| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) | |
|
+7lovepinkys lolOw Admin Chooky BlackNight KaliWeir louiseprout 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Ven 1 Mai 2009 - 9:34 | |
| Bijour à tous, héhé ! sérieux, les répliques que me lancent ma mère, c'est fandare dommage que je m'en rappelle pas de toute... Sinon, hier c'était ma dernière journée de taff, j'suis trop triste ... même si je suis méga super crevée, ces 2 dernières semaines ont été les meilleures depuis des lustres !!!!! Sinon, j'ai une autre anecdote lol... ma dernière par contre Alors, j'étais, avec un collègue près de l'église pour désherber, hop je désherbe, je fais ma vie quoi... quand j'entends des gamins hurler (ils s'amusaient, à quoi je sais pas...) et après on en entends un qui commence à ouiner, on va voir, discrètement... et à priori il ounait parce qu'il voulait jouer au foot mais que son frère (je suppose) ne lui laissait pas le ballon... bref ouiner pour rien lol... il avait juste envie de ouiner et de faire une comédie... C'est alors que mon collègue lance... "rhooooo !!! pénible à gueuler pour rien... Je te le mettrai bien dans le congèle, histoire de le refroidir !" il se marre et je me marre aussi... et là, je continue la conversation en lançant... "Ah bah nan ! c'est pas gentil ça..." (un blanc, il me regarde genre il a dit une connerie...) Je le regarde et lui dit : "moi je le mettrai plutôt dans le micro-onde...".On a bien éclaté de rire... super discret nous C'était marrant ^^ Et bon Welcome Back Chooky !!! j'ai hâte de voir ça moi !!!!!! Bon alors, aujourd'hui ! il fait beauuuuuuuuuuuuuu, hé hé !!! j'espère que vous avez aussi du soleil !!! - Melany a écrit:
-
Je m'explique, je bosse tous les soir dans une école primaire Bn moi, je te tire mon chapeau, perso, je ne pourrais pas bosser là dedans... que ce soit ce que tu fais ou "nounou"... ce n'est pas que je déteste les gamins... enfin peut être un peu... enfin bref... pour dire que même si il n'y avait que ça comme boulot au monde, je ne pourrais pas faire ça. Perso je perdrais mon sang froid... donc, pour le bien de tous, mieux vaut pas que je fasse ce genre de taff. Je te souhaite bonne chance tout de même ! courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Ven 1 Mai 2009 - 10:45 | |
| excellent le coup du micro-ondes |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Ven 1 Mai 2009 - 23:25 | |
| Et vi, on se marre bien lol Bon allez, je go dodoter ^^ Bonne nuit à tous et à tousse ! | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Ven 1 Mai 2009 - 23:54 | |
| je vais dodoter aussi, un we de 3 jours c'est le top !!!! encore 2 grasses mat' en perspective ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 9:53 | |
| Et bein moi, j'ai bossé toute la journée d'hier, il y avait une grande foire dans ma ville et la ville était bloqué donc j'étais de surveillance, La Mairie prend des personne pour assurer la surveillance et faire office de point d'information ce jour là, du coup j'ai bossé de 10h à 20h, et je suis toute rouge, lol, j'ai pris des coups de soleil pas possible, j'ai aussi le dos cassé en deux lol mais pour 300euros la journée, ca vaut bien le coup mdr!!!!!
Bon Week-end à voussssssssssssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 9:55 | |
| Bijour à tous ! mdr 300 euros la journée !! bah ça va pour les coups de soleils, je compatis ! j'en ai des beaux sur les avants bras, les oreilles, les joues et le nez j'suis rouge comme une tomate, et ça brule Bon week-end à tous !!!!!!
