| Les clichés dans les séries. | |
|
+12Miss Hotchner RedSun marley lilougeri Adie *Marie* Manon...Gray Gubler?? Asil l'enfanteuse Claire kate Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les clichés dans les séries. Ven 11 Juin 2010 - 13:22 | |
| oui!! le coup du lait c est trop ça. le truc bien dégueu (perso j ai bataillé avec mon copain pour qu il arrete de le faire, une de ses mauvaises habitudes de mec célibataires!) ça c est vraiment le truc immonde! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Les clichés dans les séries. Ven 11 Juin 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les clichés dans les séries. Ven 11 Juin 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Les clichés dans les séries. Ven 11 Juin 2010 - 19:55 | |
| Je déteste le lait depuis ma tendre enfance, alors rien que de voir un mec sortir un bidon de lait je zappe! Autre chose: ils ont de très belles voitures! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les clichés dans les séries. Ven 11 Juin 2010 - 20:05 | |
| - *Marie* a écrit:
- Moi ce que je vois souvent dans les séries policières c'est le fameux règlement de travail où on peut pas avoir de relations de couple!
Pourtant dans la vraie vie il y a parfois des couples qui travaillent ensemble non? Pas dans la police, je crois. Parce que ça peut soi-disant être "dangereux". Tu peux prendre plus de risques, ou faire des choses contre la loi pour protéger la personne avec qui tu es en couple, alors que tu ne le ferais peut-être pas si ce n'était pas le cas; tu es distrait par sa présence, et dans la police, être distrait peut être dangereux...Des trucs du genre, je suppose. Mais c'est vrai que dans d'autres métiers, on voit des couples | |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les clichés dans les séries. Ven 30 Juil 2010 - 22:26 | |
| J'adore, c'est tellement vrai. | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Les clichés dans les séries. Ven 12 Avr 2013 - 16:05 | |
| Mes préférés...j'adore ces clichés - Le héros gagne toujours à la fin. Le méchant ne gagne jamais. Si le méchant gagne, on est dans une réalité alternative - Si le héros est entouré de sous fifres, ce sont des as dans leur domaine. Le méchant s'entoure toujours de gros nuls - La femme du héros est une potiche d'âge moyen. La femme du méchant est une bombe sexuelle - Le héros et son équipe s'entendent toujours bien. Le méchant et ses acolytes passent leur temps à se trahir - Les sous fifres méchants attendent chacun leur tour pour se faire botter le cul. Jamais ils n'attaquent en masse le héros seul. - Le méchant est sympa : plutôt que de tuer le héros et gagner, il va l'enfermer ou le ligoter et le laisser seul ou presque jusqu'à ce qu'il s'échappe. Et en plus, si il le ligote, il le laissera toujours à proximité d'un truc qui pourra lui permettre de déchirer ses liens. - Si on se penche sur les catastrophes, les héros vont toujours plus vite que le souffle d'une explosion. De même, ils ne sont jamais décoiffés alors que leur tenue peut être réduite en miettes. Sauf ce qu'il faut pour la pudeur -On peut sauter de n'importe quelle hauteur sans se faire mal dès qu'il y a au moins 10 centimètres d'eau dans la piscine en dessous. - On n'a aucun problème à avancer au milieu de la forêt en pleine nuit noire. Tout ce qu'il faut éviter de faire quand on réalise un film quoi | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les clichés dans les séries. Ven 9 Aoû 2013 - 10:41 | |
| Ah ah, pas mal ! Je m'étais déjà fait la remarque sur certains clichés, mais ça fait toujours rire de lire une compil' .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clichés dans les séries. | |
| |
|
| |
| Les clichés dans les séries. | |
|