| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|
+54Miss Hotchner lapiequichante assia lilou Zazou ;-) Ninouche2109 Pitchette emisem crazy-star Meyl-Ninou Boulette jejelefou45 Blondie SD44 lureglo aillysienne Doole Téti Admin Scully Asil Sevnol Sheperd Lili654 Titine Juliès MRS Hotchner *Marie* K.wOoh! Andy Tya louiseprout Siimplette anthony258 Manon...Gray Gubler?? hotch92 Alexeydan cilou30 gbraeme71 lolOw KaliWeir BlackNight Anouk Nanouille Outis Emma29 Claire kiki1100 mayflow Tchancayre Aijuswanaseing lilougeri reideau Chooky 58 participants |
|
Notez cet épisode: | 5/5 - Génial!!! | | 43% | [ 48 ] | 4/5 - Super | | 26% | [ 29 ] | 3/5 - Pas mal | | 23% | [ 26 ] | 2/5 - Pas terrible | | 6% | [ 7 ] | 1/5 - Nul... | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 111 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 19:08 | |
| - Sheperd a écrit:
Mais les autres auraient dû y réagir!!! Ils savent que Hotch travaille dur et passe plus son temps à son bureau à enquêter. Rossi aurait dû douter de l'absence de Hotch! Je ne sais pas, il y a des incohérences avec les personnages je trouve. C'est vrai mais ils disent bien qu'ils étaient en vacance et Hotch aurait très bien put être avec Jack. Rien ne dis qu'il n'avait pas prévut d'aller le voir. Surtout vu l'enquête qu'ils venaient d'avoir. Rossi a très bien put penser qu'il était avec son fils. Et je crois que c'est tout a fait dans son style de ne pas lui courir après si il sait qu'hotch passe un de ses rare moment avec Jack. 'Cest vrai que c'est pas dans le style d'hotch de ne pas venir mais il aurait pu être au parc avec jack et pas avoir son portable par exemple. | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 19:09 | |
| J'ai oublié de dire qu'aves le score final CM augmente. Ils sont à 15 840 000. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 19:15 | |
| Merci BN! |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 19:38 | |
| J'ai lu tous vos petits commentaires sur ce premier épisode (que je n'ai toujours pas vu en entier d'ailleurs), mais je crois en fait que c'est à cause de la blessure de MGG que les scénaristes ne pouvaient pas faire intervenir toute l'équipe sur l'affaire de Hotch, je suis sûr que si MGG n'avait rien eu, ils aurait expédié la première affaire et tout de suite ils auraient commencer à rechercher Hotch, mais Reid ne pouvant pas se déplacer ça n'aurait pas été cohérent d'en avoir qu'un en dehors de l'affaire. Enfin c'est mon avis, et bon, les scénaristes ont du tout réecrire en vitesse et trouver quelque chose qui tienne la route.
Donc comme beaucoup l'ont dit, il faut voir le prochain épisode... | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 20:03 | |
| Bon j'ai réflechi encore, comme vous dites avec MGG ça se peut que comme il s'est blessé, les scénaristes ont du tout changer et que bon voilà, rien ne s'est passé comme ils l'avaient prévu et si le jeu de MGG n'es pas bon il faut pas trop lui en vouloir, si il avait mal peut être qu'il n'avait pas cet envie de jouer comme d'habitude mais alors ils auraient dû mettre sa doublure tout le temps quitte à ce que ce soit archi mauvais tant pis quoi.
Pour ce qui est de l'histoire Hotch/Foyet, je trouve que c'est trés bon et que l'épisode nous laisse quelques questions quand même:
- Quand Emily est arrivée, Hotch n'était plus là! Mais qui a appelé les secours pour l'emmener à l'hosto alors? Foyet (ça m'étonnerais fort venant de lui!) ou bien l'a t il emmené à l'hosto ou tout simplement abandonné avec la carte de Morgan à côté de lui?
- Foyet va t il encore tuer?
- Va t il s'en prendre à Jack malgré la protection du Marshall?
(bon je reposte ces questions dans Hypothèses car ici c'est pas le bon topic pour y répondre plus pronfondément)
Ce que je voulais dire: Le season première me donne quand même envie de voir la suite pour voir si nous aurons des réponses à certaines questions! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 20:26 | |
| Bon alors tout comme vous, je reste un peu sur ma faim , mais j'ai quand même bien aimé cet épisode. Il est vrai que les meilleurs moments ont été ceux avec Hotch! D'ailleurs j'ai adoré la scéne final avec Rossi et même la scéne avec Haley! Sinon, je m'attendais vraiment à ce que toute la team soit en "ALERTE ROUGE" pour Hotch mais finalement c'était sans plus, presque il aurait pu mourrir bin tant pis, l'enquête sur le doc passe avant!!^^ ce qui m'étonne vraiment ... dommage qu'il n'ai eu qu'Emily qui était à 100% sur le coup ... Mais comme cela a été dit précédement je comprend un peu les scénaristes ... à mon avis, l'histoire n'était pas du tout prévu comme ça ... c'est à cause de Matthew ... bouuuu Matthew!! Un autre truc qui m'a chiffoné c'est qu'Hotch est retrouvé très rapidement étant donnée que le Reaper l'a amené à l'Hôptial ... c'est bizarre, je ne le voyais pas faire ça, au pire il aurait pu le laisser au sol tout simplement ... bon bah sinon c'était bien malgrè les quelques points que vous avez relevé précédement! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 20:34 | |
| Nan, nan... C'est pas la faute à Matthew... C'est la faute AU GENOU à Matthew... C'est sur lui qu'il faut jeter des cailloux... ... Ou pas. Ca risquerait de le reblesser. Bref, j'espère que ce sera bien mieux la semaine prochaine. Au moins Matthew sera en chaise roulante, bien installé et ils ont eu plus de temps pour préparer le scénario avec un agent blessé... et un Morgan qui ne peut pas défoncer des portes. Bon, je me demande comment Foyet a réussi à le laisser à l'hôpital... Il l'a abandonné dans une couveuse où l'on met les nouveaux nés qu'on ne veut pas garder? Il l'a fourré dans une poubelle hyper fréquentée de l'hôpital? Il l'a laissé dans l'entrée? Sur le parking? En même temps, il est mis sur son dossier qu'il a été conduit en Ambulance, si j'ai bien lu... Donc, en fait, il n'a pas dû être laissé à l'hôsto... Mais où, alors? En pleine rue? En plein parc? Peut-être qu'avec des sous-titres... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 20:38 | |
| MDR Manon!!! Ouai pour Hotch, je sent qu'on n'ai pas au bout de nos surprises, quand il se livrera enfin je suis sûre qu'on va en apprendre de belle sur ce que le Reaper lui à fait! en tout cas au vue du passage avec le reaper, sa lame et Hotch, ça fait mal!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 20:45 | |
| Excusez moi de rire mais c'est parce que je repense à la conversation que j'avais eu sur MSN avec 2 dingues MDR!! On parlait justement de Foyet et de tout ça et bon voilà quoi! - Spoiler:
Vous pensez qu'en enfoncant sa lame
il a pensé à ça??? Eurk pauvre Hotch!!!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 20:57 | |
| - *Marie* a écrit:
- Excusez moi de rire mais c'est parce que je repense à la conversation que j'avais eu sur MSN avec 2 dingues MDR!! On parlait justement de Foyet et de tout ça et bon voilà quoi!
- Spoiler:
Vous pensez qu'en enfoncant sa lame il a pensé à ça??? Eurk pauvre Hotch!!!! Bah, je présume que s'il lui a dit ça (Quand il parlait de la substitution), c'était pour en quelque sorte pour lui faire comprendre un truc comme : "C'est sensé subsituer l'acte sexuel selon ton profil... Alors avec ma lame, je te ba*se."C'est pour l'humilier un peu plus, je pense... Pour lui rappeler que quelque part, selon le profil, c'est une espèce de "viol" qu'il est en train de lui infliger. Heureuse qu'elle te plaise, Anthony258! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 21:00 | |
| Désolé de vous decevoir mais je pense vraiment pas que les scénaristes est crée toute une enquête rien que pour expliquer la blessure de Reid. Si ils avaient voulus concentré l'épisode de Hotch il aurait put se faire ça autrement. Pourquoi pas le reaper qui lui tire dessus pour reussir à s'enfuir quand il depose Hotch à l'hopital ou n'importe quoi d'autre. Ou un piège dans l'apart de hotch quand ils viennent voir pourquoi Hotch est abscent. C'est Reid et un autre qui s'y colle y a une bombe et Reid recoit un impact. Hotc en plus se sent coupable car il est dans un fauteille roulant par sa faute. Bref ils auraient put trouver n'importe quoi d'autre c'était pas la peine de monter une enquête bateau rien que pour ca. Je pense sincerement qu'ils avaient déjà l'intention de faire une autre enquête. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 21:03 | |
| c'est possible lilou mais faut reconnaître que tous ces incidents ne les ont pas aidé! Si Matthew n'était pas bléssé, je pense réellement que l'épisode aurait été mieux, une team plus soudé envers Hotch ... mais bon ce n'est que mon avis ... après on ne sait pas ... oui Manon!!^^ même en étant pas bien du tout (malade à en crever), je rigole devant vos commentaires ... ça pour l'humiliation, c'est gagné je pense!! pauvre Hotch! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 22:47 | |
| Rolala vous parlez du truc qui m'a fait le plus froid dans le dos et rien que de vous lire ça me... glourps cette théorie que Foyet peut ne serait-ce que penser qu'il est entrain de violer Hotch... et si Hotch le voit comme ça aussi mais bonjour le traumatisme!!! c'est erf beurk bouaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 4:01 | |
| Je ne pense pas qu'il faille le voir de cette manière. Pour moi, la notion "d'impuissance" que Foyet veut faire passer à ce moment là ne ce rapporte pas au contexte "sexuel" de la chose, mais plutôt à un rapport de force. Il à réussis à s'introduire dans son appartement (lieu privé sensé être sûre), il l'a mis à terre en un clins d'oeil sans qu'il n'ais vraiment pus ce défendre, et maintenant, il s'amuse avec lui et lui ne peux plus bouger. C'est donc lui qui domine, et en disant que cela fera peut être changer leur manière de profiler, il veut faire comprendre une chose à Hotch, c'est qu'en ce moment, celui qui est réellement impuissant, c'est lui. |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 10:01 | |
| Ah oui pas mal vu comme ça... moi j'aime bien ce point de vue et ça me gène nettement moins que l'autre.... même si ça reste abominable pour Hotch je vais reregarder avec cette idée en tête ça devrait mieux passer | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 10:02 | |
| Ai vu cette épisode hier soir, et à ma grande surprise, j'ai quasiment compris tout ce qu'ils disaiet, une première! J'ai été plutôt déçue par ce Season Premiere, l'histoire de médecin est baclée, la "rencontre" Hotch-Foyet l'est trop aussi à mon goût, et je n'ai pas du tout aimé le jeu de Reid dans ce season premiere.... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 10:05 | |
| Moi perso, vu que le reaper parle du profil et qu'il précise que pour les profileurs, le couteau est un moyen de substitution à l'acte sexuel alors, je pense que quand il dit : "c'est ce que vous pensez, agent Hotchner ?" il sous entend "est-ce que vous pensez que je suis en train de vous violer ?"... Sinon, il n'aurait pas parler du profil . Enfin c'est mon point de vue . Et même si le reaper ne se soit pas "violer" Hotch, il veut que cette idée reste dans la tête de Hotch. En gros, le reaper dit que la façon qu'ils ont de faire le rapprochement entre couteau/acte sexuel est peut-être faux dans leur profil. edit : oui Lily, je pense qu'on a tous été déçu d'une certaine façon par ce season premiere. moi en tout cas ^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 10:07 | |
| Et bah voila merci BN j'essayais de me convaincre de l'autre hypothèse eh bah raté effectivement en regardant la scène celle du couteau et du viol colle nettement mieux arf pauvre Hotch | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 10:08 | |
| C'est dommage qu'il est été "baclé" je trouve! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 10:17 | |
| lol désolé Chooky Lily : j'espère que le fait qu'on ai perdu 5 scénaristes entre la saison 4 et 5 n'y est pour rien . Sinon, c'est mal parti en tout cas. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 10:18 | |
| J'espère aussi BN, parce que sinon, ça va craindre pour la saison à venir! | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 10:34 | |
| Je viens tout juste de voir le premier épisode de la saison 5... bon je suis un peu restée sur ma faim... je m'attendais à quelque chose de plus ... comment dire ?.... ... Mais bon ... Remarque je n'ai peut être pas tout compris... c'est vrai que sans sous titres c'est moins évident... je vais peut être me le regarder une deuxième fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless | |
| |
|
| |
| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|