Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)

+7
lovepinkys
lolOw
Admin
Chooky
BlackNight
KaliWeir
louiseprout
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:02

Oui c'est clair, je chercherai plus profondément demain

Bon je vais quand même dormir, va faire dodo chooky aussi !! Il faut pas que tu sois fatigué pour la cigale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:11

Oui je vais y aller ce serait plus raisonnable!!! et le ptit surnom de Calo c'est pas la Cigale mais la Crevette ^^ angel
Rooo ça va je rigole!!! bon aller je te souhaite une bonne nuit et aussi une bonne semaine!! ça va me manquer de pas passer par là!! ^^
Si tu veux pour demain les épisodes de Dr House sont tous là:
http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?cat=S&id=2

Voili voilou!!
Buena nhotché!!
Bizoo bizoo ^^
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:14

Merci beaucoup et bonne nuit
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:23

Bonjour tout le monde!!! un petit coucou très rapide car c'est le grand jour pour moi aujourd'hui sourit_vert ayé ma valise est bouclée... prête à décoller!!!lol

Je prends le train à 17h à Lyon et direction la capitale! à partir de là c'est le top départ pour 3 jours de foliiiiie!!! papote à gogo, fous-rires en vue et surtout 2 concerts qui seront j'en suis sure inoubliables!!! je ne tiens plus en place j'ai tellement hâte!!! A propos un reportage sera tourné à la Cigale mardi et sera diffusé mercredi au 20h de France 2... donc si vous voyez des petits bonshommes orange bondir partout ce sera nous autres Fanzoniens!!! ^^

Sur ce je m'en vais, Bonjour Paris, Bonjour Calo et à vous je vous fais un ENORME bisou!!! vous allez me manquer pendant ces 3 jours, sincèrement!!! je suivrai ce qu'il se passe ici de mon portable mais je ne pourrai pas poster! ^^
Je serai de retour jeudi soir pour vous raconter ça sourit_vert
D'ici là portez vous bien...

Gros bizoo
Camille ^^ merci2
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:33

Chooky a écrit:
Bonjour tout le monde!!! un petit coucou très rapide car c'est le grand jour pour moi aujourd'hui sourit_vert ayé ma valise est bouclée... prête à décoller!!!lol

Je prends le train à 17h à Lyon et direction la capitale! à partir de là c'est le top départ pour 3 jours de foliiiiie!!! papote à gogo, fous-rires en vue et surtout 2 concerts qui seront j'en suis sure inoubliables!!! je ne tiens plus en place j'ai tellement hâte!!! A propos un reportage sera tourné à la Cigale mardi et sera diffusé mercredi au 20h de France 2... donc si vous voyez des petits bonshommes orange bondir partout ce sera nous autres Fanzoniens!!! ^^

Sur ce je m'en vais, Bonjour Paris, Bonjour Calo et à vous je vous fais un ENORME bisou!!! vous allez me manquer pendant ces 3 jours, sincèrement!!! je suivrai ce qu'il se passe ici de mon portable mais je ne pourrai pas poster! ^^
Je serai de retour jeudi soir pour vous raconter ça sourit_vert
D'ici là portez vous bien...

Gros bizoo
Camille ^^ merci2

Bon concert a toi.
Et a dans 3 jours. Oublie pas de prende plein de photos Very Happy
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:45

J'ai dis qu'il fallait que je parte à 14h et je me force à pas partir avant car après je vais être trop en avance!!! mais c'est duuuuuuuur!!! j'ai le cœur qui va péter il faudrait pas me faire un électrocardiogramme manant ce serait inquiétant!! loool2
Je vais tenter de faire de belles photos mais ce n'est pas ma spécialité... donc je vais faire ce que je peux angel
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:01

Bijour à tous !

ben, une belle journée mi ensoleillée, mi nuageuse mais, pas de pluie malgré ce que la météo avait dit ! Very Happy

Sinon, Chooky, si tu fais de belles photos, je pourrais faire un wallpaper avec, à toi de voir siffle

Ha ! et aujourd'hui j'ai pensé à toi toute l'après midi, Chooky ! Au taf, j'ai parlé 1 heure avec une personne qui partage le même POINT commun que toi... et quel point commun lol, on en a parlé pendant 1 heure ! lol (oui je boss quand même ! ). Devine le point commun ? sourit_vert

BiSoO à tous =)
merci2
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:27

Coucou à tous!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée, sous le solei (moi c'était soleil-nuage!!)!!!

J'ai passé l'après -midi avec ma meilleure amie a faire du shopping pour son mariage et toujours pas trouvé ma tenue lol...Je désespère!!!

Enfin c'était quand même une très bonne aprem'

Passer une bone soirée!!!!!!!!!

Dis donc BlackNight, ton smiley spécial Hotch, il est terrible!!!!!!!!!!!!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:55

Je ne sais même pas ce que je mettrai pour un mariage... scratch alors je peux pas t'aider lol (en tout cas, ce qui est sur, c'est que je mettrai pas de robe, jupe, même si c'est moi qui me marie lol sourit2

hé hé, merci Very Happy j'ai détourné le 100% reid addict lol siffle
Tya
Incendiaire
Tya

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Personnage préféré : Derek et Penelope

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:55

semaine qui s'annonce dure, et quand les connes de collegues te mettent des batons dans les roues par pure jalousie !!! conna.............. enerve1 enerve1 emo_rambo ca m'enerrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee colere elles sont petites dans leurs réactions je les aime pas ! elles me saoulent !! super_enerv
pourquoi faut il que les femmes de 50 ans se font plaisirs a faire du mal ?
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:24

Bonsoir,

Suis naze. Sleep Il n'est même pas 21h30 que mon lit m'appelle déjà. pas_compris

Bonne soirée !
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:56

Courage, Tya et Azertynin ! Wink

Moi je vais dodoter dodo_couette parce que je susi Watigué Very Happy

merci2 à tous !
faites de beaux hotchdream angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:04

Bonne nuittttttttttttttttttttttt
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:43

Bonjour à tous !!!!!!!

Haaa, journée pluvieuse et journée où j'ai encore peins Very Happy je me plains pas, parce que ça fait super du bien de se lever et d'avoir un but => travailler merci1 . Alors je suis prête à encore peindre Very Happy

Et oui, pour info, je peins depuis lundi dernier, parce qu'on rénove la mairie pour accueillir la commémoration du 3 Mai =) C'est tout beau tout plein !!! ça va en jeter pour recevoir les gens, des américains, entre autre sourit_vert (je leur demanderai si ils ont vu Hotch... siffle )

merci2 à tous ^^
- BN
Tya
Incendiaire
Tya

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:41

journée plus sympathique tik qu'hier Wink (merci BN Razz)
mon chef (qu'est trop sexy en passant) m'a remonté le moral cet aprem :calin:
sinon ici il y a eu du beau temps !!! du soleil oui mais il fait un peu frisquette quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:47

Mdr...La chance que t'as d'avoir un chef sexy..........
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:03

...et d'avoir du beau tps..
Ici, c'est déluge sur déluge..et fait froid en plus !
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:54

Bijour à tous !

hé hé ! bon, je vous raconte une petite anecdote d'il y a quelques minutes, quand je suis rentrée du boulot... sachant qu'il n'a pas fait beau cet aprem' et qu'il a plu énormément et avec de la grêle en plus et j'étais dessous Very Happy ... si si, c'est important de le savoir pour ce que je vais vous raconter Very Happy

Bon alors, il est 17h57 quand je franchis la porte d'entrée, j'enlève mes pompes trempée, mes chaussettes trempées.. et je pense qu'à une chose aller me doucher car... je suis trempée..
Et là, ma mère me lance : "Oh ! t'as vu la rincée qui est tombée ? avec de la grêle en plus !?"... je me retourne, garde ma zen attitude (hotchattitude quoi siffle ) et je lui répond sympathiquement : "Ha non! j'ai pas vu, mais je l'ai senti passé..." (elle me voix trempée, une chance que c'est ma mère car vu comment elle ma looké de la tête au pied, ça aurait été un mec, j'lui aurait mi une rouste loool ...) bon, bref, une fois m'avoir bien regardé, elle me dit : "Ha : tu étais en dessous ?"...
Quel sens de l'observation ! loool2 Je l'aime quand même I love you

Je vous souhaite une bonne fin de journée ^^
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:16

Citation :
"Ha : tu étais en dessous ?"...

