Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4X21 - A Shade of Gray

Aller en bas 
+17
Blondie
*Marie*
Tya
zaz93
LoloteSchumi
anthony258
Andy
lolOw
BlackNight
Outis
Manon...Gray Gubler??
susy
Chooky
Derekmorgan92
Matthew&Mika
KaliWeir
louiseprout
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:50

MICIIIIII !!!!! merci2 merci1
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:03

De rien ^^ ça fait plaisir :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:07

Bah ça m'aura occupée une partie de ma nuit cette relecture mais au moins c'est fait... je vais pouvoir me remater l'épisode avec les ST c'est coooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:10

lol toi aussi Very Happy
ça me fera une excuse pour le re-re-re-revoir Very Happy sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:27

Merci Very Happy
Je vais pouvoir me le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:31

aaah ! T'as mis les sous-titres sur tvsubtitles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaz93
Agent Fédéral
zaz93


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/08/1987
Age : 36
Localisation : montreuil
Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi
Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout)
Date d'inscription : 23/12/2008

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:49

ca y est vu !! Moi aussi j'ai vite su que se serait le jeune qui l'avait fait mais je ne pensais pas que c'était un sociopathe !!

Il était pas mal et comme j'aime bien Gretchen (la mère de Kyle^^) je l'ai d'autant plus apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:25

Désolée pour la siiiiiiii longue absence - programme overbooké à mort ces dernières semaines, je n'ai même pas encore eu le temps de regarder l'épisode alors que je l'ai déjà sur mon pc depuis 2 jours --' -. Bref, tout ça pour dire que je vous tiens au courant dès que je trouve 5min pour le voir =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:49

Je viens enfin de trouver un peu de - tardif - temps pour le voir. Le moins qu'on puisse dire c'est que cet épisode m'a retournée. Sûrement parce qu'on est toujours plus sensibles quand il est question d'enfants, quand on chamboule cette idée établie que l'enfant incarne pureté et innocence. Même si on devine dès les 2 premières minutes qui est le coupable - autrement dit ça m'a semblé évident à l'instant même où on nous montre Danny mais je pense qu'au fond ce n'était pas tant le coupable qu'on voulait nous "faire deviner" mais les raisons de son acte - j'ai trouvé l'épisode très bon, très dur. Vraiment cruel. Ok CM ne donne jamais dans la dentelle, mais je ne sais pas. La manière dont ils veulent sauver leur 2nd fils, dont ils sont persuadés que c'était "un accident" c'est juste si beau et si fou à la fois. Et la révélation finale - sur fond d'accords de violons - rend les choses encore plus difficile. Je ne sais pas pour vous mais là je ressors le moral dans les chaussettes - je vais sûrement tabler dans un loufoque épisode de Relic Hunter pour m'enlever tout ce pessimisme de l'esprit -. Un très bon épisode en tout cas. - Mais y a-t-il seulement de 'mauvais épisodes' ? :p


Matthew&Mika a écrit:
louiseprout a écrit:
C'est un mec qui couche avec plusieurs filles de suite, c'est un peu un putain

EDIT: Excusez la vulgarité

On a bien pas la même définition pour moi, c'est un homme qui regarde les femmes d'un air bizarre, qui leur parle bizarre aussi.
J'ai bien l'image dans ma tête mais je sais pas comment te le dire


Sinon je viens de relire quelques posts en arrière et je voulais donc revenir sur la définition de maquereau XD. Le synonyme de maquereau ou plutôt le mot "plus élaboré" est proxénète. Autrement dit la définition du dico - en ligne =p - était parfaitement juste. Un maquereau/proxénète est - pour simplifier - le "boss des prostituées", celui qui fiche les filles dans la rue pour qu'elles vendent leurs corps et qui récupère l'argent qu'elles gagnent de la sorte. Il vit du commerce de la chair, peut-on dire. On entend souvent parler de ce genre d'ordures aux infos etc, ce sont ceux qui exploitent toutes ces émigrées étrangères à qui ils prêtent de l'argent pour "venir chez nous, là où ils leur ont trouvé un bon travail" et qui les obligent à se prostituer pour les rembourser - car généralement ils prêtent des sommes exorbitantes et n'ont évidemment aucun autre travail en tête pour ces filles -. D'ailleurs le "surnom" des maquereaux et autres proxénètes est tout simplement le terme maque - qui vous parle peut-être plus Wink -. Voilà pour la mise au point de vocabulaire *baf*.

