c'est vaste je sais) Lieu de résidence : France ^^ Lieu où vous aimeriez résider : Londres *___* Études : Je suis au collège Métier : >< Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Kinésithérapeute Couleur de cheveux : Châtain Poids : 49 kg Taille : 1m54 Votre plat favori : Le Tiramisu Votre chiffre préféré : Le 6 Votre couleur préférée : L'indigo (mais plus généralement, le bleu) Vos occupations préférées : Ordi, dessin, écriture, lecture. Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : ... Ce que vous faites en vous levant le matin : Je défais un peu les nœuds de mes cheveux avec mes doigts (oui ça fait très mal) Ce que vous faites de votre soirée : Je regarde un film ou une série et je vais sur internet. Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries et les films américains (mais certains français sont pas mal non plus) Ce qui vous tient le plus à coeur : un pendentif que m'a offert la femme qui me gardait quand j'étais plus petite Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille mais aussi ma meilleure amie. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Oulà ! O___o Vos petites manies : Faire un bond pour enfiler un pantalon trop serré xD Vos petits défauts : Mais voyons, je suis parfaite *SBAAAAAF* ... je dirais peut-être un peu gourmande (vous me verrez avec ce pauvre pot de Nuttela ^^) mais qui n'aime pas manger ce qu'il aime ? Sinon, parfois j'ai tendance à me mettre au dessus des autres, j'essaye de corriger ça parce que c'est insupportable et je suis la première à m'en plaindre ! Peut-être aussi paresseuse, mais qui aime travailler ? xD Vos qualités : Intelligente ... euh ... j'ai de l'imagination (après je sais pas si c'est une qualité), je pense que je suis assez bonne comédienne (ça non plus je sais pas). Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Ce n'est pas que tu ne peux pas, c'est que tu ne veux pas le faire !" ; "Je t'ai battu !" en me narguant bien comme ça ... Ce que vous préféré qu'on vous disent : J'ai pas d'exemples, c'est bizarre ... Votre meilleure souvenir : quand pour la première fois de ma vie, ma sœur m'a prise dans ses bras alors que je pleurais (oui c'est bizarre mais c'est le plus beau souvenir que j'ai, on s'est beaucoup disputé et elle ne m'avait jamais prise dans ses bras et là, j'avais environ 6 ou 7 ans) Vos projets : Apprendre assez bien l'anglais pour m'installer dans la ville de mes rêves : Londres Vos rêves : J'en ai plein ... beaucoup trop. Vos cauchemars : Être enterrée vivante ... J'ai fait un cauchemar où j'étais dans un cercueil et où Reid venait me sortir de là ! Vos fantasmes : Private ! Ce que vous regrettez le plus : Je manque de répartie (même si on m'a souvent dit que quand j'en ai, je suis abominablement méchante) Ce qui vous manques en ce moment : Mon cousin (qui est aussi mon meilleur ami) que je ne vois pas souvent Ce qui vous passe par la tête : Pourquoi mon chien dort-il sur le tapis en face de son panier ? Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : (tenter de) continuer ma fanfic | |
| | | abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 28 Juil 2010 - 9:28 | |
| Votre Prénom : Laura Votre Nom : ... Vote Âge : 21 ans Date de naissance : 20 novembre 1988 Signe astrologique: scorpion Lieu de naissance : les Landes Lieu de résidence : les Landes en ce moment Lieux où vous aimeriez résider : Suisse romande, royaume uni, canada, états unis... Études : Ingénieure en biotech Métier : A la recherche d'un emploi Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ingénieur en biotech
Couleur de cheveux : chatain Poids : 55 kg Taille : 160 cm Votre plat favori : le chocolat noir ( je sais c'est pas un plat...) Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préférée : brun Vos occupations préférées : internet, cryptologie, énigmes, lecture, télé
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Chercher la solution du cryto du Zodiac que personne n'a réussi à décrypter Ce que vous faites en vous levant le matin : aller faire pipi Ce que vous faites de votre soirée : Internet, lecture, télé Ce que vous aimez regarder à la télé : CM et autres séries américaines
Ce qui vous tient le plus à coeur : la tolérance Les personnes que vous aimez les plus : familles, amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes papiers, mon doudou
Vos petites manies : toujours fermer les portes, les fenetres Vos petits défauts : timide, têtue Vos qualités : curieuse, sérieuse Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : parler plus fort Ce que vous préféré qu'on vous disent : que je suis intelligente Votre meilleure souvenir : Vos projets : trouver un travail Vos rêves : je m'en souviens rarement Vos cauchemars : je me fais assassiné pendant mon rêve Vos fantasmes : trouver la solution des 12 énigmes de Dalmas
Ce que vous regrettez le plus : mon enfance Ce qui vous manques en ce moment : l'école et mes camarades, l'école est finie pour toujours maintenant... Ce qui vous passe par la tête : aujourd'hui il faudrait que je fasse moins de 5 fautes... Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : aller au cours de code de la route
| |
| | | guestttt Agent Fédéral
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 08/12/1990 Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Jeu 30 Sep 2010 - 16:05 | |
| Votre Prénom : Charlize Votre Nom : ..^^ Vote Âge : 19 Date de naissance : 8 décembre 1990 Signe astrologique: sagittaire Lieu de naissance : Lyon Lieu de résidence : Lyon Lieu où vous aimeriez résider : Sidney ou Papetee Études : Master Stratégie et création de l'évènement Métier : Dans l'évènementiel Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : dans l'évènementiel
Couleur de cheveux : Blonds Poids : Taille : Votre plat favori : les crèpes Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préférée : Blanc Vos occupations préférées : photographier mes proches
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : du rangement Ce que vous faites en vous levant le matin : je bois Ce que vous faites de votre soirée : télé, internet ou squattage chez ma meilleure amie Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries ou le foot
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Les personnes que vous aimez les plus : ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : un bracelet
Vos petites manies : Toujours Vos petits défauts : bavarde, tétue, Vos qualités : simple, honnête, sincère Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : taisez-vous Ce que vous préféré qu'on vous disent : ohh énorme Votre meilleure souvenir : 1er match de l'OL Vos projets : pff làlà pas définis encore Vos rêves : y'en a trop Vos cauchemars : le feu Vos fantasmes : Gourcuff, Briand et Hill Harper
Ce que vous regrettez le plus : ne pas aller aussi souvent à Seattle voir ma grand-mère Ce qui vous manques en ce moment : mon ex Ce qui vous passe par la tête : chouboudouuuuuuuu Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : surfer sur le fofo | |
| | | lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Jeu 30 Sep 2010 - 18:59 | |
| j'avais jamais vu ce sujet j'my met aussi.
Votre Prénom : Emilie Votre Nom : .... Vote Âge : bientot 24ans Date de naissance : 09/11/1986 Signe astrologique: scorpion Lieu de naissance : asnières (c'est pour la carte d'identité?!) Lieu de résidence : colombes Lieu où vous aimeriez résider : paris, tokyo, londres, Los angeles (pour voir le cast) en faite un pied a terre dans ces 3 villes et une résidence principale a paris! Études : BTS assistante de gestion pas fini, je pense reprendre mes études pour faire un CAP puis un BP coiffure. (oui oui a mon age^^) Métier : autoentrepreneur artisant créateur de bijoux fantaisie ! Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ouvrir un mag où je vendrais mes bijoux
Couleur de cheveux : blond, chatain, rouge, noir, rose et violet.... oui j'arrivais pas a me décidé! Poids : je suis faché avec ma balance! Taille : 1m65 environ Votre plat favori : patte a la bolo Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préférée : rouge Vos occupations préférées : bidouiller faire des créas en mattant une bonne série
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : faire du rangement... Ce que vous faites en vous levant le matin : me remetre la couette sur la tête et consulter mon twitter sur mon tel ça permet un reveil tout en douceur Ce que vous faites de votre soirée : créa et fofo ou sortie avec mes crousties Ce que vous aimez regarder à la télé : des séries TV je matte pas souvent la tv a part ça
Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amis et la créativité sous toute ses formes Les personnes que vous aimez les plus : ma famille et mes crousties Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un bracelet avec mon nom dessus
Vos petites manies : m'arracher les peaux sur le coté des ongles, reflechir a voix haute quand je bosse (j'suis dans ma bule dans ce genre de cas) Vos petits défauts : perfectionniste, trouillarde, timide... Vos qualités : perfectionniste? mdrrr no c'est invivable, folle, créative hum mouai, un peu bisounours sur les bors... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : t'es une baba?! (pardon j'ai aucun soucis avec les teufeurs et autres baba cool mais j'suis pas une fumeuse de pet' écoutant du reegae et militant pour la nature... car c'est la vision qu'on les gens qui me dise ça...) Ce que vous préféré qu'on vous disent : t'es bizard (pour moi c'est un compliment^^' )
Votre meilleure souvenir : Mon anniversaire ya 2 ans j'ai passer une journée de reve avec mes potes c'étais merveilleux Vos projets : reprendre mes études Vos rêves : vivre de ma passion
Vos cauchemars : que quelqu'un partent avec tout ce qui fait ma vie... Vos fantasmes : Ils sont divers et varier un s'appelle Lullaby... Ce que vous regrettez le plus : Ne pas avoir fait certaine chose plutot Ce qui vous manques en ce moment : argent, une machine a remonter le temps Ce qui vous passe par la tête : fait déja bien sombre Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : finir enfin mes boucles d'oreille mais avant fermer mes volets et allumer la lumière.
| |
| | | Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 9 Nov 2010 - 2:01 | |
| Votre Prénom : Alexandra Votre Nom : Lévesque-Desrosiers Vote Âge : 16 z'étoiles Date de naissance : 8 mars 1994 Signe astrologique: Poissons Lieu de naissance : Rimouski,Québec Lieu de résidence : Price,Québec Lieu où vous aimeriez résider : Quantico,Virginie Études : Secondaire,pas encore fini... Métier : Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Profiler ou prof d'histoire Couleur de cheveux : Chataîns Poids : 105lbs Taille : 1m61 Votre plat favori : Tortelinis sauce rosée Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préférée : Rouge Vos occupations préférées : Lire,écrire,aller sur le net,écouter CM et True Blood Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ranger ma chambre..J'avoue:Je suis pas mal bordélique..Mais je me retrouve mieux dans mon bordel.. Ce que vous faites en vous levant le matin : euh.. M'habiller.. Ce que vous faites de votre soirée : Aller sur le PC et lire Ce que vous aimez regarder à la télé :CM,True Blood et Merlin Ce qui vous tient le plus à coeur : L'environnement Les personnes que vous aimez les plus : Mon père,ma mère et ma maime malheureusement décédée... Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mon sac...Et d'un bon livre Vos petites manies : Je mordille mes cordons de veste Vos petits défauts : Têtue,obstinée et des fois je parle trop vite...Et timide Je pleure assez facilement..Je ne suis pas pleurnicharde suelement hyper-sensible.. Vos qualités : Drole,fofolle,légèrement directe... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je suis trop solitaire Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je ne sais pas trop Votre meilleure souvenir : Vos projets : Finir mon secondaire 5 aller au CÉGEP et à l'université Vos rêves :Aller vivre aux USA Vos cauchemars : Me faire tuer par un sadique style The Reaper...ou Frank Vos fantasmes : Euh...y'a des trucs perso.. qui impliquent un dénommé Spencer Reid... Ce que vous regrettez le plus : d'être moins timide Ce qui vous manques en ce moment : une meilleure amie Ce qui vous passe par la tête : Une idée de fanfic dan laquelle je vais changer le sexe d'un perso de CM Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Tenter de commencer ma fanfic | |
| | | vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 10 Nov 2010 - 21:42 | |
| Votre Prénom : Audrey Votre Nom : Je le donne pas sur un forum, dsl Vote Âge :14 ans Date de naissance :11/04/1996 Signe astrologique:Bélier Lieu de naissance : Dijon Lieu de résidence : Dijon Lieu où vous aimeriez résider :New York, New Orleans... Études : Lycée (2de OIB) Métier : Pas encore =) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Peut être avocate ou juge Couleur de cheveux : brune Poids : euuuh... Je donne pas, vous auriez peur xD Taille :1m70 Votre plat favori : cuisine Italienne Votre chiffre préféré : Votre couleur préférée : noir, rouge, doré Vos occupations préférées : regarder des séries US, lire, glander sur facebook, faire la grasse mat, aller au cinéma... Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Lire autre chose que les bouquins qu'on étudie en cours =/ Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me lève et je file à la cuisine parce que j'ai la daaaaaaaaalle xD Ce que vous faites de votre soirée : je bosse un peu, et après je lis ou je mate la télé ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : CM, House, et des films Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis aussi ^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable (c'est limite je peux pas vivre sans xD)
Vos petites manies : Euuuh... Je crois pas en avoir Vos petits défauts : Je suis assez lunatique, j'ai des fois un caractère de merde ^^, je peut être assez asociale (mais seulement quand je suis crevée =D) Vos qualités : Je suis indépendante, très spirituelle, enjouée, spontanée, sensible... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Oh la la je t'adore, t'es une fille super (et après que cette personne se foute de ma gueule dans mon dos...) Ce que vous préféré qu'on vous disent : ce que la personne pense vraiment
Votre meilleure souvenir : Vos projets : J'en fais presque jamais, je suis ma vie un peu au jour le jour Vos rêves : Rencontrer le cast de CM, devenir une femme forte...
