| 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back | |
|
+42Zabou lilou Ninouche2109 crazy-star Emma29 livia Tchancayre aillysienne Blondie jejelefou45 musette03 K.wOoh! Asil *Marie* susy Tya ludivine03 phenix999 zaz93 nico_du_49 Admin Tanlee cell lovepinkys hotch92 ninie76 LoloteSchumi Matthew&Mika KaliWeir lureglo lilougeri Manon...Gray Gubler?? s0-m0bby anthony258 Andy BlackNight lolOw Derekmorgan92 homer louiseprout Outis Chooky 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 0:40 | |
| Perso , je pense qu'il vaen voulir Hotch , et que Hatch va recevoir une balle !!!! Je vois pas en qui d'autre il aura plus de haine.... | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 0:42 | |
| Il va s'en prendre a Morgan il va l'attacher et le torturer, ba oui chacun sont tour moi je dis ^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 0:42 | |
| Oui je pense qu'il va trouver un moyen d'atteindre Hotch et que ça va petre chaud chaud entre les deux!!! j'ai trop hate de voir ça!! ^^ Pour les fautes on va mettre ça sur le compte de l'heure un peu tardive | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 0:48 | |
| C'est sur que ta raison Mais il va le ratatiner mon houtchounet ce méchant bonhomme ^^ Si tu parle de moi pour les fautes j'en fait tout le temps | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 0:52 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 0:55 | |
| Oh ouiii !! Et il va le droguer Après il ira voir Reid et il lui demandera comment il a tenu et Reid lui dira que c'était grâce à la team Ensuite Derek va se droguer, évidemment Reid va le remarquer et va l'aider ! Au final il vont ce reidtrouver à la réunion de flics clean anonyme ! PARFAIt ! | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 0:57 | |
| L'équipe est la plus forte il vont réussir a l'anéantir le méchant garçon | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 1:02 | |
| Rooooo si on te suis ils finissent tous en cure de désinthotchication à la fin de cette saison!!! Et puis Hotch est robuste... il va résister et après il ne continuera pas à ce droguer!!nak | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 1:07 | |
| Elle parlait pas de hotch elle parlait de Morgan enfin a ce que j'ai compris. j'ai trop trop hâte cet épisode va me donner la chocotte | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 1:09 | |
| [quote="louiseprout"]Oh ouiii !! Et il va le droguer Après il ira voir Reid et il lui demandera comment il a tenu et Reid lui dira que c'était grâce à la team [quote] Ah quand elle dit "et IL va le droguer" je croyais qu'on parlait encore de Hotch... m'enfin ce que j'ai dit tiens quand même... Hotch ne mange pas de ce pain là | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 1:12 | |
| Qu'est-ce que t'en sais ? Ca se trouve il prend de la meth' et en fait on le sait pas niark Et oui je parlais de Derek ! Et non deux suffisent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 9:19 | |
| - BlackNight a écrit:
- Ben je suis certaine qu'ils vont nous torturer pendant des mois, donc un bon cliff dans les 5 dernières minutes, genre la team qui rentre chez eux... et le reaper sera chez quelqu'un et vu "qu'une balle volera"... un coup de feu ! et boom ! un beau message "to be continued" lol
Et le fait de faire ce genre de cliff permet à l'acteur concerné de ne pas demander une augmentations lol c'est malin ça, comme stratégie ! mdr ! Ahhhhhhh oui, je sens bien le truc comme ca!!! Ou alors moi je pensais partie I "To hell..." de l'épisode avec l'enquête sur l'unsub qui s'en prend aux sans abris, prostitués et autre et qui se finirait avec l'annonce du retour du Reaper, genre un message, une lettre, du coup épisode 2 "....And Back" centré sur sa traque, avec à la fin, comme tu l'as dis, une balle tiré sur l'un des membre de l'équipe et voilà comment se finirait "To hell...And Back".... Du coup, on devrait attendre 3 mois pour savoir qui était visé, on serait mortifié pour nos perso préférés et on en dormirait presque plus mdr!!! Moi j'adoreeeeeee les season finales, je trouve que y'a rien de meux, pendant les vacances ont est à la recherche des indices, on squatte les forum dans l'espoir d'avoir une photo du tournage ou un spoiler quelquonque lol, c'est géniallll |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 10:32 | |