Donc si vous cherchez un mot pour désigner Morgan et la facilité déconcertante avec laquelle il enchaîne les conquêtes ou s'amuse à draguer, un terme comme "homme à femmes" ou encore "lover" - la définition même du lover étant un homme qui, ayant conscience de ses "atouts" n'hésite pas à séduire tout ce qui bouge quitte à balancer à tire-larigot des phrases à l'eau de rose et des promesses qu'il n'a jamais l'intention de tenir ^^ -

Sur ces bonnes paroles, je file au lit !
Bonne nuit à toutes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:33

un super épisode !!!
Pour en revenir à Morgan , c'est juste un mec qui sait qu'il ets beau ,et je vois donc pas de mal à sa !
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:37

TOTALEMENT D ACCORD AC TOI DEREKMORGAN92
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:40

bon je vais pas redire ce que vous avez dit (les filles vous partez vraiment en cacahuete des fois sourit_vert ) je cherchais le lien avec un maquereau dans le zod..... ayant lu en diagonale vos posts... Rolling Eyes

enfin bref je vais juste rajouter que j'ai beaucoup aimé le jeu de Paget dans ce zod. Elle est tres emouvante, le discours qu'elle tient aux parents a la fin est horrible et elle le rend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:00

je t'explique Louise a dit que Morgan fessait maquereau, je lui et dit qu'un maquereau pour moi ce n'était pas ça, on a eu la confirmation de Chooky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:42

Tya a écrit:
enfin bref je vais juste rajouter que j'ai beaucoup aimé le jeu de Paget dans ce zod. Elle est tres emouvante, le discours qu'elle tient aux parents a la fin est horrible et elle le rend parfaitement.

Rhaa moi aussi !
j'ai eu la chair de poule quand elle a annoncé aux parents que le fils qu'il essayait de protéger était un... sociopathe.
L'émotion était très bien dégagée par le jeu de Paget !
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:03

I agree too sourit_vert . Quand elle laisse un petit blanc, puis balance... "sociopathe". On se dit qu'on a atteint le pire du pire. Surtout quand elle leur explique que contrairement à ce qu'ils pensaient, il ne peut ressentir absolument rien et surtout pas du remords - eux qui "se raccrochaient" à ça, à l'idée qu'il "ne voulait pas"... - Pauvres parents tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:33

ce que je regrette dans cet épisode c'est que c'est une banal enquête comme on peut le voir dans bcp de séries
ici pas de profil dont la team nous a habitué avec l'unsub en arrière plan

par rapport à l'enquête, je dirai que ça vole pas haut si on compare aux autres épisodes, une petite baisse de régime des scénaristes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:10

et puis la dynamique de l'equipe aussi, quelque chose qui m'a sauté aux yeux c'est quand chaque equipe trouve de son coté la réponse en partant d'une base différente !

je m'explique : reid et rossi sont au bureau, morgan et prentiss sur le terrain et les deux equipes découvrent que c'est pas le pedophile qui a fait le coup.

et ca arrive tout le temps en fait... jespere que ca va pas me casser mon delire CM Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:36

Je l'ai mis un peu plus haut, je crois pas que le but ait été que l'on s'attarde sur l'unsub ou même sur l'affaire en elle-même - soyons honnêtes c'est assez évident dès le début -, le plus intéressant c'est justement l'impact de cette révélation, la manière dont ça les atteint, donc ça atteint ceux qui sont concernés. Perso' j'ai trouvé cet épisode très profond, très psychologique, il suffit de voir la réaction du détective et tout son monologue à la fin, ça touchait "pile dans le mile" et je crois que même si ça n'a pas été forcément montré, ça affecte les membres, ce qu'il dit est si vrai, n'importe qui "dans le métier" se remettrait en question après qqch comme ça. Je sais pas, je l'ai vraiment beaucoup aimé, c'est l'un des rares épisodes qui m'ait vraiment fait pleurer, qui m'a vraiment touchée au niveau émotionnelle, je l'ai trouvé éprouvant, "différent" en un certain sens et surprenant par les sujets qu'il abordait - l'abnégation, le sacrifice de soi, l'amour de la famille poussé à l'extrême etc -. Mais sûr que des épisodes comme ça à chaque fois, pas sûre de pouvoir le supporter XD.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:15

