| Apprendre a mieux se connaitre | |
|
+69Morgan&GarciaForever *Louna* Chris25 Pinouille LittleCoffee Zabou Mo'Gooner Jjuliegarcia siahnna lilou carbyna67 mag stef hotchner gibson Missounette Serial Lover laura1907 Lullaby Olys Marion.' marley Last-Escape léna Miss_bulle Gubbies MlleEzra vampiregirl lutin guestttt abeytu Luce RedSun Sweetylove Croc Adie Chooky manu29 Oh-green MarYion Alexandra Reid Sheperd Madcap Zazou ;-) Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 rose noire BlackNight Manon...Gray Gubler?? louiseprout Tchancayre Emma29 junon Roxy17 cilou30 Emilie01 *Marie* cell vala29 -Aislinn- Asil Clemence susy Matthew&Mika nico_du_49 lagentillefan KaliWeir cookiejj Meyl-Ninou lolOw Andy 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 9 Aoû 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 9 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Oui bon ça va j'avais 9 ans !! Et toi t'avais quel âge ?? | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 9 Aoû 2009 - 19:52 | |
| xd !!! Ah oui moi j'étais pas comme ça, j'avais UN cd et chui allé à un concert pour mes 10 ans mais j'aimais plus trop à ce moment là ! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Dim 9 Aoû 2009 - 19:55 | |
| - Tchancayre a écrit:
- Bah moi à 9 ans j'écoutais Elmer Food Beat
Ha ! je connais, mais j'aime pas ^^ | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| |
| |
rose noire Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 05/09/1966 Age : 58 Localisation : sur une plage de lable fin!! Personnage préféré : DEREK, Loisirs : séries TV US, lecture, musique, mon travail ambulancière. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Lun 10 Aoû 2009 - 21:44 | |
| je m'y colle Votre Prénom : Marie-martine Votre Nom : Blondy Vote Âge : 42 Date de naissance : 5 septembre Signe astrologique: Vierge Lieu de naissance : Cauderan Lieu de résidence : Le Bouscat Lieu où vous aimeriez résider : USA Études : Bac+2 et capacité en droit + diplôme d'ambulanciere Métier : ambulancière Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : celui que je faisais avant : chauffeur de bus en grand tourisme internationnal Couleur de cheveux : noir mêche bleu Poids : 52 Taille : 1,67m Votre plat favori : hamburger, frites Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préférée : vert Vos occupations préférées : lecture, écouter de la musique, surf, karting,moto Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : les magasins Ce que vous faites en vous levant le matin : je me dis: comment va être la journée?? Ce que vous faites de votre soirée : repos ou je suis de garde à mon travail Ce que vous aimez regarder à la télé : série tv Ce qui vous tient le plus à coeur : mon travail Les personnes que vous aimez les plus : ma fille Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon ordi Vos petites manies : maniaque Vos petits défauts : jamais contente Vos qualités : ?? Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : faitez si ou ça Ce que vous préféré qu'on vous disent : rien Votre meilleure souvenir : mes courses de karting et la naissance de ma fille Vos projets : apprendre l'anglais Vos rêves : travaillez au SAMU Vos cauchemars : les araignés Vos fantasmes : être riche Ce que vous regrettez le plus : mes voyages Ce qui vous manques en ce moment : l'argent Ce qui vous passe par la tête : demain il faut aller travailler Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : voir d'autres sujets | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 15:28 | |
| J'avais pas vu que y avait ça, ici. Bon, je me lance, alors ! Voilà un petit questionnaire pour un peux mieux ce connaitre: Votre Prénom: Nathalie Votre Nom: ***** Votre Âge: 19 ans Date de naissance: 21/09/1990 Signe astrologique: Vierge Lieu de naissance: Paris 15ème Lieu de résidence: Paris 15ème Lieu où vous aimeriez résider: Heu... Londres, peut-être ! Études: Terminal BEP Secrétariat Métier: Etudiante Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire:Du management international pour être en relation avec les pays étrangers et pourquoi pas, voyager. Couleur de cheveux: Châtains Poids: 60 kg Taille: 172 cm Votre plat favori: La raclette Votre chiffre préféré: Je sais pas... le 7 Votre couleur préférée: Toutes Vos occupations préférées: Criminal Minds, lectures, musique. Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps: Voyager Ce que vous faites en vous levant le matin: J'me brosse les dents Ce que vous faites de votre soirée: J'regarde la saison 5 de CM en streaming et je commente sur le forum. Ce que vous aimez regarder à la télé: CM et Dr.House Ce qui vous tient le plus à coeur: Ma famille et mes amis. Les personnes que vous aimez les plus: Ma famille et ma meilleure amie Ce dont vous ne vous séparer jamais: Mon portable et mon mp3. Vos petites manies: Quelques-unes, mais trop long a expliquer. Vos petits défauts: Je sais pas. Demander à mon entourage. Vos qualités: Même chose. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise:De me taire. J'ai le droit de donner mon avis. Ce que vous préféré qu'on vous disent: Qu'on m'apprécie. Votre meilleure souvenir: C'est trop dur de choisir. Vos projets: Avoir mon BEP, mon BAC et mon BTS. Vos rêves: Visiter l'Inde, le Japon, la Grèce et rencontrer les acteurs de CM. Vos cauchemars: Me faire agresser dans la rue par un psychopathe Vos fantasmes: Top secret ! Ce que vous regrettez le plus: D'avoir connu certaines personnes qui m'ont gachés certains jours de ma vie. Ce qui vous manques en ce moment: Mes amis de Londres. Ce qui vous passe par la tête: Pleins de trucs. Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Rester sur le forum et mettre des commentaires. Voilààààààààààààà ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 17:45 | |
| Rhoooo... je suis déçue... tu fais l'impasse sur le plus croustillant^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 17:53 | |
| - Broken a écrit:
- Rhoooo... je suis déçue... tu fais l'impasse sur le plus croustillant^^
Bon, d'accoooooord ! Alors, voyons Genre, quand j'allume mon pc, je me connecte toujours de la même façon: Msn d'abord, ensuite Facebook, ensuite CM. Si quelqu'un ferme mon msn, je vais tout fermé et tout réouvrir parce que sinon ça sera pas dans le bon ordre. Je sais c'est stupide, mais j'ai toujours fait ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 18:17 | |
| Looooooooooooooooooool moi aussi j'ai un cérémonial quand je vais sur Internet^^ C'est pas grave mais cela ne se soigne pas |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 18:30 | |
| Mdr oui, c'est pas grave | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 19:08 | |
| Tkt, moi aussi j'ai ma "cérémonie d'allumage d'ordinateur"..A moins que je veuille aller direct devant la Tv et que je l'allume pour...éteindre l'écran, et bah voilà mon ordre : Musique-Lecteur WM-Msn-Internet-Connexion Msn (C'est que le temps qu'il ouvre la fenêtre, j'ai le temps de mettre Google xD)-Facebook/CM (L'ordre change là xD)..Et pour l'éteindre, c'est encore plus rapide : Je ferme rien ! (Sauf les Word) | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 20:00 | |
| T'inquiètes, j'ai tout un rituel aussi! D'abord, j'ouvre ma page Mozilla qui s'enregistre avec tous les sites sous forme d'onglets où je vais souvent. Puis une deuxième page où j'écoute de la musique sur Youtube. Puis MSN. Puis les musiques de mon ordinateur. Si jamais MSN se lance avant que j'ai eu le temps d'ouvrir ma première fenêtre Mozilla, je ferme tout MSN, et ne le relance qu'une fois Mozilla lancé! | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 20:29 | |
| Wow, comment j'avais pas vu. Et désolé je coupe votre discussion ^^ Votre Prénom : Marion Votre Nom : ... Vote Âge : 15ans Date de naissance : 19/08/94 Signe astrologique: Lion Lieu de naissance : Rouen Lieu de résidence : Forges-les-eaux Lieu où vous aimeriez résider : Maha, je veux vivre partout! Études : Pour l'instant je suis qu'en 2nd, Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Journaliste! Pour voyager Couleur de cheveux : chatains Poids : alors là, me suis pas pesé depuis ouh... longtemps Taille : pareille qu'au dessus Votre plat favori : Ravioli Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préférée : Bleu Vos occupations préférées : écouter de la musique, et regarder les nuages Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Faire mon lit ^^ Ce que vous faites en vous levant le matin : descend les escaliers Ce que vous faites de votre soirée : en ce moment, esprit criminel Ce que vous aimez regarder à la télé : Esprit Criminel et How I Met Your Mother, et d'autre séries Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis, ma famille, mon iPod Les personnes que vous aimez les plus : Les gens de ma famille, et mes amis (on change un peu l'odre quand même) Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon iPod ^^ et une pièce de 5 centimes Vos petites manies : Ranger le caddie, et d'autres trucs parce qu'apparement je suis un peu maniaque Vos petits défauts : Maniaque ^^ et trèèèèèèès chiant Vos qualités : Apparement je redonne le sourire xD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Maniaque" Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'aime Votre meilleure souvenir : Un cours de maths avec mon Sushi Vos projets : Faire le tour du monde avec Sushi Vos rêves : Devenir journaliste et donc de faire le tour du monde avec Sushi Vos cauchemars : Qu'une patates géante me coure après Vos fantasmes : Qu'une tomate géante me coure après xD Nan vraiment vaut mieux pas que vous le sachiez ^^ Ce que vous regrettez le plus : De l'avoir repoussé Ce qui vous manques en ce moment : Ce qui vous passe par la tête : J'ai envie de manger un cookie Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Manger un cookie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 20:31 | |
