Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4X21 - A Shade of Gray

Aller en bas 
+17
Blondie
*Marie*
Tya
zaz93
LoloteSchumi
anthony258
Andy
lolOw
BlackNight
Outis
Manon...Gray Gubler??
susy
Chooky
Derekmorgan92
Matthew&Mika
KaliWeir
louiseprout
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

4X21 - A Shade of Gray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:52

Franchement, moi, contrairement à certaines d'entre vous... Je ne m'y attendais pas du tout. Jusqu'à la fin où Prentiss doit s'occuper de Danny et que le gamin s'énerve contre le paquet de Chips, là, je me suis dis qu'il avait quelque chose de pas normal ce gamin. Et finalement, c'est lui qui a tué son petit frère !
C''est vrai que Prentiss joue bien quand elle dit au parent que le fils qu'ils essayent tant de protéger est en fait un sociopathe incapable de ressentir le moindre remord pour quoi que ce soit. Les pauvres ! Et en plus, leur dire que le gamin a mis des bouts de l'avion dans la gorge de son petit frère... Beurk mode reaper

Audrey31 a écrit:
Par contre, l'ainé est, un peu, voir beaucoup taré.
Déjà, tuer quelqu'un n'est pas normal, mais à son âge, ça l'est encore moins.
De plus, enfoncer des bouts de sa maquette au fond de la gorge de son petit frère, c'est qu'il est vraiment taré.
Comme dit Prentiss, c'est un sociopathe.

C'est vrai que tuer quelqu'un a son âge, faut vraiment être taré mais c'est pas la premiere fois. Dans l'épisode 2X06, le coupable est aussi un gamin d'à peine 10ans, qui tué ses camarades à coups de batte de baseball...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

4X21 - A Shade of Gray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:03

Je viens de le revoir... C'est vrai que cet épisode est particulièrement touchant. La fin, à chaque fois, waaaaa. Je m'en doutais un peu depuis le moment où ils avaient trouvé que le petit dormait dans la chambre de son frère, mais à chaque fois, c'est franchement à en me retourner l'estomac.
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard trouvé quelle est la musique à la toute fin ? Je l'ai déjà entendue quelque part mais je ne m'en rappelle pas, et je la trouve parfaite... Ils devraient penser à publier un CD avec toutes les musiques utilisées dans les épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

4X21 - A Shade of Gray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:54

Très bon épisode applaud !!! L'intrigue a trop retenu mon attention à partir du moment ou le pédophile est innocenté. Le dénouement m'a sidéré Shocked !!! Et quand on apprend en détail ce que le grand frère à fait au petit, ça m'a cloué sur place vapes2 !!!
*J'aime bien la scène ou Prentiss affronte les parents et qu'elle déduit par leur comportement qu'ils cachent quelque chose super1 .
*La scène ou Prentiss est avec Danny à la fin est trop bien top_1 !!! La réaction de Prentiss est géniale quand elle s'aperçoit qu'il a aucun remord. Ce gosse joue à la perfection!!!

4X21 - A Shade of Gray - Page 10 Captu203 4X21 - A Shade of Gray - Page 10 Captu204
*Le moment ou Prentiss annonce aux parents que leur enfant est un sociopathe, suite à ce qu'il a fait, est carrément flippante affraid !!! En plus avec la musique de fond qui en rajoute une couche, j'avais froid dans le dos. Pauvre Famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





4X21 - A Shade of Gray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4X21 - A Shade of Gray   4X21 - A Shade of Gray - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X21 - A Shade of Gray
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Matthew Gray Gubler
» Fanfics de Manon...Gray Gubler??
» Création by Manon...Gray Gubler??
» Matthew Gray Gubler: The Unauthorized Documentary
» Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: