| Livres sur les serial killers / profilers | |
|
+4Juliès LoloteSchumi Clemence Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers Lun 22 Mar 2010 - 18:33 | |
| Ta pas de soucis à te faire, moi je suis dans une fac qui craint à mort dans le 93. Ce sera différent. En tout cas, je te souhaite d'avoir d'aussi profs que moi! Les cours de psycho sont vraiment géniaux ^^ | |
|
| |
Juliès Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 03/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers Lun 22 Mar 2010 - 18:48 | |
| Ah ouai non là ce sera différent, déjà j'aurais ma voiture, la plage à 15/20 minutes et puis étant née sur Montpellier je connais très bien la ville, c'est surement mieux qu'une ville étudiante ou tu débarques. Merci beaucoup en tout cas, je suis déjà très stressée à l'idée de suivre des cours du genre. C'est vrai que la psycho est très imaginée. | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers Lun 22 Mar 2010 - 20:00 | |
| Mais non, ne stress pas! Pis tu vas voir, la fac est un univers bien différent du lycée. Même si on le sait dés le départ, on a toujours du mal à se faire àl'idée, qu'on est "libre" de ces mouvements. | |
|
| |
Olys Agent Fédéral
Nombre de messages : 107 Date de naissance : 30/07/1992 Age : 32 Localisation : France Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : Musique, littérature, équitation Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers Jeu 23 Juin 2011 - 17:53 | |
| Je viens d'acheter " Profileuse " de Stéphane Bourgoin, Je m'y méttrais ce soir ! Et je vous en dirais des nouvelles =) | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers Jeu 23 Juin 2011 - 20:43 | |
| - Olys a écrit:
- Je viens d'acheter " Profileuse " de Stéphane Bourgoin, Je m'y méttrais ce soir ! Et je vous en dirais des nouvelles =)
Si c'est un livre qui parle des profilers exactement comme dans la série, je l'acheterai bien. Donc quand tu aura avancé, tiens-moi au courant | |
|
| |
Olys Agent Fédéral
Nombre de messages : 107 Date de naissance : 30/07/1992 Age : 32 Localisation : France Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : Musique, littérature, équitation Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers Ven 24 Juin 2011 - 14:28 | |
| Je l'ai commencer hier et je le lache plus ! J'adore ! C'est un genre de documentaire, il parle de plusieurs tueurs en série, et humm il te donne des conseilles et te décrive les étapes à suivre pour faire un bon profile ! Je l'ai pas encore fini mais il est bien, et en plus pas cher =) | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers Ven 24 Juin 2011 - 15:07 | |
| - Olys a écrit:
- Je l'ai commencer hier et je le lache plus ! J'adore ! C'est un genre de documentaire, il parle de plusieurs tueurs en série, et humm il te donne des conseilles et te décrive les étapes à suivre pour faire un bon profile ! Je l'ai pas encore fini mais il est bien, et en plus pas cher =)
Il t'explique carremment les bonnes étapes à suivre pour faire un bon profil ? Bah dans ce cas là, je vais l'acheter tout de suite. Moi aussi, je veux être profileuse plus tard, donc si je peux déjà avoir mon premier cours... | |
|
| |
Olys Agent Fédéral
| Sujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers Ven 24 Juin 2011 - 15:24 | |
| Aaaaah toi aussi ? Moi aussi ! Ma mère dit que je regarde trop CM >< ouip il est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers | |
| |
|
| |
| Livres sur les serial killers / profilers | |
|