sauf qu'ici, à aucun moment ils n'ont fait une enquête du BAU, mais une enquête qui ne nécessite pas leur présence
dresser un profil n'aurait pas empêché la conclusion "sentimentale"

ils ont pas balancé leur truc pour dire, la victimologie laisse penser que ça correspond pas aux pédophile qu'il ont arrêté ou peut-être qu'il y aurait un 2e coupable
là ils ont mit du temps à faire tilt, c'est presque par accident qu'ils pensent au gamin et surtout, se baser sur les pièce de l'avion dans son frère pour dire "c'est un sociopathe", c'est un peu facile
il me semble qu'il faut établir un profil psychologique un peu plus élaboré pour aboutir à cette conclusion (quand on sait qu'il faut des psy pour déterminer cela)

bref enquête trop facile et inintérressante pour la team : et je regarde la série pour les enquêtes pas pour voir leurs état d'âme, sinon je me mets aux soap nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:49

MDR, je suis bien d'accord là-dessus, c'est vrai que ça semble très hâtif, mais je suppose qu'on ne peut pas toujours avoir des épisodes à 100% "parfaits". Les scénaristes ont peut-être eu comme ça a été suggéré, une baisse de régime ou ils ont voulu tenter autre chose XD. Ce n'était pas tant le côté sentimental que les implications au niveau psychologique qui m'ont paru intéressantes, mais c'est vrai que toute la démarche, tout le protocole en quelque sorte est un peu (beaucoup sourit_vert) passé à la trappe. Gageons que ça ira beaucoup mieux avec le suivant sur ce principe là :p
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:52

Commentaire du mardi!!!!

ALors épisode superbe dans l'ensemble! Alors Rossi qui s'énerve mais juste un petit peu et moi qui était devant mon écran "Pête un plomb!! Pete un plomb) mais non juste un petit énervement roooo quand à Hotch WOUAH j'adore quand il se met en colère!

Prentiss je l'admire de plus en plus surtout avec les victimes. Puréééééée quand elle a annoncé aux parents que leur enfant était un sociopahe!! Puréee franchement là elle m'a convaincue!!! Bravo à Paget pour son interprêtation!

Voilà dans l'ensemble l'épisode était bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:56

J'ai trouvé cet épisode vraiment trop bien.
Un vrai bonheur à regarder.
Par contre, l'ainé est, un peu, voir beaucoup taré.
Déjà, tuer quelqu'un n'est pas normal, mais à son âge, ça l'est encore moins.
De plus, enfoncer des bouts de sa maquette au fond de la gorge de son petit frère, c'est qu'il est vraiment taré.
Comme dit Prentiss, c'est un sociopathe.
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:59

Moi surtout ce que j'adore c'est comment elle le dit à la fin.


" thé son you tried to protect is a sociopathe" nutnutnut
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:45

c'est clair j'ai eu des frissons a ce moment la! langue
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:22

J'ai bien aimé l'épisode... Mais par contre je suis pas devin rien du tout mais dès le début je me suis dit que le frère avait quelque chose à se reprocher... La façon dont il regardait la caméra quand les parents ont parlé de leur cadet...

Et je me suis dit que vraiment le gosse avait des problèmes quand il ne ressentait aucune culpabilité quand il a raconté ce qu'il avait fait à Emily... Par contre le truc de l'avion là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X21 - A Shade of Gray
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Gray Gubler
» Fanfics de Manon...Gray Gubler??
» Création by Manon...Gray Gubler??
» Matthew Gray Gubler: The Unauthorized Documentary
» Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: