| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|
+54Miss Hotchner lapiequichante assia lilou Zazou ;-) Ninouche2109 Pitchette emisem crazy-star Meyl-Ninou Boulette jejelefou45 Blondie SD44 lureglo aillysienne Doole Téti Admin Scully Asil Sevnol Sheperd Lili654 Titine Juliès MRS Hotchner *Marie* K.wOoh! Andy Tya louiseprout Siimplette anthony258 Manon...Gray Gubler?? hotch92 Alexeydan cilou30 gbraeme71 lolOw KaliWeir BlackNight Anouk Nanouille Outis Emma29 Claire kiki1100 mayflow Tchancayre Aijuswanaseing lilougeri reideau Chooky 58 participants |
|
Notez cet épisode: | 5/5 - Génial!!! | | 43% | [ 48 ] | 4/5 - Super | | 26% | [ 29 ] | 3/5 - Pas mal | | 23% | [ 26 ] | 2/5 - Pas terrible | | 6% | [ 7 ] | 1/5 - Nul... | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 111 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 17:36 | |
| Ralalaaaa ... je viens de finir l'épisode ( bha oui ... ayant cours aujourd'hui pas pu le voir avant )! Arghhh, ça m'a fait mal au coeur de voir Hotch se faire torturer par Foyet J'avais mal pour lui ... Qu'est-ce que j'ai hâte de voir la suite Hotch va garder des séquelles psychologiques .. pfiou il avait l'air tout perdu et tout ... et puis j'ai bien aimé le fait de voir un peu plus Emily ( bon dèg' de pas avoir beaucoup vu Derek meuh booon ^^ )Vivement la semaine prochaiiine | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 17:37 | |
| C'est vraiment troublant de voir Hotch comme ça les flashbacks sont très durs à regarder je trouve pourtant on ne voit rien ou presque mais Thomas fait passer tellement de choses qu'on a l'impression de souffrir avec Hotch les 2 sont parfaits dans leur rôle!! chapeau à eux encore une fois!! sont terribles! J'ai adoré aussi le petit "I'll kill you" de Hotch je me suis dit aussi "oui enfin tout de suite t'as pas l'air en position de faire quoique ce soit" Pour le passage où le Reaper raconte sa life à Hotch... brrrr c'est vraiment horrible de faire ça... de lui demander si il pense toujours ce qu'il a avancé dans le profil, ou quand il lui dit que ça devrait changer sa manière de profiler... brrr trop angoissant ce passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 17:42 | |
| salut =) dis Cilou où est ce que tu a pu voir l'episode ? parce que moi j'y arrive pas |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 18:24 | |
| Audiences pour le Season Première:
15.417.000 M |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 18:28 | |
| Ah et sinon, en fait Hotch ne dit pas "i'll kill you", mais "they will kill you" nuance... Voilà pourquoi il dit "my team" héhé ^^ - lolOw a écrit:
- (BN, tu t'en occupes encore cette année ou pas? Stppp ! )
Voui, j'suis en train ^^ Rhoo super audience Sinon, j'suis d'accord avec vous... Thomas a trop bien joué . | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 18:30 | |
| C'est un bon score !..Bon, le Season Premiere de NCIS avait fait mieux maiiiis..on s'en fiiiiche ! (Merci BN ) | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 18:32 | |
| De rien ^^Ah par contre, j'suis méga déçue pour le générique, pas la photo de la saison 4, pas de changement d'images... Bref, déçue pour ça . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 18:33 | |
| Super audience!!! Ah d'accoooord BN effectivement c'est plus logique maintenant... héhé The Big Boss a confiance en ses poulains c'est chouette!!! sauf que pour l'instant ils l'ont encore raté Ah le générique... bah si y'a que ça qui t'a déçue... mais c'est vrai qu'ils auraient pu changer peut être en cour de saison qui sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 18:47 | |
| Ben à vrai dire, l'épisode m'a un peu déçue dans le sens ou tout est vite bâclé . Je pense qu'un season premiere en 2 heures aurait été le bienvenue ^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 18:56 | |
| Bah moi je pense qu'un épisode que sur l'affaire Hotch/Reaper aurait été préférable parce que moi perso la 1ère partie du zod j'ai pas trop fait attention et je la regarde même pas du coup... je regarde que les hotchmoments depuis ce matin | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 19:08 | |
