| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) | |
|
+7lovepinkys lolOw Admin Chooky BlackNight KaliWeir louiseprout 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 1:02 | |
| Oui c'est clair, je chercherai plus profondément demain
Bon je vais quand même dormir, va faire dodo chooky aussi !! Il faut pas que tu sois fatigué pour la cigale | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 1:11 | |
| Oui je vais y aller ce serait plus raisonnable!!! et le ptit surnom de Calo c'est pas la Cigale mais la Crevette ^^ Rooo ça va je rigole!!! bon aller je te souhaite une bonne nuit et aussi une bonne semaine!! ça va me manquer de pas passer par là!! ^^ Si tu veux pour demain les épisodes de Dr House sont tous là: http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?cat=S&id=2Voili voilou!! Buena nhotché!! Bizoo bizoo ^^ | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 1:14 | |
| Merci beaucoup et bonne nuit | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 13:23 | |
| Bonjour tout le monde!!! un petit coucou très rapide car c'est le grand jour pour moi aujourd'hui ayé ma valise est bouclée... prête à décoller!!!lol Je prends le train à 17h à Lyon et direction la capitale! à partir de là c'est le top départ pour 3 jours de foliiiiie!!! papote à gogo, fous-rires en vue et surtout 2 concerts qui seront j'en suis sure inoubliables!!! je ne tiens plus en place j'ai tellement hâte!!! A propos un reportage sera tourné à la Cigale mardi et sera diffusé mercredi au 20h de France 2... donc si vous voyez des petits bonshommes orange bondir partout ce sera nous autres Fanzoniens!!! ^^ Sur ce je m'en vais, Bonjour Paris, Bonjour Calo et à vous je vous fais un ENORME bisou!!! vous allez me manquer pendant ces 3 jours, sincèrement!!! je suivrai ce qu'il se passe ici de mon portable mais je ne pourrai pas poster! ^^ Je serai de retour jeudi soir pour vous raconter ça D'ici là portez vous bien... Gros bizoo Camille ^^ | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 13:45 | |
| J'ai dis qu'il fallait que je parte à 14h et je me force à pas partir avant car après je vais être trop en avance!!! mais c'est duuuuuuuur!!! j'ai le cœur qui va péter il faudrait pas me faire un électrocardiogramme manant ce serait inquiétant!! Je vais tenter de faire de belles photos mais ce n'est pas ma spécialité... donc je vais faire ce que je peux | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 19:01 | |
| Bijour à tous ! ben, une belle journée mi ensoleillée, mi nuageuse mais, pas de pluie malgré ce que la météo avait dit ! Sinon, Chooky, si tu fais de belles photos, je pourrais faire un wallpaper avec, à toi de voir Ha ! et aujourd'hui j'ai pensé à toi toute l'après midi, Chooky ! Au taf, j'ai parlé 1 heure avec une personne qui partage le même POINT commun que toi... et quel point commun lol, on en a parlé pendant 1 heure ! lol (oui je boss quand même ! ). Devine le point commun ? BiSoO à tous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 19:27 | |
| Coucou à tous!!! J'espère que vous avez passé une bonne journée, sous le solei (moi c'était soleil-nuage!!)!!! J'ai passé l'après -midi avec ma meilleure amie a faire du shopping pour son mariage et toujours pas trouvé ma tenue lol...Je désespère!!! Enfin c'était quand même une très bonne aprem' Passer une bone soirée!!!!!!!!! Dis donc BlackNight, ton smiley spécial Hotch, il est terrible!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 20:55 | |
| semaine qui s'annonce dure, et quand les connes de collegues te mettent des batons dans les roues par pure jalousie !!! conna.............. ca m'enerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elles sont petites dans leurs réactions je les aime pas ! elles me saoulent !! pourquoi faut il que les femmes de 50 ans se font plaisirs a faire du mal ? | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 21:24 | |
| Bonsoir, Suis naze. Il n'est même pas 21h30 que mon lit m'appelle déjà. Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 21:56 | |
| Courage, Tya et Azertynin ! Moi je vais dodoter parce que je susi Watigué à tous ! faites de beaux hotchdream | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 27 Avr 2009 - 22:04 | |
| Bonne nuittttttttttttttttttttttt |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Mar 28 Avr 2009 - 18:43 | |
| Bonjour à tous !!!!!!! Haaa, journée pluvieuse et journée où j'ai encore peins je me plains pas, parce que ça fait super du bien de se lever et d'avoir un but => travailler . Alors je suis prête à encore peindre Et oui, pour info, je peins depuis lundi dernier, parce qu'on rénove la mairie pour accueillir la commémoration du 3 Mai =) C'est tout beau tout plein !!! ça va en jeter pour recevoir les gens, des américains, entre autre (je leur demanderai si ils ont vu Hotch... ) à tous ^^ - BN | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Mar 28 Avr 2009 - 19:41 | |
| journée plus sympathique tik qu'hier (merci BN ) mon chef (qu'est trop sexy en passant) m'a remonté le moral cet aprem sinon ici il y a eu du beau temps !!! du soleil oui mais il fait un peu frisquette quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Mar 28 Avr 2009 - 19:47 | |
| Mdr...La chance que t'as d'avoir un chef sexy.......... |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Mer 29 Avr 2009 - 13:03 | |
| ...et d'avoir du beau tps.. Ici, c'est déluge sur déluge..et fait froid en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Mer 29 Avr 2009 - 18:54 | |
| Bijour à tous ! hé hé ! bon, je vous raconte une petite anecdote d'il y a quelques minutes, quand je suis rentrée du boulot... sachant qu'il n'a pas fait beau cet aprem' et qu'il a plu énormément et avec de la grêle en plus et j'étais dessous ... si si, c'est important de le savoir pour ce que je vais vous raconter Bon alors, il est 17h57 quand je franchis la porte d'entrée, j'enlève mes pompes trempée, mes chaussettes trempées.. et je pense qu'à une chose aller me doucher car... je suis trempée.. Et là, ma mère me lance : "Oh ! t'as vu la rincée qui est tombée ? avec de la grêle en plus !?"... je me retourne, garde ma zen attitude (hotchattitude quoi ) et je lui répond sympathiquement : "Ha non! j'ai pas vu, mais je l'ai senti passé..." (elle me voix trempée, une chance que c'est ma mère car vu comment elle ma looké de la tête au pied, ça aurait été un mec, j'lui aurait mi une rouste ...) bon, bref, une fois m'avoir bien regardé, elle me dit : "Ha : tu étais en dessous ?"... Quel sens de l'observation ! Je l'aime quand même Je vous souhaite une bonne fin de journée ^^ | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Mer 29 Avr 2009 - 21:16 | |
| - Citation :
- "Ha : tu étais en dessous ?"...
