| Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? | |
|
+80Morganette Plumeanna Laurène d0ct0rl0vey0u morgan2toi Stefany duracelle8664 Lilie76 Didroune Pén'organ dody27 Miss Hotchner Penny1253 Mao Boy Evily Prentiss LévanaHotchner *Louna* Apple Candies Lady Rose de Versailles Céline charming_ari Prentimily Pinouille marley Angigi Jjuliegarcia Zabou siahnna Pauline Meyl-Ninou lenem33 carbyna67 stef hotchner gibson Wawadji stephanie2404 TillyfandeCM marydelmusic Gubbies lutin Luce guestttt Manon...Gray Gubler?? Pitchette MarYion Ninouche2109 Silverligt ronnie Amel lilou Nessie Hasty Boulette Blondie Téti cilou30 rose noire junon Spencer-Reid -Aislinn- Asil homer cell lolOw Andy Tya Chooky l'enfanteuse Matthew&Mika KaliWeir ninie76 cookiejj Tanlee Reid-Love BlackNight dexash Dr Reid Claire Ghosthic Satane Admin 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Sam 10 Nov 2007 - 12:14 | |
| Un bon poulet à la broche et des pommes de terre sautées qui auront baignées dans le jus du poulet miam, miam |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 11 Nov 2007 - 2:44 | |
| Soirée Pizza chez moi. C'est vite fait et c'est sympa (mais attention, pas les surgelés ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 11 Nov 2007 - 12:15 | |
| Ce midi c'est à mon tour de faire de la raclette . c'est trop bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 11 Nov 2007 - 12:35 | |
| Pour moi, rien qui mijote, suis invitée !! Ca fait du bien :lol: |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 11 Nov 2007 - 23:19 | |
| Des pommes de terre (des rattes) avec de la viande (du porc). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 12 Nov 2007 - 12:36 | |
| Pavé de saumon avec une sauce à la crème et assortiment de crudités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 12 Nov 2007 - 20:46 | |
| Ca ne mijote pas et en plus c'est déjà en cours de digestion mais pas grave, c'était des spaguettis carbonara. Trop miam. |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 12 Nov 2007 - 20:51 | |
| Même chose avec des lentilles aux saucisses de Toulouse à la place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 13 Nov 2007 - 12:30 | |
| Aujourd'hui je ne m'embête pas : pâtes au fromage et oeufs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 13 Nov 2007 - 13:06 | |
| semoule et boulette de boeuf :lol: me prends pas la tete a 11h30. ce soir surement pizza faut faire les courses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 13 Nov 2007 - 19:59 | |
| snif, rien... Je viens de rentrer d'une réunion, et pas eu le temps de faire la cuisine... Vais voir ce que je trouve dans mon frigo.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 13 Nov 2007 - 20:06 | |
| J'espère que tu as trouvé quelque chose. Ce soir chez moi c'était tomates mozzarelle et ensuite pâtes au pesto et parmesan. Vi je suis un mangeur de pâtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 13 Nov 2007 - 20:14 | |
| pates au pesto et parmezan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 13 Nov 2007 - 20:27 | |
| Lol Vi c'est un régal je sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 13 Nov 2007 - 21:46 | |
| Au final, chez moi c'était omelette aux champignons |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 13 Nov 2007 - 21:51 | |
| Gratin de macaronis. Par moi-même. :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Jeu 15 Nov 2007 - 12:08 | |
| Tourte aux champignons avec une bonne mâche bien fraîche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Ven 16 Nov 2007 - 23:20 | |
| rien a mijoter mais le japonnais pas loin! vive les commandes a emporter!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Sam 24 Nov 2007 - 10:47 | |
| pour une fois rien, je vais au resto ce midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 26 Nov 2007 - 1:02 | |
| Des pâtes, j'avais envie à cette heure-ci^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 26 Nov 2007 - 12:20 | |
| Aujourd'hui salsade composée avec un bon filet de sole . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Lun 26 Mai 2008 - 20:04 | |
| bon alors ce woir on a fait cours mais ce wekeend j'ai fait une cote de boeuf avec une galette de pomme de terre des tartes au saumon et a la tomates, un gateau en forme de nounours pour l'ecole du fils |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 1 Juin 2008 - 17:26 | |
| Pour Moi ce soir se sera Arancina spécialité Sicilienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? | |
|