| super épisode émouvant avec notre hotchounet!!! quelqu'un peut me traduire le passage a la fin entre Hotch et rossi s'il vous plait?? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 19:15 | |
| Il m'a fallu du temps, mais je viens de finir l'épisode! Vraiment pas mal du tout même si j'ai eu un peu du mal avec le LC... Après avoir lu ce qu'il y avait ici, je pense que j'ai compris. Merci tout le monde! N'empêche, je suis déçue que Reid n'aie pas chialé... Ca aurait été son genre. Et je me demande vraiment pourquoi on ne parle vraiment pas de son cas à la fin. Rossi parle de "Happy End"... Mouais, mais bon, Reidounet il a eu gros bobo à la jambe, là... et on le zappe entièrement. Je trouve ça bizarre quand même. Un mot pour dire : "Happy End, mais on a un agent légèrement touché. Ne t'inquiète pas, il n'a rien de grave", ça m'aurait paru plus... normal. Mdr, c'est quand Hotch rentre de son congé maladie qu'il voit Reid en chaise roulante : "M...Mais... Qu'est-ce que j'ai manqué?" Rossi : "Quand je t'ai parlé de Happy End pour l'enquête du médecin... Même le nabot ne pourra plus nous suivre tout le temps en déblatérant des trucs qu'on ne comprend pas!" Hotch : "Enfin une bonne nouvelle. " Sourit à Reid qui n'a rien entendu : "Ca va, toi?" Bref, bon épisode mais pas le meilleur, je trouve. Beaucoup de Hotch en souffrance , ça c'est bien, mais bon... Ch'ais pas, mais je trouve qu'on a trop vite retrouvé Hotch... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 19:30 | |
| bonjour a tous. comme pas mal d'entre vous je me suis levée ce matin pour voir ce fameux et tant attendu episode mais malheureusement je suis partie en cours a 6h30 et toute la journée j'ai été frustrée de n'avoir pas pu voir la suite la question que je me pose et que je vous pose est : y aurait il un moyen de revoir cet épisode par tous les moyens s'you plait répondez moi ou je vais m'enfermer dans un placard et pleurer (ce qui est pas très bon pour mon ego) merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 19:32 | |
| Un peu de ton avis, Manon, tout a été très rapide!!Alors je sais que l'on va retrouver the reaper dans d'autres épisodes (enfin j'espère) mais j'aurais aimé en voir davantage, voir courir l'équipe à la recherche de Hotch' enlevé, ou un truc du genre, je m'attendais plus à quelquechose comme ça...
Tout s'est vite arrangé... J'attendais peut-être plus pour de ce season premiere...
Après les passages avec Hotch, son intensité son jeu était parfait, c'était les meilleurs moments et comme je l'ai déjà dit, j'ai aussi adoré le petit Reid qui protège le témoin et qui était très vaillant, j'aime ce Reid là!!!! |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 19:38 | |
| J'ai pas encore vu l'épi car je peux pas (trop de boulot) mais dès demain soir je regarde ça car je suis super impatiente et puis j'ai lu vos commentaires et ça m'a donné encore plus envie!!! Sinon merci pour vos résumé et avis!! il à l"air super cet épi! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 20:03 | |
| Chooky, ton résumé c'est de la bombe!!!! merci | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 20:05 | |
| Alors mon avis:
PUT*IN !!!!! IL EST TROP BIEN !!
Mais pareil que pour Manon je trouve ça bizarre qu'ils aient pas plus parlé de Reid pcq quand même bon...
Enfin sinon j'ai adoré !! =D | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 20:11 | |
| je viens de voir le zod aussi, et j'ai lu aucun commentaire pour le moment pour ne pas fausser mon impression : episode bizarre pour un 1er, on attend avec impatience les moments ou on est sur Hotch, et ce sont des petits moments, du coup on a l'impression que l'episode passe trop vite ! J'ai beaucoup aimé l'attitude d'Emily, tres pro pour gerer le "probleme" Hotch avec Garcia ! duo de choc les filles !! le programme de protection des témoins pour sa femme et le petit Charly Jack(merci BN amalgame avec STG) sont difficiles, la hantise de ne pas retrouver le Reaper et que son fils ne le voit pas pendant des années... tres belle scene finale ! bref j'ai bien aimé ce zod, bon c'est sur il est moins vibrant que le 4x01 ! mais comment faire mieux ?
Dernière édition par Tya le Jeu 24 Sep 2009 - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 20:16 | |
| J'ai trouvé ça aussi bizarre que Rossi ne parle pas de Reid... Peut-être qu'il ne veut pas inquiéter Hotch, il a déjà assez subit en quelques heures et savoir que l'un des siens s'est fait tiré dessus ne va probablement pas l'aider @ Tya, le petit Charly ? Jack tu veux dire ? - hotch92 a écrit:
- super épisode émouvant avec notre hotchounet!!!
quelqu'un peut me traduire le passage a la fin entre Hotch et rossi s'il vous plait?? Voila Rossi : T'as entendu ce qui s'est passé ce matin ? Hotch : Non. Rossi : On a eu une affaire. Un suspect avait déjà tué 2 personnes. En disant qu'il continuerait à tuer sauf si un homme utilisait son fils comme appât. Hotch : Que s'est-il passé ? Rossi : On a gardé le garçon en sécurité. Travaillé sur le profil. Ça s'est bien terminé. Tu sais pourquoi je te dis ça ? Hotch : Oui. Rossi : Aucun autre groupe dans le monde aurait pu faire ce que ton équipe a fait en quelques heures. Hotch : J'apprécie ce que tu essaies de faire, Dave. Rossi : On aura Foyet. Hotch : J'ai promis à Haley qu'on l'aura, mais la vérité est que si il arrête de tuer. On a aucun moyen de le traquer. Il s'est arrêté de tuer pendant 10 ans, juste pour le plaisir de regarder la vie de Shaunessy se désintégrer. Quel souvenir, Jack, aura de moi dans 10 ans ? Rossi : Hotch... Regarde moi. Je te le dis... On l'aura. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 20:20 | |
| En même temps Mayhem c'est Mayhem et ça restera Mayhem!! il est mythique cet épisode!! mais celui là est génial pour l'affaire sur Hotch... moi ça me retourne toute j'ai même pas réussi à manger ce soir tellement que ça me chamboule de voir ça Par contre j'aurais bien aimé voir un peu ou en savoir plus sur comment le Reaper a amené Hotch à l'hopital? comment ça s'est passé quoi? Hotch était conscient/ inconscient? il est rentré tout seul? quelqu'un l'a trouvé devant l'hopital?? enfin j'aurais bien aimé savoir moi Edit: OMG la dernière phrase de Hotch est juste là de la lire ça fait quelque chose parce qu'on se revoit la scène où Hotch s'imagine ne pas voir son fils pendant 10 ans... horrible mais majestueuse prestation de la part de Thomas | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 20:27 | |
| Arff pas encore vu l'épisode. Je vais le regarder de suite. Mais jvais attendre les sous titres pour donner mon avis | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 21:29 | |
| Comme ça fait du bien de les revoir enfiiin Alors, je partage la plupart des avis ici. L'enquete sur le doc était pas si mal, mais on est telement en attente d'en savoir plus sur Hotch, du coup, on y prête pas vraiment attention... Je pense qu'ils n'auraient pas du montrer dans la BA qu'Hotch était toujours en vie... ça a tué tout le suspense, qui s'est juste transformé en curiosité... Pareil, impression que tout a été trop rapide, mais bon, j'attend de voir la suite ^^ Les passages Reaper/Hotch étaient vraiment... ergh. Je suis impatiente de voir l'évolution... Mais déjà qu'Hotch ne souriait jamais, alors là c'est bon... il va tirer la tronche tout le temps xD Par contre, j'aime bien Hotch, mais j'espère qu'on va pas en bouffer pendant la moitié d'la saison X_X Et evidemment, trooop contente de la place d'Em dans l'épisode Vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 21:37 | |
| J'adore le "Mais déjà qu'Hotch ne souriait jamais, alors là c'est bon... il va tirer la tronche tout le temps xD " moi je veux qu'il ne sourit pas pendant quelques épisodes... qu'il morfle sur le plan psycho... qu'il cogite et qu'il cogite!! le pauvre il vient déjà de se prendre 9 coups de couteau dans le bide et je veux qu'il continue de souffrir mais il faut qu'on en sache plus là dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless | |
| |
|
| |
| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|