| Topic, Beau gosse | |
|
+45morgan2toi Morgan&GarciaForever Mao Boy Zabou Prentimily Candies juprentiss Jjuliegarcia Meyl-Ninou lenem33 stef hotchner gibson Marindu GG. Marion.' Emmy* lilitoons Ninouche2109 Last-Escape nenes Sandwich Manon...Gray Gubler?? Gubbies Miss_bulle MlleEzra Sheperd bikette lilou Oh-green anthony258 ronnie Alexandra Reid Luce laura1907 guestttt Téti Asil rose noire vala29 lolOw louiseprout cell Andy BlackNight kate Chooky Matthew&Mika 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 20 Nov 2011 - 17:34 | |
| Oh mais il est devenu super canon !! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 20 Nov 2011 - 20:22 | |
| Pour le 1er novembre même programme que vous... j'étais au taf et on s'était collé devant la télhotch avec les gamins L'a bien changé le ptiot | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Mar 22 Nov 2011 - 17:23 | |
| Je me demande ce qu'est devenu Stuart Vous croyez qu'il a grandi lui aussi J'ai un autre enfant star à vous montrer mais faut que je le retrouve ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 8 Déc 2011 - 18:03 | |
| Ah qu'il est beau ton mec Lenem...mate moi ces petits pect tout beaux rien que pour toi! | |
|
| |
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 8 Déc 2011 - 18:12 | |
| A mais carrément!!!! Et je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a entendu dire qu'il sentait super bon!! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 8 Déc 2011 - 18:59 | |
| alors comme promis les filles voici mon top beaux goss - Spoiler:
| |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
| |
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 8 Déc 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Jeu 8 Déc 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Lun 12 Déc 2011 - 23:59 | |
| Aller, je vais faire mon petit top beaux mecs moi aussi 1. Shemar Moore 2. Cristiano Ronaldo 3. Eric Dane 4. Ryan Gosling 5. Channing Tatum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Mer 14 Déc 2011 - 15:47 | |
| Bon alors moi je vais vous faire mon top 5 femmes (parce que bizarrement je préfère ) : AJ Cook Stana Katic Hayden Panettiere Natalie Portman Keira Knightley Je les ai mises dans cet ordre mais Stana, Hayden et Natalie sont pour moi à la même place en fait |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Sam 17 Déc 2011 - 23:41 | |
| Springf83, tu as bon goût. Vu le charme et les traits physique de ton TOP, tu devrais aimer la beauté discrète et mysterieuse de Sophia Bush | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 18 Déc 2011 - 1:08 | |
| - Meyl-Ninou a écrit:
- Springf83, tu as bon goût. Vu le charme et les traits physique de ton TOP, tu devrais aimer la beauté discrète et mysterieuse de Sophia Bush
Oui oui je confirme pour Sophia, elle arrive en 7 Je me suis limité à 5 mais dans le top 10 il y aurait ensuite Ali Larter en 6 Jessica Biel en 8 Holly Marie Combs en 9 et Neve Campbell en 10 Et pour les Françaises: Ingrid Chauvin Alizé Cornet (joueuse de tennis) Virginie Ledoyen Marion Cotillard Sophie Marceau Voili voilou vous savez tout |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 18 Déc 2011 - 13:08 | |
| Que des moches a ce que je vois Non par contre j'aime bien Sophie Marceau! Je trouve que même en vieillissant cette fille garde un charme de dingue, c'est hallucinant. | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 18 Déc 2011 - 13:32 | |
| Alors là, je suis sur les fesses! Je viens de voir un clip, et les filles, vous vous souvenez des POETICS LOVER ?? Ce groupe de jeune qui chantaient dans les années 99-2000 ? Et bien je viens de retrouver JAY, le beaugoss du groupe en featuring avec Humphrey! IL EST TROP BEAUUUUU!! Jay est sur le devant de la photo, Humphrey derrière Jay est à droite, Humphrey à Gauche | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 18 Déc 2011 - 13:35 | |
| Rooooh les Poetic Lover!!! J'avais eu leur album... on rigole pas on a tous écouté même ceux qui ont la trouille de l'avouer Je me souviens que j'avais vu un reportage sur l'un deux qui par la suite était devenu prêtre (ou diacre) mais c'était pas celui là! | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 18 Déc 2011 - 14:57 | |
| Pffff moi aussi j'étais fan!! Je me rappelle qu'a chacun de leur chanson je rêvais qu'elle me soit adresser. Parce que il faut le dire, leur son était bon, les mélodies jolies, les paroles sensée et leurs voix à tomber. Celui qui est devenu prêtre? Je n'en ai jamais entendu parler, ils ont tous plus ou moins continuer dans la musique. Deux d'entre eux sont passer aux oubliettes. Les deux autres JAY et CARRY (Johan et Rudy Kani) sont des frères, c'était de toute façon les plus beaux et les plus doués et les plus mis en avant aussi. Eux ils ont fait deux trois choses et celui qui a le mieux tirer son épingle c'est le beau JAY, il a fait une comédie musicale et un duo avec Tina Arena et maintenant il est donc en groupe (Cross Over) avec le chanteur Humphrey et MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 18 Déc 2011 - 15:57 | |
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 18 Déc 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 18 Déc 2011 - 16:36 | |
| Moi non plus chui pas fan des Poëtic Lover Moi chui fan que de mon Thomas ... et Mark ... et Hugh ... et Jeffrey ... et Tigrou bien sûr @ Springf83 : Ben dis donc tu en as une grande liste de "beaux" gosses | |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Dim 18 Déc 2011 - 17:08 | |
| Bah moi j'ai pas honte de dire que j'ai adorer ça!! Et j'ai pas non plus honte de dire que je suis FAN de leurs voix, parce qu'il faut dire qu'a côté de celles qu'on entends aujourd'hui, ça n'a rien à voir. Puis bon si j'ai poster à ce sujet ici c'est surtout que je trouve JAY trop trop trop trop charmant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse | |
| |
|
| |
| Topic, Beau gosse | |
|