| ... OUI mais c'est HORRIBLE à la fois c'est casse-tête et c'est une attente insupportable mais c'est tellement bon à la fois On serait pas un peu maso non??? | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 10:34 | |
| MDR ! je pense pareil sur le seasons final ! j'adore quand ça finit avec un cliff de ouf ! mais je déteste l'attente pour voir la suite ! mdr c'est contradictoire, mais j'adore cette sensation ! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 11:22 | |
| je déteste encore plus quand il répète ça à chaque saison un cliff pareil c'est quand il doute du succès de la série et qu'ils veulent "garder" leur public mais CM n'en a plus besoin et puis quand une série ne reposent pas sur les épaules d'une seule personne, ils peuvent l'éliminer à chaque moment, regarder ce qui est arrivé à Gidon parce qu'il voulait une augmentation et pourtant c'était lui qui était toujours mis en avant au début... j'adorais l'acteur, le perso et j'ai vraiment mis du temps à m'habituer à Rossi ben maintenant, j'aime bien ce qu'apporte Rossi, donc aucun n'est irremplaçable l'avantage pour nous, c'est que quand un agent est en danger, on ne sait jamais s'il survivra ou non et ça nous fiche la tension aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 11:39 | |
| Moi j'adore les cliff', j'adore être comme ça dans l'attente, me faire pleins de films, prendre chaque indice donné par CBS ou les acteurs et l'analyser pour savoir ce que ca veut dire pour le show...J'adoreeeeeeeeee même si c'est vrai que c'est long l'attente!! Mais les cliff' font partie des séries et surtout des seasons finales ou de mi-saison, c'est comme ça pour pratiquement la plupart des séries américaines, et cest une raison pour laquelle tout le monde aime ses séries là!! Ils parviennent à tenir le suspense et le spectateur en haleine Donc vivement que ce zod soit diffusé qu'on voit un peu ce que les scénaristes nous ont préparé |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 12:14 | |
| je dis pas que j'aime pas les cliff mais pas qu'à chaque fois on voit "tiens quelqu'un s'est fait tirer dessus qui ça peut être, vous le saurez dans 6mois" (pour peu que d'ici là, il y pas une réduction de budget ou une grève de quelque chose) Elle s'est fait tirer dessus à la S01, à la fin du S03, tout qui explose, Garcia en plein milieu de la S03 j'aime bien aussi les cliff façon S02 quand il y a une autre pression genre la chieuse qui voulait faire virer Hotch et qu'on se demande si Emily est une taupe ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 13:15 | |
| Lol ouais..... Moi la fin de saison 2 c'est pas ce que j'ai préférée!! Par contre le 3.02 oh que ouiiiiii lol
Et puis en même temps, on ne sait pas si c'est comme ça que ca va se passer, peut-être que ca se terminera pas par le coup de feu mais par quelque chose d'autre!!!! On verra bien!!!!
Ahhhhhhhh vivement tous ca!! Mais comme tu le dis Chooky avant on va avoir droit à de supers épisodes encore!!! |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 13:25 | |
| mais c'est déjà en 2 parties, vous croyez que ça pourrait être en 3 parties ?? ça risque de devenir long si on voit pas le bout la fin de la S02, c'est pas ce que j'ai préféré non plus mais au moins ça met la tension sur l'équipe d'une autre façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 13:34 | |
| Non mais ce que je veux dire c'est que ca peut se finir en cliffhanger mais pas avec un coup de feu!!! Autre chose!!! Genre, Hotch se bat avec the Reaper qui tombe dans le vide et là on se dit "mince, Hotch' va avoir des soucis" ou encore L'équipe apprend que l'un d'entre eux a disparus ou est bléssé!!
Enfin on verra bien lol...