Dernière édition par BlackNight le Sam 2 Mai 2009 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 11:54 | |
| Lol ca brûle et ca tire.... |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 12:36 | |
| lol les filles !!! biafine mon amie moi les coups de soleil j'en ai pris un une fois bin je comprends votre douleur !!! métisse et fiere de l'etre sinon je suis allée a la poste pour récupérer le colis que le facteur ne m'a pas donné et préféré mettre un avis d'abscence alors que j'étais de lautre coté du mur pour récuperer au vol l'avis ..... jai meme pas eu le temps d'ouvrir la porte pour l'incendier qu'il était deja dans sa voiture jaune et partait.... la poste... a qui le tour..... bref j'ai enfin mon coffret saison 3 de bones et mon nouveau DD western digital 1 to !!! trop contente | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 14:00 | |
| hello. donc moi ca va. mais je viens d apprendre que ma soeur veut venir habiter avec moi. c'est pas que jveux pas mais elle ai chiante mdr et elle parle trop lol elle s arrête jamais. sinon je viens aussi de recevoir bones et CM saison 2 que jvais matter ce midi. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 15:01 | |
| Salut tout le monde! Moi, pour le moment, je lis mon livre en Néérlandais : non seulement il est difficile (version originale) alors que c'est mon premier livre en NDL, mais en plus il est vraiment chiant... -_-'... J'en ai marre de ce bouquin de mes deux... Enfin, juste pour vous faire le topo, on a environ 60 mots de vocabulaire à rechercher par page!!! Enfin, je reste zen... je dois rester zen... et ne pas envoyer des menaces de mort à mon professeur... (je vais en faire un CD). Et puis, là, j'écoute le nouvel album de Calogero que j'ai téléchargé mercredi sur iTunes... ^^ Bon week-end!! | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 15:16 | |
| tu fais quoi comme etude pour avoir ce genre de torture mentale a faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 15:22 | |
| Latin/Grec, horaire de 34h/semaine... mais bon, je suis en Belgique, donc le Néérlandais, on doit TOUS y passer. Et j'ai cours de NDL avec les Latin/Langues... donc forcément, c'est plus poussé. J'ai 4h de NDL/Semaine (Première Langue étrangère) 2h d'Anglais/Semaine (Deuxième Langue) 4h de Latin 3h de Grec Ancien Et 5h de Français (quand, même!) Je n'ai mis que les cours de "langue"... | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 15:41 | |
| Ouais, je trouve aussi... Merci! Je suis déjà au chapitre 7... et il y en a 9! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Sam 2 Mai 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 3 Mai 2009 - 9:50 | |
| Mdr BlackNight, la vaisselle, ah je déteste mais comme tu dis, faut l'a faire!!!!Courage Et Courage aussi Manon...Gray Gubler!!!! Bon passez tous un bon dimanche sous le soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 3 Mai 2009 - 10:11 | |
| Bijour à tous (10 ans après mettre levée lol) Je vous souhaite un bon dimanche ! Moi je me prépare pour aller à la commémoration du 3 mai dans ma commune. Il y aura le préfet, sous-préfet, des députés, des sénateurs, des américains, des canadiens, des anglais, et... bah des français lol... Du beau monde ils verront mon travail vu que j'ai peint les volets de la mairie, les fenêtres, les gouttières... etc... XD Normalement, ça commençait a 9h30, mais bon, à cette heure c'est la messe et c'est pas trop bon truc... Tu m'étonnes que c'est chiant à faire la vaisselle lol XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 3 Mai 2009 - 10:42 | |
| Bonjour à tous! Et bien aujourd'hui, dernier jour de vacances pour moi! Et oui, reprise des cours demain... Mais bon, le mois de Mai ne sera pas trop chargé, avec tout les jours fériés! Passez tous un bon Dimanche, le beau temps est de retour! Mais pour combien de temps??? |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 3 Mai 2009 - 14:44 | |
| - BlackNight a écrit:
- c'est pas trop bon truc...
lol lapsus revelateur !!!! aujourd'hui il fait toujours aussi beau et chaud, j'adore ca !!!!!! je viens de me faire les ongles en regardant Sanctuary, ca y est je suis accro !!! vive AT !! et je me prepare a sortir, j'attends un ami. bonne journée a tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 3 Mai 2009 - 15:28 | |
| lol, j'avais même pas vu XD y a que moi qui a un temps de chien lol ? bonne promenade alors, Tya | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 3 Mai 2009 - 15:52 | |
| - BlackNight a écrit:
- y a que moi qui a un temps de chien lol ?
Non jte rassure, moi aussi. Ok, on a de la chance, il pleut pas, mais ça donne pas envie de se balader quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Dim 3 Mai 2009 - 16:05 | |
| Idem temps pourri, de gros nuages noirs au-dessus de la tête :-(. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 4 Mai 2009 - 9:18 | |
| Bonjour à tous et à tousse !!!! Hé hé, voilà maintenant qu'il fait beau chez moi... à croire que ça change tous les 2 jours lol Je vous souhaite une bonne journée, eet bonne chance à ceux qui bossent (j'aimerai tant rebosser, ce fut 2 semaines de pur bonheur !) et aussi bonne chance à ceux qui ont reprit les cours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 4 Mai 2009 - 10:53 | |
| Je reprends les cours demain... Après 2 mois de fac bloquée youhouhouhou et ô joie, ô bonheur, premier cours : statistiques. - Curieusement ça m'avait pas manqué -.
Et comme BlackNight j'ai ENFIN le droit à du soleil, kawaiiiii !!!! [b] |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) Lun 4 Mai 2009 - 11:14 | |
| Du soleil, ça fait plaisir pourvu qu'il soit pas trop chaud non plus, j'ai pas envie de cramer lol Bonne chance pour demain alors Mara* ha au fait, ça me tracasse (je sais, il n'en faut pas beaucoup)... pourquoi une "*" dans ton pseudo ? Dis donc, Chooky, t'as finit de corriger les ST... ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3) | |
|