Vos cauchemars : perdre quelqu'un que j'aime, avoir une maladie grave... Vos fantasmes : Hum... Je dirais rien là dessus, c'est trop hot pour être raconté... xD Mais je peux dire que je fantasme sur le chanteur de Muse, sur un certain acteur de CM et sur Lestat de Lioncourt =)
Ce que vous regrettez le plus : d'être trop flemmarde, trop gourmande ^^ Ce qui vous manques en ce moment : Ma best friend Ce qui vous passe par la tête : Que je vais devoir bosser toute la journée demain =/ Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Continuer à glander sur Facebook =)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Lun 15 Nov 2010 - 10:51 | |
| Votre Prénom : Appelez moi Khit =D Vote Âge : 19 ans Date de naissance : 24 Juin 1991 Signe astrologique: Cancer Lieu de naissance : Nice Lieu de résidence : Idem Lieu où vous aimeriez résider : Aucune idée =/ Études : Fac de droit et science politique
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Après mes 3 ans de licences j'aimerais faire 2 ans de Master en Science criminelle. La suite reste a voir.
Couleur de cheveux : D'origine: châtain. Sinon actuellement Noir Votre plat favori : Euh raclette Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préférée : Vert/Noir/Blanc Vos occupations préférées : Photographie/Serie/film..
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Reviser? xD Ce que vous faites en vous levant le matin : Abdo, toilette, douche et go fac ^^ Ce que vous faites de votre soirée : Jeux Online/Douche/ Esprits criminels Ce que vous aimez regarder à la télé : Serie tv
Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma collection de dvd, mon Reflex Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mon portable
Vos petits défauts : Lunatique Vos qualités : Franche Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : qu'on me donne des ordres Votre meilleure souvenir : mes années de lycées (terminale) Vos cauchemars : j'en faits beaucoup actuellement >.< Faut pas s'étonner je regarde mini deux episodes d'esprits criminels par jour xD Plus ciblé : Le noir, être enfermé, les araignées Vos fantasmes : Hotch, dans leur Jet *_* xD
Ce que vous regrettez le plus : Esprits criminels Ce qui vous manques en ce moment : idem? xD Ce qui vous passe par la tête : Bah idem' on est entrain d'en parler xD Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : aller sur d'autre topic (: |
| | | MlleEzra Agent Fédéral
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Localisation : En classe avec M.Fitz Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 9 Jan 2011 - 21:33 | |
| Votre Prénom : Georgia Vote Âge : 18 ans Date de naissance : 11 Juillet 1992 Signe astrologique: Cancer Lieu de naissance : Lyon Lieu de résidence : Lyon Lieu où vous aimeriez résider : Londres Études : Terminal baccalauréat international
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Management international
Couleur de cheveux : brun Votre plat favori : ravioles Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préférée : Blanc Vos occupations préférées : Photos, Séries, Foot
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ranger ma chambre Ce que vous faites en vous levant le matin : je coupe le réveil Ce que vous faites de votre soirée : ca dépend : ordi, devoirs, sorties, match de foot Ce que vous aimez regarder à la télé : Serie tv, match de foot Les personnes que vous aimez les plus : mon père ...Ma mère... mon frère ...Mes meilleurs amis Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mon papa lol
Vos petits défauts : tétue Vos qualités : honnête Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ton père ne joue plus au foot hein ? Ce que vous préféré qu'on vous disent : on sort ce soir ? Vos projets : avoir mon bac intenrnational Vos rêves :Aller vivre à Londres Votre meilleure souvenir : petite, lorsque j'allais au match de mon père Vos cauchemars : pfff m'en souviens pas Vos fantasmes : Mister Fitz...Moi ...dans sa classe ...Seuls
Ce que vous regrettez le plus : de ne pas être resté vivre à Londres Ce qui vous manques en ce moment : un chéri ?? Ce qui vous passe par la tête :Pfff demain je commence à 8 heures Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : retourner sur le forum | |
| | | Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 9 Jan 2011 - 22:19 | |