| Bon cookie!^^ Pourquoi tu as toujours une pièce de 5 centimes sur toi? |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 20:32 | |
| Maha c'est super bon Je sais pas, je l'ai trouvé un jour et elle m'a plus quitté, en plus avec je fais comme les joueur de poker avec un jeton ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Ven 26 Mar 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 20 Avr 2010 - 18:51 | |
| Votre Prénom : Ludivine Votre Nom : Ludivine Vote Âge : 21 ans (bientôt 22) Date de naissance : 04/06/1988 Signe astrologique: Gémeaux Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Annecy Lieu où vous aimeriez résider : Études : master relations internationales Métier : pfff aucune idée dans les relations internationales Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : photographe-reporter
Couleur de cheveux : blond Poids : Taille : Votre plat favori : la ratatouille Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préférée : jaune Vos occupations préférées :les concerts, la photo, photoshop, écriture, musique
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : classer mes photos Ce que vous faites en vous levant le matin : pipi ^^ Ce que vous faites de votre soirée : ordi + Soirée+ concert Ce que vous aimez regarder à la télé : série tv
Ce qui vous tient le plus à coeur : mes proches, mon doudou Les personnes que vous aimez les plus : mes proches, mon doudou Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon MP4 (il me suit partout)
Vos petites manies : dort toujours à droite du lit, range mes peluches par taille ... Vos petits défauts : chiante, tétue Vos qualités : franche Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu veux faire quoi plus tard? Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : Vos projets : NMSU Las Cruces me voilà!! Vos rêves : partir en reportage photos partout partout partout Vos cauchemars : me perdre au cirque (j'ai peur des clowns lol) Vos fantasmes : Sergio Di Zio
Ce que vous regrettez le plus : ma famille éloignée Ce qui vous manques en ce moment : mon doudou Ce qui vous passe par la tête : "il est long ce questionnaire!!^^" Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : surfer sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 20 Avr 2010 - 19:42 | |
| Et tu veux faire quoi plus tard? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Mar 20 Avr 2010 - 19:44 | |
| Mdr broken ..
généralement je répond ceci : "ah je sais pas, mais je prends toutes les idées, donc n'hésitez pas" mdr, du coup, les gens croient que je rigole lol ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre Jeu 29 Avr 2010 - 19:37 | |
| Bon je me lance !
Votre Prénom : olivia Votre Nom : .. Vote Âge : 23 Date de naissance : 2/04/1987 Signe astrologique: Lieu de naissance :bruxelles Lieu de résidence : bruxelles Lieu où vous aimeriez résider : New York Études : Vétérinaire Métier : étudiante Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Vétérianire
Couleur de cheveux : brun Poids : 56 Taille : 1m70 Votre plat favori : lasagne Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préférée : bleu ciel Vos occupations préférées : PC et les séries US
Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin :pipi Ce que vous faites de votre soirée : Ce que vous aimez regarder à la télé :les séries policières US
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille et mes amis Les personnes que vous aimez les plus : ma famille et mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon GSM
Vos petites manies : Vos petits défauts : un peu égoïste (mais juste un tout petit peu ! ) Vos qualités : franche Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Dépêche toi ! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : Mes vacance en Espagne Vos projets : (quand j'aurais fini mes études !) ouvrir mon cabinet vétérinaire Vos rêves : Vos cauchemars : il y a longtemps que j'en n'est plus fait ! Vos fantasmes :
Ce que vous regrettez le plus : je sais pas Ce qui vous manques en ce moment : rien Ce qui vous passe par la tête : que je vais me prendre une part de gâteau Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : manger une part de gâteau
Voilà . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| Apprendre a mieux se connaitre | |
|