C'est ça que j'aime avec les seasons finales, on en est tous à faire des et des tas de suppositions mdr |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 14:37 | |
| Rolala je sens qu'ils vont nous pondre un truc de malade pour ce final... genre saison 1 ou 3!!! faite que ça ne se finisse pas sur un coup de feu ou sur une action entre Hotch et le Reaper qui pourrait mal tourner pour Hotch!!!! Dans tous les cas je sens qu'on va souffrir les cocottes... je suis sure que notre rythme cardiaque va battre des records lors des derniers instants de cette saison!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 14:46 | |
| loool je crois aussi qu'on va être mis à l'épreuve pendant ce season final j'espère pas que le reaper va changer de munitions... imaginez il prend des balles perforantes rendant les gilets par balle inutile... hoo faut pas que je pense à ça... sinon, j'ai une autre fin, plus glamour lol : la fin se sera dans un bar, hop tout le monde picole, Hotch est bourré et en sortant pour prendre sa voiture, y a le reaper :
- Hé, bouge tes fesses de ma bagnole ! - J'admire votre façon de vous garer... - Quoi ?! hips ! je fais ce que je peux ! et si t'as un problème, téléphone au Fédéraux Bourrés et Ivre-mort... - - Hips ! le FBI quoi... - Ha ! - ! hips ! Mais hum... on se connait ? - Hooo que oui... - Tu me dis quelque chose... hips ! mais j'me rappelle plus qui... Nan.. chut ! ...laisse moi réfléchir... Ha ! je sais ! t'es le barman ? - Non. - Hips ! ... bon, merde, euuuh... rhooo je les ai foutue ou mes clés de bagnoles... Haaa ! je sais, t'es le jules de ma femme... ex-femme... futur ex-femme... nan ! ex-femme... - Non plus... Je suis le reaper ! - le reaper ? du verbe ripper ? ben ça veut rien dire. - Rhoo non !!!! - Haaaa !!! le reaper... le tueur psychopathe qui a piqué le badge de momo, euh, de morgan ?! - Voila ! - Ha ! Ben fallait le dire... Nice to re-meet you !
hop, hotch sort on arme tire sur le reaper... enfin sur l'un des reapers.. l'alcool à tendace à dupliquer les choses lol
Dernière édition par BlackNight le Ven 24 Avr 2009 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Ven 24 Avr 2009 - 15:00 | |
| lol ben, euuuh, c'est sortit tout seul mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back Sam 25 Avr 2009 - 8:43 | |
| Rhoooooo !!! j'ai fait un rêve ! Enfin un cauchemar ! c'était trop réelle !!! j'étais toute retournée en me réveillant ! ça paraissait tellement vrai !! rhooo je flippe 1 million de fois plus maintenant ! j'vous la raconte, je ne peux pas garder ça pour moi ! Ça se passe dans un petit village à la frontière, l'équipe a appréhendé le tueur qu'il recherchait. C'est en soirée, la pénombre s'est installée... Ils disent tous au revoir aux flics locaux et ensuite ils se dirigent vers les SUV. Hotch à de l'avance, parce que Morgan, JJ, Emily, Reid et Rossi sont en arrière et ils sont en train de déconner, une franche rigolade. Quand je vois Hotch s'approcher du véhicule et ouvre la portière. Il s'assoie à la place du conducteur et derrière lui il y a le reaper. Je vois le 44 magnum s'appuyer sur la tempe de Hotch... et j'entends le reaper dire : " après je vais tuer toute ton équipe". Hop, je revois les autres membres de l'équipe... un coup de feu... le reste de l'équipe, arme au poing, se dirige vers le SUV, qui est à quelques mètres de là, dans la ruelle longeant le poste de police, et là il voit un corps à l'intérieur appuyé contre la portière... Morgan ouvre la portière et Hotch tombe, Morgan à tous juste le temps de le rattraper et l'allonge par terre pendant que Reid appelle le 911. A quelques centimètre de là, Emily ramasse un badge... c'est celui de Morgan... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! c'était un cauchemar !!!!! rhoo je flippe encore plus maintenant !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back | |
| |
|
| |
| 4X25 - To Hell... & 4X26 - ...and Back | |
|