| Votre Prénom : Violette Vote Âge : 13 ans Date de naissance : 28 août 1997 Signe astrologique: Vierge Lieu de naissance : La Louvière Lieu de résidence : Mons Lieu où vous aimeriez résider : N'importe où aux States Études : (Futurement) Latin/Grec et langues modernes Métier : Euuh, laver les voitures des voisins ça compte ? Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Profiler! Nan, je rigole, mais j'aimerais faire quelque chose dans la branche de la police... Autre part qu'en Belgique xD ou alors devenir actrice (Radicalement différent me direz-vous, mais on me dit tout le temps que je suis bonne en théâtre et puis, j'adore ça)
Couleur de cheveux : Brun Votre plat favori : Lasagnes Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préférée : Nacre Vos occupations préférées : Esprits Criminels, gymnastique, ordinateur
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Modifier mon blog Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me plainds de devoir retourner à l'école Ce que vous faites de votre soirée : Ordinateur, télévision ou quand il fait bon, je vais dans le jardin Ce que vous aimez regarder à la télé : Esprits Criminels, The Mentalist Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis, ma famille, VOUS ! Ce qui vous tient le plus à coeur : Les gens que j'aime Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon collier
Vos petits défauts : Rancunnière, trop sensible, timide Vos qualités : Franche, douce, drôle, loyale Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Violette, tu me déçois beaucoup" Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Allez viens là, ma Vivi" Vos projets : Réussir dans la vie Vos rêves : Vivre aux States Votre meilleure souvenir : Quand j'ai gagné le concours d'orthographe, et que toute ma famille était là Vos cauchemars : Un peu fous, je me mets dans la peau des personnages de CM en fait Vos fantasmes : Embrasser MGG ;D
Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir su profiter de certains membres de ma famille avant que ça ne soit trop tard Ce qui vous manques en ce moment : Du soutient Ce qui vous passe par la tête : Je vais devoir aller me laver Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Me laver, écrire | |
| | | Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mer 19 Jan 2011 - 21:45 | |
| Votre Prénom : Helena Votre Nom : et pis quoi encore ? Vote Âge : 16 Date de naissance : 12 mai 94 Signe astrologique: je...j'ai honte...bon d'accord, Taureau ! >< Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : pouet pouet Lieu où vous aimeriez résider : USA !!!!!! Études : seconde pour le moment Métier : eu...lycéenne ? Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :J'hésite encore, orthophoniste ou psy...
Couleur de cheveux : noirrrrrrrrrrrrs Poids : 45.6 Taille : 153 cm --" Votre plat favori : le sang bien entendu =) Votre chiffre préféré : 7 !! Votre couleur préférée : noiiiiiir Vos occupations préférées : lire, écrire, et geeker !!
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : me mettre du vernis à ongles Ce que vous faites en vous levant le matin : je profite du prétexe "j'vais regarder la météo" pour venir fofoter un peu =) Ce que vous faites de votre soirée : je geeke ou je regarde la télé... Ce que vous aimez regarder à la télé : ESPRITS CRIMINELS !!!!!!!!!! et pleiiin d'autres séries
Ce qui vous tient le plus à coeur : venir geeker ici ou ailleurs, dès que possible !! Les personnes que vous aimez les plus : ma "soeur", mon Daddy, Lucille...et ma best, Iris. Ma cousine aussi. ET REID !!!!! Ce dont vous ne vous séparer jamais : Le médaillon de ma Maman
Vos petites manies : Je chante tout le temps, du coup je m'en rends même plus compte...et ça m'a valu un mot !! Vos petits défauts : trop sensible !!! Vos qualités : heu... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : n'importe quoi d'hypocrite Ce que vous préféré qu'on vous disent : "je t'aime". Mais ça n'arrive pas souvent... Votre meilleur souvenir : Je ne sais pas si c'est un souvenir ou mon imagination, mais ma Maman qui me chante un berceuse quand j'étais petite. Vos projets : ... Vos rêves : heu..rencontrer Reid en vrai ? *Pas MGG, hein, Reid !* Vos cauchemars : que quelqu'un d'autre meure encore. Vos fantasmes : Un seul mot à dire : Eriiiiiiiiic 3
Ce que vous regrettez le plus : ma Maman Ce qui vous manques en ce moment : ma Maman Ce qui vous passe par la tête : vos réactions possibles en lisant ça Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : apprendre la dernière strophe de "L'horloge" (Baudelaire)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre | |
| |
| | | | Apprendre a mieux se connaitre | |
|