Excellent c'te phrase..J'l'ai lue en donnant le ton ^^ J'imagine trop la scène ! loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:29

Lol oui moi aussi, je l'ai lu avec le ton genre toute gênée et confuse d'avoir compris que l'averse, tu l'avais bien vu quoi lol!!!

Ahhhhhh ce temps pourri, bouhhhhh I need dun and heat!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:04

BlackNight a écrit:
"Ha : tu étais en dessous ?"...
Quel sens de l'observation !

se_marre2

Trop fort alors là!

Sinon, pas grand monde ce soir... Je suis seul (au monde) sur le fofo?
Tya
Incendiaire
Tya

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:17

mdrr BN, moi ca m'est tombé dessus en allant au taf ce matin.... en scooter.... alors inutile de préciser que je suis arrivée trempée et que jai filée direct au wc pour me secher tant bien que mal sous le sechoir a main qui se declenche au mouvement et bien sur lever la jambe pour secher le jeans bin ca se coupe toutes les 3 secondes. et pour le chemisier...... on aurait dit que javais des pertes de lait..... cteuhhh honteuhhhhhhhh bref, jai réussi finalement a etre un peu moins trempée et suis allée direct a mon bureau et jai mis le chauffage a fond, pris une veste de pub "parce que vous comptez pour nous" et jai pas bougé de mon fauteuil jusqua ce qu'on ne voit plus trop les taches noires dues a la pluie.... sourit_vert
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:40

Bonjour ici... je suis de retour mais pas un mot des mes trois jours parisiens manant!! je suis entrain de faire un CR détaillé avec vidéos et photos à l'appui donc vous verrez ça plus tard... en attendant pour avoir un aperçu vous pouvez toujours regarder le reportage de Fr2! ça parle de Calo à 31 minutes! voila à plus tard pour le CR de mon séjour parisien!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:43

Welcome Back Chooky Wink

Bon alors moi je crois que je vais déprimer!!!!!!!!!! lol
Je m'explique, je bosse tous les soir dans une école primaire en assurant les études surveilléas, c'est l'école et le quartier où j'ai grandit,mais il a bien changé, c'est un quartier dure avec beaucoup de problème, de familles à soucis, du coup, il y a beaucoup d'enfants durs et difficils...

hier par exemple il y a un petit de 8ans qui a voulu en étrangler un autre, il y a une bagarre toutes les 5minutes, en 1/2 heure de récréation, je passe mon temps à séparer les bagarres sans parler que pendant 1heure d'études, c'est quasi impossible de les voir tous travailler...Les maîtresses, elles ne savent plus quoi faire non plus mais ce qui est dramatique c'est que les parents viennent disputer les instits parce qu'elles punissent leurs bambins "c'est sûr pourquoi punir un enfant qui vous a seulement fait un doigt d'honneur" ou "qui a tabassé son camarade dans les toilettes"...Et ils n'ont que 8ans, ils sont au CE1!!!!!!!!

Enfin voilà et aujourd'hui, j'en pouvais plus, il n'y a pas un jour sans qu'on apprenent qu'il s'est passé quelque chose de dramatique, et ce qui m'attriste c'est que j'adore cette école, j'y suis passé, et c'est mes meilleurs souvenirs, j'aime ceux qui y travaillent, mais certaines personnes le détruise justement ce quartier et ca m'agace!!!!!!!!!!!

Enfin voilà désolé d'avoir monopolisé le topic, fallait que ca sorte je crois!!!lol

Sinon, vous vos journées, vos humeurs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:46

Citation :
il n'y a pas un jour sans qu'on apprenent qu'il s'est passé quelque chose de dramatique
ouais j'avoue Neutral
ta du courage pour bosser avec des bambins ! purée j'pourrais pas (meme s'ils étaient gentils, mignon et tout le tralala^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) - Page 14 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant