| Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? | |
|
+80Morganette Plumeanna Laurène d0ct0rl0vey0u morgan2toi Stefany duracelle8664 Lilie76 Didroune Pén'organ dody27 Miss Hotchner Penny1253 Mao Boy Evily Prentiss LévanaHotchner *Louna* Apple Candies Lady Rose de Versailles Céline charming_ari Prentimily Pinouille marley Angigi Jjuliegarcia Zabou siahnna Pauline Meyl-Ninou lenem33 carbyna67 stef hotchner gibson Wawadji stephanie2404 TillyfandeCM marydelmusic Gubbies lutin Luce guestttt Manon...Gray Gubler?? Pitchette MarYion Ninouche2109 Silverligt ronnie Amel lilou Nessie Hasty Boulette Blondie Téti cilou30 rose noire junon Spencer-Reid -Aislinn- Asil homer cell lolOw Andy Tya Chooky l'enfanteuse Matthew&Mika KaliWeir ninie76 cookiejj Tanlee Reid-Love BlackNight dexash Dr Reid Claire Ghosthic Satane Admin 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Ven 15 Déc 2006 - 22:57 | |
| je c'est pas cuisiner c'est rien ma petite maman va m'apprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 17 Déc 2006 - 12:28 | |
| Aujourd'hui repas chinois |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 17 Déc 2006 - 14:03 | |
| Salade avec quiche lorraine, chocolat lait-noisette en dessert, puis un thé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 22 Jan 2007 - 14:18 | |
| bon alors ce midi c'etait papillotte de saumon et riz.
ce soir ca sera potée. |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Sam 27 Jan 2007 - 21:23 | |
| Viande hachee et pomme de terre ecrasee frites. Le tout au four. We, c`est tres sain comme repas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 12 Fév 2007 - 20:25 | |
| ce soir c'est galette a la maison avec une petite glace en dessert pour calmer mon mal de gorge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 27 Fév 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 27 Fév 2007 - 20:36 | |
| Batavia - jambon - thon avec du pain aux noix, puis un reste de tarte Marie aux pommes de terre et lardons. | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 27 Fév 2007 - 21:58 | |
| C`est quoi une cuisine ?
Disons qu`en ce moment je bouffe ce que je trouve dans le frigo sans cuisiner (heureusement que j`ai fais des courses hier et aujourd`hui). Pour le coup c`est champignons crus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mer 28 Fév 2007 - 20:14 | |
| bon alors ce soir ca sera cuisse de poulet roties enfin si elles veulent bien cuire, avec le reste de pates de ce midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Sam 13 Oct 2007 - 18:44 | |
| y'a plus rien qui mijote dans votre cuisine ce soir cote d'agneau et surement pomme de terre poireux |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Sam 13 Oct 2007 - 19:26 | |
| Chez moi, d'habitude c'est mon papa qui cuisine mais exceptionnellement aujourd'hui, c'est mon frère (jumeau) qui nous fait des gaufres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Sam 13 Oct 2007 - 19:51 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Pour le coup c`est champignons crus.
Y'a pas de doute, tu es faite pour vivre en Angleterre. Pour ce soir j'ai pas encore décidé. Vu que j'ai fait les courses aujourd'hui, y'a l'embarras du choix et vu tout ce que j'ai mangé à midi, je n'ai pas du tout faim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Sam 20 Oct 2007 - 20:23 | |
| ce soir soupe de legumes puis pain fromage demain saumon en papillotte avec riz et pomme de terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 21 Oct 2007 - 11:29 | |
| Pour ce midi c'est pâtes carbonara et ce soir c'est soupe de poisson avec des oeufs à la coque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 22 Oct 2007 - 11:22 | |
| Aujourd'hui c'est tomates avec Mozza et un bon pavé de saumon à la crème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 22 Oct 2007 - 19:01 | |
| Moi c'est des cèpes cuisinés par mon papounet ^^ et en viande je sais pas trop je verrais bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 22 Oct 2007 - 20:06 | |
| saussices de poulet en lamelles avec oignons et champignons, le tout relevé au gingembre!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 23 Oct 2007 - 11:14 | |
| cuisse de poulet aux herbes en papilottes et poêlée de petits légumes. Miam |
|
| |
Dr Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 30/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Jeu 25 Oct 2007 - 11:11 | |
| Poulet au citron et julienne de légumes encore des légumes ( et oui faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 30 Oct 2007 - 12:25 | |
| salade de poireaux avec oeufs durs avec tomates/mozza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Sam 3 Nov 2007 - 12:45 | |
| Quenelles de Brochet sur lit d'épinards avec une sauce Nantua . Miam, j'ai faim rien que d'en parler |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Sam 3 Nov 2007 - 13:20 | |
| une bonne soupe, et des pommes de terre sautées pour acoompagner une grillade Simple mais efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 4 Nov 2007 - 12:18 | |
| Aujourd'hui pour nous, ce sera merguez avec riz (à défaut de semoule) et ratatouille. Miam miam je m'en lèche déjà les babines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? | |
|