Excellent c'te phrase..J'l'ai lue en donnant le ton ^^ J'imagine trop la scène ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Mer 29 Avr 2009 - 21:29 | |
| Lol oui moi aussi, je l'ai lu avec le ton genre toute gênée et confuse d'avoir compris que l'averse, tu l'avais bien vu quoi lol!!! Ahhhhhh ce temps pourri, bouhhhhh I need dun and heat!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Mer 29 Avr 2009 - 22:04 | |
| - BlackNight a écrit:
- "Ha : tu étais en dessous ?"...
Quel sens de l'observation ! Trop fort alors là! Sinon, pas grand monde ce soir... Je suis seul (au monde) sur le fofo? |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Mer 29 Avr 2009 - 22:17 | |
| mdrr BN, moi ca m'est tombé dessus en allant au taf ce matin.... en scooter.... alors inutile de préciser que je suis arrivée trempée et que jai filée direct au wc pour me secher tant bien que mal sous le sechoir a main qui se declenche au mouvement et bien sur lever la jambe pour secher le jeans bin ca se coupe toutes les 3 secondes. et pour le chemisier...... on aurait dit que javais des pertes de lait..... cteuhhh honteuhhhhhhhh bref, jai réussi finalement a etre un peu moins trempée et suis allée direct a mon bureau et jai mis le chauffage a fond, pris une veste de pub "parce que vous comptez pour nous" et jai pas bougé de mon fauteuil jusqua ce qu'on ne voit plus trop les taches noires dues a la pluie.... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Jeu 30 Avr 2009 - 15:40 | |
| Bonjour ici... je suis de retour mais pas un mot des mes trois jours parisiens manant!! je suis entrain de faire un CR détaillé avec vidéos et photos à l'appui donc vous verrez ça plus tard... en attendant pour avoir un aperçu vous pouvez toujours regarder le reportage de Fr2! ça parle de Calo à 31 minutes! voila à plus tard pour le CR de mon séjour parisien!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Jeu 30 Avr 2009 - 18:43 | |
| Welcome Back Chooky Bon alors moi je crois que je vais déprimer!!!!!!!!!! lol Je m'explique, je bosse tous les soir dans une école primaire en assurant les études surveilléas, c'est l'école et le quartier où j'ai grandit,mais il a bien changé, c'est un quartier dure avec beaucoup de problème, de familles à soucis, du coup, il y a beaucoup d'enfants durs et difficils... hier par exemple il y a un petit de 8ans qui a voulu en étrangler un autre, il y a une bagarre toutes les 5minutes, en 1/2 heure de récréation, je passe mon temps à séparer les bagarres sans parler que pendant 1heure d'études, c'est quasi impossible de les voir tous travailler...Les maîtresses, elles ne savent plus quoi faire non plus mais ce qui est dramatique c'est que les parents viennent disputer les instits parce qu'elles punissent leurs bambins "c'est sûr pourquoi punir un enfant qui vous a seulement fait un doigt d'honneur" ou "qui a tabassé son camarade dans les toilettes"...Et ils n'ont que 8ans, ils sont au CE1!!!!!!!! Enfin voilà et aujourd'hui, j'en pouvais plus, il n'y a pas un jour sans qu'on apprenent qu'il s'est passé quelque chose de dramatique, et ce qui m'attriste c'est que j'adore cette école, j'y suis passé, et c'est mes meilleurs souvenirs, j'aime ceux qui y travaillent, mais certaines personnes le détruise justement ce quartier et ca m'agace!!!!!!!!!!! Enfin voilà désolé d'avoir monopolisé le topic, fallait que ca sorte je crois!!!lol Sinon, vous vos journées, vos humeurs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Jeu 30 Avr 2009 - 18:46 | |
| - Citation :
- il n'y a pas un jour sans qu'on apprenent qu'il s'est passé quelque chose de dramatique
ouais j'avoue ta du courage pour bosser avec des bambins ! purée j'pourrais pas (meme s'ils étaient gentils, mignon et tout le tralala^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) | |
|